Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/05/24, 12:51:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
bonjour,

fan de stargate de la première heure (le film + la première diffusion du premier épisode de SG1) j'apprècie bcp de pouvoir voir cette série en vost.

pas seulement pour le fait d'avoir les épisodes un an avant leur diffusion (même si c'est plaisant), mais surtout pour les voix originales...

donc merci !!
Shivan0910
1Shivan09103548 Jeudi 29/09/05, 12:31:54
AeroTim
Dernier message
Je m'apelle Sirhka.
J'ai 22 ans. Je suis étudiante en philosophie.  :exam:
J'ai quelques passions dans la vie.

La télé en est une. J'apprécie les séries télé telle que Stargate Sg1, Stargate Atlantis et Farscape.
Côté acteur, j'aime Oded Fehr, Mickeal Shanks et Ioan Gruffudd.
Niveau Film, Stigmata, Gothika et Resident Evil Apocalypse.
J'adore Andrew Wabe, aussi.



Le manga. Psychometer Eiji et Samurai Deeper Kyo.
Mes persos préférés sont:
- Yoh et Ren de Shaman King
- Kirua de Hunter X Hunter
- Gaara et Itachi de Naruto
- Akira, Sasuke Sarutobi, Luciole et Tokito de Samurai Deeper Kyo
- Akira Sawaki de Psychometer Eiji



J'écoute The Killers, Evanescence et Kyo.

J'aime aussi lire, surtout les fanfics.
Mon livre préféré est "un tueur sur la route" de James Ellroy.
Un auteur que j'apprécie particulièrement: Maxime Chattam.
Une grande fan de Joshua Brolin.

J'aime écrire aussi.
Je suis une fan de ship et en particulier Sheppard/Weir... et Daniel/Vala.



Né le : 9 octobre
Couleur préférée : noir
Sirhka
13Sirhka8343 Mardi 28/02/06, 11:05:13
Picard
Dernier message
je me preséente le jour de la v2 j'en profite ...
je suis fan de stargate depuis qqe année ms fan de battlestar depuis qu'un an et j'accroche a fond
je voulais dire bravo a toute l'equipe pour les sous titre qu'il fournissse

En fait Lt Laura Cadman ta fic ( je t'aime moi non plus )  est génial ...


je voulais juste dire bonjour a tout le monde
skullface
9skullface5533 Mardi 20/02/07, 08:04:48
skullface
Dernier message
boujour ou bonsoir a tous
je suis nouveau sur le forum
j'ai 16 ans et je suis fan de stargate sg1 et atlantis je manque pas un seule épisode
slt
4mtssmax3297 Dimanche 24/12/06, 15:44:23
Ayana
Dernier message
Je suis vraiment un fan de ces 3 séries , et j'ai galéré pr trouvé un forum comme le votre.

Je m'incline devant le travail que vous éffectuez, et je suis ravi de pouvoir faire partie de ce forum !!!    Longue vie a --==PROJECT-SG==--

 :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:
Slt a tous !!!!
3tchalys3521 Dimanche 05/02/06, 20:10:24
halo
Dernier message
slt a tous je me presente je m'appelle carina Smiley
je voulais vous posez une question a vous qui mettez les episodes de stargate sg-1 et atlantis quand aurons nous le plaisir et la joye de "schtroumpfer" le reste des episode sur "quelque chose" ? et je voulais demander combien d'episode y-a-t-il dans la saison 10 de sg-1 et d'atlantis ? merci d'avance si vous me repondez!
a bientot
carina :roll:  Smiley


Edit Golgi : pas d'allusions à tout ça ici, merci.
slt a tous et episodes « 1 2 »
16carina9177 Jeudi 12/10/06, 19:30:11
lemarseyer
Dernier message
je me présente mickael
traducteur anglais,portugais et espagnol

pas professionnel mais je comprend très bien ^^

je suis surtout a fonc sur kyle xy et prison break

voila en esperant vs aider

++


masterman
slt all
4masterman3794 Jeudi 24/01/08, 03:21:19
Cam
Dernier message
salut
je suis nouveaux jai 17 ans et je mis connais pas mal dans la syncro mais pas autant que vous!!
Je suis dans l'Yonne (allez l' AJA) !!
Je trouve votre travail efficace et tres bien présentés!!
Bonne continuation a vous tous!!!
Slt la team
6spidey894658 Vendredi 17/03/06, 19:26:22
purf
Dernier message
Bon ba bien le bonjour tous le monde moi c'est Nico, je possède un forum Stargate, je suis un grand fan de cette série, j'ai 17 ans et j'habite en seine et marne.

Voilà Wink
Slt les gens « 1 2 »
17Files9133 Jeudi 27/07/06, 21:31:54
Picard
Dernier message
Et bien, quelle présentation, on y voit la recherche de la sincérité  Smiley , elle est bien développé (normal vu que tu nous as en......lé parce que nos présentations n'étaient pas terrible !!!! evil ) et grâce à cet exemple, les générations futures d'incrits saurons comment s'y prendre .  :force:
Etant jeune tu étais donc un ptit  :twisted: .
Alala la jeunesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  lol

 :clap:
Soukasays, comme on n'en fait plus !
7Laëtitia5508 Jeudi 23/02/06, 22:48:48
Periclès
Dernier message
bonjour
je débute dans les sous titre et j'aimerais un rapide aperçu
merci d'avance
sous titres mode d'emploi
3Patris3093 Dimanche 23/07/06, 15:08:39
Weed
Dernier message
Bonjour à tous,

Je viens enfin faire un tour par ici, pour faire ce dont je n'ai aucun talent...
Starbuck au travail, Nico pour les intimes, je suis arrivé presque par hasard dans la team, mais j'en suis bien content, les gens y sont gentils avec moi...

Sinon, j'ai 20 ans, né à Nantes, je suis en Bac+2, précisément en première année de Fac informatique (Ne souriez pas, je suis loin d'être le seul à avoir retappé ma 1ère année...).
Je viens d'une bourgade proche de Guérande pour ceux qui connaissent le Sel qui en porte le nom, certains connaiteront p-ê la ville de La Baule que je n'apprécie pas particulièrement... (Ah oui, accessoirement je fait mes études à Nantes...)
Amateur de bonne lecture, je traine bcp au cinéma, fan de tout ce qui touche aux sports de glisse (Sur terre, mer comme sur la neige), je suis un inconditionnel de la musique (Je préfère pas donner la taille de ma collec présente sur mon PC, la SACEM risque de pas aimer...) Oui, honte sur moi, je n'achète pas bcp de CD, à 20€ pièce c'est dur. Je me rattrape en fréquentant un paquet de festoch', genre vieilles Charrues(quoique le pass est à 70€ cette année, 100€ si vous voulez voir notre Johnny presque-plus-national). D'ailleurs je lance un appel pour une âme charitable qui aurait 3 places pour les Stones en juin... (Ok, je rève un peu).
Je fume, je bois, j'ai arrêté le sport depuis un an (au passage c'était le Handball), soit un esprit sain dans un corps sain... angel not
Starbuck n'est pas un nouveau non plus mais bon...
7Starbuck5362 Mardi 24/01/06, 01:24:02
Stea
Dernier message
Après avoir pioché dans les ST chez Sub-Way j'ai franchi le pas en m'inscrivant. Si je ne voyais pas trop l'intérêt de m'inscrire pour une seule série que je suis (Eureka), j'ai remarqué que vous faisiez Terminator TSCC également (même si ça peut ne pas durer c'est pas grave l'inscription est faite Grin), et j'ai pour habitude de toujours prendre les ST sur le site d'origine, même si ça ne sert pas à grand chose ça fait des stats ce qui est toujours bon pour l'égo (même si vous vous en foutez certainement).

En bref, je m'appelle Steven, j'ai 24 ans ( Cry ça passe vite), pas toutes mes dents (mes dents de sagesse -pourtant dieu sait que la sagesse et moi ça fait 2- ayant été enlevé il y a quelques mois...).

Si je vous dis que l'une de mes passions concerne les séries TV vous me croirez ? Par contre chose "étonnante" je ne suis pas un féru du genre SF.

J'aime également le foot (OM ^^), les jeux vidéos, les femmes, les fêtes, être con et la bière (et puis la vodka).

Là au niveau taf, disons que j'aime assez mon choix actuel même si ce n'est pas vivable à long terme : aucune travail fixe, je vais un peu à l'arrache pour remplir le compte et faire plaisir au banquier.

Parlons séries, j'ai pas de genre particulier. Je m'éclate devant Arrested Developpement (seulement deux visionnages et demi, va valoir regarder une autre fois) que devant Lost ou même des séries à la con du genre 90210. En bref, tant que je prends du plaisir je ne suis pas forcément très regardant sur la qualité.
Je ne vais pas recenser toutes les séries que je vais suivre à la reprise (un peu plus de la quinzaine), je vais juste donner celles que j'ai vu cet été histoire de rattraper un certain retard : Carnivale, The Wire, Breaking Bad, Over There pour citer les plus marquantes.

J'espère que c'est complet, je tape quelques "review" (le terme est fort, je dirai plutôt un avis à chaud) pour un forum et je postera ici aussi pour les séries que je regarde. Faudra être indulgent, j'ai des goûts très particuliers et je précise encore que la SF et moi ça fait 2 Grin


Un PS pour féliciter tous les subbers, synchro et re-lecteurs pour la qualité du travail fourni, si je n'évoque jamais les délais (même si il n'y a franchement rien à dire à ce niveau), la qualité importe plus et il n'y a là encore aucun reproche à faire. Bravo et merci de me permettre (ah oui l'anglais et moi ça fait deux aussi -quelle idée de dormir en cours, si j'avais su...-) de suivre de bonnes séries.

(J'aime bien les parenthèses aussi -pour ne rien dire d'intéressant surtout-, mais c'est une passion assez bizarre donc je ne m'en vante pas trop)
Stev, bah c'est moi
4Stev4108 Samedi 20/09/08, 19:40:39
Mao
Dernier message
Salut à vous tous "Ami Gaters"  :P

J ai 29 ans, je bosse dans l'informatique et je gère en co-op une team de fansub de One Piece (dernière saison, celle en cours au japon), je fais la traduction (par rapport à la vosta pas jap  :ninja: ), l'édit de la police (couleurs, petit effets  :| , ...)

C'est quand même bien sympa le fansub  :clap:

Si vous avez besoin d'un coup de main, faites moi signes  :twisted:

Vivement la saison 10  :censored:  :censored:  :woot:  :twisted:  :censored:

Encore bravo pour votre présence  :clap:
Tazodin
4Tazodin4224 Mardi 11/07/06, 10:28:18
purf
Dernier message
Salut tous

here's my introduction

j'approche la trantaine, grand fan de SF, où à même pas dix ans, je découvre Star Wars "Le retour du Jedi", qui sauf erreur est sorti en 1983 ou 84...  Autant dire que j'ai baigné dedans.

Si un film devait me décrire, je vous dirai de regarder, si vous le pouvez, le film "Tron", qui a pour seul défaut, selon moi, d'avoir été fait par Disney. Je crois que l'imagination, l'entrain et la combativité du film me correspondent bien.

Je suis né à Digne-Les-Bains, in the provence, au pied des Alpes. Parait-il que c'est toujours la ville la plus ensoleillée de France, mais bon, y'a de + en + de villes qui disent ça (à juste titre ???)

J'ai troqué l'accent du Sud contre celui de la Bourguignon où l'on parle plutôt pointu et campagnard. C'est en effet à Nevers que j'ai fait mes études jusqu'en BTS Mécanique et Automatisme...

Durant cette période, je suis le plus jeune de chaque classe que je fréquente, peut-être un peu trop castagneur aussi, me sentant systématiquement remis à ma place de... "ptit jeune"... Bref, je sors du lycée avec mon 16 en oral d'anglais (j'ai pas été jugé sur l'accent, heureusement), qui est ma plus grande fierté. Le voyage aux States aura été bénéfique.

J'ai terminé mes études à Metz - trop fort les lorrains - en école de commerce en 1999. Là, c'est plutôt le lachage complet avec mes nouveaux amis de foire, de chambre... je me demande encore aujourd'hui comment j'ai pu réussir tous mes partiels et finalement mon diplôme.

J'ai été embauché par la boite où j'avais mon stage, en Italie, à Bologne. J'y suis resté une année et j'ai filé en Suisse où j'ai finalement rejoint ma femme, qui est suissesse, et que j'avais rencontré lors de vacances en Corse... Ouai, des fois, quand on est désespéré, il faut savoir chercher loin !!!  Wink

.../...
tcho from Switzerland
9funtea6515 Samedi 14/01/06, 00:31:27
funtea
Dernier message
 Bonjour a tous!
 tout d'abord un grand GRAND merci a la team pour ses sous titres qui representent beaucoup de boulot mais egalement un grand plaisir a lire.
 Ensuite les présentations: dijonnais 19ans fan de SG1 et SGA (j'ai raté ma premiere premiere année de medecine a cause de ca). Je cherche des infos et des moyens de montrer a la MGM qu'il ne faut pas arreter stargate mais surtout je VEUX un JEU VIDEO!!!!! il n'y aucune raison pour qu'il ne marche pas.
 De plus je suis inscrit sur sgunivers.fr un site assez bien fait de strategie dans l'univers de stargate (se developper , coloniser, attaquer, se faire torcher, ...) je recommande!!!
 
 Merci a Tous et a bientot sur le forum !!!!
Tealcounet vous salue d'un haussement de sourcil « 1 2 »
16tealcounet9597 Lundi 02/04/07, 20:15:20
tealcounet
Dernier message
Tek Mate les gens  :priere:
A genoux devant votre d... Enfin voila fini de me la jouer goa uld :twisted:
Je m'appelle Jean-Baptiste (jb pour ceux qui préfèrent  :force: ), j'ai 18 ans et je suis étudiant en Maths Sup sur brest (Dans la meme Promo que l'ami golgi que j'aide de temps a autres  Wink )...

Sur le net on me connait plutot sous les pseudos de SiRiuS ou CaRoN ^^

Je suis passionné d'informatique (j'ai déja créé quelques sites), joueur invétéré de counter-strike et bien entendu fan de Stargate depuis la première heure (en fait c'était la deuxième heure puisque j'avais manqué le premier épisode mais bon c'est secondaire puisque je vu après Cool ).
Sinon je ne suis pas trop mauvais en Anglais et j'utilise abondement les sous titres de projet-sg en VO :clope: (VF aussi si je comprend pas  :? )
Sinon pour ceux que ca interesse (et qui ont pas encore cliqué sur la croix en haut a droite  :oops: ) je vais avoir un nouveau pc bientot (Dual Core 2.8ghz + grforce 7950 gt avec boitier custom itout itout)... Ah sinon j'ai mangé une pomme cet aprem! :shock:
Bon comme je commence a dire des conneries je vous laisse et a bientot la compagnie  :clap:
SiRiuS

EDIT Linwelin : y a des sujets à éviter, Sirius. Wink Sinon, sois le bienvenu ! Tongue et merci pour l'aide que tu apportes à Golgi.  angel not
Tek Mate :)
8SiRIuS4972 Mardi 26/09/06, 18:55:49
lordcerberus
Dernier message
Voilà, je suis nouveau, enfin pour les stargatiens qui me connaissaient je me cachais (il y a longtemps) sous le nom de Voldo ; mais c'était pas sur ce forum, alors voilà. En tout cas une grande mention pour l'équipe qui nous fournit de très bon sous-titres. Merci.
Tek'ma'Te
3carenthir3367 Vendredi 14/07/06, 19:00:58
Picard
Dernier message
Outspocken >> Neresis >> The Nemesis
Voila j'ai 14ans ! Vie sur strasbourg ! Createur de montage ! Mes derniere creation :

-Ciara :http://img452.imageshack.us/img452/5013/ciarajj1.jpg

-Chamillionaire :http://img46.imageshack.us/img46/439/chamillionairejt6.png

-A.Milano :http://img164.imageshack.us/img164/7933/alyssalq1.jpg

-Lil'Kim (Flash) : http://tnemesis.fr.st/

Serie Tv preferer :

Dark Angel - Mes ces plus difusée  Sad
Lost
Stargate Sg-1 - toute les saison
Stargate Atlantis - toute les saison
Buffy - Mes ces plus difusée  non plus
BSGalactica - tout vue mes seulement en VOFr
Malcolm
Ma famille dabore

Voila je croi j'ai tout dit chui pas sur...  Wink


[Si sa interesse je peut vous fair des Banierre sur tout les theme]
TheNemesis -> Ma Presentation « 1 2 »
26thenemesis13421 Vendredi 11/08/06, 17:34:25
thenemesis
Dernier message
Ben salut moi c'est fildren et je matte chaque semaine grasse a vous les stargate avec plaisir Smiley

Salut à tous wink
J ai 33 ans et ça va Smiley je continue a lire / regarder beaucoups de sf et de fantasy.

Stargate atlantis à pour moi rajoutée de l'interet à cette serie que je commencais à trouver fade, et les saison 8 et 9 de sg1 ont tous changées.
Puis je vois plus Mc Gyver a chaque episodes   :roll:  :roll:

a plus
Tiens moi aussi j avais oublié
0fildren2709 Mardi 20/09/05, 22:04:17
fildren
Dernier message
Salut,

Je suis Toms, j' adore votre site de téléchargement et je n'ai pas grand chose à vous apprendre sur moi, je ne veux pas riment révélé ma vie privé. J'ai 13 ans, j'habite dans le Haut Rhin ( 68 ) en Alsace.

Je suis venu sur ce forum pour vous soumettre des questions, des critiques ( bonnes la plupart ), et pou participer à la vie de ce forum. 

Voilà je crois vous avori tout dis, mis à part, que très logiquement : J' adore Stargate.
Toms
10Toms6124 Vendredi 23/02/07, 20:05:42
Toms
Dernier message
Salut a tous! je m'appel valentin , j'ai 16 ans et je suis en premiere S! Je suis inscrit sur le forum depuis quelque temps mais ce n'est que aujourd'hui que jai commencé a posté Smiley
J'ai vu tout les épisodes de stargate SG-1 sorti au jour d'aujourd'hui.
Mes autres séries préférés sont :
Veronica Mars, Desperate housewives, Prison Break, Heroes Cheesy, battlestar galactica,  Stargate, malcolm....
Je joue a Guildwars (meme si en ce moment j'y joue plus trop). Je fais de l'aikido et je sait joué de la guitare electrique Smiley

Voila sur ce  Smiley A+
totoxp
3totoxp3072 Mercredi 14/03/07, 21:10:59
lemarseyer
Dernier message
Bonjour a tous.

Je m'appelle en vérité Claire, j'ai 20 ans.
Je connais Stargate depuis.. allez, on va dire 5 ans peut-être...

Mais j'ai commencé par voir des episodes de SG-1 assez aléatoirement.
Ce qui fait que je crois pas avoir déja vu une saison complète dans l'ordre. Ou alors en ratant au moins un ou deux épisodes malheureusement.
Mais dès que je gagnerais ma vie, je compte bien me procurer les coffrets dvd.
Ainsi que le premier film.

Cela dis, j'ai d'avantage suivis Atlantis.
Je me soiviens que le Pilot m'avais fait une sacré effet. Moi qui suis un peu sensible, les Wraith.... brrrrrr... Mais bon maintenant ca va lol. Je les trouve plus classe qu'effrayants lol.
Mais comme je n'étais pas au courant de la diffusion de la saison 2, j'avais loupé le début.
Notamment l'arrivée de Ronoooon !  wacko  (désolée, oui je suis une groupie de Ronon, mais aussi de Ford, Carson, Rodney, Radek, John, et Teyla (oui oui une fille dans le lot quand même^^))

Je vous remercie donc pour ces sous titres fortement utile, même si j'arrive a comprendre 75% de l'épisode sans en avoir besoin.

J'ai eu quelques problèmes avec, mais je reserve ça a la section reservée.

Par contre, j'ai un autre question.
Vous dites de pas parler de p2p et de pas donner de liens pour le téléchargement, ce que je comprends totalement étant moi même administratrice de forums.
Mais les sous-titres supposent bien fichiers Divx non ?
Comment vous faites ?

(J'éditerais mon message pour effacer ces dernières phrases s'il y a besoin, n'hésitez pas a me le dire).

Voilà, si vous avez des questions je suis là  Wink
Toujours dur de mettre un titre à une présentation
7FrenchyEchelon4572 Dimanche 14/01/07, 22:40:20
lordcerberus
Dernier message
bon,
je suis quoi déjà? Infirmier Psy dans le Maine et Loire, je sui fan de Stargate SG 1 et Atlantis au grand regret de mon épouse. Ma grande passion c'est la marqueterie. Et au jour d'aujourd'hui je rame pour savoir comment fonctionne le sous titrage et où récupérer les épisodes de sg1?
Grandes questions existencielles... :holidays:
tout frais
12oliverpsy7110 Mercredi 15/03/06, 13:56:28
purf
Dernier message
salut a tout le monde je m'appelle florent allias ultimate
j'ai 13ans je débute dans l'informatique et je suis super fan de stargate
je joue a des jeu online sur stargate stargate univers
 et bientôt stargate conquest je suis le fondateur d'une des plus forte alliance (qui est préparer et qui sera creer quand le jeu ouvrira mais on a deja pas mal de mebre tres actif)
j'abite en basse normandie
et voila c'est a peu pres tout
Ultimate
9ultimate5492 Jeudi 30/11/06, 22:09:33
sebzuki
Dernier message
Bonjour bonjour

En faite je suis FireMax vous vous rappelez de moi ? :P

je sais pas si j'ai été ban ou quoi mais je peux plus me connecter donc appelez moi maintenant Beliskner (ça vous rappelle rien ?)
Un ancien
7Beliskner5175 Jeudi 30/03/06, 15:36:03
Beliskner
Dernier message
Bonsoir,

cela doit faire plus d'un an que je viens regulierement sur projet-sg mais ne depasse pas la page d'accueil ou de telechargement des st, bouuuuuuuh ... ouais je sais !

donc un jour par une belle journée ensoleillée (et oui meme en bretagne) je suis venu jeter un oeil sur le forum et y ai vu pas mal de spoilers, polemiques, rumeurs enfin plein de sujets sur lesquels je souhaitrait amener mon grain de sable !

Sinon irl je m'appelle vincent et suis donc breton, plus exactement du morbihan.

A+ sur le forum
un breton sur le forum !
4vtimd3924 Lundi 14/04/08, 10:06:54
purf
Dernier message
Un grand salut à toutes cette communauté de stargate.
Je profite de l'attente des stfr pour me présenter un peu wink
Je suis un tiout étudiant Lillois, et oui un chti pur et dur !!  :force:
Fan de stargate depuis le début, c'est la 1ere année ou je regarde les episodes en ss titré, et je vous dis, kel boulot!!
Ca fait vraiment plaisir tout ca, une team performante....
Allez j'y retourne, Bonne continuation a Projet-SG
Un ch'ti Bonjour de Lille
5Grispoils514624 Vendredi 13/01/06, 18:22:58
golgi
Dernier message
Chalut,


D'après ce que j'ai lu, in peut sprésinter comme in a invie. Tout chti qui pache ichi doit ainchi parler dli.
Alors ché che que je fais, jparle de mi !

Mi jviens du Ch'Ti, j'ai 25 ans en Mai, toute mes dints, pas d'infints, pas de femme. Chuis toudit ché mes parents. Chuis pachioné par l'informatique depuis gamin. Je m'in va faire vindeur in formachion din min rayon tant ka faire hein !

Au niveau chou-titrache, je n'ai jamais fait grin chosse chi che n'est de corrigé les fautes d'orthographes et de resynchroniser lors d'un décalache mais ché toute.


Voilà ché toute.
Tout Ch'Ti qui piche tient ch'birroute din smin, les 3 quarts du tin il met une goutte à côté Smiley
Un Ch'Ti Pache « 1 2 »
15Ch'TiPow@9138 Dimanche 19/03/06, 01:33:35
Ch'TiPow@
Dernier message
Bonjour , la courtoisie étant de mise je me présente à vous:
Fan Sg-1; en Vo depuis la saison "jpouvai pas attendre une diffusion fr"
Niveau anglais acceptable, jdébute dans la synchro, pour l'instin limité à de petite resynchro quand ça me chante ou si je trouve un sous-titre trop rapide.
Voilà c'est à peu près tout
 
A+
Un chti nouveau
4eleftherys3767 Mercredi 15/03/06, 13:45:11
purf
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.057 secondes avec 15 requêtes.