Une petite présentation que j'aurais du faire depuis longtemps.
Nom: vincent (aucun rapport avec le nom mais c'est pas grave) et av que l'on me le dise je sui pas du nord age: 25 plus pres des 26 qu'autre chose mais j'aime bien 25 loisir: regardé serie et film science fiction et bien sur faire la fete (qui n'aime pas?) :holidays: jobs : un pied dans l'education nationale (ouuuuuuuuuuuuuuuuuu) sinon informaticien lieu: deux sevres (plus de vache que d'habitants) (79)
Je crois que j'ai tt dit.
Sur cette petite présentation je vous laisse (sinon je vais avoir azerty marquer sur le front) :P
Salut a tous Je me représente d'abord je suis Fab's alias Fabien pour les copains j'habite a Paris depuis quelque temps j'ai pas voulu quitter ma douce alors j'suis venu la rejoindre.... J'suis du Sud-Ouest a la base pas très loin de Bayonne (64) !!! J'aime bien le Surf aussi bien sur le net que sur l'océan même si le deuxième demande plus d'expérience a mon gout..... Ah oui je bosse dans un hôtipal dans le 15ieme (Necker) & j'ai 29 ans et toutes mes dents !! Parlons un peu informatique j'aime le p2p pour l'ensemble des choses qu'il apporte les rencontres le partage.... J'utilise <font color=#ff0000>***censure automatique***</font> depuis le début et pour la création des releases j'utilise aussi No-ip j'y suis habitue depuis longtemps alors comme on dit j'ai du mal a changer les vieilles habitudes Tracker public cela arrive aussi même si les bons sont extrêmement dur a trouver !! Quand <font color=#ff0000>***censure automatique***</font> est au lit je me tourne vers <font color=#ff0000>***censure automatique***</font> et c'est vrai que j'aime beaucoup ce logiciel d'ailleurs j'utilise un Mod bien connu "eChanblard" je le trouve très complet et surtout il possède certaines options bien intéressantes (Mod anti-leech par exemple)et ça j'apprécie particulièrement.... J'utilise également les NG de temps en temps. Voila en gros mon profil d'internaute A bientôt
slt ts lé stargateophile é lé Battlestar Galacticaphile,^^
je m'apelle seb (the phenix pour lé intime ^^), g 17 an é demi , j'abite pré de lens (ds le 62), g msn ce ki veule me rajouté ds leur liste de contact ajouté moi , je regarde stargate depui la 1ere difusion de la saison 1 de sg-1 . donc jété tou peti o début ^^ , le tps é passe é jador tj stargate c devenu 1 passion
merci a ce site genial ki me permé de voir lé épisode dé leur sorti en VO :priere: Hallowed Projet-SG
Je m'appel Thomas, j'ai 28 ans et j'habite(en ce moment le Luxembourg, cependant je suis Français). J'ai découvert SG et SGA grace à la langue de Sheakspeare car ce que je vois à la télévision et ce que je visionne en VOst est totalement différent. Attention, je ne dis pas que la postsynchro Française n'est pas intéréssante, elle est la meilleur du monde à mon humble avis, mais toutefois je préfères la VOst. Cela cerne plus les personnages et leur charisme (ou bien leur manque de charisme...) :sleep: .
Voilà pour dire que vous faite un beau boulot, continuez comme ça. :clap:
Petite question : Allez vous vous attaquer a d'autres series ? Comme le fait perfectLifeTeam ?
Bon. Enfin il est temps que je me présente .... Je suis Jean-Luc Picard, capitaine du vaisseau Enterprise et voici mon second le commander Riker.... Bon, soyons un peu sérieux... *** PERMIERE ETAPE : ILE MAURICE, MON PAYS NATAL... *** Je suis mauricien (de l'île-Maurice donc, et pour ceux qui ne savent pas, c'est une petite île perdue dans l'océan indien à 11 heures de vol non-stop de Paris et à 144 Kms de l'île de la Reunion). La langue officielle est l'anglais mais on parle courament le français et le....creole (rien à voir avec le créole martiniquais). Bref, j'ai fait mes études primaires et secondaires en Anglais. On ne passe pas le BAC mais son équivalent: le HSC (Higher School Certificate of Cambridge). Pour ceux qui en ont les moyens, ils partent à l'étranger pour les études supérieures plus précisement en Angleterre ....mais dans mon cas, c'etait trop chèr et donc j'ai opté pour la France et Bordeaux car j'avais un cousin la-bas et non pour le vin... :P
Citation
EINSTEIN: Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
Je suis Pik_0fr. C'est un zero dans mon pseudo, pas un "o", car je suis l'original, le modèle full option pas un modèle de série.
