Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 22/10/25, 12:07:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
21 ans, toutes mes dents, les testicules pleines presque en permanence et une tête plutôt bien remplie (BAC+2 s'il vous plaît !)... J'habite près de la capitale entre Saint-Denis et Arpajon (pour les as de la géographie hexagonale)... Je suis d'origine étrangère, ce qui implique le fait qu'il est plus difficile de trouver un logement et de s'insérer dans la vie active : enfin de toute façon c'est la faute de Sarko et l'Etat tout ça ben... L'etat il est trop méchant (je dénonce grave) !

Fumiste de la SF depuis que celle-ci a transformé mon frère en véritable geek, le rendant totalement asocial et lui decernant une collection de BD astronomique couvert de vaisseaux spatiaux et autres monstres à poils de l'espace.. Je vous parle pas des DVD...

Ce que je n'aime pas sur les forums : ceux qui usent et abusent de smileys, le langage SMS, les partisans du "lol"... La langue française est jolie et il ne faut pas la dénaturer bla bla bla... J'aime utiliser les ... parce que ca fait genre le mec mystérieux voire presque ténébreux...

Je sens que je me perds... pour en revenir à la SF ben ce qui m'a réconcilié avec... c'est Battlestar Galactica !

Bien le bonjour à vous amis(es) forumeurs, jeunes mariés et parents d'élèves... La France compte sur vous !
un fumiste de la SF vous passe bien le bonjour
6Tac6886 Lundi 20/02/06, 21:30:51
Tac
Dernier message
Salut, je suis nouveau ici et grand fan de SGA depuis peu.... je suis tellement impatient de voir la S2 que je me suis mis à faire comme vous... regarder les épisodes en sous titres sans être un fan d'anglais... bref, je chercher actuellement les sous titres (le lien) de l'épisode 10 de la saison 2 vient, comme je vient de le voir, de sortir..;
apluche
strale
Saluche...
3sabal296888 Jeudi 29/09/05, 13:06:31
Goycar
Dernier message
Bonjour tout le monde,

J'ai découvert le site en cherchant des infos sur SGA.
Petit nouveau donc, j'ai 30 ans, en fin de thèse  :exam:  et à fond sur le SGC et les séries en général...  :woot:

Voilou,

Au fait, désolé de ne pas avoir fait les choses dans l'ordre en participant au forum sans me présenter, mais j'essaie de me rattrapper en postant ce petit message.  lol
Salutations
7Gachlenka6891 Jeudi 27/04/06, 23:55:52
Stea
Dernier message
Bonjour,

Juste pour dire que je me suis présenté :
je m'appelle Pouet, je suis du 92, je regarde Eureka (avec ma femme qui lit pas l'anglais donc qui a besoin de ST)
J'ai un fils de 9 ans qui est pas mauvais en orthographe et en grammaire à qui je fais faire des cahiers de vacances pour qu'il garde le niveau.

Allez, bonne journée ^^
Présentation d'un mec qui va pas rester :p
6Pouet926908 Dimanche 23/08/09, 14:32:00
-Ori-
Dernier message
Salut à la team et à tous les forumeurs.

J'mappelle Aurélien, j'habite La Ciotat près de Marseille. Je suis passionné de séries en VOST (aussi bien Séries télé qu'animes japonais). J'ai 22 ans, je suis étudiant en Géologie à Marseille et je suis à mes heures perdues traducteur de la série NCIS pour la Team-NCIS (peut être certains d'entres vous connaissent déjà nos sous-titres par le biais de forom). Je pratique aussi beaucoup de sport et j'adore Nintendo (c'est comme ça !!!)

A part ça je suis tombé dans Stargate dès la sortie du film au ciné, j'ai décroché au niveau de la saison 5 de SG1 puis j'y ai repris goût depuis Atlantis qui apporte vraiment pas mal de fraicheur à la franchise. Evidemment je prends les sous-titres de votre team car ils sont vraiment très bons autant en qualité qu'en rapidité.

Voilà, je vous souhaite bon courage pour les nouvelles saisons de Stargate et vous remercie du boulot que vous effectuez chaque semaine pour notre plus grand plaisir.

++
Présentation g.snake
7g.snake6925 Lundi 17/07/06, 22:51:41
Picard
Dernier message
salut a tous je viens de remarqué que je suis inscrite depuis un moment et que je ne me suis toujours pas presenté (enfin je crois  :oops:  )
je m'apelle alicia et je suis amis avec la pegasus team depuis un bon bout de temps, je l'ai es vu evolué ses petits  :clap: voila sinon niveau moi-meme (phrase qui ne veux rien dire je vous l'accorde ...) j'ai 19 ans fan de sg-1 mais pas de sg-A ( et pourtant j'ai éssayé mais je trouve que cette serie est comique et c'est pas un compliments désolé), je suis une grande lectrise ( bouquin preferé = télé 7 jours)  et aussi une grande passionnée des fautes d'orthographes ....
voila sinon je suis marié a jack o'neill et j'ai deux enfants avec lui et mon entourage me dis que je suis folle (je vois pas pourquoi il dise ca  :shock:  )
voila je pense avoir dis le principal
bonjour
8alicia6931 Vendredi 15/12/06, 22:21:19
Weed
Dernier message
Salut à tous !

Content d'avoir mis la main sur vôtre site !
Un fan de plus, mais perdu au milieu de l'océan indien loin là bas au fond à droite, à la Réunion ... manque plus qu'un shapaï ici pour être heureux Smiley

Sympa la petite intro du site, simple et efficace !

Bunz
6bunzai6941 Vendredi 16/12/05, 11:06:32
Niko
Dernier message
salut moi c'est kentys je suis un fan de sf et bien sur de stargate sg1 et atlantis j'ai vu le pilote de battlestar galactica mais aucun épisode de la série après.. dommage ça a l'air pas mal. j'ai deja posté quelques messages sur ce forum , oui bon je sais , sans les présentations avant , ça fait un peu incrustation lol mais ne soyez pas trop sévères avec moi plizzze je n'ai pas beaucoup l'habitude des forum. Puisqu'on en est aux présentations j'ai 17 ans, je suis français j'habite du coté de compiègne dans l'oise ( 60 ) je suis aussi un fan de metal,  ... en tout cas bravo à tous pour le travail que vous faites en nous donnant des sous titres pour nos séries préférées en si peu de temps^^
hello
8kentys6948 Vendredi 24/03/06, 19:45:42
rockthat
Dernier message
Bonjour je me présente je m'appelle Eru et comme toutes les personnes ici je suis fan de Stargate. Cela fait depuis quelques temps déja que je profite de vos sous titres et honte a mois je n'avais meme pas fait l'effort de venir vous remercier pour votre Travail. Et bin voila c'est chose faite, MERCI!!!
Je suis toujours impréssioné par les personnes qu préne de leur temps libre pour permettre a des fans de suivre leurs séries préférés. De plus c'est encore plus impréssionat quand le travail est de qualité et c'est la cas avec vous.
Alors voila je vous tire bien bas mon cchapeau , vous remercie encore et vous shouaite bien du courage pour la suite des événements.

@puce  :roll:
Eru
Présentation Eru
9Eru6952 Mercredi 19/07/06, 22:29:17
Picard
Dernier message
Ben voila , c'est  le zephyr que dire de plus ... :clap:  :clap:
Ben premierement je vient de matter votre premiere relaese de stargate atlantis saison 3 et je dois dire c'est du bon boulot wink.
Sinon je suis la série depuis longtemps ( presque ses débuts )
battlestar gallactiqua j'avais récupérer un épisode à l'époque mai trop mal fansubber et du coup j'avais laisser tomber ( la je les récupère en MKV et je vous dirais quoi sur cette série)
Sinon a part ca ben j'ai 22 ans , j'habite une ile des antilles françaises ^^ou je sui né ( et non je ne suis pas black: y a autant de blanc que de noirs aux antilles ^^), je suis un homme ( je pense... attendez je vérif ... Piouf c bon wink
Niveau série j'aime bien les expert sinon je suis fan de Lost et Les 4400 et john Doe.
Niveau Manga ( et oui  aussi ça) Ben je n'est qu'une chose a dire One Piece POwaaaaaa!! ( pour ceux qui connaisse pas et qui aime les manga a découvrir absolument , PS: Je peu vous fournir épisode et sites ^^)

voila sinon coté sport je faisai de la muscu et de la natation avant ma fracture du coude ( ouin bobo) et sinon  comme tout mec qui se respecte je suis supporter de L'AS Monaco même si depuis 2 saisons c'est la merde...

Coté encodage ben j'y est touché y a 2 , 3 ans  et récemment j'ai toucher aussi à la synchronisation  des sous-titres pour :censored: une board :censored: ( time spliter, si je me rapelle bien ^^ mais bon c'était pour dépanner des fans de lost qui pouvaient pas attendre la resynchro des teams)

et puis à part ça ben , je souhaite bon courage à la TEAM PROJET-SG et comme on dit chez moi : " Kimbé red pa moli !!^^
 Cheesy  Cheesy
SALUT !! Le Zeph est dans la place !!
9lezephyr6960 Lundi 14/08/06, 19:04:56
InfoNewsManBizut
Dernier message
Salut a tous, Dénonc, 22 ans Smiley fan de stargate depuis le début et récement inscrit sur le forum pour partager ma passion avec vous
Bonjour a tous
9Denonc6962 Jeudi 17/08/06, 17:50:31
Syla
Dernier message
Bo voilà, ça fait un petit bout de temps que je regarde le forum et je me suis dis tiens allons y, pourquoi pas?
Bref voilà donc moi c'est ori power ou plus communément Florent dans la vrai vie.
J'ai 16 ans et j'habite dans la région parisienne.
Je suis fan de la franchise Stargate et depuis qq temps de Eureka.
Voilà, sinon c'est aussi mon pseudo sur stargate-fusion.
Bonjour, et que la force des ori soient avec vous.
8-Ori-6962 Mercredi 27/02/08, 21:00:43
Shaft
Dernier message
Comment ca va?

Moi très bien. je suis gobi et je suis un fan belge de Stargate SG1 et Atlantis depuis un certain temps déja...Grand merci d'ailleurs au formisable boulot accompli ici!!!!!!!!!

Que la force soit avec vous!   :P
Bien le bonjour
6Gobi6969 Mardi 13/12/05, 11:47:44
AeroMax
Dernier message
BONGOUR!!!

sa fait un moment que je suis stargate, eureka, .... grâce a vos sous-titre, mais je n'est jamais trouver le temps de m'inscrire. et c'est en jour de bonheurs(eureka a revenu vive la saison 4) que me voila...
je serait votre nouveau voisin cher ancien tauri de projet-sg. Avis a la gente féminine, j'ai 20 ans azn et célibataire!!! et oui une peu geek et otaku(sans le coter pervers..hmhm enfin peu quand même .... mais faut pas exagerer)
bon la je doit traverser le chapai a plus!!! sur le site et merci encore a projet sg!!!!(et autre team concurente du moment qu'il sub de la sf!!(serie de geek) vous etes dans le bon chemin!!)
ME VOILA!!!
4stargks6969 Mardi 20/07/10, 17:25:29
JOJO13
Dernier message
Bonjour à tous,

Je suis donc Maalwe, un grand rêveur de 28 ans qui s'évade grace aux séries tel stargate, aux jeux de rôle on ligne et plus récemment aux récits de Tholkien.

C'est la découverte d'Atlantis, il y a peu, qui m'a conduit sur votre site et je ne peus que vous féliciter pour le travaille (de qualité) que vous faites.

Bref longue vie à Projet-SG et à bientôt.
hop un de plus
8Maalwe6970 Mardi 09/05/06, 16:49:36
Gachlenka
Dernier message
Bonjour

je suis Skarf ( bruno ) 38 ans et fan  entre autre des 3 series presentent sur le board ...

je partage ça avec mon fils ( jonathan ) de 13 ans qui lui se prend selon son humeur pour daniel jackson ou shepard ( des fois Mc kay quand il disjoncte )....

bref je creche dans le sud ( au soleil ) pres d'une petite principauté ( ou vivent une colonie de Jaffa avec en guise de jumper des ferrari )...
Mais rassurez vous l'iris de ma porte se referme apres chaque voyage pour eviter la contamination  ! :mdr:

Un grandbravo a toute l'equipe pour les infos , les sous titres , le look du site ,la qualité des pizza ( heu non ça c'est pas vous ) !

bonne continuation  je m'eclipse --------->>> sg2
Heu SKARF c'est qui ? ou quoi ?
10skarf6971 Lundi 07/08/06, 18:29:34
purf
Dernier message
Slt a tous, je m'appelle Olivier et je vit a lyon, je suis un grand fan de Stargate Sg1 et Stargate Atlantis, d'ailleurs j'ai ouvert plusieurs sites sur le sujets
(http://www.sgalpha.fr.tc) pour les autres voir sur la page d'accueil

PS:Toute l'équipe fait un travail fomidable, c'est génial d'avoir les sous titres aussi vite, bravo !!
Juste une question, j'aimerais mettre les liens des sous titres sur mon sites, je voudrais saoir si vous êtes d'accord et a quel conditions !!

Merci d'avance pour votre réponse
Shepp69
9shepp696973 Mercredi 07/03/07, 00:59:36
shepp69
Dernier message
salut a tous je m'appele johan,je suis etudiant et fan sg1 et sgA.
je voudrais savoir comment on fait pour rajouter les sous titres.
merci d'avance.... :priere:
presentation jo
10johan097000 Lundi 04/09/06, 19:55:41
Syla
Dernier message
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis un fan de Stargate le film, Stargate SG1 et de Stargate Atlantis.
J'ai connu votre forum grace au site Stargate-fusion.
Merci pour votre travail. Peut-être que je pourrai vous aider.
@+ Wink
Salut!!
4Evident7012 Dimanche 25/09/05, 15:05:10
Anonymous
Dernier message
salut a tous je suis deja la depuis peu donc une presentation vous permettra peut etre de mieux saisir le personnage...
je m'appel lotfi je suis de dreux dans le 28 (eure et loir) je suis technicien informatique je depanne des pc domestiques et parfois professionnel ... bref je fais a la fois une formation de chauffeur taxi sur paris ... j'ai 23 ans origine culturel du maroc puisque né en france ... je suis cinephile a tous les niveaux , j'aime l'informatique mais pas dans son integralité et je suis aussi tres tres interessé par l'histoire et l'actualité ...
voila un echantillon de moi ...
a plus tard sur le forum ... wink
salut a vous stargatogalacticophyles !!
7ninou281007023 Mercredi 15/03/06, 13:41:42
purf
Dernier message
salut tous le monde, moi c'est jérémy, 22 ans etudiant en sport (licence 3 de STAPS).
Donc comme vous le devinez j'aime particulièrement le sport, je fais en particulier du karaté, je suis 2ème dan et je le pratique en compétition, et je pratique aussi le badminton dans un petit club loisir, sinon c'est une pratique d'entretien :force:   :ninja:

voilà sinon j'aime beaucoup la science fiction, donc forcement stargate, par conre je ne connai pas BSG, mais je vai m'y mettre rapidement, dans quelques heures, hummmm j'ai ate.
en tous cas j'adore stargate et particulièrement le lieutenant colonel mitchel dans sg-1 et shepard dans atlantis, l'humour je suppose.
sinon je regarde beaucoup de serie americaine, et je suis un grand fan de 24, Lost et ncis et j'aime bien regarder desperate housewives, ca détend.

sinon j'aime beaucoup l'humour genre jamel ou gad elmaleh et je recommande d'ailleurs leurs derniers spectacles respectifs.

alors sinon pas grand chose, j'aime bien rigoler.

sinon petite question au modos, j'arrive pas a mettre mes bannière en signature, pourtant c'est la même que sur les autre forum ou je me ballade, alors s'il y a un truc particulier, parce que dès que j'ai rentrer le lien, et que j'ai fait envoyé, plus rien ne se passe.....
voilà c'est pas vraiment le bon endroit pour ca, mais temps que j'y pense je vous en fait part.

voilà a bientot sur le forum et merci pour les sous titre.
saut a tous
7jackbauer7036 Mercredi 15/03/06, 14:35:11
purf
Dernier message
Salut c'est Anibuss , je m'inscrit sur ce forum que j'ai souvent parcouru en visiteur depuis longtemps, je suis fan de stargate ( non sérieux ??? lol ) ... J'achéte bien sur comme tous bon fan les coffretsde chaque saison , mais je ne peut pas attendre la sortie francaise pour connaitre la suite alors je mate la vostfr (vostvo je comprend dans l'ensemble mais pas la vo tout cours . Tout ca pour en venir au fait que la team de sous titrage fait un super boulot , et que j'ai envie de dire :censored: sg4 aux impatients , je respecte cette team qui nous sort bénévolement des sous-titres d'excellente qualitée ! :priere:
Je regarde Sg1 et Atlantis depuis pasmal de temps avec vos st il est temps de dire merci , et puis le forum m'as l'air pas mal non plus , je vais pouvoir debatre sur mes théorie d'aprés-zode tirées par les cheveux ... angel not
Bonjour a tous !!!
Salut a vous alliés de la Torri !
7Anibuss7037 Jeudi 20/07/06, 21:46:52
Picard
Dernier message
Salut à tous!

c'est une des premières fois que je m'inscris sur un forum (j'ai + l'habitude de les lire que d'y participer  angel not  ), mais pour ce coup, et bien motivé par une amie rencontrée à Chevron 1, je me suis lancé  :P

Voilà, je suis étudiant en apprentissage (je suis graphiste webmaster), habitant la région parisienne, fan de Stargate depuis le départ (à la base j'avais bcp aimé le film, ms la série a développé un max de trucs encore + intéressants  lol ), dc SG1 et SGA (j'avais un peu de mal au début avec Atlantis ms je m'y trés vite fait, la saison 2 est terrible).
Sinon je suis un passionné de ciné, d'actu et de séries (en+ de SG1/SGA, je suis 24, The Shield, Lost, Invasion, Scrubs, Alias, Prison Break et Veronica Mars, une de mes chouchous  :clap:  )

bref, j'espère passer de bons moments ici, alors see ya.

[Adri3n]
newbie
6adri3n7052 Dimanche 15/01/06, 16:54:42
adri3n
Dernier message
Bonjour bonjour

En faite je suis FireMax vous vous rappelez de moi ? :P

je sais pas si j'ai été ban ou quoi mais je peux plus me connecter donc appelez moi maintenant Beliskner (ça vous rappelle rien ?)
Un ancien
7Beliskner7055 Jeudi 30/03/06, 15:36:03
Beliskner
Dernier message
Salut tous, je m'appel André, j'ai 24 ans, suis actuellement au chomdu  Sad .
Je suis un grand fan de SG-1 et je m'interesse à tout ce ki est scientifique.
Niveau musique j'aime bien la trance, sinon des fois je lis des romans d'heroic-fantasy ou de SF, j'aime bien aussi la BD mais mes moyens me permette pas d'en acheter, alors j'emprunte chez les potes ou je vais à la biblio du coin.
Super vos soustitres, grace a vous je peux suivre la saison 9 en avant-première, c'est d'la balle !   :clap:
C'est pas moi, c'est lui
6Apophiste7066 Dimanche 19/03/06, 00:38:22
Zeo
Dernier message
Salut 0 vous.

Voici une courte présentation.
Sabal29
29 ans
finistère france
sportif, informatique et adorant SGA et BSG
j'aime ma femme et notre bébé$
particularité: déjà venu sur le site il y a un ou deux ans, quand le site n"était pas encore graphiquement comme aujourd'hui...

voila
Mon PC: Athlon 850, Fgorce 2 graph, Nvidia sound, ADSL...

A bientot
Sabal29
9sabal297077 Vendredi 11/08/06, 23:20:38
Picard
Dernier message
bonsoir,je decouvre ce site,exellent travail a vous Smiley
bonsoir
6mephisto_297077 Jeudi 24/11/05, 09:21:15
kyoshiro
Dernier message
Salut tout monde!

J’viens tout juste de m’inscrire,  j’m’appelle Radhia, j’viens d’avoir 17ans, j’suis algérienne, réside à Alger… j’suis au lycée terminal scientifique (vais passer mon BAC ahhhhhhhhhhhhhh), tempérament  un peu fofolle ...
fan et même accro à stargate surtout d’sg-1 depuis des année(impossible de me faire désintoxiquer), shippeuse grave mais grave (deviens dingue à n’importe quel petit truc),   grande fan d’Amanda Tapping .
 mes personnages préférer sont bien sur Samantha Carter de SG-1 et aussi Rodney McKay d’Atlantis…
 j’ai un skyblog consacrer à stargate et à ses acteurs principaux si vous voulez passer voir ca fait plaisir STARMINGATE
…. Et la j’sais plus quoi dire alors si vous avez des questions j’suis la !

ben sinon  merci aux membres de Projet-SG et pour les sous-titres, vous etes trop fort!… mercii !

Radhia
9Radhia7089 Dimanche 04/03/07, 21:43:33
malikay
Dernier message
salut je suis Animal et grand malade de SG1 et atlantis je passe en coups de vent et je remercie tous les gars ki taff pour les ST bravo !!!!!!
Coucou a tous
8Animal7090 Jeudi 27/07/06, 22:35:27
lordcerberus
Dernier message
han là là... je sais pas si je dois vraiment avouer que je ne download pas les épisodes des series... sous titrées ou pas... je me contente de les regarder quand elles passent à la télé...c'est normal docteur? au pire je les enregistre sur le lecteur graveur de salon et je me les regarde toute seule, kan j'ai aucun parasite qui va me parler ou me distraire.
Ce qui n'empèche que je me prosterne vraiment devant l'altruisme de toutes les équipes qui, dans l'ombre, travaillent pour les vrais accrocs...
Ah, tiens, j'embrasse Farfadet qui a cité alias dans ses series favorites... enfin bref...
En reponse à certaines questions.... là chuis en jama (enfin vu l'heure c adequat) en dessous (attadez je regarde) ben euh rien... la grenouillere type charles ingalls sèche là... han me tarde de pouvoir la remettre en dessousssssss même si j'ai chaud là, c trop seyant pour que je m'en passe c certain...
Comment en suis-je arrivée sur projet sg.... un jour, Golgi est venu sur le quizz que je frequente... comme je suis curieuse, jai regardé ses infos et demandé ce qu'était le salon projet sg... explications... tiens ... bien que je ne vive pas dans une grotte je ne savais pas que ce genre de site existait... Bon on va dire que je ne m'étais jamais posée la question... mais j'aime beaucoup ce genre de series donc hop petit click et je debarque chez vous... la vacheeeeeeee, ça papote étrange hein! et des 2x11 et des bsg et sga et sg...; bon bon bon... pas grave, je m'adapte, je lis... je tente de decoder tous les noms de series sous les initiales... je vois tous ces fans... enfin ça papote ferme... ça bosse ouiiiiiiiiii... personneuhhhhhhhh ne parle...y a que des fois où.... bon y en a un ou deux qui se devoue pour me faire la causette histoire d'être polis, si si, je vois bien que c par politesse... dailleurs je remercie le rognon (je le slurp tiens), le chou aux cacahouettes (jenfile les gants et je lui serre la main) entre autres... mouarf, je plaisante, travaillez travaillez vous devez avoir un statut d'ange dans le coeur de bcp de gens... un bisou de alias66 à vous tous (presque tous... niko arrete de tirer sur mes gants!!!!!!!!!!)
alias66, episode2
6alias667093 Mardi 24/01/06, 22:42:33
Anonymous
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages

Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
: