Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 23:07:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 19 20 [21] Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Bonjour!



bon voila cje m'appelle ian j'ai 19 est je sui paasioné de stargate(même si je le suispas lol).Et j'espere de passer d'agréable moment dans ce forum.

mes salutations distinguées
zani xasaraille!
13the docky7714 Dimanche 23/07/06, 16:39:38
Picard
Dernier message
Mesdames et messieurs bonjours.

Je me présente : Zeus 24, Ludo pour les intime  Smiley.

J'ai 19 ans et je suis étudiant et classe préparatoire au grandes écoles. Pour le commun des mortel qui ignore ce que c'est, je prépare les concours pour les écoles d'ingénieur que je passe à la fin de l'année  Sad.

Si je serais un bon élève je ne devrais même pas connaitre l'existence de ce site et des séries qu'il fait la traduction  ^^ car j'ai 45h de cours hebdomadaire et si j'écoutai les prof je devrais en faire autant en travaille perso, ils sont fou ...

Pour ce qui est du reste et bien c'est tout, depuis que je suis en prépa, ma vie social ce résume au 25 gas de ma classe ... pas le temps pour les autres gens, c'est horrible ...

Si, je vis dans un bled perdu en Dordogne au milieu des champs de maïs ...

Voila, Bonne continuation, Zeus 24.
Zeus 24
5zeus246724 Lundi 07/09/09, 05:37:27
zeus24
Dernier message
voila
je suis marié et j'ai une fille ,je réside sur Paris depuis 17 ans maintenant et je travaille dans le metiers des transports routiers.
je suis admin sur un autre forum qui concerne tous les petits soucis en informatique(windows vista linux newsgroups  Les nuls plus ultra pour ceux que ça interesse)