Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 22/10/25, 11:17:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Rebonsoir je me re presente ^^ vut qu'il y a des gens cools ici.
Bon a la base je fait  le meme boulot que la team sg mais sur de l'animation japonaise, ma passion premiere.J'aprecie d'autant plus votre boulot tant c pas facile:/.
Cela dit je suit jamais contre de bonnes series genre Surface,Lost,Carnivale et bien sur Batllestar galactica.D'ailleurs je ne saurait que trop vous conseiller de jeter un oeil a l'oeuvre ultime qu'est Carnivale(en fait y'en a 2 bsg aussi c une oeuvre  lol ).
Voila j'espere avoir fait amende honorable .

Petit PS: se presenter su internet c mettre des mots sur pas grand chose et c'est pas forcement autre chose qu'un roman ^^
Je pense (et c qu'un avis personnel pas une critique) que l'avatar et la signature quand on les choisit bien resument assez bien le personnage que l'on est  ou n'est pas .Et puis comme dit nestle:L'essentiel est dans lactel :sleep:
Diloul la refait proprement Milles excuses
7diloul7191 Lundi 23/01/06, 23:58:52
Niko
Dernier message
Ptite fiche de présentation histoire de...
Bah, moi c'est ZethosGrrh (c'est comme le port salut, c'est écrit dessus)
J'fréquente principalement le forum de SGF meme si j'y poste pas tellement et j'viendrais voir ce que ça dit de temps en temps ici wink
Que dire d'autre, hmm, Fan de Stargate ? (c'est à se demander si il faut le préciser ^_^) et amateurs d'autres bonnes séries !
Voili, voila
Bon courage à la Team de ST pour faire les Subs de maintenant et ceux futurs wink Ils en auront besoin !

Bonne continuation
ZethosGrrh
Coucou les gens !
7ZethosGrrh6821 Dimanche 19/03/06, 00:36:03
Zeo
Dernier message
salut tous le monde, moi c'est jérémy, 22 ans etudiant en sport (licence 3 de STAPS).
Donc comme vous le devinez j'aime particulièrement le sport, je fais en particulier du karaté, je suis 2ème dan et je le pratique en compétition, et je pratique aussi le badminton dans un petit club loisir, sinon c'est une pratique d'entretien :force:   :ninja:

voilà sinon j'aime beaucoup la science fiction, donc forcement stargate, par conre je ne connai pas BSG, mais je vai m'y mettre rapidement, dans quelques heures, hummmm j'ai ate.
en tous cas j'adore stargate et particulièrement le lieutenant colonel mitchel dans sg-1 et shepard dans atlantis, l'humour je suppose.
sinon je regarde beaucoup de serie americaine, et je suis un grand fan de 24, Lost et ncis et j'aime bien regarder desperate housewives, ca détend.

sinon j'aime beaucoup l'humour genre jamel ou gad elmaleh et je recommande d'ailleurs leurs derniers spectacles respectifs.

alors sinon pas grand chose, j'aime bien rigoler.

sinon petite question au modos, j'arrive pas a mettre mes bannière en signature, pourtant c'est la même que sur les autre forum ou je me ballade, alors s'il y a un truc particulier, parce que dès que j'ai rentrer le lien, et que j'ai fait envoyé, plus rien ne se passe.....
voilà c'est pas vraiment le bon endroit pour ca, mais temps que j'y pense je vous en fait part.

voilà a bientot sur le forum et merci pour les sous titre.
saut a tous
7jackbauer7036 Mercredi 15/03/06, 14:35:11
purf
Dernier message
-

Oui salut à tous.

Passionné de vost en tout genre, tellement mieux et plus immersif, il est normal que je me retrouve ici Smiley

Je profite pour remercier chaudement la team projet-SG pour son sublime travail de titan (et oui il faut du temps pour faire tout ça)

@+
- Hello all -
7Atom7189 Lundi 03/07/06, 13:03:46
fiasco_system
Dernier message
Bon juor à tous
J'ai découvert votre site par seriessub, là ou je récup les sous titres .
Et je me suis dit que puisque je me servais de vos sous titres, il fallait bien que je prenne un peu part à ce forum lol

Donc moi c'est Nounoupoun (Anne en vrai). J'ai 24 ans. J'aime énormément les séries télé en règle générale, et les SG font parties de celles que j'ai acheté (c'est dire!)
Bonjour
7nounoupoun6153 Mercredi 02/08/06, 22:13:45
Picard
Dernier message
Salut à la team et à tous les forumeurs.

J'mappelle Aurélien, j'habite La Ciotat près de Marseille. Je suis passionné de séries en VOST (aussi bien Séries télé qu'animes japonais). J'ai 22 ans, je suis étudiant en Géologie à Marseille et je suis à mes heures perdues traducteur de la série NCIS pour la Team-NCIS (peut être certains d'entres vous connaissent déjà nos sous-titres par le biais de forom). Je pratique aussi beaucoup de sport et j'adore Nintendo (c'est comme ça !!!)

A part ça je suis tombé dans Stargate dès la sortie du film au ciné, j'ai décroché au niveau de la saison 5 de SG1 puis j'y ai repris goût depuis Atlantis qui apporte vraiment pas mal de fraicheur à la franchise. Evidemment je prends les sous-titres de votre team car ils sont vraiment très bons autant en qualité qu'en rapidité.

Voilà, je vous souhaite bon courage pour les nouvelles saisons de Stargate et vous remercie du boulot que vous effectuez chaque semaine pour notre plus grand plaisir.

++
Présentation g.snake
7g.snake6925 Lundi 17/07/06, 22:51:41
Picard
Dernier message
Bonjour tous le monde ! comment allez vous !
moi c'est milka,
j'ai vu ce site grace a ladresse ce trouvant dans le sous titrage des videos !
je suis de tres pres stargate ! jai reussi a trouver en video en enregistrant sur la chaine americiane, le film et je lai traduit en francais grace a vos txt !

c'est vrai, c'est du sacré boulot et je remercie tous le monde pour ca !
jattend avec impatience lepisode 11 de stargate sg1 saison 9 et atlantis !
je ne sais pas si jarriverai a trouver ces exclus par la suite... jespere qu'une personne pourra éventuellement maider si besoin car j'ai sincerement hate de voir ce que le colonel shepard va lui arriver wacko avec les wrailtz..

en tous cas moi je mapelle francois, j'ai 19 ans et je suis actuellement etudiant...  merci de m'accueillir sur ce forum !

je vous souhaite a tous un excelent week end wink
+++
tous le monde
[Presentation] Milka
7milka7483 Vendredi 14/10/05, 05:12:32
tanger_said
Dernier message
Salut tout le monde !

Je me fait appeler manhole et j'ai 19 ans. Je ne suis pas un expert du sous titrage. Je n'ai même jamais vraiment essayer. En cours je suis bon pour le faire lorsque l'on regarde des vidéos. En ce moment ce sont les discours de Obama et McCain que je m'amuse à traduire. Rien de bien drôle je sais. Mais ils débite tant d'âneries que s'en ai marrant. Mes traductions sont bonnes puisque je les fais corriger par ma prof d'anglais. Là n'est pas la question.

Ma passion c'est le cinéma. Je suis a fond dans cette art. Comme vous l'avez devinez, je suis encore étudiant. Je fait un BAC Pro SEN dans l'audiovisuelle professionnels. C'est tout ce qui touche au son et à la lumière.

J'ai découvert le forum après avoir découvert le site. J'ai regarder Terminator The Sarah Connor Chronicle et j'ai remarqué une adresse internet au début. J'ai mis pause et je suis venue voir. Sans vous je n'aurais jamais pu voir cette série que j'adore. Elle est moins bien que les films mais c'est parce qu'il y a moins de budget.
La saison 2 étant diffusé depuis le 8 septembre, je suppose qu'il n'y a que deux épisodes par soir donc ça devrais faire déjà 6 épisodes demain normalement mais je n'ai trouvé que deux épisodes sur le forum. J'éspère que vous allez continuez à les traduires ce serait dommage si ce n'était pas le cas.

Comme vous pouvez le voir, je suis particulièrement mauvais pour me présenter. J'ai regarder les présentation à regarder ( celle de Ba'al Adur entre autre ) mais je ne voulais pas faire de copier/coller. Donc si ma présentation ne convient pas, je pourrais la réecrire.

Voila ma présentation.

Cordialement,
Manhole
 albert
Manhole
7manhole6336 Mardi 23/09/08, 08:43:18
Gaillots
Dernier message
Bonjour,

je m'appelle Stéphane, 35 ans, et j'habite Aouste, un petit village situé sur le bord de la Drôme.

J'ai commencé à subber l'an dernier, avec... Eureka pour Forom, et j'intègre projet-sg pour cette même série cet été.

A part Eureka, actuellement, je suis membre des Subbers in Black pour la traduction de Burn Notice, et de l'équipe sub-way qui traduit l'excellent Generation Kill.

A+

Steph
Salomon
7salomon6372 Mardi 19/08/08, 10:29:53
purf
Dernier message
Salut tout le monde,

Je me présente donc, Lorenzo, 34 ans et blablabla.... Wink J'ai découvert ce site en cherchant sur le net des sous titres pour la saison 10 de sg1 et la 3 d'atlantis. je tiens d'ailleurs a féliciter la team de Projet SG pour tout le travail qu ils effectuent et partagent avec nous  :clap:

Bravo donc, et bonne continuation.
Hi guys :)
7Jovem5541 Lundi 31/07/06, 20:45:21
Weed
Dernier message
Salut à tous.

je suis Julie , j'ai 19 ans et je vie dans le nord.

Je suis fan de SG1, SGa, Et BSG.
Petite presentation
7Sahoma5817 Mardi 25/07/06, 10:46:16
Weed
Dernier message
Bonjour à tout le monde
alors si j'ai bien compris c'est içi qu'on se présente
alors voilà moi je suis d'avignon
j'adore l'univers stargate
j'ai 32 ans
et je bosse dans la vente ...
bon plein de choses pas très intéressantes tout ça  Huh?...
bon la chose que je voulais vraiment dire c'est avant tout un grand merci à la team pour son travail
et aussi dire que je ne trouvais pas très normale certaines critiques sur la sois disant "lenteur" de sortie des sous titres ... après tout les gens qui sont pressés n'ont qu'à les faire eux mêmes les sous titres, ou bien laisser tomber les vostfr et attendre les diffusions française Angry

enfin voilà quoi, encore un grand merci à la team projet-sg et bravo pour votre boulot Wink
Bonjour à tous
7gor845652 Jeudi 18/10/07, 21:23:10
Tchetchene
Dernier message
Salut c'est Anibuss , je m'inscrit sur ce forum que j'ai souvent parcouru en visiteur depuis longtemps, je suis fan de stargate ( non sérieux ??? lol ) ... J'achéte bien sur comme tous bon fan les coffretsde chaque saison , mais je ne peut pas attendre la sortie francaise pour connaitre la suite alors je mate la vostfr (vostvo je comprend dans l'ensemble mais pas la vo tout cours . Tout ca pour en venir au fait que la team de sous titrage fait un super boulot , et que j'ai envie de dire :censored: sg4 aux impatients , je respecte cette team qui nous sort bénévolement des sous-titres d'excellente qualitée ! :priere:
Je regarde Sg1 et Atlantis depuis pasmal de temps avec vos st il est temps de dire merci , et puis le forum m'as l'air pas mal non plus , je vais pouvoir debatre sur mes théorie d'aprés-zode tirées par les cheveux ... angel not
Bonjour a tous !!!
Salut a vous alliés de la Torri !
7Anibuss7037 Jeudi 20/07/06, 21:46:52
Picard
Dernier message
Salut à tous.
Je viens de découvrir ce forum par hasard en cherchant des infos sur SGA 211.
J'ai remarqué que le sujet concernant le recrutement pour les traductions était fermé, mais je me permet d'indiquer ici que mon niveau d'anglais est plutôt bon  Wink  (j'ai passé 7 ans à enseigner le français en Grande-Bretagne)
Ceci au cas ou vous auriez besoin d'un coup de main pour la reprise.

J'ai aussi une certaine habitude avec Subtittle Worshop car je reprends souvent les sous-titres V.O. de différentes séries U.S. pour mon plus jeune fils.

Amicalement.  Smiley
Courte présentation
7kha-nabis8067 Mercredi 30/11/05, 20:22:37
Niko
Dernier message
salut, je m'appelle donc Elriel et j'ai 23 ans, je suis belge et j'habite en france à Laval.

Je suis fan de Stargate depuis le film et j'attends une suite avec impatience, j'adore aussi biensur la série et je n'ai pas non plus l'envie d'attendre qu'il passe sur la télé francophone, c'est pourquoi je suis ici.

à bientot Smiley
salut à tous
7Elriel5979 Dimanche 23/07/06, 12:54:43
Weed
Dernier message
Je m'appelle Jordy j'ai 4 ans et je suis petit.............oulala bébé ....c dur dur d'être un bébé......................

Dans les règles ça donne plutôt ça:

Je m'appelle Laurent j'ai 24 ans et demi passé presque 25 ( histoire d'être presque précis ) et je suis petit ( ça change pas c'est toujours le même problème à ce niveau la )

Où qu'est ce que j'habite??? en région parisienne. Quoi ça suffit pas dans l'Essonne.
Vous en voulez plus .... Va falloir le mériter.

Bon trêve de plaisantage comme beaucoup de monde ici j' adore Stargate SG1 et Atlantis. J' ai découvert plus récemment Kyle XY et je n'ai qu'une chose à dire   vivement la suite.
Pour ceux qui m'auront reconnu je suis aussi à fond sur la série NCIS dont j'adore l'univers et la façon dont Gibbs mène ses troupes le coté décalé d'Abby enfin bref tout ce qui rend cette série unique. Et comme on dit quand on aime on ne compte pas je suis également devenu traducteur pour la Team-Ncis.

Sinon à part ça mon pseudo vient des X-men en l'occurrence le premier des X-men (cf comics book) je suis passionné par cet univers ainsi que par celui des mangas.

Comme vous avez pu le constater je suis du genre à dire tout pleins de conneries pour faire rire les gens et je me prend rarement au sérieux sauf quand c'est nécessaire.

Dans la vie je suis entraineur de gymnastique depuis 12 ans et également fonctionnaire depuis peu (pour plus de précision je prend le liquide ou la CB )
Malgré toutes ces occupations j'ai encore du temps à consacrer à mes amis, ma team préféré ainsi que pour écumer les forums concernant les mangas, les comics et mes séries préférées.

Bon je vais arrêter là sinon je risque de faire un roman et j'espère à très bientôt pour de bon moment de franche rigolade.
C'est moi que v'la
7Cyclop5663 Vendredi 05/10/07, 18:50:51
pavel94
Dernier message
Bonjour

Quoi de plus normal que de ce presenter quand ont arrivent sur un forum et surtout prevenir ceux qui etait deja dessus de ce qu'ils vont endurer a cause de moi Cheesy

Pseudo : FireMax
Passion :
-La programmation (C , php , perl)
-L'informatique en general
-La sécurité reseau
-Le design (bien que ca fais assez longtemp que j'ai pas toucher a mon toshop wink)

Que dire d'autre a pars que j'aime bien les ravioli et que (si vous l'aviez pas remarquez ) je suis nul en orthographe .

Bien sur j'aime aussi stargate sinon je serais pas la wink
It's meeeee
7firemax7523 Jeudi 22/12/05, 13:31:14
Nikoala
Dernier message
Bonjour,

Moi c'est Alex, j'ai 26 ans et je suis parisien.
Je suis un proche cousin des frères qui raptout  Lips Sealed

Grand méchant banquier, mais fan d'Eureka.

J'adooooore entuber les clients mais bon... j'aime star trek enterprise (la série avec Scott Bakula mwahahahahaha)

Je fais des prêts immo à un taux de 94.8%, mais je regarde tous les épisode de Warehouse 13.

Je vous colle au fion pleins d'assurances dont vous n'avez pas besoin et dont vous n'aurez jamais l'utilité et pourtant, Richard Dean Anderson est mon héros.

J'aime pas les doublages français.

Je suis un grand méchant banquier et je regarde pleins de séries,

Et toi ? A quoi tu joues ?

Un grand méchant banquier.
7Engul7156 Dimanche 06/09/09, 21:48:02
Engul
Dernier message
Coucou ! Je m'appelle Christelle, j'ai 23 ans et je suis complètement dingo d'Atlantis ! (Mais je vous rassure j'adore aussi sg1 !).

Sinon que dire d'autre...ben... vive Stargate ! :clap:
Christelle Sheppard
7Christelle Sheppard6715 Dimanche 16/07/06, 01:56:25
fiasco_system
Dernier message
Bonjour à toutes et à tous Smiley
Voilà, je me suis inscrit sur le forum du Projet-SG il y a quelques temps, mais je n'avais encore pas eu le temps de poster, je vais donc essayer d'y remédier Smiley

Je me surnomme Pretty Wyatt (faut pas chercher à comprendre l'origine du pseudo ça n'a aucun rapport avec SG, lol)
J'ai 19 ans (20 en aout). J'habite la région parisienne. Je suis en 2ème année d'une Licence d'Histoire.
Je suis bien sûr fan de Stargate depuis les débuts de SG-1, et plus particulièrement de SGA depuis sa première diffusion.
Mon personnage préféré est Elizabeth Weir pour les femmes et Rodney McKay pour les hommes. Mon épisode préféré est le 115, le Grand Sommeil.
Voilà je pense avoir dis l'essentiel Smiley J'en profite pour remercier les membres de Projet-SG pour les sous-titres qu'ils partagent avec nous, vous faites toujours de l'excellent travail wink

Voilà voilà Smiley
Bonjour à tout le forum !
7Pretty Wyatt5864 Dimanche 04/03/07, 22:40:07
Pretty Wyatt
Dernier message
Salut a tous je suis le profanateur des Goha'Tori ! :ninja:
koukou
8mozzrack6110 Dimanche 23/07/06, 14:52:13
Weed
Dernier message
Salut à tous !

Voilà je suis tombé sur ce site il y a quelques temps :priere: puisque je suis ardemment les épopées SG (1 ou Atlantis) et ayant toujours soif de plus de connaissances en la matière je me suis enfin décidé de m'inscrire sur ce forum.. alors...
BONJOUR à TOUS !
Moi c 'est Tom, je suis étudiant en Génie civil (c'est pas interessant mais c'est bien la rubrique présentation non ?), j'adores les séries TV un peu plus développées qu'Un Dos Tres (désolé pour les fans mais ça devrait pas exister...:censored:) et les mangas !
Ravi d'être parmi vous !  Smiley
Euhhhh ya quelqu'un ?
8Älflunik7764 Jeudi 02/03/06, 19:29:07
Stea
Dernier message
Bo voilà, ça fait un petit bout de temps que je regarde le forum et je me suis dis tiens allons y, pourquoi pas?
Bref voilà donc moi c'est ori power ou plus communément Florent dans la vrai vie.
J'ai 16 ans et j'habite dans la région parisienne.
Je suis fan de la franchise Stargate et depuis qq temps de Eureka.
Voilà, sinon c'est aussi mon pseudo sur stargate-fusion.
Bonjour, et que la force des ori soient avec vous.
8-Ori-6962 Mercredi 27/02/08, 21:00:43
Shaft
Dernier message
Salut bon je viens de tomber sur votre forum un peu par hasard et j'aime beaucoup le travail que vous faite surtout que je suis fan de stargate et toutes les series SF (BSG)
J'ai 27, de paris
passion science fiction et science tout cour ainsi que l'ufologie et j'ai un site pour ca comme indiquer dans ma signateur

bonne continuation et bravo
Salut a tous
8dalix6577 Dimanche 29/10/06, 23:38:19
sebzuki
Dernier message
salut je suis Animal et grand malade de SG1 et atlantis je passe en coups de vent et je remercie tous les gars ki taff pour les ST bravo !!!!!!
Coucou a tous
8Animal7090 Jeudi 27/07/06, 22:35:27
lordcerberus
Dernier message
Petite présentation rapide.

Darkevil, webmaster de serialmaster.com, un site sur les séries et le cinéma de SF/Fantastique.

J'ai 36 ans et suis nantais.

Grand fan de Farscape (cf avatar), BB est la seule raison qui m'a incité à regarder la 9e saison de SG1, série que je trouve très très moyenne. Mais le niveau des épisodes s'est un peu élevé, et comme je ne suis pas buté, je le dis et le reconnais Cheesy.

Sinon, pas grand chose à ajouter à part que je suis l'activité de vos forums depuis quelques jours seulement. L'ambiance a l'air sympa c'est pourquoi j'ai décidé de me présenter wink

J'interviendrais surement quelques fois sur SG, mais pas trop non plus, n'étant pas non plus un mégafan de la série Cheesy A contrario, j'adore BSG pour la qualité globale de la série, de ses acteurs et surtout, de ses scénarios.

Bravo pour votre boulot et bonne continuation   Cool
Hello
8darkevil7418 Mercredi 15/03/06, 14:46:04
purf
Dernier message
bonsoir a tous,

bien qu'ayant 30 ans bientot, je me rappel de la premiere saison de stargate sg1 , eh oui a 30 ans la mémoire ne flanche pas encore,  j'étais encore en cours a ce moment là, ah le bon vieux temps

sinon vous aurez compris je suis comme tous le monde ici fan,
voilà sinon je suis du nord un vrai cht'i,

je pense pas poster a un moment donné mais je lirai avec attention dce qui tombera sous le clic de ma souris

voilà bonne saisson a tous, super boulot et continué comme ça

courage à tous

ps: désoler pour la morosité de mon post mais je suis pas encore habitué
longue vie a tous
présentation de moi.... superbenji59
8superbenji596018 Jeudi 27/07/06, 22:42:03
Picard
Dernier message
salut j'ai decouvert ce site il y a pas de temps déja. Fan de la série stargate sg1 depuis le début et récement de stargate atlantis, grace à vous j'ai pu continuer à suivre les saisons sans attendre les diffusions en France. Merci à vous et bon travail.

Je vis à l'ile de la Réunion. Pour ceux qui ne savent pas ou c'est c'est dans
l'océean indien  j'ai 27 ans  comptable et fan de série et film de science fiction.

d'autres je préfère regarder les séries en VO pour parfaire un peu mon anglais rugueux et vos sous-titres me permet cela et aussi de suivre les épisodes. L'americain est parfois déroutant.

MErci de me recevoir et bon continuation.
presentation de mausjove
8mausjove5956 Samedi 23/09/06, 14:57:56
UnLucky Boy
Dernier message
Je viens de mettre l'adresse dans le DHD et la porte s'est ouverte sur votre monde .
Bonjour à vous, fans de stargate !
J'habite en belgique,agé de 30 ans et je suis la série depuis le début.
J'ai une préference pour Atlantis,c'est d'ailleurs depuis cette série que je les regarde en anglais avec les sous titres .
Je suis hyper content que les nouvelles saisons ont recommencé.
Je tiens aussi à remercier les personnes qui passent leur temps à faire les sous titres.
Bonne série à tous !
Bonjour à tous
8europe6351 Dimanche 23/07/06, 11:15:19
purf
Dernier message
Bonsoir les gens Smiley

Ca fait un petit moment que je connais ce site, et j'ai un peu honte de le dire , j'ai encore pas decroché un mot  :|

Qu'a cela ne tienne, ce soir je décide d'y remedier  :sleep:  .

Donc je me présente, je m'appelle David, j'ai 22 ans et j'habite à Dijon où je fais des études en informatique et en maths. Jpense viser la license pi ensuite arreter pour bosser dans je ne sais quelle boite d'info, on verra bien...  Le temps nous le dira. Mais bon on est pas là pour parler de cours, surtout un vendredi soir  :censored:  .

Ca fait depuis le saison 2 de stargate que je suis devenu fan, et oui je me demande comment j'ai reussi a laisser passer la premiere saison  Wink  sans la voir, et depuis bah je ne loupe aucun episode, je suis aussi fan de sga bien entendu même si j'avoue que les premiers episodes j'accrochais pas tellement.  :sleep:
Ca ne fait que depuis le saison 6 il me semble que je download les episodes en VO et que je chope des sous titres online, d'ailleurs comme je ne suis pas un sauvage, je vous remerci vraiment de tout coeur du boulot que vous faites, vous etes vraiment les meilleurs ca je peux vousl'assurer  :holidays: continuez ce que vous faites  :clap: .

Sinon pour d'autres informations complémentaires de premières importances, j'adore les lasagnes, j'aime beaucoup faire des grasses mat, je mange du nutella à la petite cuillère et mon equipe préféré c'est l'AJAuxerre (ville natale).. Ah et j'adore aussi les chaussettes quand elles sont bien chaudes et je suis passioné de météorologie et d'astronomie.

Voilà je pense que je vous ai assez saouler pour un premier post  :exam:

Tchô tout le monde   :holidays:

:clope:
Bonsoirrrrr, enfin bonjour a tous :)
8AloneInTheDark7794 Mardi 07/02/06, 02:06:08
AloneInTheDark
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages

Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
: