Bah voila, chuis nouveau sur ce forum ! Je m'appelle Sebastien, j'habite a Metz j'adore les séries tv de science-fiction/fantastique, amateur de films HK, collectionneur de figurines de cinéma et je suis un fan de star trek :priere:
Je félicite les personnes qui font les sous-titres (ils doivent avoir en avoir marre d'avoir les félicitations :mdr: ) et longue vie a Stargate et a Startrek
bonjour a tous. A ce qu'il parait, quand on est nouveau il faut se présenter ici. Donc pour résumer, je m'apelle Pierre, j'ai 21ans, Angevin de naissance, et avant tout fan inconditionnel de Stargate depuis la sortie du film il y a de ca deja quelques années.
je remercie la team SG pour le travail qu'elle fournit et la qualité irréprochable du sous titrage qu'elle nous offre. :priere:
voila voila que dire de plus a part : " Vivement le prochain episode" :P
sur ce
nota: je cherche a sauvegarder les episodes sur CD ou DVD mais je ne sais pas comment faire pour mettre a la fois les sous titres et l'épisode sur un seul fichier .avi (autrement dit: figer les sous titres sur les images)
Suivant SG1 depuis le début (et SGA par la même occasion), je me suis mis il y a peu à la VOST et, à la recherche de sous-titres, je suis tombé sur ce site. Un grand merci donc à la team qui fait du super boulot.
Côté perso, c'est Jonathan (Jojo pour les intimes ), 25 ans, habitant dans le Nord-Est, flemmard de nature, je passe un temps fou sur le net car assez curieux et j'adore matter les trucs nazes (et moins nazes) à la télé rien que parce que je sais que j'vais en rire.
je suis Skarf ( bruno ) 38 ans et fan entre autre des 3 series presentent sur le board ...
je partage ça avec mon fils ( jonathan ) de 13 ans qui lui se prend selon son humeur pour daniel jackson ou shepard ( des fois Mc kay quand il disjoncte )....
bref je creche dans le sud ( au soleil ) pres d'une petite principauté ( ou vivent une colonie de Jaffa avec en guise de jumper des ferrari )... Mais rassurez vous l'iris de ma porte se referme apres chaque voyage pour eviter la contamination ! :mdr:
Un grandbravo a toute l'equipe pour les infos , les sous titres , le look du site ,la qualité des pizza ( heu non ça c'est pas vous ) !
Bonsoir à tous tout le monde ! J'ai découvert les Sub il y a quelques mois et sur pas mal téléchargés, j'ai remarqué qu'il y en avait pas mal sous titrés par Projet-SG et j'ai donc décidé de venir vous rejoindre pour remercier tout d'abord ceux qui bossent dur pour nous offrir des Sub de qualités et puis aussi pour discuter de Stargate avec d'autres fans comme moi !
A bientôt j'espère !
Et... Merci Projet SG !!! :priere: :priere: :priere:
je découvre depuis peu le monde du fansub de série TV. Je bosse pour ma part dans le milieu des animes et je trouve très bien que vous vous occupiez de très bonnes séries telles que Stargate ou encore Battlestar Galictica.
ben j'ai decouvert project sg apres la fin de la saison 9qui ma blasé, tous disparus... et atlantis qui laissaile flou derriere je me suis mis a chercher les episodes et dont un avec les soustitres avec ce charmant lieu indiqué dedans....
salut je suis un acro a la S.F ce qui inclut startrek et a pas oublié l incontournable farscape voila,et avec sg1 et atlantis je continue le voyage. je suis au sud de la france la ou il fait trés trés chaud actuellement.au plaisir de discuté ulterieurement avec vous tous :P
C'est en ramenant mon Viper chez GalacMidas pour la révision des 100 000 U.A. (plaquettes de frein, vidange, climatisation et un p'tit coup sur le pare-brises, merci) que j'ai décidé de faire un crochet par chez vous.
"Bigre :shock: " me dis-je, "un fauraumeuh qui fait rien qu'à causer de choses dont au sujet desquelles à propos que moi j'aime bien !" (1) "Bigre derechef :shock: :shock: " me redis-je (2), "un topic de présentation ! Oh la belle figure imposée que voilà !"
C'est donc avec une joie sans mélange que je sacrifie à la tradition du petit laïus auto-publi-rédactionnel (3).
Histoire de bien commencer en me fâchant avec une bonne moitié des membres, je ne SUIS PAS fan de Stargate et autres spin-off. Vaaaaalà, ça, c'est fait.
C'est donc avec plaisir que je vous croiserai sur les différents topics - et que je m'auto-flagellerai pour ne pas traîner ma truffe du côté des spoilers... (4)
bon voila je suis amateur de sf et les staegates sont de bon paliatif a la morosité de mon petit ecran.
etudiant en fiscalité, noir, 22ans, gabonais, en belgique, à liege, francais anglais (meme si je pige rien de ce que dit beckett avec son putain d'accent) japonais et trois dialectes de chez moi
Salut à tous, Moi c'est hinotori. Pour ceux qui connaisse c'était un jeu sur MSX oupss c'était LE jeu sur MSX.
Bref je suis aussi un fan de stargate et de galactica. Galactica c'est normal je regardais déja la série tout petit eh oui j'ai 39 année (lumière) et la SF j'adore.
Bon juor à tous J'ai découvert votre site par seriessub, là ou je récup les sous titres . Et je me suis dit que puisque je me servais de vos sous titres, il fallait bien que je prenne un peu part à ce forum
Donc moi c'est Nounoupoun (Anne en vrai). J'ai 24 ans. J'aime énormément les séries télé en règle générale, et les SG font parties de celles que j'ai acheté (c'est dire!)
Hi everyone, I'm new (No?? ) bon je continue en français hein^^
Petit formulaire de présentation
Pseudo: Arkaron
Provenance du pseudo: j'aime ce nom^^
Signe du zodiaque : Scorpion
Percing ou tatouage : none
Type de musique : par ordre de préférence sans être exhaustif=> Metal, classique, rock//rock'n'roll, reggea, jazz, variétés fr, disco, techno///r'n'b, raï'n'b, rap et autres dérivés...
Type de fleur : feuille de cannabis
Comment me vois-je dans le futur : assis dans un siège faisant face à une large vitre à l'avant vaisseau spatial :mdr:
La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? Gnnnnn! où sont les toilettes?
Si tu pouvais être quelqu'un qui serais tu? hmmm...ça dépend des jours, mais souvent c'est une rockstar!
Ton surnom : Conan^^
Langues parlées : Français, partiellement anglais
Bière ou Vin : Beeeeeeeeeeer :woot:
Le verre est à moitié plein ou à moitié vide? ça dépend de mon état à ce stade de la soirée :mdr:
Hobbies: amis, musique, science fiction, fantasy, bière et saucisson!!!
Philosophie: peace and love in a world without problem (ouais ok des fois je redescends sur Terre mais c'est rare^^)
Je m'appelle julien, enchanté tout le monde. j'ai déouvert ce site via un épisode de Stargate atlantis et je suis très content que des fans comme moi de Stargate fasse un travail aussi bon pour nous autres fans. J'attendais avec impatience cette saison 3 et vous avez réaliser mon voeux. Merci
A cette heure tardive le bonsoir est de rigueur alors bonsoir.
Je me présente, jordane, 19 ans. Je suis un inconditionnel des trois séries dont il est question sur ce site et je tiens d'ailleurs à féliciter le travail des traducteurs, synchroniseurs et autres relecteurs.
Je viens juste de découvrir l'existence de ce site, alors que ca fait deux ans que j'utilise les sous titres via stargate fusion (honte sur moi!). Mais j'ai décidé de me sociabiliser en m'inscrivant !
J'ai pas trop fait le tour du fofo, mais j'imagine qu'il doit y avoir des ptites infos croustillantes de temps en temps, utiles à savoir !
Alors irl je m'appelle Alex, je vis a Paris-Nice-Amsterdam (ca dépend des jours ^^) et j'ai 21 ans. Comme tout le monde ici, je suis un grand fan de stargate sg1 et atlantis depuis le début... par contre battlestar galactica, j'en ai jamais entendu parler ! (rehonte sur moi ).
Bref, je vais pas m'étaler sur ma life, pour plus d'infos ->pm !
Je me présente donc, Lorenzo, 34 ans et blablabla.... J'ai découvert ce site en cherchant sur le net des sous titres pour la saison 10 de sg1 et la 3 d'atlantis. je tiens d'ailleurs a féliciter la team de Projet SG pour tout le travail qu ils effectuent et partagent avec nous :clap:
Salut, donc, mon speudo, c'est Guilgo. Sans vouloir, me venter, je suis fan, de Stargate SG-1, depuis, le première difusion française, de " The Nox".
Je travail sur un site fan, de stargate Atlantis. ( La concurence, sa fais pas de mal ) Et, je me suis inscript, pour dire, que, le travail, que vous faîtes, rend, service, à tout, les fans, de Stargate. Je me pose, juste, une question :
- Il vas falloire, faire, des sous-titres avec la vesion longue ( générique 1 minute, et une version générique 10 seconde ) Non ? J'espére, que dans, ma question, vous ne voyez pas une critique, de votre travail.
Je m'appelle Soraya, j'ai 16 ans, je viens du 80 (Somme), j'aime évidemment Stargate atlantis et Stargate SG-1. Mes personnage préférées sont Teyla, Vala, Ronon, Beckett et John!!! Sinon, je suis 100% pour Shweir!!! Voila!!!!!
Bonjour/bonsoir les gens. Fred, 32 ans et des brouettes (pour le moment).. un boulot, un appart, et une bagnole (mais on n' est pas sur Meetic non plus hein ?! )
Fan de Stargate depuis le film, j' avais entendu parler qu' une série dérivée était en préparation il y a fort longtemps...
Avec ma nana de l' époque on regardait religieusement les épisodes sur la 6 le dimanche à 19h, et depuis, on continue chacun de notre côté à regarder cette divine série (quoique, non j' dis une bêtise, on regarde toujours ensemble en fait de temps à autre quand on peut, merci les vieux rituels !!).
Voili voilou, pas grand chose de plus à rajouter qui soit suffisamment pertinent, je ne suis qu' un fan lambda parmis tant d' autres.... Je n' ai connu ce site que trop récemment par un forum que je ne citerai point ici bas, et je remercie grandement l' équipe de traduction pour son travail formidable. Keep up the good work les gars !!!!
En souhaitant longue vie à ce forum, Très cordialement, -moi-
Je me présente, Maxime alias Maxfive7 (prononcez MaxFiveSeven, pseudo pour counterstrike ^^) j'ai 19 ans, en 2e année d'IUT informatique bien que celà me plaise moyennement, on va dire que j'ai plutot l'ambition de devenir barman / serveur / faire de la restauration, donc voilà quoi! Mais j'apprend quand même pas mal de trucs utiles sinon je serais déjà parti
edit ^^ : Ha oui je viens de l'Oise (60) au bord de la Seine et Marne (77), dans un village tout tout petit dans la campagne :oops:
Séries : Alors j’aime beaucoup de chose, la musique de tout genre (je ne pourrais pas vivre sans ! ), les films (Matrix comme préférés mais y’en a tellement d’autres !!!!!!!) et séries TV : - Stargate évidemment, (tout vu en VO et VF) - Stargate atlantis moyennement, - 24h chrono qui est pour moi de loin la meilleure des séries (à voir en VO sous titrés car les voix françaises c’est pas ça…) d’ailleur la saison 5 est une tuerie !!!! - Les Experts et les Experts Miami vraiment excellents mais j’aime pas trop les Experts manhattan, - Monk, qui me ressemble beaucoup - Sex & the city - Et bientôt je pense Lost et Desperate Housewifes vu que tout le monde adore apparement ^^
Alors quoi d’autre, j’adore l’humour ! mes humoristes préférés sont Bigard, Dany Boon, Gad El, et en ancien y’avais Coluche et Elie Kakou.
Livres : Seules livres que je lis c’est Harry Potter (bon y’a pas de honte j’avais commencé à 14 ans je crois et puis je veux connaître la fin mais les films bof bof à par le 5e), et « L’univer Elegant » sur la physique quantique et élémentaire sur la théorie des cordes (trop passionant !) mais il n’y a pas d’histoire, c’est l’avancé des recherches scientifiques actuelles et des applications étonnantes des propriétés de l’univers.
Quelques trucs que j’aime : - Le passoa, smirnoff Ice, X-cider, le Monaco et le Pepsi Maxx (sans vouloir faire de pub loool !!), - L’infographie 3D et les retouches d’images, - Dessiner (reproduction de photo),
Ce dont j’ai envie : - Crée un site MMORPG avec des gens motivés en priorité que je peux voir réelement - Voir la saison 6 de 24 Janvier 2007 !! - Etre riche (lol je peux me passer d'argent et vivre d'amour ) - Trouver l’âme sœur (mais bon ici ça manque un peu trop de filles mdr) - Qu’on invente l’immersion virtuelle totale (un peu comme matrix quoi ^^) - Faire partie de la team Projet-SG pour la traduction car l’anglais me passionne tout d’abord et puis en faire le lien avec Stargate c’est encore mieux et pour finir j’aime aider les gens donc voilà ^^
Je pense que ce sera tout pour l’instant A bientôt ^^
Etudiant en géographie à caen, je sui passionné de stargate depuis la deuxième saison (j ai vite rattrapé mon retard )...je n'en rate aucun et le Dl dès qu'ils sont passé sur Sci Fi...voila pourquoi je trouve le travail de votre team génial :clap: cela met à porté de tous cet univers magique bien avant m6 !
merci encore ! je regrette que mon nivo en anglais ne soit pas suffisant pour vs aider.
bien qu'ayant 30 ans bientot, je me rappel de la premiere saison de stargate sg1 , eh oui a 30 ans la mémoire ne flanche pas encore, j'étais encore en cours a ce moment là, ah le bon vieux temps
sinon vous aurez compris je suis comme tous le monde ici fan, voilà sinon je suis du nord un vrai cht'i,
je pense pas poster a un moment donné mais je lirai avec attention dce qui tombera sous le clic de ma souris
voilà bonne saisson a tous, super boulot et continué comme ça
courage à tous
ps: désoler pour la morosité de mon post mais je suis pas encore habitué longue vie a tous