Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/10/25, 14:23:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 10 11 [12] Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
En vu des élections de 2007, et on sait tous que c'est maintenant dans 1an.

Je propose que la question soit ouverte, quels sont les présidentials que vous élirez, bien entendu j'attends dans ce topic des propos objectifs et subjectifs mais sans délire...

Pr le sondage, les options etant limités je me suis retrouvé un peu mal a l'aise..
Au début la liste etait composé de nom, mais le sondage ne supportait po Sad

Bon personnellement, je suis pas trop a gauche pour differente raison:

-sous mitterand et jospin la france n'avait plus de politique militaire, ne serait-ce que concernant la défense ( on a vu le kosovo si yavai pas eu les ricains  Sad )

-parce que des niais veulent nous priver du nucléaire (alors que meme les ricains et les russes espionnent areva et nos sites nucleaires actuels parce que l'on est au summum )

-parce qu'ils proposent pas de politique futuriste ( sont plus conservateur que l'extreme droite ...)

- parce que le politiquement correct c une de leur resolution qui fait basculer nos moeurs et nos idées dans des "fautes de justices" dans des supposés discriminations (par ex: ilan alimi la 1ere chose qu'on a dite c pas que ct une agression on a di que ct un acte antisemite... parce que quand on parle de français ayant une consonnance etrange, style :" nassim français d'algerie ou helena française de russie" <hé bin ils sont français ou autre? ha bravo la politique d'integration on surexpose et on detruit le but...

je dvp un pe plus wink
Les Présidentiables ::: Présidentiels::: « 1 2 ... 11 12 »
166l'ancuetas91039 Vendredi 23/06/06, 22:12:40
rockthat
Dernier message
Après des heures de débat passionné sur la shoutbox, et des heures de scrolling passées à lire l'historique pour certains, voici le topic que les participants suggéré de créer.

Vous pourrez donc exposer ici vos arguments en faveur ou en défaveur du CPE, en toute cordialité, avec intelligence, et sans vulgarité aucune, comme cela a été fait précédemment.

Un petit résumé des évènements de la journée :
Pour ou contre le CPE ? « 1 2 ... 16 17 »
247Stea133650 Lundi 10/04/06, 23:22:36
Jack_Bauer24
Dernier message
Bonjour tous le monde.

Alors je propose dans ce post de faire un petit jeu sur stagate comme le quizz par exemple mais en image.

Je m'explique.

Celui qui a la main (moi pour le moment) post une image et les autres doivent trouver à quel épisode APPARTIENT cette image.

Donc interdit de mettre des images de previously ni de présentation...

Cette image doit aussi permettre de reconnaitre "assez facilement" à quel épisode elle appartient.

Ne pas mettre :

Une image de la porte des étoiles. Oo
Une image du ciel bleu ...  :P
Une photo de la supergate parce qu'elle est dans plusieurs épisodes.

Il est autorisé de mettre plusieurs images sur le même épisode si une seul image vous semble trop compliqué (fait ça en éditer votre 1er post MERCI).

Pour toute les images les réponses doivent comporter, pour être valides :

-Atlantis/sg1
-la saison
-le numéro du zod
-le titre

Ca y est vous avez compris ?  :clap:

Alors je commence (avec quu chose de facile parce que récent) :

[JEU ]Stargate sg1/atlantis « 1 2 ... 46 47 »
694asteroide291436 Mercredi 17/10/07, 20:10:35
pavel94
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 10 11 [12] Haut de page
Voir les nouveaux messages

Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
: