Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 23:07:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 19 20 [21] Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Bonjour!



bon voila cje m'appelle ian j'ai 19 est je sui paasioné de stargate(même si je le suispas lol).Et j'espere de passer d'agréable moment dans ce forum.

mes salutations distinguées
zani xasaraille!
13the docky7714 Dimanche 23/07/06, 16:39:38
Picard
Dernier message
Mesdames et messieurs bonjours.

Je me présente : Zeus 24, Ludo pour les intime  Smiley.

J'ai 19 ans et je suis étudiant et classe préparatoire au grandes écoles. Pour le commun des mortel qui ignore ce que c'est, je prépare les concours pour les écoles d'ingénieur que je passe à la fin de l'année  Sad.

Si je serais un bon élève je ne devrais même pas connaitre l'existence de ce site et des séries qu'il fait la traduction  ^^ car j'ai 45h de cours hebdomadaire et si j'écoutai les prof je devrais en faire autant en travaille perso, ils sont fou ...

Pour ce qui est du reste et bien c'est tout, depuis que je suis en prépa, ma vie social ce résume au 25 gas de ma classe ... pas le temps pour les autres gens, c'est horrible ...

Si, je vis dans un bled perdu en Dordogne au milieu des champs de maïs ...

Voila, Bonne continuation, Zeus 24.
Zeus 24
5zeus246724 Lundi 07/09/09, 05:37:27
zeus24
Dernier message
voila
je suis marié et j'ai une fille ,je réside sur Paris depuis 17 ans maintenant et je travaille dans le metiers des transports routiers.
je suis admin sur un autre forum qui concerne tous les petits soucis en informatique(windows vista linux newsgroups  Les nuls plus ultra pour ceux que ça interesse)
je suis un grand fan de SG1 que je suis depuis le debut sans avoir loupé un seul episode mais maintenant je suis obligé de me contenter de SGA car les grandes major n'ont pas jugé valable de balancer une saison 11 à SG1 Sad
j'espere que les realisateurs du premier STARGATE( le film)  vont nous pondre une petite suite pour nous replonger dans l'ambiance des goaluds etc...
sur ce j'en profite pour feliciter les membres de la team pour le travail enorme qui est fait pour que ce forum fonctionne . Smiley Smiley
zizou se presente
3zizou3732 Mardi 15/01/08, 22:44:07
purf
Dernier message
Mes salutations  Smiley
Marquis alias Philippe -48 ans (mais ça change tous les ans), marié 3 gamins et vivant dans les Ardennes.

Je suis assez régulièrement :
-Eureka
-Sanctuary
-Stargate Universe
-Warehouse 13
[Marquis]
3Marquis5656 Mardi 19/01/10, 20:09:25
Time2fly
Dernier message
Bonsoir à toute la team et à tous les membres   lol

Moi c'est Duf :woot: ,28 ans et je kiff les wraiths lol ça m'rappelle mon ex lol :twisted:
@+ sur le forum  :force:
[Présentation] Duf
7Anonymous5343 Mardi 23/05/06, 21:16:38
Picard
Dernier message
Bonjour tous le monde ! comment allez vous !
moi c'est milka,
j'ai vu ce site grace a ladresse ce trouvant dans le sous titrage des videos !
je suis de tres pres stargate ! jai reussi a trouver en video en enregistrant sur la chaine americiane, le film et je lai traduit en francais grace a vos txt !

c'est vrai, c'est du sacré boulot et je remercie tous le monde pour ca !
jattend avec impatience lepisode 11 de stargate sg1 saison 9 et atlantis !
je ne sais pas si jarriverai a trouver ces exclus par la suite... jespere qu'une personne pourra éventuellement maider si besoin car j'ai sincerement hate de voir ce que le colonel shepard va lui arriver wacko avec les wrailtz..

en tous cas moi je mapelle francois, j'ai 19 ans et je suis actuellement etudiant...  merci de m'accueillir sur ce forum !

je vous souhaite a tous un excelent week end wink
+++
tous le monde
[Presentation] Milka
7milka5500 Vendredi 14/10/05, 05:12:32
tanger_said
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 19 20 [21] Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.221 secondes avec 14 requêtes.