Je me suis mis à BSG grace à vous, je pense que sinon j'aurais pas gouté.. bah très très sympa et agréable..totalement différent des SG, plus lent comme rythme mais plus immersif on va dire...plus "profond" on va dire.. j'aime beaucoup.....
J'aimais beaucoup windows media 10 au point de vue musique mais la vidéo était moche et sans codecs j'ai téléchargé la béta du 11 en français et venant de microsoft, c'est vraiment une bonne surprise et aucun bug
la bibliothèque est plus clair même si il a fallut s'adapter la vidéo est :clap: (j'ai fait la comparaison, l'image est plus lumineuse et avec des meilleurs contrastes que BS) il manque toujours le système de ST... petite nouveauté, une bibliothèque d'images pas mal non plus
ce nouveau jouet prévu pour Vista est vraiment bon, je vous le conseille
Je crée ce sujet pour vous parler d'un petit forum que je fréquente depuis quelques temps déjà, et qui pourrait vous intéresser.
Ce forum, originellement créé dans le but d'offrir un espace de discussion sur la littérature et la culture générale, s'est vite étoffé pour devenir une sorte d'agora où chacun des membres peut à la fois apprendre des foules de choses sur tous sujets (histoire, technologie, littérature, musique, environnement...), se tenir au courant des news du monde entier et s'amuser sur des jeux de réflexion et d'imagination allant du raisonnement mathématique à la réflexion la plus biscornue possible.
Bref, un petit forum sans prétention, pas très connu, mais plein de vie et disposant d'une bonne dose d'humour !
depuis qques temps il est impossible d acceder a projet-sg,series-sub lorsque peerguardian est active
la cause: 213.186.33.2:80 est blackliste par le logiciel en etant co peer right agency :shock:
pour ceux qui ne connaisse pas google est ton ami...
cette ip renvoie vers un acces mail ?????
il y a donc 2 solutions :
-ces sites sont vereux,il servent a mettre en correlation les ip de telechargeur avec ceux qui prennent les soustitres avec l accord des webmaster voir meme ceux ci etant de la grande maison bleue??
-l excuse a la virenque,a l insu de leur plein gre....??
Je vais la poser ma question, mais SVP ne me taper pas sur la tête de suite
Pour commencer j'ai fouillé dans le forum, mais sûrement pas bien en tout cas pas assez bien pour trouver la réponse à ma question : Ou trouver nos séries préférées, avec les sous-titres ?
PS : je sais qu'il est interdit de donner des liens, (normal) alors une simple indication (mode op) pour m'aiguiller sera appréciée.
A chaque episode ont voit qu'il est abimer au moindre tire dans les bouclier . Dans le dernier un tir de ha'tak a sufit a faire baissez les bouclire de 11% !!!
Ca voudrais dire que les bouclier du ha'tak de baal etait plus puissant que les bouclier asgard de l'odyssey
je ne vais pas parlé de stargate mais je pense que vous pouvez m'aider voila quand je joue avec ma xbox 360 le son n'arrete pas de se coupé.Une personne peut t-elle m'aider ? :priere: :priere:
Bien je ne sais pas si c'est approprié, mais j'aiemrais savoir si vous connaissez ce dessin animé si il est envisageable de proposer les sous titres aussi pour cette série. J'ai les deux premiers épisodes in english but I have not the french subtitle.....
J'ai : Stargate SG1 - 909 - Prototype 61.24MiB serait-t-il possible d'avoir une version legerement remodelée etant donnée que cette version est plus complete
Bon voila, j'ouvre ce topic pour parler des matches de qualification et puis des autres. Bon là il n'y rien à dire, 3-1 contre l'Italie, rien à rajouter super match. Vivement les autres.
dans la meme veine que le topic sur sga ke pensez vous des premiers épisodes de la saison 9 de SG1, autant la saison 8 était génial mais perso jsui un peu déçu par les débuts de la saison 9, rien ke le fait kil n'y ait plus RDA ça me donne pas envie mais en plus ça a commencé avec un premier un peu brutal avec un nouveau perso....etc allez y j'attends vos avis!
Bon alors voilà PSGien PSGienne l'heure est grave En effet un vent de revolte souffle sur le forum et il est temps d'embraser cette envie de revolution Parmis nos membres (minable le jeu de mot je sais )
En plus des cadences infernales que nous devons tenir nous devons en plus subir les reprimandes de nos Admins comme faire les ongles de pied de Lin ou aiguiser le sabre du golgi (la le jeu de mot est encore pire pardon aux familles tout ça)
Enfin bref ça ne peut plus durer "PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT !!!!!!!
Comme j’ai demander d'éviter de poster au maximum dans la rubrique "Quelque Tutorial pour Adobe Photoshop" je me permets cette rubrique pour que vous en parlier avec moi est avec les autre donc que la discussion commence !
pourrais t on m aidé pour mettre un avatar qui change régulièrement comme certains membres... je cherche un avatar de sg-1 ou atlantis cool a la bonne taille..... merci d avance pour votre aide...
salut a tous dans le cadre du renouvellement du site de webzines http://www.sgatlantis.net Un changement de nom s'impose donc si vous avez des idées... :P En attendant voiçi l'hestétique du nouveau site http://www.sgatlantis.net/test/ merci d'avance!!!! :P
Salut Salut, Bonjours, Bon ma question es la suivantes je vois sur tout les site de stargate la porte en évidence etc, etc. Mais commen faite vous pour avoir des photos d'une tel qualité ?
Voila j'aimerai savoir plus de chose sur HR et HD parce que quand j'ai un épisode que mon counsin a envoyé j'ai des trucs HD ou HR sur le nom de l'épisode et je comprends pas ce que sa change avec un DVD ou autre donc j'aimerai savoir plus d'information ,si vous pouviez m'aider s'il vous plait
Ne pensez-vous vraiment pas que c'est un peut n'importe quoi dans SGA ??
Après la cadence infernale de la saison 1 + ep01S02 , les mecs sont entrain de se la couler douce et de nous balader dans un délire...
Quand on regarde bien, les scénari sont pompés a 80% de SG1: ses derniers épisodes sentent franchement le renfermé: c'est du déjà vu, et meme pire c'est comme "Canada Dry".
- 2.04-Duet: à défaut de s'échanger les corps, partageons le ! - 2.08-Conversion: Oneil.. non shepard se transforme en Goa'uld... non en Wraith... - 2.09-Aurora: le monde Virtuel de Aurora - 2.10-Lost... : on a le pouvoir, vite allons casser du Goa'uld... heu du Wraith !! j'arrete là ... c déjà trop...
On nous balade sous prétexe de nous raconter le "pourquoi"... du "comment"... la vérité sur les Anciens est encore "loin"... quant aux Wraith... ils vont finir par se bagarrer entre eux... on dirait des Goa'ulds... pour des ET, ils sont un peut vachement humains. Oh non j'oubliais, se sont des insectes, donc ils vont finir par se manger entre eux, ces fourmis.
on nous scinde des episodes en 2 ... juste pour faire trainer... on dirait "Buffy".. en réalité si on colle les bouts on voit vite qu'on en sait toujours pas grand chose, comparé à la saison 1
Bref, je me sens l'envie de dormir et c'est un peu domage.
Ne faites pas attention, c'était juste une impression.. Je préfère ne pas regarder SG1 avec les sous-titre, afin de ne pas prendre d'avance... pour ne pas être encore plus dégouté... c'est con mais bon...
bonjour a tous et desoler de poser cette question mais ou je doti telecharger les episode pour apres utiliser les sous titre car j'ai commancer ales regarder mais ils etait deja encoder avec les sous titre merci a vous
je fait actuellement un sous titre amateur avec un pote pour un dessin annimé, mais il y a une phrase qu'on arrive pas a traduire (on a toruvé le script en VO donc c'est pas une erreur de compréhension
Citation
Odd: It's really cool here. And are there cool chicks too?
Information sur la situation (contexte) : Odd est un nouveau dans le collège, il marche dans un couloir avec ses nouveau amis.
DOnc voila, si vous pouviez m'aider la phrase souligner car je ne vois pas treop le rapport avec des "poussins"
En tant qu'abonné à canal satellite j'ai appris qu'une version française de la chaine sci fi allait etre disponible!! Donc si quelqu'un a des info sur la chaine et ce qu'elle va diffuser et bien sur si elle va diffuser ou non stargate (sg1 saison 10 et atlantis saison 2 ) ???
j'étais en train d'hiberner depuis pas mal de temps et une idée viens de me réveiller, peut-être a-t-elle déjà été proposée, ce serait en parallèle aux sous-titres, faire des voix françaises des personnages, dans un cadre privé bien sûr, j'ai fait un peu de théâtre et des courts métrages. Il y aurait à trouver un logiciel de synchro et il faudrait isoler tout ce qui est bruitages, pas évident à faire à mon avis, mais il doit bien y avoir des softs capables de supprimer les voix. Qu'en pensez-vous? Il faudrait aussi faire un casting de voix. Je vais peut-être me heurter à un mur. Je peux me renseigner auprès d'ingénieurs du son de ma connaissance pour les softs si ça intéresse quelqu'un.
Il y a sur le net énormément de vidéos concernant stargate (et d'autres sujets également), ces vidéos sont diffusées en (pseudo) streaming, on peut donc les sauvegarder sur son hd sans (trop) de difficultés.
La méthode: (fonctionne notemment pour youtube et google video)
Y mettre l'adresse en question, choisir la provenance de la video (youtube ou autre) et cliquer sur "download" Une fois finit, vous verrez apparaitre une icone "download link" vous cliquez dessus et c'est parti.
Mettre l'extension ".flv" à la fin du fichier obtenu (en utilisant "renommer")
- Télécharger un petit log qui s'apelle FLV converter ICI
Les videos diffusées en streaming sont souvent au format .flv, le problème est que à part vlc aucun autre lecteur "conventionnel" ne le lit, et même ceux qui le lisent ne permettent pas d'avance rapide ou autres fonctions de base.
- Vous ouvrez ce logiciel, et dans "convertir" vous mettez le fichier d'origine, et dessous l'endroit de destination.
SURTOUT UTILISEZ LE CODEC MPEG1 (les autres déconnent), puis cliquer sur convertir.
Voila vous l'avez sur le pc au format mpeg1, si vous voulez un autre codec (xvid, divx...utilisez RIAM ou virtualdub)