Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 12:05:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Stev, bah c'est moi Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Stev, bah c'est moi  (Lu 3957 fois)
Stev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38



WWW
« le: Lundi 15/09/08, 02:33:22 »

Après avoir pioché dans les ST chez Sub-Way j'ai franchi le pas en m'inscrivant. Si je ne voyais pas trop l'intérêt de m'inscrire pour une seule série que je suis (Eureka), j'ai remarqué que vous faisiez Terminator TSCC également (même si ça peut ne pas durer c'est pas grave l'inscription est faite Grin), et j'ai pour habitude de toujours prendre les ST sur le site d'origine, même si ça ne sert pas à grand chose ça fait des stats ce qui est toujours bon pour l'égo (même si vous vous en foutez certainement).

En bref, je m'appelle Steven, j'ai 24 ans ( Cry ça passe vite), pas toutes mes dents (mes dents de sagesse -pourtant dieu sait que la sagesse et moi ça fait 2- ayant été enlevé il y a quelques mois...).

Si je vous dis que l'une de mes passions concerne les séries TV vous me croirez ? Par contre chose "étonnante" je ne suis pas un féru du genre SF.

J'aime également le foot (OM ^^), les jeux vidéos, les femmes, les fêtes, être con et la bière (et puis la vodka).

Là au niveau taf, disons que j'aime assez mon choix actuel même si ce n'est pas vivable à long terme : aucune travail fixe, je vais un peu à l'arrache pour remplir le compte et faire plaisir au banquier.

Parlons séries, j'ai pas de genre particulier. Je m'éclate devant Arrested Developpement (seulement deux visionnages et demi, va valoir regarder une autre fois) que devant Lost ou même des séries à la con du genre 90210. En bref, tant que je prends du plaisir je ne suis pas forcément très regardant sur la qualité.
Je ne vais pas recenser toutes les séries que je vais suivre à la reprise (un peu plus de la quinzaine), je vais juste donner celles que j'ai vu cet été histoire de rattraper un certain retard : Carnivale, The Wire, Breaking Bad, Over There pour citer les plus marquantes.

J'espère que c'est complet, je tape quelques "review" (le terme est fort, je dirai plutôt un avis à chaud) pour un forum et je postera ici aussi pour les séries que je regarde. Faudra être indulgent, j'ai des goûts très particuliers et je précise encore que la SF et moi ça fait 2 Grin


Un PS pour féliciter tous les subbers, synchro et re-lecteurs pour la qualité du travail fourni, si je n'évoque jamais les délais (même si il n'y a franchement rien à dire à ce niveau), la qualité importe plus et il n'y a là encore aucun reproche à faire. Bravo et merci de me permettre (ah oui l'anglais et moi ça fait deux aussi -quelle idée de dormir en cours, si j'avais su...-) de suivre de bonnes séries.

(J'aime bien les parenthèses aussi -pour ne rien dire d'intéressant surtout-, mais c'est une passion assez bizarre donc je ne m'en vante pas trop)
Journalisée

Stev'
Gaillots
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 44



WWW
« Répondre #1 le: Lundi 15/09/08, 22:45:20 »

Bienvenue sur le site  angel not
Journalisée

joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #2 le: Mardi 16/09/08, 01:15:00 »

J'aime également ... les femmes, ... , être con ...

t'es presque humain quoi  diable fouet

 avion avion avion
Journalisée
Stev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38



WWW
« Répondre #3 le: Mardi 16/09/08, 01:47:55 »

Bienvenue sur le site  angel not

Mais t'es partout en fait  lol

Merci pour l'accueil sinon Grin
Journalisée

Stev'
Mao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29


Mckay is the best !


« Répondre #4 le: Samedi 20/09/08, 19:40:39 »

Bienvenue Smiley

Jespere que le forum va te plaire !!!
Journalisée

-- LA BRUTE --
Maohtiste : LVL 12 - 88 Victoires - 59 Elèves - 1057 ème - http://maohtiste.labrute.fr/
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Stev, bah c'est moi Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.039 secondes avec 18 requêtes.