Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 21/10/25, 15:11:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
salut a tous mon surnom est michou , j habite dans le nord pas de calais j ai 24 ans et je suis demandeurs d emploi.
inutile de vous dire que je suis fan de stargate depuis c est debut.
j ai me le foot le cinema et jeux video..

ps; je trouve que les traducteurs font un boulot formidable
salut
3michou625306 Vendredi 13/01/06, 15:21:00
Laëtitia
Dernier message
Bonjour à tous,

j'ai 28 an

belge

indépendant

maison

2 enfants

femme

jardin

pas de voiture

en résumé...

je dispose de :

1 pstwo slim + cover transparente xtender + matrix infinity 1.75 +van drumen

1 xbox crystal + cover executer + executer 3 + DD 200 Go maxtor 8 mo

1 ngc silver edition mario foot + viper extreme

1 axil ad-600 + yaquesfr 3.5 + favori fr (TPS-ESP-Multi = OK)

1 dreambox 500s + CS Csat@twister (merci pon)

voilà je pense avoir fait, le tour
présentation
3chaudida5314 Vendredi 17/03/06, 19:23:32
purf
Dernier message
Salut à tous !

J'ai 23 ans et j'habite dans les bouches-du-rhones je suis trés fan des toutes les séries de SF et paticulierement de Stargate SG-1, Atlantis, Battlestar Galactiqua et Farscape.

J'en ai eu marre d'attendre que les chaines françaises veuillent bien diffuser les saisons avec 6 mois voir 1 an de retard (quand elles les diffusent) de mes séries préférés, de plus dans les versions VF on perd beaucoup du contenu original je pense notement à l'accent écossais du docteur Beckett dans Atlantis qui n'est pas du tout rendu en VF...
Donc dans l'impossibilité de capter mes series (il ne faut meme pas compter sur Sci-Fi version francaise) je me suis tourner vers le net où j'ai découvert le boulot fantastique du Projet SG

Je me suis donc inscrit ici car j'ai envie de remercier la projet SG pour tous les épisodes que j'ai pu voir grace à eux et aussi pour ceux que je vais pouvoir voir  Wink

Bonne continuation
Encore un nouveau
4Stainless135315 Dimanche 16/07/06, 23:21:23
rockthat
Dernier message
Je suis vraiment un fan de ces 3 séries , et j'ai galéré pr trouvé un forum comme le votre.

Je m'incline devant le travail que vous éffectuez, et je suis ravi de pouvoir faire partie de ce forum !!!    Longue vie a --==PROJECT-SG==--

:clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:
Slt a tous !!!!
3tchalys5329 Dimanche 05/02/06, 20:10:24
halo
Dernier message
Bonjour a tous,
Voila j'ai 19 j'habite a salon de provence je suis fan de stargate depuis le premier film.
et je vien ici pour pouvoir continué a suivre cette excelent serie.meme si on arrive a la dernier saison Cry.
Voila bonne journée a tous
Nouvelle arrivage.
6Irriadiat5334 Vendredi 09/02/07, 18:03:35
lordcerberus
Dernier message
Ma présentation [Arowan]

Informations personnelles :
    • Mon prénom : Guillaume
    • Mon âge : 17 ans
    • Ma région : Belgique
    • Mes passions : Les séries et surtout tout les stargates
    • Mon métier / Mes Etudes : Comptablilité/gestion informatique
    Autres Informations :
      • Comment j'ai connu Projet-sg.net : Bin j'utilise tout vos sous titres
      • Message supplémentaire :J'attents avec impatience le str de l'épisode 6 de la saison 4 de SGA  Cheesy

[/list]
      Arowan vous salue
      5arowan5335 Mercredi 07/11/07, 19:10:31
      pavel94
      Dernier message
      Salut,

je suis nouveau sur le forum, mais je connaissais deja le site ou je suis venu prendre les ST pour la saison 9 et c'était nickel, donc avec cette nouvelle saison qui commence je suis venu voir comment tout cela se passe.

Sinon je suis du sud de la france, j'ai 21a et biensur fan de stargate depuis le debut.

A+
      new
      4italiano5336 Lundi 17/07/06, 01:49:32
      italiano
      Dernier message
      Bonsoir tout le monde...
      Je suis repassée il y a qqs jours sur le site, et j'ai vu que le forum était là Cheesy
      Alors bon, je me suis dit que ce serait sympa que je vienne participer un ti peu ici wink

Je voudrais aussi remercier l'équipe de Projet-SG...Je suis bien contente que vous soyez là, ça fait plaisir d'avoir les sous-titres aussi rapidement :mrgreen:  :mrgreen:
      Salut les gens
      3Nanatonia5347 Lundi 12/12/05, 04:14:41
      Pad
      Dernier message
      Bonsoir,
      Donc je me présente, je me surnomme Yox et connait le travail de votre team depuis pas mal de temps, mais je n’avais jamais pris le temps de m’inscrire sur le forum. Aujourd’hui c’est chose faite et je suis bien content d’être la, car après avoir utilisé vos sous titres depuis quelques années je compte m’y intéresser de plus près.
      Bref pour conclure je suis fan depuis des années de Stargate SG1, Stargate Atlantis et plus récemment Eureka, d’ailleurs je développe un petit site sans prétention sur cette série.

A bientot sur le forum  ^^
      Yox présentation
      5Yox5356 Mardi 28/08/07, 03:23:39
      Tchetchene
      Dernier message
      J'aime pas trop les présentations donc je vais faire bref. Je suis un fan de stargate sg1 et sga, je ne connais bsg que de nom, mais je vais bientôt essayé pour voir. Pour tout dire je connais stargate depuis le début c'est à dire le magnifique film de Rolland Emmerich que j'ai vu au ciné, alors quand j'ai vu que la série était avec mc gyver j'ai abandonné l'idée de la regardé jusqu'a ce que je tombe par hasard sur un épisode de la saison 5 et là j'ai tout repris depuis le début et voilà ou j'en suis.

Sinon pour le reste j'ai 28 ans et je suis de narbonne, dans mes passion compte aussi la musique, le ciné et les mangas papiers et animés.

J'espère que ce forum sera très animé. sur ce @+.
      Lut tout le monde
      4iorifury5380 Mardi 18/07/06, 21:50:25
      Picard
      Dernier message
      bonjour a tous,

ben voila je suis de paname, marie 1 enfant.

Je suis comme vous pouvez le deviner fan de la serie.

suis aussi a mes heures perdu webmaster d'un site de covers que certains doivent connaitre.

Sinon je voius dis chapeau pour votre boulot et lognue vie a votre team. Cheesy
      Saluyt c'est moi
      1doohan5380 Jeudi 29/09/05, 12:33:53
      AeroTim
      Dernier message
      Salut tout le monde,

Moi, Khalil... j'ai 21 ans et suis un FAN de SG1 autant que de SGA. Le site est super et c'est la première fois que j'entre sur le forum. J'en ai profité donc pour m'inscrire et aussi surtout à l'occasion de la sortie de la saison 10 de SG1 que j'attendais avec grande impatience!  :holidays:

Bye
      Khalil
      4Khalil5388 Mardi 18/07/06, 01:01:56
      golgi
      Dernier message
      Bonjour a tous

Bravo a la team pour ces superbes versions !

Fan de Stargate me voici donc ici
      Hi !
      3gate785399 Lundi 12/12/05, 21:59:11
      Nikoala
      Dernier message
      lu au monde

Une petite présentation que j'aurais du faire depuis longtemps.

Nom: vincent (aucun rapport avec le nom mais c'est pas grave) et av que l'on me le dise je sui pas du nord
      age: 25 plus pres des 26 qu'autre chose mais j'aime bien 25
      loisir: regardé serie et film science fiction et bien sur faire la fete (qui n'aime pas?) :holidays:
      jobs : un pied dans l'education nationale (ouuuuuuuuuuuuuuuuuu)  angel not  sinon informaticien
      lieu: deux sevres (plus de vache que d'habitants) (79)

Je crois que j'ai tt dit.

Sur cette petite présentation je vous laisse (sinon je vais avoir azerty marquer sur le front) :P
      petite presentation
      3billoutes5404 Lundi 23/01/06, 13:01:43
      ~Stargatchou~
      Dernier message
      Bonjour, moi c stéph, j'ai 25 ans et je suis fan de SF depuis tout petit!
      Cela fait un moment que je vous prends des subs sans laisser aucun commentaire; donc j'ai décidé de m'inscrire afin de vous remercier!!!
      Donc je finirais mon message par un gros MERCI!!
      Salut tout le monde!
      1Timelord5406 Mercredi 21/10/09, 08:07:51
      JOJO13
      Dernier message
      Je m'appelle David, j'ai 35 ans et je vis à Dijon (21).

Je suis animateur clientèle et fan de Stargate depuis la sortie du film d'Emmerich.

Mon pseudo n'est pas très original mais je l'utilise depuis longtemps.

En dehors d'être un fervent de séries télé, j'ai une autre passion pour la course automobile et particulièrement le rallye que j'ai pratiqué pendant 10 ans.

Voilà, vous en savez un peu plus et bravo pour ce site génial...
      Bonjour à tous!!
      4dav215410 Mercredi 15/03/06, 14:11:16
      purf
      Dernier message
      Salut tous le monde moi c'est Olivier je suis infographiste un peu photographe et grand fan de stargate, j'ai découvert Projet SG il y a peu, vous êtes une équipe super bravo pour votre travail c'est génial pour les fans de stargate comme moi. Si un jour je peux rendre service en infographie n'hésitez sutout pas..

A+ tous le monde et encore bravo   Wink
      Bonsoir à tous !!
      1comweb5412 Mercredi 28/09/05, 22:06:18
      Goycar
      Dernier message
      Je ne pense pas poster ici régulièrement puisque je passe déjà asser de temps sur le forum de gamespot et de ma guild de Guild Wars mais bon puisque vous êtes tous si cool pour avoir fait les sous titres de la saison 2 de Battlestar Galactica je me suis dit que c'était la moindre des chose que de vous dire un ptit bonjour et de me présenter brièvement.

Nom: Francis Chabot
      Lieu de Naissance et de résidence: Charlesbourg en banlieu de la Ville de Québec au Canada
      Diplômé en Informatique de gestion au Cégep de Limoilou et complété les 2/3 du bacc. en Informatique à l'université Laval
      Emploi: Présentement pour la Régie de l'assurance maladie du québec jusqu'à la fin de mon mandat soit vendredi de cette semaine (il était temps les ordinateurs centraux c'est de la marde)
      Film préféré: Braveheart
      Music préféré: Rock (présentement Linkin Park est mon groupe préféré)
      Livre préféré: Death Gate Cycle de Margaret Weis
      Série de TV préféré: Dark Angel
      Jeux vidéo préféré: The Legend of Zelda
      Sport préféré: Le hockey comme de raison mon club préféré étant les Canadiens de Montréal

Durant mes temps libre j'aime bien jouer à des jeux vidéo, lire et écouter des films. J'aime pas vraiment écouter la TV. Très peu de séries m'accrochent et encore moins à long terme. Après 2-3 saisons je décroche tout le temps. J'adore faire du sport en particulier jouer au hockey, tennis, baseball et soccer même si je ne suis pas vraiment bon dans aucun d'entre eux.  J'aime bien prendre une bière l'été autour de feu ou d'une piscine mais je ne suis pas un grand fan des bars. Être enfermé entre 4 murs avec la fumé de cigarette j'aime pas trop. Comme de raison j'adore la sci-fi et fantaisie sinon il serait dur d'accrocher à une série remplis de clichés de nerds comme Battlestar Galactica wink Je suis mononcle sur les bords mais bon personne n'est parfait lol

Bonne été à tous crime il était temps que l'hiver se termine.
      Salut à tous et surtout bravo pour les sous titres
      4LaP5433 Mardi 28/03/06, 15:30:22
      purf
      Dernier message
      Salut c'est moi HanX

Etudiant en 2è année informatique et Webmaster professionel ^^

grand fan de sg1 et sga, de nip/tuck et desperate housewives  :P
      Yop
      6HanX5435 Dimanche 23/07/06, 02:26:46
      Weed
      Dernier message
      Bonjour a tous et a toutes  :clap:

Je me presente, j'ai 37 ans, chef d'entreprise d'une TPE,
      je travaille beaucoup mais ...... j'ai besoin de prendre quelquefois un repos bien merite souvent en 12h et 13h pour regarder mes series favorites  :ninja:

Alors merci d'avance aux trads, aux resynchs et aux relecs pour tout le travail que vous faite.

Pour les autres, je viens a vous en paix  :holidays:

Voila

Baal
      Encore un fan de series tele sf
      4baalrugh5441 Mercredi 15/03/06, 13:25:35
      purf
      Dernier message
      bonjour,

fan de stargate de la première heure (le film + la première diffusion du premier épisode de SG1) j'apprècie bcp de pouvoir voir cette série en vost.

pas seulement pour le fait d'avoir les épisodes un an avant leur diffusion (même si c'est plaisant), mais surtout pour les voix originales...

donc merci !!
      Shivan0910
      1Shivan09105445 Jeudi 29/09/05, 12:31:54
      AeroTim
      Dernier message
      Suivant SG1 depuis le début (et SGA par la même occasion), je me suis mis il y a peu à la VOST et, à la recherche de sous-titres, je suis tombé sur ce site. Un grand merci donc à la team qui fait du super boulot. Wink

Côté perso, c'est Jonathan (Jojo pour les intimes lol ), 25 ans, habitant dans le Nord-Est, flemmard de nature, je passe un temps fou sur le net car assez curieux et j'adore matter les trucs nazes (et moins nazes) à la télé rien que parce que je sais que j'vais en rire. Cheesy
      Hello
      6Fifth5451 Jeudi 10/08/06, 20:23:20
      Soraya
      Dernier message
      voila mon pseudo ses jahh si y ades faute ses normale bon j adore stargate sgi et atlantis  Smiley et je dis un gros bravo a se qui fond les traduction et le et ou les créateur du site donc  :priere:   voila  :P .
      mais par contre je connais battelstar galactica :cry:  (y avait pas un film qui et passai sur m6)donc qui peut me faire un petit résume et voila
      Et bonjour a tous les gens
      voila bonjour les gens
      4jahh5463 Vendredi 31/03/06, 20:18:50
      Picard
      Dernier message
      Salut

Je m'appele Sebby et je suis fan de stargate .
      Je voudrais tout d'abord vraiment remercier du fond du coeur les personnes qui s'occupe des sous titres parce que ils font vraiment un travail formidable et cela nous permet d'avoir tous les episodes a l'avance parce que le suspens a la fin de chaque saison est trop dur a tenir LoL  Cheesy

Voila @++
      Salut a tous !!
      4Sebbytheboss5464 Jeudi 23/03/06, 19:43:03
      colonel_oneil
      Dernier message
      Bonjour , la courtoisie étant de mise je me présente à vous:
      Fan Sg-1; en Vo depuis la saison "jpouvai pas attendre une diffusion fr"
      Niveau anglais acceptable, jdébute dans la synchro, pour l'instin limité à de petite resynchro quand ça me chante ou si je trouve un sous-titre trop rapide.
      Voilà c'est à peu près tout

A+
      Un chti nouveau
      4eleftherys5465 Mercredi 15/03/06, 13:45:11
      purf
      Dernier message
      Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Je me suis enfin décidé, à me présenter afin de principalement remercier toute l'équipe du Projet-Sg, je fréquente ce site depuis à peu près 6 mois il me semble.
      (D'ailleur j'ai perdu mon mot de passe pour mon Pseudo Kody.)
      Je sais, c'est un peu tard, mais il mieux vaut tard que jamais... et à vrai dire ce forum est déjà très actif, et je n'avais pas grand chose à dire.
      J'ai découvert ce site après une recherche google pour trouver des Sous-Titre pour stargate SG1 Saison 9 et Stargate Atlantis Saison 2.
      Avoir visité entièrement le site m'a permit de connaître la série Battlestar Galactica, que j'ai adoré, merci aussi pour les sous-titres de cette série également.

Voilà, Mes Pseudos sont MicroNation/Kody, j'ai 21 ans, j'habite dans le Val d'oise, j'adore la Série Stargate (SG1, SGA), et plus récemment la série Battlestar Galactica.
      A part les études et être fan des films et des séries de Sciences Fictions, je IsoHack et traduit et corrige les jeux Anglais qui ne sont jamais sortis en français...
      Question Sous-titre, mise à part le fait que je sais les utiliser, je n'ai jamais fait de transcript ou de traduction.

Voilà, je tenais surtout à REMERCIER la team du Projet-SG pour les excellents Sous-Titres qu'ils mettent à disposition dans une qualité très proche de celle diffusé à la télévision en français, de leur rapidité et de tout le temps qu'ils y passent.
      -- Rapidité -- Efficacité  --

Oops, j'allais oublier; ma description physique: Comme ma Maman m'a fait...  :mdr:

Bonne Soirée/ Bonne journée à toutes et à tous!
      Enchanté, Je me présente; MicroNation/Kody
      6kody958005468 Dimanche 23/07/06, 01:43:25
      Obi-Wan
      Dernier message
      Bonjour, je m'appelle Amaury, j'ai 19 ans, je suis actuellement en 1ère année de Science et technique de la gestion (STG). J'habite dans le 78 pendant encore un an.
      J'ai d'autres pseudos sous lequelles vous pourrez peut-être me reconnaitre sur d'autres sites : Lhdlovebooh, Sucre.

Les séries que j'aime sont : Oz, Chuck, The Big Bang Theory, House, Terminator. the Sarah Connor Chronicles, How I met Your Mother entre autres (la liste est encore longue je vous l'épargne).

En film, j'aime les Western de Sergio Leone et tous les films avec Clint Eastwood.

J'aime aussi le rugby, la bière, Toulouse, la musique et IRC (cherchez l'intrus).

Je me suis inscrit ici pour chercher les sous-titres à la source et ainsi vous remercier.

Voilà et merci Smiley

PS : Je suis un homme.
      Bonjour de Revy.
      5Revy5473 Dimanche 15/03/09, 18:37:05
      -Ori-
      Dernier message
      Bonjour à tous,

Félicitation pour ce site.....

Une petite question.....comment utilise t-on les sous-titres téléchargés ????

Merci d'avance

A+
      Bonjour d'amiens, Question de Noob
      6moebius805485 Mardi 20/02/07, 02:37:58
      Niko
      Dernier message
      Cheesy Salut tout le monde et un grand bravo pour votre action.
      Joli site (mais passe mal sous fifox) joli forum et des sous-titre d'une grande qualité.

amicalement plus  Wink
      Salut à tous, 1 nouveau de plus
      4eras5488 Lundi 27/02/06, 20:07:32
      purf
      Dernier message
      Salut à tous,

Je me nomme Ma84, j'ai 22 ans. Je suis un fan de la première heure. D'ailleur j'avais enregistrer le tout premier épisode sur vhs avant même de connaitre la série qui passait pour la toute première fois. Je suis également fan du film. Mes autres passions sont: l'internet et les nouvelles technologies, les musiques de films, les jeux vidéo (surtout pc), le cinéma (très très fan), les séries télé (4400, stargate SG1 et Atlantis, A la maison blanche, New York 911, Experts, Jag,...)

Heureux de faire votre connaisance.

A bientôt

Ma84
      Ma84 se présente
      6ma845498 Jeudi 27/07/06, 22:28:35
      Picard
      Dernier message
      Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 21 Haut de page
      Voir les nouveaux messages

Fil normal
      Fil populaire (plus de 20 interventions)
      Fil très populaire (plus de 40 interventions)
      Fil bloqué
      Fil épinglé
      Sondage
      :