Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 21/10/25, 15:21:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Bonjour à tous !
Puisque Kyoshiro a fait une présentation modèle, je me permets de la reproduire ! (tu ne m'en voudras pas ?)

Ma vertu préférée : la patience
Le principal trait de mon caractère : "qui a beaucoup d'humour" (je ne vois pas d'adjectif directement correspondant)
La qualité que je préfère chez les hommes : Savoir perdre son sérieux
La qualité que je préfère chez les femmes : Ne pas me mettre mal à l'aise
 en me regardant comme un extra-terrestre
Mon principal défaut : Trop Franc (moi aussi, doublé de : Pas assez assidu au travail)
Ma principale qualité : Trop Franc (et la qualité de mon langage aussi :P)
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : La déconnade
Mon occupation préférée : Dormir (moi aussi ! )
Mon rêve de bonheur : c'est plutôt confus pour le moment.
Quel serait mon plus grand malheur ? : mourir.
A part moi -même qui voudrais-je être ? : Personne d'autre !
Où aimerais-je vivre ? : Pour l'instant, cet endroit me convient.
La couleur que je préfère : Jaune
La fleur que j'aime : L'iris
L'oiseau que je préfère : le Grand Duc
Mes auteurs favoris en prose : Hamilton, Dick et Adams.
Mes héros dans la fiction : Francis, le frère de Malcolm. Et quasiment tous les personnages masculins des séries SG-1 et SGA.
Mes héroïnes favorites dans la fiction : quasiment tous les personnages féminins des séries SG-1 et SGA.
Mes compositeurs préférés : Mozart.
Mes peintres préférés : Monet
Mes héros dans la vie réelle : Les Gars du Samu; les pompiers (tout ce genre de métier aussi)
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Ma mère !
Mes héros dans l'histoire : Toutes les personnes qui se sont dressées contre l'oppression sans pour autant sacrifier des innocents pour cela.
Ma nourriture et boisson préférée : J'aime tout ce qui est bon !
Ce que je déteste par-dessus tout : avoir trop de boulot à faire, et quand je perds mon sang froid.
Le personnage historique que je n'aime pas : Adolf H****R (et G. W. Bush)
Les faits historiques que je méprise le plus : les génocides.
Le fait militaire que j'estime le plus : Le jour J
La réforme que j'estime le plus : Droits de l'homme et du citoyen (Puis de la Femme et de l'Enfant)
Le don de la nature que je voudrais avoir : celui de l'Orici
Comment j'aimerais mourir : Le moins douloureusement possible, et le plus tard possible !
L'état présent de mon esprit : Pensif (réflexion oblige !)
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : les fautes d'étourderies en math :roll:
Ma devise : Celle de ma signature !
Ma série favorite : Stargate ! (moi je n'ai même pas failli l'oublier ! :P)

Je fais partie de la Mach Team Creation réalisatrice de Dial 3D et du premier FPS stargate (créé par des fans) qui n'est pas un mod. Il n'y a pas beaucoup de news en ce moment, mais je peux vous dire que, rien que pour la réalisation des visages de SG-1, on frise le rêve ! (sauf pour les cheveux de Carter qui sont un vrai cauchemar !)

Je me permet de ne pas dire mon nom IRL car je trouve qu'il a perdu sa fierté depuis qu'un chieur portant ce nom a fait n'importe quoi, et maintenant que j'ai dit ça je ne peux absolument pas vous le dire sous peine de me faire charrier comme quoi je fais tout un foin pour rien !

J'ai rien oublié ?
Moi, Mariulo
14Mariulo9779 Dimanche 29/10/06, 23:39:16
sebzuki
Dernier message
Salut bon je viens de tomber sur votre forum un peu par hasard et j'aime beaucoup le travail que vous faite surtout que je suis fan de stargate et toutes les series SF (BSG)
J'ai 27, de paris
passion science fiction et science tout cour ainsi que l'ufologie et j'ai un site pour ca comme indiquer dans ma signateur

bonne continuation et bravo
Salut a tous
8dalix6573 Dimanche 29/10/06, 23:38:19
sebzuki
Dernier message
Hello everyone Smiley Just join this forum today...

Regards, Inga
New to the board!
7Inga_Shneider6054 Mercredi 25/10/06, 08:56:10
highty
Dernier message
_ bonjour je m'appel frederic je suis de bretagne
   en bretagne il que sur les c....
_ je suis marié, j'ai deux bout de choux qui son adorable   Cheesy
_ je suis les deux serie depuis le debut sg1 et atlantis  
_ les sous titres sont bien pratique car je suis vraiment nul en anglais
_ sinon mes losirs son le cine/ le foot/la pèche en mer/et stargate
_ a plus sur le forum  :clap:
salut a tous le forum
8fred296768 Samedi 21/10/06, 04:26:29
fred29
Dernier message
Bon ben salut à tous. News sur le forum mais vieux mordu de SG.
Attends avec impatience le 11eme episode de SGA saison 3.
Toujours quand ca devient interressant qu'on a pas la suite Cheesy
Salutations
7khali6088 Vendredi 20/10/06, 23:17:14
highty
Dernier message
salut  :exam: voila heu comme d hab je sais pas trop quoi dire sur moi  lol suis une fan de SF en général ca passe par les séries les jeux de role sur console les livres... j ai hum 32 ans suis super canon  :force: super cool et tout et tout  lol  lol ha oui super modeste  Tongue alors au plaisir de vous lire... :clope:
hé bien salut tout les foforumeur
8ness76036 Jeudi 19/10/06, 14:19:58
InfoNewsManBizut
Dernier message
Bonjour

je me présente, MaitrePunisher

Fan de stargate depuis ses débuts. fan de stargate toujours.

désormais fan de BSG, et d'eureka, pour ne citer que les séries de Sci-Fi.
Ma présentation
9MaitrePunisher6492 Dimanche 15/10/06, 17:19:06
eliminator
Dernier message
ça doit fair 2 semaine ke jme balade sur ce forum et je me suis tjs pas présenté ... je sais c pa trè trè poli !! c pourquoi jessaie de me ratraper !

Voilà je mappel benjamin, j'ai 19 ans, je suis étudiant en DUT mesures physiques et comme tt le monde sur ce forum jadore Stargate !!  :exam:

Je doit aussi remercier les sous titreurs sans ki je serait obligé de travailler mon anglais pour pouvoir suivre ma série préférée !!  :priere:

Voilà c'est fait, maintenant vous me connaissez. J'essaierais de participer un maximum aux discussions (qui au passage minterresse bcp) mai malheureusement je ne dispose d'internet ke le week end !!  :?

tchuss à tt le monde !  :clope:
Bijour tout le monde !!
9benlegro7328 Samedi 14/10/06, 21:35:54
Mago-note
Dernier message
Bonjour à tous et à toutes.
Je tiens tout d'abord à remercier l'équipe Projet-SG.
Je ne me suis pas inscrit sur le site auparavent mais pourtant je profitait des sous titre de votre team.
Et je me suis inscrit juste pour vous dire : Merci, merci et encore merci pour tous ce que vous faites.
Perso je suis un chef d'entreprise de 25 ans, breton,  et j'adore toutes les séries SF ou proche du genre (plus spécialement lorsqu'elles sont en VOSTF).
Je penses pas que vous souhaitiez avoir d'autres info sur mon sujet.
Et encore une fois MERCI
Salut à tous (je sais c'est commun comme nom de sujet)
10Cujo7820 Samedi 14/10/06, 18:06:21
highty
Dernier message
Pseudo : tintin62

boulot: technicien informatique

Mes films préférés:
- tout ce qui est fantastique et horreur

Mes series préférés:
- Stargate SG1
- Stargate Atlantis
- Ncis
- New york unites speciale
etc etc

Mon style musical préférés:
- j'ecoute un peu tout mais pas de classique

Mes acteurs(ices) préférés :
- mel gibson
- samuel lee jackson

Mes jeux préférés:
- call of duty 2
- Call of Duty uo
- medal of honor
- red faction
- james bond 007 nightfire
- deus ex
- et plein d'autre

Reseau "Experience":
- Plus de 5 ans

Temps passer par jours sur le net :
- tout depend des jours

Mes passions:
- informatique
- internet
- ma famille

differente board frequentes

tout nouveaux dans le st ( enfin pas encore essayes )
salut a tous
10tintin627179 Samedi 14/10/06, 14:12:33
LordNamed
Dernier message
Hello a tous,

Althor, 45 ans des Pyrennées Atlantiques, j'aime le hard Rock,
tout ce qui concerne la science fiction et le fantastique
d'ou mon arrivée ici, les series Stargate, Stargate Atlantis,
Battlestar Galactica, John Doe, les films Starwars, X-Men,
Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter
Merci pour votre travail.

A+
Hello
8althor6721 Samedi 14/10/06, 14:11:36
LordNamed
Dernier message
slt a tous je me presente je m'appelle carina Smiley
je voulais vous posez une question a vous qui mettez les episodes de stargate sg-1 et atlantis quand aurons nous le plaisir et la joye de "schtroumpfer" le reste des episode sur "quelque chose" ? et je voulais demander combien d'episode y-a-t-il dans la saison 10 de sg-1 et d'atlantis ? merci d'avance si vous me repondez!
a bientot
carina :roll:  Smiley

Edit Golgi : pas d'allusions à tout ça ici, merci.
slt a tous et episodes « 1 2 »
16carina10718 Jeudi 12/10/06, 19:30:11
lemarseyer
Dernier message
:oops: depuis le temps que je bénéficie de vos sous-titres sur Sg1 et Atlantis, il était temps que je m'inscrive ici bas  Smiley

en fait c'est en cherchant des infos sur le sous titrage des 2 premiers épisodes de la 3ème saison de Bsg75 que je suis passé par là....

ben, maintenant que je suis là, j'en profite pour vous remercier et pour vous féliciter du très bon travail accompli  :clap:  :priere:  :clap:

j'essayerais de venir souvent et de participer le plus possible.....
Bonjour les gens !!!
11Prince_d_Euphor8211 Jeudi 12/10/06, 09:24:05
highty
Dernier message
Bonjour a tous !

Jhabite en bretagne et jai 33 ans et je suis fan de SF,  et de battlestar galactica.. serie geniale.
je connais pas du tout stargate mais bon qui sait ..
Comme je ne peut pas attendre quune chaine se decide a passer cette delicieuse serie et comme la saison 3  a demarrer outre atlantique,
je vais les regarder en vo st ce qui ne me derange pas du tout bien au contraire !
Voila merci a ceux qui bossent sur les st !
Hola !
7lapinot5738 Mardi 10/10/06, 15:15:58
Weed
Dernier message
Et hop, une présentation s'impose Shocked.

Foxhound, joueur de Enemy Territory dans l'âme, et fan de SG1 de surcoît Shocked !

Que dire de plus, à part me poser des questions ?
Nouveau ?
7Foxhound5971 Vendredi 06/10/06, 19:37:07
lordcerberus
Dernier message
ca fait déja un petit moment que je prenais les sous titres de stargate sur votre site mais ce n'est que ce soir que j'ai vu qu'il y avait un forum lol donc je me suis empressé de m'inscrire et de me présenter!

donc moi c'est bopit, je viens de metz la ville du grand est et du magnifique micro climat dont nous bénéficions tout au long de l'année : il pleut et il fait froid
...

sinon je suis actuellement en première année à la faculté de metz en lettres etrangeres aplliqués (lea) je fais de l'anglais de l'espagnol et du japonais c'est super intéressant Cheesy

je tenais également a vous remercier de releaser vos sous titres version originale ca m'aide a mooooort dans ma compréhension anglaise (ouais car je viens d'une filière scientifique donc va faloir que je m'accroche)

a + sur le forom et continuez a nous sortir vos sous titres c'est excellent!
salut a tous
12bopit969353 Mercredi 04/10/06, 20:48:32
sebzuki
Dernier message
hello tout le monde  Tongue
voila depuis le tps que je suis fan de SG 1 et depuis peu de SGA j'ai trouvé un super forum  :clap:
j'attend avec impatience les nouveaux episodes de SG1 et la saison 3 de SGA en fr.....
a bientot  :roll:
encore un nouveau membre « 1 2 »
20cedricdevil13694 Mercredi 04/10/06, 14:21:58
cedricdevil
Dernier message
salut tout le monde,

Etant fan de stargate, je ne pouvais que m'inscrire ici.

Merci à tout ceux qui font vivre cette serie, et à travers elle nos rèves à tous  :clap:

Excellent travail en passant   lol

seb
un chtit nouveau
11sebzuki7885 Samedi 30/09/06, 23:27:54
eliminator
Dernier message
bonjour! ca fait plusieurs mois que je suis inscrit mais j'ai jamais vraiment eu le temps de me présenter et/ou poster pourtant je m'étais inscrit pour ca lol! donc je corrige l'erreur

donc moi c'est david, alias aior59 et j'ai 19ans (20 le 5 octobre ^^)
je viens de rentrer en licence professionnelle Management et je suis fans de stargate depuis le film (nan??? c'est pas vrai? ^^) et j'ai suivi les différentes saisons au fur et a mesure de leur diffusion sur M6 jusqu'au ras le bol d'attente entre les saisons! jusqu'au jour ou je trouve des sub et au fur et a mesure j'en ai trouvé de mieux, plus rapide, c'était les votres donc depuis je vous les prends et merci beaucoup de les faire!!

sinon j'aime stargate sg1 et Atlantis forcément, lost, prison break,etc...

a bientot ++
et moi, depuis le temps que je dois le faire « 1 2 »
23aior5914926 Mercredi 27/09/06, 19:41:21
aior59
Dernier message
Tek Mate les gens  :priere:
A genoux devant votre d... Enfin voila fini de me la jouer goa uld :twisted:
Je m'appelle Jean-Baptiste (jb pour ceux qui préfèrent  :force: ), j'ai 18 ans et je suis étudiant en Maths Sup sur brest (Dans la meme Promo que l'ami golgi que j'aide de temps a autres  Wink )...

Sur le net on me connait plutot sous les pseudos de SiRiuS ou CaRoN ^^

Je suis passionné d'informatique (j'ai déja créé quelques sites), joueur invétéré de counter-strike et bien entendu fan de Stargate depuis la première heure (en fait c'était la deuxième heure puisque j'avais manqué le premier épisode mais bon c'est secondaire puisque je vu après Cool ).
Sinon je ne suis pas trop mauvais en Anglais et j'utilise abondement les sous titres de projet-sg en VO :clope: (VF aussi si je comprend pas  :? )
Sinon pour ceux que ca interesse (et qui ont pas encore cliqué sur la croix en haut a droite  :oops: ) je vais avoir un nouveau pc bientot (Dual Core 2.8ghz + grforce 7950 gt avec boitier custom itout itout)... Ah sinon j'ai mangé une pomme cet aprem! :shock:
Bon comme je commence a dire des conneries je vous laisse et a bientot la compagnie  :clap:
SiRiuS

EDIT Linwelin : y a des sujets à éviter, Sirius. Wink Sinon, sois le bienvenu ! Tongue et merci pour l'aide que tu apportes à Golgi.  angel not
Tek Mate :)
8SiRIuS6258 Mardi 26/09/06, 18:55:49
lordcerberus
Dernier message
salut j'ai decouvert ce site il y a pas de temps déja. Fan de la série stargate sg1 depuis le début et récement de stargate atlantis, grace à vous j'ai pu continuer à suivre les saisons sans attendre les diffusions en France. Merci à vous et bon travail.

Je vis à l'ile de la Réunion. Pour ceux qui ne savent pas ou c'est c'est dans
l'océean indien  j'ai 27 ans  comptable et fan de série et film de science fiction.

d'autres je préfère regarder les séries en VO pour parfaire un peu mon anglais rugueux et vos sous-titres me permet cela et aussi de suivre les épisodes. L'americain est parfois déroutant.

MErci de me recevoir et bon continuation.
presentation de mausjove
8mausjove5936 Samedi 23/09/06, 14:57:56
UnLucky Boy
Dernier message
salut a tous
mon enregistrement a pour but remercier infiniment les fondateurs de ce sites qui me fait voyager au travers du stargate!!

encore merci les amis!!!!!!!!!!!!!!!!
made in aquitaine
8alexio6609 Samedi 23/09/06, 11:39:06
Stea
Dernier message
Salut,
apres m'etre inscrit hier je passe par le point "presentation".

j'ai decouvert ce site recemment, a la fin de la saison 2 d'atlantis... un peu trop tenu en haleine je n'ai pas pu tenir et je me suis passé la saison 3.
et la 10eme de sg1 avec pour pas dénaturer  Tongue

et la petite pub a la fin des sous titres m'a donné l'adresse de votre site.

Alors je viens ici, avant tout, pour vous remercier de votre travail.
c'est un egrande générosité de votre part, félicitations.

Avec tout ca, j'oubli de me présenter, je vis dans le nord de la France, j'ai 24 ans et je suis a la recherche d'un job en informatique.
Salut tout le monde « 1 2 »
15Great11856 Jeudi 21/09/06, 22:53:11
Syla
Dernier message
Salut un nouveau et ancien visiteur ^^ aimant le travail réalisé par projet sg ^^ bon courage a tous
Salut
13RowN9317 Jeudi 21/09/06, 22:51:25
Syla
Dernier message
Bonsoir à tous

ca fesait pas mal de temps que je venais sur le site mais je n'avais pas encore songé a integrer la communauté du projet sg mais c'est chose faite !  Cheesy
j'espere passé de bons moments avec vous et partager cette longue passion que j'ai depuis plus de ... euhh depuis le début de stargate sg1 sur M6  Tongue

longue vie à ce forum

à bientot  lol
kikoo ^^
6Ashura5521 Lundi 18/09/06, 18:18:36
purf
Dernier message
Salut moi c est joroto,

je navigue actuellement entre Paris (ou j ai mon taf) et le sud Ouest (Toulouse) , où j ai mon Sound System (oui car je fait partie d un collectif qui organise des Free party (  pour ceux que ca interesse www.atkm.c.la  ).

Je suis Tombé dans la potion magique "Stargate" dès le Film et l'arrivée de la série fut un pur bonheur pour moi ..... je me rend a peine compte que ca dure depuis presque 10 ans ......
j ai meme converti recemment ma copine qui est entrain depuis 2 mois de rattrapper tout son retard (c est a dire 9 saison .... mdr) mais ca va elle est a fond .....  :force:
Néanmoins pour ma part je trouve la partie "atlantis" bien moins convainquante , aussi bien au niveau scénario qu'au niveau de la qualité des acteurs ......  
Enfin bref un grand merci a toute la Team pour le travail effectué ...  :clap:

A bientôt sur le Forum ou en mp ..... Tchuss
El burrO rOtOtO entra ....... !!!!
14joroto [Atkm]9727 Mardi 12/09/06, 16:42:49
purf
Dernier message
je me présente je m'apelle mikael, j'ai 27 ans j'habite a verneuil sur avre dans le 27 (eure)..
je suis cariste,préparateur de commandes,
je suis marié a une très belle femme dont je suis extremement fière qui se nomme audrey et ki a 24 ans...
j'ai 5 chats adulte et 2 petites de 3mois et demi..
un labrador de 5 ans...
que dire de plus je suis fan de smallville, stargate sg-1, atlantis,et des séries policières comme les experts,ncis,fbi portées disparues...
voila..
ce forum est très bien bonne continuation....
bonjour et bonsoir (eliminator)
7eliminator6151 Mardi 12/09/06, 16:40:43
purf
Dernier message
Salut,

Bon, ben moua c est MAIDED ,fan d Iron Maiden et de series TV US.
Ma serie preferee, c est ma sig sinon, j aime bien SG1 et SGA mais aussi Doctor Who (a quand des sub pour la saison 2 (ce n est pas une demande  Cheesy )) 24h ou encore 4400.
J en profite pour faire un peu de pub pour une serie inconnue en france qui s appelle MINDFREAK.
En fait, c est pas vraiment une serie mais une serie de show d un illusionniste/performer nomme Criss Angel (pour ceux que ca interesse : http://www.crissangel.com ).
Le gars est asse bluffant, parmi ses "tours" on le voit marcher sur l eau, leviter entre des buildings, marcher a la verticale d un mur et des tonnes d autres choses allant du spectaculaire au simple mais efficace.
Les zodes sont dispos sur le mulet.

Bref, voila quoi...

Pour terminer, un grand bravo a la team  :priere:  :priere:
Bijourt, bijourt
6maided5601 Mardi 12/09/06, 16:40:28
purf
Dernier message
salut
avec tous ça j'ai carrement oublié de me présenter  :ninja:
je m'en excuse  :priere:
moi c'est Heewoks (Boule de poil pour les intimes) de mon vrai prenom Raphaël 28 ans.
ancien member de la XCT (y'en a qui connaisse peut etre) et maitenant releaser solo (j'aime la liberté^^)
mes animes preferés sont: Cobra, Kenshin, Gantz, Berserk, les cités d'or, et quelques Leiji Matsumoto :roll:
mes séries préférées sont dans l'ordre : Farscape, BSG, Stargate ensuite des mineures mais qui remonte a loin comme Sliders, brisco county etc..
j'aime faire la fiesta, les soirées Barbecues (d'ailleurs on va y revenir bientot Smile ) et les nanas à forte poitrine lol nan je deconne.
je vais essayer de trouver le chan irc ou si possible m'indiquer le lien
voila a+ et bonne continuation
attention voila un ours ^_^
11heewoks9723 Mercredi 06/09/06, 14:32:23
heewoks
Dernier message
salut a tous je m'appele johan,je suis etudiant et fan sg1 et sgA.
je voudrais savoir comment on fait pour rajouter les sous titres.
merci d'avance.... :priere:
presentation jo
10johan096985 Lundi 04/09/06, 19:55:41
Syla
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages

Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
: