Je me présente, Maxime alias Maxfive7 (prononcez MaxFiveSeven, pseudo pour counterstrike ^^) j'ai 19 ans, en 2e année d'IUT informatique bien que celà me plaise moyennement, on va dire que j'ai plutot l'ambition de devenir barman / serveur / faire de la restauration, donc voilà quoi! Mais j'apprend quand même pas mal de trucs utiles sinon je serais déjà parti
edit ^^ : Ha oui je viens de l'Oise (60) au bord de la Seine et Marne (77), dans un village tout tout petit dans la campagne :oops:
Séries : Alors j’aime beaucoup de chose, la musique de tout genre (je ne pourrais pas vivre sans ! ), les films (Matrix comme préférés mais y’en a tellement d’autres !!!!!!!) et séries TV : - Stargate évidemment, (tout vu en VO et VF) - Stargate atlantis moyennement, - 24h chrono qui est pour moi de loin la meilleure des séries (à voir en VO sous titrés car les voix françaises c’est pas ça…) d’ailleur la saison 5 est une tuerie !!!! - Les Experts et les Experts Miami vraiment excellents mais j’aime pas trop les Experts manhattan, - Monk, qui me ressemble beaucoup - Sex & the city - Et bientôt je pense Lost et Desperate Housewifes vu que tout le monde adore apparement ^^
Alors quoi d’autre, j’adore l’humour ! mes humoristes préférés sont Bigard, Dany Boon, Gad El, et en ancien y’avais Coluche et Elie Kakou.
Livres : Seules livres que je lis c’est Harry Potter (bon y’a pas de honte j’avais commencé à 14 ans je crois et puis je veux connaître la fin mais les films bof bof à par le 5e), et « L’univer Elegant » sur la physique quantique et élémentaire sur la théorie des cordes (trop passionant !) mais il n’y a pas d’histoire, c’est l’avancé des recherches scientifiques actuelles et des applications étonnantes des propriétés de l’univers.
Quelques trucs que j’aime : - Le passoa, smirnoff Ice, X-cider, le Monaco et le Pepsi Maxx (sans vouloir faire de pub loool !!), - L’infographie 3D et les retouches d’images, - Dessiner (reproduction de photo),
Ce dont j’ai envie : - Crée un site MMORPG avec des gens motivés en priorité que je peux voir réelement - Voir la saison 6 de 24 Janvier 2007 !! - Etre riche (lol je peux me passer d'argent et vivre d'amour ) - Trouver l’âme sœur (mais bon ici ça manque un peu trop de filles mdr) - Qu’on invente l’immersion virtuelle totale (un peu comme matrix quoi ^^) - Faire partie de la team Projet-SG pour la traduction car l’anglais me passionne tout d’abord et puis en faire le lien avec Stargate c’est encore mieux et pour finir j’aime aider les gens donc voilà ^^
Je pense que ce sera tout pour l’instant A bientôt ^^
Je m'appel Thomas, j'ai 28 ans et j'habite(en ce moment le Luxembourg, cependant je suis Français). J'ai découvert SG et SGA grace à la langue de Sheakspeare car ce que je vois à la télévision et ce que je visionne en VOst est totalement différent. Attention, je ne dis pas que la postsynchro Française n'est pas intéréssante, elle est la meilleur du monde à mon humble avis, mais toutefois je préfères la VOst. Cela cerne plus les personnages et leur charisme (ou bien leur manque de charisme...) :sleep: .
Voilà pour dire que vous faite un beau boulot, continuez comme ça. :clap:
Petite question : Allez vous vous attaquer a d'autres series ? Comme le fait perfectLifeTeam ?
Bonjour à tous et à toutes. Je tiens tout d'abord à remercier l'équipe Projet-SG. Je ne me suis pas inscrit sur le site auparavent mais pourtant je profitait des sous titre de votre team. Et je me suis inscrit juste pour vous dire : Merci, merci et encore merci pour tous ce que vous faites. Perso je suis un chef d'entreprise de 25 ans, breton, et j'adore toutes les séries SF ou proche du genre (plus spécialement lorsqu'elles sont en VOSTF). Je penses pas que vous souhaitiez avoir d'autres info sur mon sujet. Et encore une fois MERCI
Bien le bonjour Je suis les Stargate depuis le depuis et je suis toujours aussi passionné J'ai 25 ans et je viens de lyon. Je vous félicite pour le ST et pour le Trés beau site Je connais le boulot de sous-titre car je m'occupe de NCIS Voilà bon courage pour la suite :holidays:
Lu je suis sw38, j'ai 14 ans, j'adore Stargate depuis la saison 7 (avant je regarder de temps en temps les épisodes) quand à SGA au début j'étais pas trop fan donc j'ai pas vu la saison 1 en entier mais j'ai suivi la saison 2 et grace à vous je peux suivre la saison 3. Y'a d'autre séries que j'aime comme 24, Eureka (diffuser cette été sur sci-fi), Prison Break, Desperate Housewives, Les 4400 et d'autre mais la série que je kiffes grave c'est LES SIMPSON je suis fan depuis que j'ai vu un épisode.
je suis Skarf ( bruno ) 38 ans et fan entre autre des 3 series presentent sur le board ...
je partage ça avec mon fils ( jonathan ) de 13 ans qui lui se prend selon son humeur pour daniel jackson ou shepard ( des fois Mc kay quand il disjoncte )....
bref je creche dans le sud ( au soleil ) pres d'une petite principauté ( ou vivent une colonie de Jaffa avec en guise de jumper des ferrari )... Mais rassurez vous l'iris de ma porte se referme apres chaque voyage pour eviter la contamination ! :mdr:
Un grandbravo a toute l'equipe pour les infos , les sous titres , le look du site ,la qualité des pizza ( heu non ça c'est pas vous ) !
La journée était calme, le temps maussade, jamais on ne s'était autant ennuyé tellement il ne se passait rien. Mais tout ceci s'interromput lorsque le premier chevron s'enclancha, puis vint le second et le troisième et ainsi de suite jusqu'au neuvième et dernier chevron qui s'enclencha également. La dilatation Spatio-temporelle commença à s'ouvrir jusqu'a devenir un halo de lumière intense éblouissant la salle dans laquelle était entreposé la porte des étoile. Un individu fut projeté du halo et s'écrasa la gu... sur le sol qui était maintenant taché de sang. L'undividu se leva se tenant la tête, preuve que le choc fut violent.
Bordel !!! ça fait mal !! La prochaine fois que je titille un bantha je n'oublierai pas mon fusil à plasma, je suis vraiment pas passé loin du scalp...
L'undividu regarda autour de lui et vit un nombre conséquent de personnes le dévisageant, se demandant qui était ce gugusse.
Heu... Salut !!, vous comprenez ma langue??
Les reactions des autres gens firent comprendre à notre étrange individu qu'ils avaient un dialecte semblable
Bon bah vu que vous avez l'air de comprendre ce que je baraguine je vais commencer par me présenter ^^ Alors je suis Ryujii, représentant IG de Rudy (le machin qui tape sur des bouton la ) Vu que je le représente je suis en tout point comme lui donc ce que je dirai me concernant le concerne tout aussi bien ^^ je suis agé de 22 ans (23 dans 27 jours) et je suis en licence de biologie a l'UPJV d'Amiens. je suis également célibataire pour les femelles ayant les hormones qui les travailles je suis un grand fan de manga dont je possède une jolie collec de + de 550 bouquins ainsi que de nombreux animé que je tél.... heu visionne sur mon ord... heu lecteur DVD ^^ j'adore le métal qui est le seul type de musique qui me fait vibrer (vu les pogot c'est comme l'orangina ça secoue lol) j'adore également de multiple série télé telque Stargate ^^, Smallville, Grey's anatomy et autre Heroes donc je suis assidument chaque semaine ^^ heu sinon je suis également un fan de Starwars et de science fiction en général mais aussi de film de c... heu d'action, thriller, horreur et autre teen movies. Niveau lecture outre les mangas je lis de la SF et de l'heroic fantasy telque le seigneur des anneaux, les harry potter sont également dans mes gouts ^^ J'aime beaucoup les jeux vidéos dont je possède la PS2, PS1 et la N64 je suis plutot jeu de caisse et de baston, et sur PC je suis plutot gestion, stratégie. Je pense avoir d'autre truc à dire mais je ne sais plus quoi lol. Ah si je suis de nature génereux, un peu peu foufou toujours avec un happy face et puis pour les quelques defauts bah ça je vous laisse les découvrir ^^ J'espère que nous allons bien nous entendre vu que je pense m'installer ici ^^
Un homme semblant être le chef s'avança vers Ryujii et lui fit comprendre qu'il était le bienvenu
Ah! c'est chouette ^^!! Bon bah je m'en vais vous laisser pour visiter les lieux donc à une prochaine fois!!!
Ryujii s'engouffra dans le couloir se trouvant devant lui commençant ainsi sa nouvelle quète: la découverte du Projet-SG. Mais à peine une centaine de pas qu'il fit demie tour et courut comme un dératé
Attendez!!! j'oubliais qu'il fallait que je vous dise...
Il repris son souffle apres un tel sprint
Bonne année à tous !!!!!!!^^
Il reparti de plus belle pour commencer, pour de bon cette fois, sa nouvelle quète.
bonjour je n'ai pas grand chose a dire pour le moment ..... sauf que je suis trés d'atlantis .... ah si fait ch. .. de pas voir la serie diffusée en france.... enfin sur les chaines de FREE voila encore bonjour...
Je suis Toms, j' adore votre site de téléchargement et je n'ai pas grand chose à vous apprendre sur moi, je ne veux pas riment révélé ma vie privé. J'ai 13 ans, j'habite dans le Haut Rhin ( 68 ) en Alsace.
Je suis venu sur ce forum pour vous soumettre des questions, des critiques ( bonnes la plupart ), et pou participer à la vie de ce forum.
Voilà je crois vous avori tout dis, mis à part, que très logiquement : J' adore Stargate.
je me presente, car je suis tout noob sur ce forum.
j'ai 21 ans, je suis fan de stargate depuis de nombreuses années, et j'ai découvert il y a peu les versions anglaises de stargate, que l'on peut obtenir avant les sorties en france, et donc j'ai trouvé projetSG pour les sous titres.
j'en profite donc pour feliciter l'equipe, car le boulot est vraiment impeccable, et les sous titres sont vraiment rapidemment fait. Bravo!
Je suis nouveau sur ce forum, Je m'appelle Guillaume, j'ai 16ans, j'habite dans le 77 (Seine&Marne), Je suis un grand :priere: FAN des series SCI/FI, et de MANGAS (Dragon ball / Z, Naruto, Gundam, GTO ...) ^^ Je laisse mon MSN : Guillaume_77190@hotmail.fr {Majin-Sasuke}
Je felicite toute les personnes du :priere: Projet-SG qui nous donne les sous-titres de nos serie preferer :clap:
Ca fais quelque temps que je suis inscrit ici et vu que j'ai un peu de temps autant me presenter ^^
Pseudo sur le net:ExxA Mon ti prenom:David Mon Age: 24 ans(07/05/1982) Suis d'ou?:La madeleine(a coté de Lille Nord!) Ce que je fais dans la vie: Mecano(pas trop doué et me parlé pas de voiture j'y touche po!!) Celib ou ... : Suffit de lire ce que j'ecris plus bas pour la reponse Ce que j'aime: Ma femme!! Stargate :$ les manga Ce que je deteste: le sms ,les branleurs(j'en suis un par moment mais j'aime po quand meme!) Ce que j'aime faire:Passer du temps avec ma tite femme,sortir entre amis,mes petites soirées DvD Ce que je n'aime pas faire: ne rien faire! Charactere: Lunatique :x
Comment j'ai decouvert votre team? par pure hasard! je cherchais des info sur la nouvelle saison et jai decouvert que je pouvais voir ma serie favorite en VO st fr bien avant sa diffusion francaise alors merci bien!!
bon je vais arréter cette tite description la,j'ai pas trop l'habitude de me decrire comme ca xD si des choses me viennent je mettrai a jour!
Bonjour tout le monde, Je m'appelle Megane, j'ai 22 ans, je suis étudiante et je suis super fan de Stargate depuis le début et de Battlestar Galactica depuis... assez récemment en fait. Je suis arrivée ici un peu par hasard en cherchant des sous titres et ... la lumière était allumée alors j'ai décidé d'y rester . Plus sérieusement, j'ai trouvé que c'était du super travail alors voilà !
Salut à tous, Moi c'est hinotori. Pour ceux qui connaisse c'était un jeu sur MSX oupss c'était LE jeu sur MSX.
Bref je suis aussi un fan de stargate et de galactica. Galactica c'est normal je regardais déja la série tout petit eh oui j'ai 39 année (lumière) et la SF j'adore.
Je suis le grand doki Hipaltéranne, comme mon pseudo l' indique, je suis votre maître à tous. Saluez votre grand seigneur AHAHHHHHAAHHHHHAA AHHHAAA HAHAAHHAA! :twisted:
Bon je plaisante , soyons un peu sérieux, je m' appelle Dan et j' ai 16 ans, entre Stargate et moi c' est le grand amour. Je suis fan de Stargate à un point où il suffit de pronocer le mot Stargate et je suis captivé par ça et j' ai même créé un site sur Stargate (l' adresse doit être dans les discutions général). Maintenant je viens juste de craquer sur une autre série, la série choc diffusée sur M6, Prison Break.
Bonjour tout le monde. Je sais je suis nouveau ici, c'est pour celà que je me présente. Je suis fan de l'univers stargate, comme tout le monde ici. Je viens de découvrir le site aujourd'hui même et franchement vous assurez ! Sinon mon niveau en anglais est merdique, en traduction avec un dico et pour les sous-titre j'en ai aucune idée. la seule chose que je connais c'est l'IRC et j'y suis 24/24 (hors jours de cours car pas chez moi). Je fais des études sur Lille, j'ai une chambre universitaire mais pas de PC labàs. J'ai 21 ans et voilà, je crois que j'ai tout dit. Si vous avez des questions, je suis à vous.
Pseudo : Vasistaz Sexe : M Ville et pays : Sud Ouest de la France Âge : 25 ans occupation actuel(le) : Etudiant en Master 2ème année Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire Signe astrologique : Cancer Ma vertu préférée : honneteté Le principal trait de mon caractère : Fétard Mon principal défaut : casse couille Ma principale qualité : ne parle pas beaucoup Mon occupation préférée : regarder stargate Où aimerais-je vivre ? : à la réunion Mes auteurs favoris en prose : J.RR Tolkien, Werber, herbert Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Mon grand père Occupation préférée la fin de semaine : sortir, plage Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : les sorties Style de musique préféré : pop/rock et un peu de musique electro Endroit préféré où passer des vacances : chez moi Couleur préférée : bleu La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : des livres Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma famille puis mon pc Où seras-tu en 2010 : Aucune idée
Merci à kyoshiro et Ba'al Adur pour leurs exemples de présentation. Merci à soukasays pour ses indications
salutation amis de la terre je vient a vous pour decouvrire un peux mieux votre galaxi donc je serai tres honoret si vous m'accepteret dans votre communoter a plus
Bonjour à tous, je me suis inscrit sur votre forum pour vous remercier du boulot que vous faites et aussi par interet, avoir les sous-titres de l'épisode 2 de la saison 10 de SG1.
Bon je sais que vous est en cours de préparation des sous-titres mais je ne suis pas du genre à faire chier le monde, surtout si le monde rend ce genre de service gratuitement (je parle de traduire les épisodes et de les caler sur l'épisode lui même).
Sinon, bein Fan aussi de SG1 et Atlantis, Je suis dégouté de mettre fais le coffret stargate qui regroupait par boitier chaque saisons, car avec la saison 10, bein sa va pas faire super bien avec les autres boites ^^ !
Sinon,j'adore tous ce qui touche à la sf, et chaque année, je liste mes futurs cadeaux de noels comme la série FairScape ^^ ! Enfin je suis graphiste de profession, mais au chomage pour le moment, et je collectionne aussi tout ce qui touche aux série comportant des méchas et série sentai.
Encore GG à toute la team qui bosse sans relache et font un boulot remarcable.
je suis JackSGC connu sous le pseudo Jack sur pas mal de Forum comme SGF. Je m'appelle Jérémy, j'ai 15 ans (presque 16), j'habite à Toulouse.
J'adore Stargate, j'y consacre même un site, le Site Stargate SGC (http://www.stargate-sgc.net). Actuellement mon Site organise un concours afin de gagner un des cinq DVD "Stargate : L'Arche de Vérité" mis en jeu...
Voilà sinon quoi d'autres... J'aime pas mal de série : 24 Heures Chrono, FBI : Portés Disparus, Smallville, Lost, Les Simpsons, Highlander, Prison Break, John Doe (en plus de Stargate bien sûr).
salut je m'appelle stephane j'ai 29 ans je suis marié et j'ai un enfant. j'ai decouvert ce forum grace à un collegue de boulot,je ne sais pas faire de sous titre ,mais j'espere qu'avec un peu de temps je pourrais vous filer un petit coup de main ... en attendant continuez à faire du bon travail :clap: ,mais je vais apprendre... ciao
J'ai découvert ce site un peu part hasard avec l'un de vos sous titres. Et j'en suis très heureux. Etant un grand fan des séries de SF comme Stargate, BSG, farscape et bien d'autres. Je sens que je vais me sentir à mon aise sur ce site, et surtout parmis vous.
Au plaisir de vous revoir sur les divers topics. Splendido
salut a tous je m'appele johan,je suis etudiant et fan sg1 et sgA. je voudrais savoir comment on fait pour rajouter les sous titres. merci d'avance.... :priere:
Je suis Pik_0fr. C'est un zero dans mon pseudo, pas un "o", car je suis l'original, le modèle full option pas un modèle de série.
Sans plaisanterie, je m'appelle Davy, je suis toulousain et je suis né en 1975. Je vie dans la culture série et SF depuis Battlestar Galactica (de 1978).
Actuellement je suis : - Stargate Atlantis - Galactica - Kyle XY en SF, le reste c'est NCIS, CSI (avec une préférence pour Miami), et Crossing Jordan (ça c'est plus ma femme mais je suis avec elle.)
Je pense avoir dit le principal, Ah si je suis Roliste.
Bonjour a tousse ! Je suis donc Nicolas, j'ai 16ans, je suis en 1ere S et evidemment fan de stargate (et donc des sous titres de Projet SG !). Voila y a rien d'autre de plus a dire sur moi je crois .
Bah salut, moi c'est V-Pixel. J'habite au Québec depuis quelques années mais je viens du Canada (Vancouver, ville de Stargate =p). Hum mon anglais est très bon mais j'aime quand même utiliser des sous-titres pour écouter les émissions en anglais téléchargés donc j'ai trouvé ce forum et Dieu merci vous êtes plus rapide que les autres. Thx for your good job!
Bonjour je me présente je m'appel Kevin alias John Sheppard fondeur du forum Stargate Terra Atlantis Je suis un Grand fan de Stargate Atlantis et Stargate SG-1 voila.