Suivant SG1 depuis le début (et SGA par la même occasion), je me suis mis il y a peu à la VOST et, à la recherche de sous-titres, je suis tombé sur ce site. Un grand merci donc à la team qui fait du super boulot.
Côté perso, c'est Jonathan (Jojo pour les intimes ), 25 ans, habitant dans le Nord-Est, flemmard de nature, je passe un temps fou sur le net car assez curieux et j'adore matter les trucs nazes (et moins nazes) à la télé rien que parce que je sais que j'vais en rire.
je suis conducteur de train ( eh!! oui un greviste professionnel )
je suis fan de stargate sg1 et atlantis et j adore les bon films et series d action,d aventure et sience fiction et quelque fois les films d horreur bien gore :twisted: .
je suis un heureux papa d un petit bout de choux qui a 6 mois deja.et je peux vous dire que s occupé d un petit bout tout seul c est tres dur ( madame c est barré quelque semaine apres l accouchement mais ca ces ma vie priver donc je m attarde pas la dessus )
sinon je me passionne pour les jeux video pc et console,quand j ai un peu de temp je fais de la moto et je bidouille plein de truc sur mon pc.( quand monsieur bebe m en laisse le temp biensur lol )
voila c un peu pres tous sur moi.
ps:si vous avez d autres question ( comment je dors: nue ou en calcon?pipi debout ou assie sur le wc? )je suis a votre entiere disposition,je suis un livre ouvert a vous de trouver la bonne page mdr.
Je suis gege du sud de la France j'adore la science fiction et notamment SG et SG atlantis bonjour à tous les membres du forum et merci de m'accueillir A+ gege1
je me prénomme raymond et j'habite à Palavas les flots au bord de la méditerrannée près de Montpellier où je travaille comme électronicien. Mes hobby sont l'informatiques ,le tennis ,la plongée , et je joue de la guitare ,de puis 25 ans ,du rockcountry, blues ,salsa bossa, etc... j'ai connu projet-sg grace à un moteur de recherche et me voila .
salut je suis nouveaux jai 17 ans et je mis connais pas mal dans la syncro mais pas autant que vous!! Je suis dans l'Yonne (allez l' AJA) !! Je trouve votre travail efficace et tres bien présentés!! Bonne continuation a vous tous!!!
Moi très bien. je suis gobi et je suis un fan belge de Stargate SG1 et Atlantis depuis un certain temps déja...Grand merci d'ailleurs au formisable boulot accompli ici!!!!!!!!!
Content d'avoir mis la main sur vôtre site ! Un fan de plus, mais perdu au milieu de l'océan indien loin là bas au fond à droite, à la Réunion ... manque plus qu'un shapaï ici pour être heureux
Sympa la petite intro du site, simple et efficace !
21 ans, toutes mes dents, les testicules pleines presque en permanence et une tête plutôt bien remplie (BAC+2 s'il vous plaît !)... J'habite près de la capitale entre Saint-Denis et Arpajon (pour les as de la géographie hexagonale)... Je suis d'origine étrangère, ce qui implique le fait qu'il est plus difficile de trouver un logement et de s'insérer dans la vie active : enfin de toute façon c'est la faute de Sarko et l'Etat tout ça ben... L'etat il est trop méchant (je dénonce grave) !
Fumiste de la SF depuis que celle-ci a transformé mon frère en véritable geek, le rendant totalement asocial et lui decernant une collection de BD astronomique couvert de vaisseaux spatiaux et autres monstres à poils de l'espace.. Je vous parle pas des DVD...
Ce que je n'aime pas sur les forums : ceux qui usent et abusent de smileys, le langage SMS, les partisans du "lol"... La langue française est jolie et il ne faut pas la dénaturer bla bla bla... J'aime utiliser les ... parce que ca fait genre le mec mystérieux voire presque ténébreux...
Je sens que je me perds... pour en revenir à la SF ben ce qui m'a réconcilié avec... c'est Battlestar Galactica !
Bien le bonjour à vous amis(es) forumeurs, jeunes mariés et parents d'élèves... La France compte sur vous !
Salut à tous, Voilà, et bien je connais ce site depuis quelques temps déjà et je n'avais pas encore frachit le pas de m'inscrire sur le forum. Cette erreur est desormais réparée.
C'est reparti pour une saison de stargate et on attend avec impatience BattleStar Galactica !!!
J'espère que ce forum est assez vivant et qu'on va pouvoir pas mal discuter autour de tout ça !!
Bon pour me présenter brièvement, je suis de la region parisienne et j'ai accroché à stargate environ à la saison 5. Mais là ou c'est fort, c'est que j'ai commencé directement par le debut !! En fait j'ai regardé quelques episodes avec un apriori (ben oui MacGyver qui va dans les étoiles c'était un peu trop pour moi). Puis en suite je me suis mis à regarder les premiers episodes et là j'ai réellement accroché.
Après une saison 8 pas mal mais bien rattrapé par la saison 9 (ils ont quand même bien rebondit, il faut l'avouer) j'attends de regarder la saison qui commence avec impatience et qui j'espère sera dans la lignée de la précédente.
Quand à BattleStar Galactica, et bien c'est tout simplement fabuleux !! Vivement la saison 3
j'en profite pour dire un grand merci au sous titreur qui font un boulo exceptionnel. Bravo !!
han là là... je sais pas si je dois vraiment avouer que je ne download pas les épisodes des series... sous titrées ou pas... je me contente de les regarder quand elles passent à la télé...c'est normal docteur? au pire je les enregistre sur le lecteur graveur de salon et je me les regarde toute seule, kan j'ai aucun parasite qui va me parler ou me distraire. Ce qui n'empèche que je me prosterne vraiment devant l'altruisme de toutes les équipes qui, dans l'ombre, travaillent pour les vrais accrocs... Ah, tiens, j'embrasse Farfadet qui a cité alias dans ses series favorites... enfin bref... En reponse à certaines questions.... là chuis en jama (enfin vu l'heure c adequat) en dessous (attadez je regarde) ben euh rien... la grenouillere type charles ingalls sèche là... han me tarde de pouvoir la remettre en dessousssssss même si j'ai chaud là, c trop seyant pour que je m'en passe c certain... Comment en suis-je arrivée sur projet sg.... un jour, Golgi est venu sur le quizz que je frequente... comme je suis curieuse, jai regardé ses infos et demandé ce qu'était le salon projet sg... explications... tiens ... bien que je ne vive pas dans une grotte je ne savais pas que ce genre de site existait... Bon on va dire que je ne m'étais jamais posée la question... mais j'aime beaucoup ce genre de series donc hop petit click et je debarque chez vous... la vacheeeeeeee, ça papote étrange hein! et des 2x11 et des bsg et sga et sg...; bon bon bon... pas grave, je m'adapte, je lis... je tente de decoder tous les noms de series sous les initiales... je vois tous ces fans... enfin ça papote ferme... ça bosse ouiiiiiiiiii... personneuhhhhhhhh ne parle...y a que des fois où.... bon y en a un ou deux qui se devoue pour me faire la causette histoire d'être polis, si si, je vois bien que c par politesse... dailleurs je remercie le rognon (je le slurp tiens), le chou aux cacahouettes (jenfile les gants et je lui serre la main) entre autres... mouarf, je plaisante, travaillez travaillez vous devez avoir un statut d'ange dans le coeur de bcp de gens... un bisou de alias66 à vous tous (presque tous... niko arrete de tirer sur mes gants!!!!!!!!!!)
hello tout l monde moi c est Reyko bon alors que dire d instructif a mon sujet ? hummmm????? ... attandez sa sonne j revien ...
oui deso alor je vis encore chez maman j sui actuelement a la recherche d emploi ds le milieu informatique sauf si mon entretien marche on vera il avait l air coool pas trop coincé plutot fendar( le drh) ^^ ... oulah j mecarte dc oui je disais j vis avec ma mere ds les yvelines mon lieu de predilection pour tout les delires envisageables quoi que j peu mm dire Paris c est pas tres loin en RER a serieux mais qu'elles belle invension ce truk qui roule que ferais je sans lui ... encore de l eloignation ( sa existe comme mot ? ) , dc je disais ds les yvelines pour etre plus precis a Poissy j sais pas si vous connaissé c est la ville ou une entreprise qui fait voiture avec pour logo un lion vient de s implanté, sinon pour l histoire de noer cheres pays c est le ce bon vieu ST lOUIS est né et a grandit ... reelement j voi pas l importance de savoir sa ^^
.... sinon heu j'adore la musik surtout Rock FAn d un groupe finlandais pas tres connu ici nommé : HIM et aussi d auters plus connu mais bon sa c est comme tout le monde ( pink floyd entre autres ) je suis egalment musicien moi je pratique la bassse et la guitare ouiiiinnn la batterie veut pas de moi j sais pas pkoi ya des mauvaize des que j essay d y jouer ....
^^ que dire d autres je sais pa ecrire je crois que sa se voit ^^ j vais essayé de faire des efforts ou si vous voulé envoyé moi bernard pivot pour m evité les fautes sa m"aiderais bien ^^ ou un tit log de corection aussi c est pas mal mais cestchiant .. bref
j suis un tit jeuno de 19 piges qui aiment s'eclaté et quie aime la SF
voila sinon jai vecu la dernier convention stragate a paris CHEVRON 1 qui etait pas mal reussit sauf peut etre un peu caffouillé voila voila
puis sinon comme tt le monde ici fan de sg1 , atl et bsg
c'est une des premières fois que je m'inscris sur un forum (j'ai + l'habitude de les lire que d'y participer ), mais pour ce coup, et bien motivé par une amie rencontrée à Chevron 1, je me suis lancé :P
Voilà, je suis étudiant en apprentissage (je suis graphiste webmaster), habitant la région parisienne, fan de Stargate depuis le départ (à la base j'avais bcp aimé le film, ms la série a développé un max de trucs encore + intéressants ), dc SG1 et SGA (j'avais un peu de mal au début avec Atlantis ms je m'y trés vite fait, la saison 2 est terrible). Sinon je suis un passionné de ciné, d'actu et de séries (en+ de SG1/SGA, je suis 24, The Shield, Lost, Invasion, Scrubs, Alias, Prison Break et Veronica Mars, une de mes chouchous :clap: )
bref, j'espère passer de bons moments ici, alors see ya.
Mon pseudo, c'est fremen91, mais mon prénom c'est olivier.
J'ai 36 ans et je suis coordinateur environnement dans une boîte américaine.
Voilà ce que je préfère : Les romans de science fictions (Dune, Barjavel, etc..) Les séries télé (Stargate, Stargate Atlantis, Smallville, etc..) Les BD de super héros (Marvel, Dc Comics) Les Films fantastiques (Les bons). Les films comiques (Les français aussi). La musique celtique. Mon dada l'informatique et les nouvelles technologies.
Salut tous, je m'appel André, j'ai 24 ans, suis actuellement au chomdu . Je suis un grand fan de SG-1 et je m'interesse à tout ce ki est scientifique. Niveau musique j'aime bien la trance, sinon des fois je lis des romans d'heroic-fantasy ou de SF, j'aime bien aussi la BD mais mes moyens me permette pas d'en acheter, alors j'emprunte chez les potes ou je vais à la biblio du coin. Super vos soustitres, grace a vous je peux suivre la saison 9 en avant-première, c'est d'la balle ! :clap:
Bonjour a tous, Voila j'ai 19 j'habite a salon de provence je suis fan de stargate depuis le premier film. et je vien ici pour pouvoir continué a suivre cette excelent serie.meme si on arrive a la dernier saison . Voila bonne journée a tous
Je me suis enfin décidé, à me présenter afin de principalement remercier toute l'équipe du Projet-Sg, je fréquente ce site depuis à peu près 6 mois il me semble. (D'ailleur j'ai perdu mon mot de passe pour mon Pseudo Kody.) Je sais, c'est un peu tard, mais il mieux vaut tard que jamais... et à vrai dire ce forum est déjà très actif, et je n'avais pas grand chose à dire. J'ai découvert ce site après une recherche google pour trouver des Sous-Titre pour stargate SG1 Saison 9 et Stargate Atlantis Saison 2. Avoir visité entièrement le site m'a permit de connaître la série Battlestar Galactica, que j'ai adoré, merci aussi pour les sous-titres de cette série également.
Voilà, Mes Pseudos sont MicroNation/Kody, j'ai 21 ans, j'habite dans le Val d'oise, j'adore la Série Stargate (SG1, SGA), et plus récemment la série Battlestar Galactica. A part les études et être fan des films et des séries de Sciences Fictions, je IsoHack et traduit et corrige les jeux Anglais qui ne sont jamais sortis en français... Question Sous-titre, mise à part le fait que je sais les utiliser, je n'ai jamais fait de transcript ou de traduction.
Voilà, je tenais surtout à REMERCIER la team du Projet-SG pour les excellents Sous-Titres qu'ils mettent à disposition dans une qualité très proche de celle diffusé à la télévision en français, de leur rapidité et de tout le temps qu'ils y passent. -- Rapidité -- Efficacité --
Oops, j'allais oublier; ma description physique: Comme ma Maman m'a fait... :mdr:
Je m'appelle jean gregoire j'ai 21 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur je suis fan de stargate . je voulais aussi dire un grand merci a la team car pour avoir fait des sous titre je sais la boulot que ca prend donc bravo et merci
J'ai 26 ans et j'haibte entre la region parisienne en semaine et orleans le week end. J'ai découvert ce site super simpa il y a plusieurs mois où des mecs se plient en quatre pour faire un super boulot pour nous faire de super sous titres. Et je passait de temps en temps et j'ai jamais pensé (je l'avais pas vraiment remarqué) qu'il y avait un forum. Alors voilà. je suis là parceque maintenant que je passerai de temps en temsp je pourrait dire merci entre autre chose. Sinon je souhaite à tout le monde un bon week end. A plus
Bon alors je me presente,jérémy ,19 ans,breton,je suis fan de stargate depuis tout jeune j'ai commencé a regarder sg-1 dès sa premiere diffusion sur m6 ,et maintenant je suis aussi fan atlantis et de la très bonne serie bsg. Je tiens egalement a remercier cette exellente team du projet sg pour leurs sous titres toujours aussi bon :priere: et leur forum trés animés :clap:
voila moi c'est macgate j'ai 16 ans et j'ai commencer a regardé stargate depuis la saison 1 la première foi c'était un dimanche soir avec mon père (et oui on regarde sa en famille) je m'en rappelle comme si c'était hier et depuis on c'est plus arrêter :P c'est trop bien j'ai même les saisons 1 a 6 en DVD (pour l'instant) sinon je suis un passionner d'informatique et je prône-les mac que j'aime aussi beaucoup tout comme stargate je découvre ce soir votre forum, et le trouve plutôt bien, mais en tente que Mac User je vais devoir faire peut' être quelque sacrifice face a tous ces PC que vous ait, mais bon pour stargate tout est acceptable. :mdr:
Je m'appelle dadann, amateur de BSG, et accessoirement un des administrateurs du site de la French TeAm (frigorifix), team qui sous-titre essentiellement des longs-métrages (291 releases à ce jour).
Je ne connais votre team que depuis l'épisode 18 de la saison 2, je me fournissais sur forom auparavant. Je dois avouer que j'ai été bluffé par la qualité de vos sous-titres, notamment sur la traduction et l'orthographe, même si vous gagneriez en qualité en raccourcissant certaines lignes, beaucoup trop longues à mon goût.
En tout cas, un gros bravo, vu la rapidité avec laquelle vous sévissez ! :clap:
Je suis originaire d'un monde peu connu peut etre par vous. En vérité je vous le dis :shock: je suis de http://www.daifen.com. Un jeu où l'on joue Rp. Je suis un elfe, et ma ressemblance est frappante avec celle des Anciens, pour m'a mentalité. Je peux là sembler un peu barge :P . Mais voila
Mon pseudo est Broken Toaster, je suis un garçon de 18 ans en quête désespérée de l'âme... euh, de sous-titres pour mes trois séries préférées, je pense que vous aurez deviné lesquelles
J'ai d'abord découvert Stargate SG-1 et j'ai tout de suite accroché (j'avais déjà vu le film auparavant) il y a maintenant 5 ou 6 ans. Tout naturellement, je me suis jeter sur Stargate Atlantis. Au début j'ai eu un peu de mal, c'est à partir de la fin de la première saison que j'ai vraiment été convaincu de la qualité de la série.
En ce qui concerne Battlestar Galactica, j'ai découvert l'histoire lorsque M6 a diffusé la mini-série l'année dernière, et je dois avouer que BSG a détrôné Stargate à mes yeux :priere:
Pour finir, j'aimerais remercier toute l'équipe des traducteurs, synchronisateurs et relecteurs pour leur travail qui m'a permis de mieux comprendre les saisons 9 et 2 de Stargate, et qui je l'espère continuera à nous apporter tant pour les saisons 10 de SG-1, 3 d'Atlantis et 3 de Battlestar Galactica. :clap:
Salut à tous, je suis sidewinder, un petit posteur de message car je vais pas avoir le temps d'en écrire beaucoup J'aime beaucoup discuter les scénarios avec d'autres internautes et voir ce qu'ils en pensent, je suis très curieux sur les prochaines saisons de stargate et friazn de spoiler, voila. J'ai récupéré le petit questionnaire de Ba'al Adur et de Kyoshiro et de Rockthat et de…lol pour me presenter plus en détail
- Pseudo : sidewinder - Ville et pays :Français, temporairement Genève - Âge / date d'anniversaire : 25 - Emploi ou occupation actuel (le) : jJe cherche des bonnes opportunités d’investissements immobilier à l’étranger (pour l’implantation d’hôtel, de centres commercial, de sites touristiques,…) principalement au Népal et dans les pays Arabe. - Célibataire ou déjà pris(e) : une copine - Signe astrologique : Taureau - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : La personne qui tire les ficelles de se monde (dieu), si il y a effectivement quelqu’un : j’ai des reproche à lui faire… - Occupation préférée la fin de semaine : Quand je travaille pas, je suis chez moi en famille, je me repose ou je vais voir des amis - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : une bonne bouffe ou l’on peut discuter calmement ou quelque fois les boites de nuit - Style de musique préféré : Un peu tout, Rap US, pop/rock, la variété française - Endroit préféré où passer des vacances : J’ai adoré l’Australie, mais les plages sont un peu, beaucoup dangereuse - Couleur préférée : bleu - Citation préférée : Un tient vaut mieux que deux tu l’aura - La chose dont tu es le plus fier : ma famille - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Le passé : je pourrais changer des truc - La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : quelqu’un d’autre - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon fils, ma femme enfin toutes les personnes que j’aime car sans elles je ne pourrais pas vivre - Qu'est ce qui te fais rougir : rien - Où seras-tu en 2010 : J’espère plus souvent chez moi - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Professeur d’économie - Plus beau souvenir de vacances : rentré de soirée au petit matin avec la femme que j’aime dans mes bras (je sais c’est con mais ça compte beaucoup) - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Je pense à ma famille et à la planification de ma journée - Loisirs préférés: la natation, les bons films de Science Fiction et piloter un hélico quand j’en ai l’occasion même si j’ai pas encore le Brevet, AIE AIE AIE Pas bien lol - Activités sportives: Surtout la Natation et encore la natation, les sports de combats, le parachutisme et des fois le golf mais bon je suis pas très doué (je serais plutôt du genre à casser les carreaux, lol)
- Un truc qui décoiffe: Le parachutisme, j’ai pas encore trouvé mieux comme sensation
A+ sur le forum et bravo au Webmaster pour son boulot