Sans plaisanterie, je m'appelle Davy, je suis toulousain et je suis né en 1975. Je vie dans la culture série et SF depuis Battlestar Galactica (de 1978).
Actuellement je suis : - Stargate Atlantis - Galactica - Kyle XY en SF, le reste c'est NCIS, CSI (avec une préférence pour Miami), et Crossing Jordan (ça c'est plus ma femme mais je suis avec elle.)
Je pense avoir dit le principal, Ah si je suis Roliste.
Bon, il m'est nécessaire avant toute chose de dire que je me présente 6 mois après mon arrivée sur cet excellent forum, bien que je sois fidèle au site depuis bien plus longtemps (qui est d'ailleurs mon préféré, tout sujet de forum existant sur internet confondu). Je crois que cette rubrique de présentation n'existait pas au moment de mon inscription, ou en tout cas si ce n'était pas le cas je ne lui portait pas d'intérêt. Peu importe, je vivais très bien sans. Aussi : ne vous donnez pas la peine de me souhaiter la bienvenue, car pour la plupart je suis aussi ancien que vous sur le forum, voire plus
Ma présentation n'a pas l'intention d'être aussi bien telle que celles de Stea ou Soukasays.
Je vais en fait profiter de ce forum, profiter de votre présence à tous, pour faire mon bilan sur moi-même et peut-être attendre vos réactions ici ou en privé pour me dire ce que vous en pensez, et ce que vous me conseillez...
Donc je m'appelle Charles (pour mettre à bas le pseudo, et oui je sais, j'ai un prénom assez peu fréquent, qui est plutôt vieux, mais dois-je vous rappeler tous les Charles célèbres dans l'Histoire ?), j'ai 19 ans, plus proche de la vingtaine en fait, puisque mai approche. Je suis étudiant en la très bonne faculté de Droit de Cergy (si si, 3ème en France et 1ère en Ile-de-France selon le dernier classement du magazine L'Etudiant), 2ème année de Licence pour être correct avec le système LMD (sinon c'est ma deuxième année d'étude en fac, bac +2 en cours quoi...). Mes études : j'étais très bon au primaire (mais je considère que c'est relativement peu important, on est trop jeune pour que ça ait de l'importance maintenant), j'étais bon au collège (aux alentours de 14-15 de moyenne), et moyen en Lycée (10-11).
J'ai été dans la même école/collège, puis j'ai changé pour le lycée (mon collège ne se poursuivait pas au lycée). Lycée d'un excellent niveau (j'étais dans le privé aussi auparavant), mais quand je dis excellent niveau, c'était le cas (96% de réussite au bac lorsque je suis passé en 2003, et dernièrement on m'a parlé d'un 100%, à vérifier). Ce lycée était à 40 km de chez moi, soit 1h30 à 2h de train par jour (eh oui, il y avait plein de villes déservies avant la mienne).
zydar, maxime, 20 ans (il parait) habite en charente, (non c'est pas si paumé que ça . . . promis ) sinon célibataire, demandeur d'emploi, enfin bientot je l'espère un BTS en alternance (muc / AG/AM) à part ça, je suis plutot nerd que fan de sf, meme si je suis tombé amoureux de battlestar galactica (d'ou j'ai vu de la pub pour vous d'ailleurs ) si quelqu'un à besoin de conseil sous linux, il y a toujours moyen de se débrouiller, je suis trésorier d'une association (récemment créé) qui fait connaitre linux et les logiciels libres. . . voili voulou
Bonjour a tous, voila je suis airone grand fan des SG toutes confondues. J'aime les carottes mais pas les choux :P Sinon j'ai 17 ans et je suis belge. A bon entendeur ciao :holidays: :priere: et chapeau au sous-titreur :priere:
Bonjour à tous. Merci de m'acceuillir. Je suis fan des series SGA, lost, heroes, dr house, gallactica, private practice, greys anatomy, las vegas, ... @ bientôt.
Bonjour, ou plutot nuit ^^ j'ai pas grand chose à dire sur moi mais bon.
