En tant qu'abonné à canal satellite j'ai appris qu'une version française de la chaine sci fi allait etre disponible!! Donc si quelqu'un a des info sur la chaine et ce qu'elle va diffuser et bien sur si elle va diffuser ou non stargate (sg1 saison 10 et atlantis saison 2 ) ???
Bonjour, Vous en avez pas marre des emails disant que "si vous envoyez pas a un certain nombre de vos contacts l'email qui suit des malheurs vont vous arrivées" surtout qu'on a peur sur le coup et on le fait J'ai des questions: Est ce vrai?(je pense pas mais bon )et c'est qui,qui envoient ça?Dans qu'elle but?Que faut il faire dans ces cas?
J'ai recherché, mais pas trouvé de sujet apparenté. Je crée ce sujet pour parler de ce célèbre JDR mais surtout pour vous présenter cette vidéo, vraiment excellente, parodie du JDR par des québécois. (vaut mieux un sujet général qui perdurera qu'un truc juste pour la vidéo, vous trouvez pas ?)
dans la meme veine que le topic sur sga ke pensez vous des premiers épisodes de la saison 9 de SG1, autant la saison 8 était génial mais perso jsui un peu déçu par les débuts de la saison 9, rien ke le fait kil n'y ait plus RDA ça me donne pas envie mais en plus ça a commencé avec un premier un peu brutal avec un nouveau perso....etc allez y j'attends vos avis!
Se serais bien de mettre dans la section recrute ou ailleurs la liste des membres de la team complète ainsi qu'un lien direct par mail (meme si c'est déjà sur le site) pour nous contacter.
Voilà un dossier de DVDRAMA qui parle du sous-titrage en général, mais aussi des sociétés de sous-titrage. Vous serez surpris par certains commentaires du dossier... Comme quoi, les DVD, c'est pas obligatoirement un produit de bonne qualité...
Je crée ce sujet pour vous parler d'un petit forum que je fréquente depuis quelques temps déjà, et qui pourrait vous intéresser.
Ce forum, originellement créé dans le but d'offrir un espace de discussion sur la littérature et la culture générale, s'est vite étoffé pour devenir une sorte d'agora où chacun des membres peut à la fois apprendre des foules de choses sur tous sujets (histoire, technologie, littérature, musique, environnement...), se tenir au courant des news du monde entier et s'amuser sur des jeux de réflexion et d'imagination allant du raisonnement mathématique à la réflexion la plus biscornue possible.
Bref, un petit forum sans prétention, pas très connu, mais plein de vie et disposant d'une bonne dose d'humour !
Bonjour à tous, En tant que petit nouveau sur ce forum, je voulais vous soumettre une question, voire un débat, qui excitera peut-être vos connaissances encyclopédiques. Ne trouvez-vous pas que nos trois militaires préférés, à savoir O'neill, Sheppard et Mitchell, ont un peu (trop?) le même profil ? Je m'explique : courageux (normal pour un héros me direz-vous), un sens de l'humour parfois décalé (normal pour un BON héros), un problème avec l'autorité et la hiérarchie, etc... Bref, et bien que j'adore les 3 (peut-être parce qu'ils se ressemblent ?), c'est un peu le même schéma que l'on retrouve malgré certaines différences. Est-ce un problème d'imagination des scénaristes ou ces derniers l'ont-ils fait délibérément ?
Malheureusement je suis pas infographiste, mais ne pensez-vous pas qu'un bon thème de Stargate pour le Forum et de BattleStar Galactica serait la bienvenue histoire d'embellir tout ça ? ça ferait moins technique que l'apparence basic de PhpBB :woot: :exam: :clope:
que pensez vous de la nouvelle version msn ? (windows live messenger)
De mon côté je la trouve plus austère avec ses bords fort carrés, les dossiers de partage et les messages aux gens hors ligne, ça c'est cool. Les réglages sont plus galères, j'arrive toujours pas à afficher l'image perso de mes ocntacts en taille moyenne sur la fenêtre principale (soit rien, soit énorme c'est pas super)
J'aimais beaucoup windows media 10 au point de vue musique mais la vidéo était moche et sans codecs j'ai téléchargé la béta du 11 en français et venant de microsoft, c'est vraiment une bonne surprise et aucun bug
la bibliothèque est plus clair même si il a fallut s'adapter la vidéo est :clap: (j'ai fait la comparaison, l'image est plus lumineuse et avec des meilleurs contrastes que BS) il manque toujours le système de ST... petite nouveauté, une bibliothèque d'images pas mal non plus
ce nouveau jouet prévu pour Vista est vraiment bon, je vous le conseille
ya une question qui me tien vraiment a coeur et c'est: QUE PENSER VOUS DU GENOCİDE ARMENNİEN?? je pose cette question car moi meme moitier armennien bah j'aimerai connaitre ce que pense les gens de ce genocide et perso le gouvernement turque fait leur batard car ne voulant pas reconnaitre ce genocide bon dite moi ce que vous en penser mais svp ne dite pas les truc du genre"quesque jen ai a foutre"ou autre1 pasque c'est immorale et 2 pasque je pourrai vous trainer au tribunal ^^
Je vais essayer de faire court. En voulant regarder l'épisode 10x04 de SG-1 tout à l'heure, je me suis aperçu que la vidéo était rouge et sombre (presque noire en fait). Sur le coup je me suis dit "arf ! le fichier est de très mauvaise qualité". Je vais voir le topic du ST, mon fichier est le bon ... bizarre ... J'ai essayé de lire un fichier déjà vu que je savais être "nickel", et même problème ! O_o
J'ai essayé de lire avec BSplayer, VLC (donc codecs différents, vu que VLC a ses propres "codecs"), et le problème est le même ! J'ai voulu lire un fichier .wmv ; même problème ...
Pourtant, je n'ai aucun problème d'affichage excepté pour lire les Vidéos !!!
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ; ou mieux, aurait déjà rencontré ce problème (et aurait donc la solution ) ? =/
Bon j'ai fais une découverte,sur *** (un site comme youtube)j'ai vu qu'ils mettaient les épisode de stargate,prison break et tout (même les tout derniers)mais bon est ce vraiment légal? Et aussi nous pouvons prendre les épisodes ou encore nous pouvons rajouté les st?
Je voulais juste savoir quel était le but final de ce forum.... J'ai bien compris qu'en premier lieu il était là pour remercier ( vous le valez bien ) la team de l'excellent travail qu'elle réalise, mais va t il s'étoffer de manière à devenir un forum plus généraliste sur les series SG ? Personnelement, celà ne me dérangerais pas, j'aime bien la mentalité et la bonne humeur de l'aéroteam.
A chaque episode ont voit qu'il est abimer au moindre tire dans les bouclier . Dans le dernier un tir de ha'tak a sufit a faire baissez les bouclire de 11% !!!
Ca voudrais dire que les bouclier du ha'tak de baal etait plus puissant que les bouclier asgard de l'odyssey
depuis qques temps il est impossible d acceder a projet-sg,series-sub lorsque peerguardian est active
la cause: 213.186.33.2:80 est blackliste par le logiciel en etant co peer right agency :shock:
pour ceux qui ne connaisse pas google est ton ami...
cette ip renvoie vers un acces mail ?????
il y a donc 2 solutions :
-ces sites sont vereux,il servent a mettre en correlation les ip de telechargeur avec ceux qui prennent les soustitres avec l accord des webmaster voir meme ceux ci etant de la grande maison bleue??
-l excuse a la virenque,a l insu de leur plein gre....??
Je me suis mis à BSG grace à vous, je pense que sinon j'aurais pas gouté.. bah très très sympa et agréable..totalement différent des SG, plus lent comme rythme mais plus immersif on va dire...plus "profond" on va dire.. j'aime beaucoup.....
je ne vais pas parlé de stargate mais je pense que vous pouvez m'aider voila quand je joue avec ma xbox 360 le son n'arrete pas de se coupé.Une personne peut t-elle m'aider ? :priere: :priere: