En vu des élections de 2007, et on sait tous que c'est maintenant dans 1an.
Je propose que la question soit ouverte, quels sont les présidentials que vous élirez, bien entendu j'attends dans ce topic des propos objectifs et subjectifs mais sans délire...
Pr le sondage, les options etant limités je me suis retrouvé un peu mal a l'aise.. Au début la liste etait composé de nom, mais le sondage ne supportait po
Bon personnellement, je suis pas trop a gauche pour differente raison:
-sous mitterand et jospin la france n'avait plus de politique militaire, ne serait-ce que concernant la défense ( on a vu le kosovo si yavai pas eu les ricains )
-parce que des niais veulent nous priver du nucléaire (alors que meme les ricains et les russes espionnent areva et nos sites nucleaires actuels parce que l'on est au summum )
-parce qu'ils proposent pas de politique futuriste ( sont plus conservateur que l'extreme droite ...)
- parce que le politiquement correct c une de leur resolution qui fait basculer nos moeurs et nos idées dans des "fautes de justices" dans des supposés discriminations (par ex: ilan alimi la 1ere chose qu'on a dite c pas que ct une agression on a di que ct un acte antisemite... parce que quand on parle de français ayant une consonnance etrange, style :" nassim français d'algerie ou helena française de russie" <hé bin ils sont français ou autre? ha bravo la politique d'integration on surexpose et on detruit le but...
Après des heures de débat passionné sur la shoutbox, et des heures de scrolling passées à lire l'historique pour certains, voici le topic que les participants suggéré de créer.
Vous pourrez donc exposer ici vos arguments en faveur ou en défaveur du CPE, en toute cordialité, avec intelligence, et sans vulgarité aucune, comme cela a été fait précédemment.