Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 30/04/24, 20:30:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Starbuck n'est pas un nouveau non plus mais bon... Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Starbuck n'est pas un nouveau non plus mais bon...  (Lu 5269 fois)
Starbuck
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162



WWW
« le: Lundi 23/01/06, 20:14:02 »

Bonjour à tous,

Je viens enfin faire un tour par ici, pour faire ce dont je n'ai aucun talent...
Starbuck au travail, Nico pour les intimes, je suis arrivé presque par hasard dans la team, mais j'en suis bien content, les gens y sont gentils avec moi...

Sinon, j'ai 20 ans, né à Nantes, je suis en Bac+2, précisément en première année de Fac informatique (Ne souriez pas, je suis loin d'être le seul à avoir retappé ma 1ère année...).
Je viens d'une bourgade proche de Guérande pour ceux qui connaissent le Sel qui en porte le nom, certains connaiteront p-ê la ville de La Baule que je n'apprécie pas particulièrement... (Ah oui, accessoirement je fait mes études à Nantes...)
Amateur de bonne lecture, je traine bcp au cinéma, fan de tout ce qui touche aux sports de glisse (Sur terre, mer comme sur la neige), je suis un inconditionnel de la musique (Je préfère pas donner la taille de ma collec présente sur mon PC, la SACEM risque de pas aimer...) Oui, honte sur moi, je n'achète pas bcp de CD, à 20€ pièce c'est dur. Je me rattrape en fréquentant un paquet de festoch', genre vieilles Charrues(quoique le pass est à 70€ cette année, 100€ si vous voulez voir notre Johnny presque-plus-national). D'ailleurs je lance un appel pour une âme charitable qui aurait 3 places pour les Stones en juin... (Ok, je rève un peu).
Je fume, je bois, j'ai arrêté le sport depuis un an (au passage c'était le Handball), soit un esprit sain dans un corps sain... angel not
Journalisée

Starbuck
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162



WWW
« Répondre #1 le: Lundi 23/01/06, 20:14:28 »

En vrac:
- Je matte 7 séries en ce moment: 24, SG1, SGA, BSG, Lost, Alias et Desperate Housewives. Faut pas croire, DH est vraiment une bonne série, évidemment c'est pas de la SF mais bon, faut varier un peu...
- Réalisateur culte : Tarantino, sans l'ombre d'une hésitation
- Acteurs : Uma Thurman, Travolta, Nicolas Cage, De Niro, Al Pacino, Jean Reno, Harrisson Ford (Star Wars et Indiana Jones, films de ma jeunesse...). Il y en a encore moulte mais déjà c'est pas mal...
- Musique : Muse, -M-(Vu 3 fois en live, une réference en concert), Les ogres de barback, Ben Harper, en gros ceux que j'ai eu l'occasion de voir en Live (ceux là c'est déjà fait). Pourfaire simple, je suis eclectique, mis à part le hip-hop, le classique et 90% de la prog type NRJ, Fun radio, Skyrock.
- Véhicules : J'ai abandonné le scooter le 18 mars 2004 au profit du petit feuillet rose avec 6 put** de point et 3 ans d'essai, ce qui m'a permis de conduire (et j'en suis fier) un magnifique Combi Wolkswagen millesime 83, entièrement aménagé, 4 places pour dormir, cuisine, tout confort (Je vous raconte pas le bonheur d'avoir ça en festoch). Malheureusement, de (trop) nombreuses pannes successives m'ont contraint à m'en séparer pour une twingo basique, beaucoup moins confortable quand il s'agit de dormir dedans... Le vélo n'en parlons pas, je sais même pas si je sais tjs en faire, malgré le fait qu'on est pas censé oublier...
- Mes occupations en vacances : J'ai la chance de bosser l'été pour gagner des sous et de pouvoir être à la plage 5mn après la débauche et d'avoir des parents qui me laissent la maison, donc l'été c'est plage, fète, plage, boulot, et re-fète...

Faites moi savoir si il vous manque des infos.....

@ + tout le monde et Que le cul vous pèle........
Journalisée

~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #2 le: Lundi 23/01/06, 20:28:22 »

Très bonne description Smiley
Je suis né pas loin de chez toi, à une ville qui s'appelle Saint-Nazaire wink , j'ai de la famille au Pouliguen et à Nantes Smiley Smiley Smiley
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
Starbuck
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162



WWW
« Répondre #3 le: Lundi 23/01/06, 20:32:51 »

Et bien alors tu dois connaître ma bourgade qui est Mesquer, Le pouliguen c'est l'endroit ou je traine le plus souvent, j'y ai pas mal de potes, et nantes si tu connais je suis à 10 mètre du célèbre bar "La Gargouille"...
Voila pour les précisions....
Journalisée

~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #4 le: Lundi 23/01/06, 21:00:01 »

Ben pour tout dire, je suis né à Saint-Nazaire, mais j'ai quitté cette ville à 4 ans, ce qui fait que depuis 16 ans je suis à Gisors, ville  de 11000 habitants, en Haute-Normandie, à la frontière de l'Ile-De-France...
Je reviens à Nantes et Le Pouliguen parce qu'il y a de la famille, et pour les vacances pour la mer :sleep: ah, la meeeeer Smiley L'Océan Atlantique, je l'adore Smiley Smiley
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #5 le: Lundi 23/01/06, 21:00:30 »

un 44 cool, Je suis un ancien nantais ( on oublie pas 14 ans là bas ).


Ah Nantes, son tramway, la loire et la peche à la civelle ....

LE MUSCADET... ( Alcoolo , oui j'assume je l'ai été =)
Journalisée

Starbuck
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162



WWW
« Répondre #6 le: Lundi 23/01/06, 21:09:13 »

Et oui, nantes et son tram qui explose une voiture par mois... Pour la pêche à la civelle, je sais pas depuis combien de temps tu est parti mais c'est devenu du grand luxe (Genre 300-400€ le KG) et surtout l'espèce est voie voie de disparition... Sad
Journalisée

Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #7 le: Mardi 24/01/06, 01:24:02 »

Bonne présentation, cool, claire, complète, concise et tout. Pour le tram de Nantes, ça doit pas être bien différent du Tram Bordelais, (sauf que chez nous les caténaires sont enterrés pour que ça fasse plus joli, en particulier sur le Pont de Pierre, m'enfin passons) puisque les accidents sont égalements fréquents (car un bordelais, c'est têtu, et même si c'est rouge alors qu'ils sont en voiture, ou que le tram arrive à pleine vitesse lorsqu'ils sont à pied,s'ils ont décidé qu'ils passeraient ou qu'ils resteraient sur la voie, ils ne flanchiront pas, malgré le monstre qui fonce sur eux avec son double klaxon [urgence et glingling habituel]!)...

Aaaah les grandes villes  :P

hmpf en plus quelle idée de supprimer le tramway il y a cent ans et de goudronner voire bétonner les rails pour ensuite en recreuser EXACTEMENT au même endroit et de la même taille ? Hein?!

M'enfin j'me plains pas, je suis arrivée à Bordeaux APRES les travaux et tout le grand chambardement, le tram était déjà tout neuf et tout installé.

[C'était : le monologue de Stea sur le Tramway... :sleep: ]
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Starbuck n'est pas un nouveau non plus mais bon... Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.048 secondes avec 18 requêtes.