Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 30/04/24, 20:30:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Starbuck n'est pas un nouveau non plus mais bon... Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Starbuck n'est pas un nouveau non plus mais bon...  (Lu 5269 fois)
Starbuck
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162



WWW
« le: Lundi 23/01/06, 20:14:02 »

Bonjour à tous,

Je viens enfin faire un tour par ici, pour faire ce dont je n'ai aucun talent...
Starbuck au travail, Nico pour les intimes, je suis arrivé presque par hasard dans la team, mais j'en suis bien content, les gens y sont gentils avec moi...

Sinon, j'ai 20 ans, né à Nantes, je suis en Bac+2, précisément en première année de Fac informatique (Ne souriez pas, je suis loin d'être le seul à avoir retappé ma 1ère année...).
Je viens d'une bourgade proche de Guérande pour ceux qui connaissent le Sel qui en porte le nom, certains connaiteront p-ê la ville de La Baule que je n'apprécie pas particulièrement... (Ah oui, accessoirement je fait mes études à Nantes...)
Amateur de bonne lecture, je traine bcp au cinéma, fan de tout ce qui touche aux sports de glisse (Sur terre, mer comme sur la neige), je suis un inconditionnel de la musique (Je préfère pas donner la taille de ma collec présente sur mon PC, la SACEM risque de pas aimer...) Oui, honte sur moi, je n'achète pas bcp de CD, à 20€ pièce c'est dur. Je me rattrape en fréquentant un paquet de festoch', genre vieilles Charrues(quoique le pass est à 70€ cette année, 100€ si vous voulez voir notre Johnny presque-plus-national). D'ailleurs je lance un appel pour une âme charitable qui aurait 3 places pour les Stones en juin... (Ok, je rève un peu).