Je m'appelle olivier et suis un geek fan de stargate ^^
Grace à vous j'ai pu changer mes habitudes d'attente. Attendre que M6 diffuse les nouveaux episodes, sans étre frustré ^^ maintenant j'en veux toujours plus :twisted:
D'ailleur vous m'avez fait sauter le pas pour BGS, plutot que d'attendre que M6 diffuse la serie, j'ai regarder 2saison en l'espace de 5jours :roll:
Sinon sur moi. Je reste devant mon pc toute la journée, j'ai 17ans, vie à beziers, dans le 34 et sinon rien de spécial.
je me presente jeffoniel nouveau , meme sur internet :oops: j ai remarque que l age et autour de 25 moi 33 et 2 enfants je suis novice sur mon pc mais fan de sg1 et de richard dean anderson ( mac gyver) dommage pour son depart !!!! le site est tres bien mais je rame pour les sous-titres je n y arrive pas meme avec vos instrutions a les mettre avec la serie je suis cuisinier et je vie dans l ain pres de lyon j espere que ma presentation ira
Salut à tous, merci pour ce forum j'adore les series stargate, je n'ai pas pu me connecter encore je suppose qu'il y a un delais. Cela me parait super. :clap:
petite presentation me suis inscrit suite a un post sur le forun des Lords of Kobol a propos de l EXCELLENTE serie Battlestar Galactica et ai pu voir votre travail fourni ( qui est excellent !! )
en tt cas "chapeau bas !!"
ps:pas tout a fait une presentation :d ms bon je voulais encourager les gars qui ont pris l iniative !! :d
edit : mon "a" est pas bien placer :d suis pas pret de faire des ss titres :d
salut, Ben en fait je viens de regarder un épisode traduit par vos soins .... et la curiosité a été la plus forte. Je ne pense pas venir vous aider, mon anglais est lointain et peu académique . Je m'inscris pour saluer votre initiative, et votre dévouement !! Sinon je suis fan de la série SG depuis le film !! que je suis allé voir en salle !! un exploit pour moi . Et que je dévore les "SGA" avec autant d'appétit que les "SG" !!! au plaisir de vous lire Ciao Zéroracing
Bonjour a tousse ! Je suis donc Nicolas, j'ai 16ans, je suis en 1ere S et evidemment fan de stargate (et donc des sous titres de Projet SG !). Voila y a rien d'autre de plus a dire sur moi je crois .
Comme le titre du sujet l'indique je suis nouveau... Enfin nouveau dans le forum,cela fait presque un an que j'utilise les sous titre de la team,eh oui je suis un grand fan de sg1 et sga. g 26 ans et toutes mes dents,je suis aussi amateur de mangas et d'anime,en particulier gundam seed et gundam seed destiny pour ceux qui connaissent... g désormais un peu plus de temps pour m'impliquer dans les discussions et non pas faire le sauvage en prenant les sous-titre sans remerciement. Donc MEEEEEERRRRRRCCCCCCIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! à la team.
salut le forum !! moi c'est nico, j'ai 20ans, j'habite Grenoble ,je suis en première année de blablablablabla ..... oops !!! ça de vient vite ennuyeux nan ?
Donc je suis un Superfan des séries TV comme STARGATE , BATTLESTAR GALACTICA , LOST , etc ....
MERCI A bigdev de m'avoir fait connaître ce forum indirectement même si l'on ne se connaît pas (j'ai vu son message de proposition de création d'une team de traders de BGS rapporté sur un autre forum :P ). =====>Me voici dans l'espoir de faire partie de cette aventure !!! :force:
frak !!!! je redeviens ennuyeux là .... trop dur de faire une présentation originale :mdr:
bon alors je suis pas vraiment nouveau puisque j'ai quelques messages à mon actif et que je suis arrivé ici fin septembre mais comme j'ai décidé de squatter et d'essayer de lancer le forum je vais me présenter un peu quand même..... donc golgi c'est un pseudo... je suppose que ça parait évidant (d'ailleur pour ceux qui ont quelques bases en bio c'est une glande présente dans les cellules du corps humain)... donc sinon je m'appelle ludovic, j'ai 18 ans et je suis en terminale S... niveau loisir c'est informatique (conception de programmes en visual ou en c++ à mes heures), sport (aïkido, tennis), musique (guitare), mangas et bien sûr séries télé (stargate SG1/SGA, Lost, Desperate Housewives)... sinon à part ça je vois pas trop ce qui est attendu pour une présentation donc je vais m'arrêter là...
ps : (c'est pas l'endroit mais c'est pas grave) merci pour tout ce que fait projet-sg....
Sinon bah : Tim, 20 ans, étudiant en informatique à Strasbourg, Système Kama de la galaxie Sutra! Rôle dans la team : bonne à rien faire | relations publique (secrètes).
Fan de série bien sur :P : SG1/SGA, BSG, 4400, Lost, Nip Tuck, Simpsons.. Rome ça me tente bien aussi, à voir ..
Juste pour dire que je me suis présenté : je m'appelle Pouet, je suis du 92, je regarde Eureka (avec ma femme qui lit pas l'anglais donc qui a besoin de ST) J'ai un fils de 9 ans qui est pas mauvais en orthographe et en grammaire à qui je fais faire des cahiers de vacances pour qu'il garde le niveau.
Enfin nouveau... Disons que ça fait quand même depuis le 21 juillet 2006 que je traine par ici quand même
Donc pseudo : Pikes, en vrai c'est Benjamin, j'ai 22 ans (bientôt 23) et... voilà ^^
Je me présente seulement maintenant vu que désormais je fais un peu partit de la famille ^^ Là où avant je ne faisais que profiter désormais je participe J'ai encore jamais posté donc par définition je suis timide... ça c'est dit (et c'est vrai lol). Mon travail : je suis étudiant pour le moment en informatique, je suis dans l'administration système et réseaux et je prépare un bac+4. Mes hobbies : les séries of course, mais aussi une petite passion pour les jeux vidéos, le cinéma mais surtout l'informatique en général.
En séries (puisque c'est ça qui nous intéresse surtout) je suis un grand amateur de l'univers Stargate que je suis depuis les tout début (quasiment 10 ans pffiou et sans compter le film) c'est donc bien naturellement que j'ai décider de m'associer à l'aventure avec les autres sous-titreurs. Battlestar Galactica aussi j'aime beaucoup. Je regarde en ce moment Reaper et je trouve ça bien sympa ^^. Et enfin j'attend avec impatience The Sarah Connor Chronicles Bien sur je regarde d'autres séries, dont les plus connus Heroes, Prison Break, 24, Lost... et beaucoup d'autres moins connus ^^
Je sais plus trop quoi dire d'autre donc si vous pensez que j'ai oublié quelque chose dites-le moi
Tout d'abord, ce qui m'amène ici ... Je crois que je dois possèder tous les épisode Sg1 et Atlantis dont vous avez fait les sous-titres. Alors, devant ce SPLENDIDE TRAVAIL, (si si en Majuscules, çà le mérite), vient un moment où on a envie d'aller saluer ceux qui le font. A ce propos, d'autres que moi ont déjà du vous féliciter. Alors j'espère que vous ne saturez pas des félicitations qu'on peut vous donner. Il vaut mieux saturer en compliments que d'autres choses, vous me suivez ... Eh bien, après cela, vient le moment de vous dire Bonjour. Je m'appelle Philippe. Je suis à Toulon dans le Var, et, mais peut-être l'aurez vous deviné, je suis un FAN (si si en majuscule, j'insiste !!!) des Deux Stargates ... On est pris dans l'histoire que seuls peuvent nous pondre les scénaristes Américains. Le Générique son de Atlantis, c'est presque pour moi une musique classique tellement elle est belle, et depuis l'arrivée de Ben Browder, de Claudia Black mais aussi et surtout de Beau Bridges dans SG1, il y a un nouveau souffle. Les deux séries se complètent et l'apothèose a été l'arrivée par le ciel de Daniel Jackson sur Atlantis dans un épisode de Sg1 ... Voila ... Bon courage à vous .. Et pour les prochains sous-titres à venir, faites nous çà bien ... comme d'habitude quoi !!! Amicalement ... :clap:
> d'autres je préfère regarder les séries en VO pour parfaire un peu mon > anglais rugueux et vos sous-titres me permet cela et aussi de suivre les > épisodes. L'americain est parfois déroutant. Je viens de poster une présentation, mais, je l'ai mis dans info les présentations. Toutes mes excuses pour cette erreur de topic. J'y ai pourtant mis tout mon coeur pour me présenter avec un long message. Si un modérateur peut nous le rappatrier ici, ce serait parfait. - Eh bien effectivement tout l'intérêt est là. Je parle un Anglais courant. Je suis allé en Angleterre, aux Etats-Unis (accrochez vous) et aux Bahamas. Alors c'est cela qui est intéressant. Pour moi qui maitrise à peu près, rappelez vous toutefois qu'on écoute des Acteurs, donc on a toujours à faire aux mêmes voix. Si je n'ai pas les sous-titres, tant pis, mais si je les ai, cela me permet de compléter les mots de vocabulaire que je ne connais pas. - Donc pour ceux qui ne connaissent rien à l'anglais, mais aussi pour ceux qui maitrisent, avoir les sous titres c'est bien. - Moi je lis les sous-titres tout en écoutant attentivement les paroles en anglais. Cà le fait grave. - Donc, non seulement on peut suivre les épisodes en avance, mais le travail linguistique que vous nous faites faire, est aussi la conséquence. Alors mille fois merci ... :clap: