Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/05/24, 12:51:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
bonjour,

fan de stargate de la première heure (le film + la première diffusion du premier épisode de SG1) j'apprècie bcp de pouvoir voir cette série en vost.

pas seulement pour le fait d'avoir les épisodes un an avant leur diffusion (même si c'est plaisant), mais surtout pour les voix originales...

donc merci !!
Shivan0910
1Shivan09103548 Jeudi 29/09/05, 12:31:54
AeroTim
Dernier message
Je m'apelle Sirhka.
J'ai 22 ans. Je suis étudiante en philosophie.  :exam:
J'ai quelques passions dans la vie.

La télé en est une. J'apprécie les séries télé telle que Stargate Sg1, Stargate Atlantis et Farscape.
Côté acteur, j'aime Oded Fehr, Mickeal Shanks et Ioan Gruffudd.
Niveau Film, Stigmata, Gothika et Resident Evil Apocalypse.
J'adore Andrew Wabe, aussi.



Le manga. Psychometer Eiji et Samurai Deeper Kyo.
Mes persos préférés sont:
- Yoh et Ren de Shaman King
- Kirua de Hunter X Hunter
- Gaara et Itachi de Naruto
- Akira, Sasuke Sarutobi, Luciole et Tokito de Samurai Deeper Kyo
- Akira Sawaki de Psychometer Eiji



J'écoute The Killers, Evanescence et Kyo.

J'aime aussi lire, surtout les fanfics.
Mon livre préféré est "un tueur sur la route" de James Ellroy.
Un auteur que j'apprécie particulièrement: Maxime Chattam.
Une grande fan de Joshua Brolin.

J'aime écrire aussi.
Je suis une fan de ship et en particulier Sheppard/Weir... et Daniel/Vala.



Né le : 9 octobre
Couleur préférée : noir
Sirhka
13Sirhka8343 Mardi 28/02/06, 11:05:13
Picard
Dernier message
je me preséente le jour de la v2 j'en profite ...