Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/10/25, 14:21:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages

Je sais que vous faites beaucoup de promotion pour cette série, du coup je vais m'y mettre et ce lien permettra à certains d'entre vous de faire une remise à niveau.

[PS:] Je ne diffuse ou n'ai uploadé sur le forum aucun fichier, je pense donc qu'il n'y a rien de reprehensible en cela.
N'ayant pas trouvé de "règlement" sur votre forum, je ne sais si je vais à l'encontre de votre éthique. N'hésitez pas à supprimer ce topic si cela est la cas.[/PS]

Edit Golgi : non désolé pas de lien ici... ce n'est pas dans notre éthique.... par contre le prochaine fois plutot que de poster et de dire de supprimer si ça va pas, demande si t'as le droit et poste après si c'est autorisé Wink

Et pour répondre à ta remarque, le téléchargement d'épisodes dont les droits sont achetés en France (en l'occurance ici par Sci-Fi France) est illégal... que ce soit toi qui héberge ou pas.... Smiley
Pour les amateurs de Battlestar Galactica
14dacaid9990 Jeudi 10/08/06, 02:09:35
zzarbi
Dernier message
ce sit regroupe des news technologiques ou artistiques asser étonnantes (N'hésitez pas à regarder les anciennes news  lol surtout le tag: robot )

http://www.pinktentacle.com/

un petit gout d'Eureka vous ne trouvez pas?

Et pour ceux qui ont la tête dans les nuages:

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=4637

Hésitez pas à partager des trucs sympa   Tongue
pour ceux que cela amuse
0joeLeBlack2488 Jeudi 18/10/07, 18:05:41
joeLeBlack
Dernier message
bonjour,

le site http://reopen911.online.fr/ propose plusieurs documentaires videos controversés sur le 11 septembre 2001.

Les videos sont entierement traduites en francais ( sous-titres et voix off )

Les videos sont librement visionnable ou peuvent etre téléchargées directement sur le site.

je n'ai pas encore tout vu, j'ai regardé le documentaire "LOOSE CHANGE 2 " qui dure 1 heure 22 minutes et qui est très interressant...
post 11 septembre 2001
6Jovem5767 Jeudi 14/09/06, 17:58:23
purf
Dernier message
A votre avis, qui est le plus gros floodeur sur ce forum?

Moi je dirais purf, vu le nombre de messages qu'il a écrit!!
Plus gros floodeur ou floodeuse
3-Ori-4924 Mardi 04/03/08, 20:28:14
ricana
Dernier message
Point de Atlantis ce soir... à la place, 2 épisodes de SG-1, et 2 d'Atlantis viendront la semaine prochaine... Ca va être dur, très dur... (enfin, en même temps, je plain plus sousakays qui traduit tout SG-1  :twisted:  :twisted: )
Pleurons, mes frères...
11Nightwing11644 Dimanche 25/09/05, 16:05:17
AeroTim
Dernier message
Quelqu'un aurait-il des occaz sur les dvds de SG-1 ?
Genre la saison 2 ? Smiley

Faut que j'me remette dedans ! 8 saisons de retard c'est beaucoup nan ?
Pitites annonces...
6Mugen_no_juunin6972 Lundi 02/01/06, 01:52:22
kyoshiro
Dernier message
Alors encore un sujet à la con pour passer le temps ...  Tongue
Avoir la tête des membres les plus actifs du forum serais peut-être pas mal non ?

J'attend de voir la tête de Bayer,Lord et Italiano avant de mettre la mienne ^^
Photos des membres Projet-SG « 1 2 ... 11 12 »
169Weed90958 Jeudi 02/11/06, 22:25:16
lordcerberus
Dernier message
Salut a tous,je voudrais savoir pourquoi la qualite graphique des episodes de la saison 10 de sg-1 et la saison 3 d'atlantis ne sont pas aussi bonnnes que leurs saisons precedentes,ca vient de la chaine ou de la team qui les fait.
Petite question
13jeje2249629 Mardi 01/08/06, 21:26:12
lordcerberus
Dernier message
bonjour à tous moi aussi je suis fan de sg et j attends toujours avec impatience vos sous titres je suis un peu étonné qu on ne parle pas plus de la série sur le forum alors je lance un sujet pour les personnes ayant vu stargate 907 quel est pour vous le plan de baal
 :twisted:
petite présentation désolé de copier sur toi heike
3shinejimo6892 Mardi 13/09/05, 21:29:15
Heike
Dernier message
http://www.icone-gif.com/gif/stargate/

Des supers gifs de Stargate , ils sont pas beau ?

Edit :

Petit lien sympa (gifs de stargate)
2Mago-note3983 Lundi 21/08/06, 15:40:22
purf
Dernier message
Bonjour,

Ça fais un moment que je suis pas passé ici ^^

J'ai eu vent qu'il y aurait une "réunion" sur le thème des jeux vidéos manga etc..

Et au prochain "show" qui aura lieu a Toulouse (31) et du nom de "Toulouse Game Show" aura pour guest Peter Williams connu pour avoir joué dans Stargate SG1 dans le rôle de Apophis , si vous êtes dans le coin et si vous voulez rencontrer un Goa'uld en France lol ça se fera à Toulouse.

Site de l'évènement => http://www.toulouse-game-show.fr/accueil.html

Page annonçant la présence de Peter Williams => http://www.toulouse-game-show.fr/news-87.html

Il y aura aussi l'acteur Richard HATCH qui a joué entre autre dans Battlestar Galactica dans le rôle de Tom Zarek

Personnellement j'y serais  lol si des fans veulent faire le déplacement wink
Peter Williams alias Aphopis, en guest lors du toulouse game show
0Slytom4004 Mardi 05/10/10, 18:57:44
Slytom
Dernier message
*Alors, comme on a déjà discuter des acteurs qu'on préfère et qu'on déteste dans SG-1 et SG-A, maintenant, vous pouvez parlez du personnage qui, à chaque fois que vous le voyez, vous donne envie de lui en coller une (je parle d'un personnage de fiction, pas d'un acteur...bien que certain en mériterait lol).
Personnage=grosse baffe « 1 2 3 »
35InfoNewsManBizut21365 Dimanche 24/12/06, 15:54:17
Ayana
Dernier message
pourrais t on m aidé pour mettre un avatar qui change régulièrement comme certains membres...
je cherche un avatar de sg-1 ou atlantis cool a la bonne taille.....
merci d avance pour votre aide...
pb d avatars
12eliminator8832 Jeudi 05/10/06, 23:06:20
eliminator
Dernier message
Salut

Auriez vous un ou des sites où je pourrais trouver des transcript de serie TV???
Merci pour vos réponse
Où trouver le transcript d'une série TV
3astro274796 Mardi 22/01/08, 01:12:09
nemesis85
Dernier message
bonjour a tous et desoler de poser cette question mais ou je doti telecharger les episode pour apres utiliser les sous titre car j'ai commancer ales regarder mais ils etait deja encoder avec les sous titre merci a vous
on les dl où ???
6blackbass8988 Mardi 13/09/05, 02:24:29
Snakeman
Dernier message
Bonjour à tous,
En tant que petit nouveau sur ce forum, je voulais vous soumettre une question, voire un débat, qui excitera peut-être vos connaissances encyclopédiques.
Ne trouvez-vous pas que nos trois militaires préférés, à savoir O'neill, Sheppard et Mitchell, ont un peu (trop?) le même profil ?
Je m'explique : courageux (normal pour un héros me direz-vous), un sens de l'humour parfois décalé (normal pour un BON héros), un problème avec l'autorité et la hiérarchie, etc...
Bref, et bien que j'adore les 3 (peut-être parce qu'ils se ressemblent ?), c'est un peu le même schéma que l'on retrouve malgré certaines différences. Est-ce un problème d'imagination des scénaristes ou ces derniers l'ont-ils fait délibérément ?
O'neill, Sheppard et Mitchell... même combat ?
8Gachlenka7338 Samedi 29/04/06, 18:31:33
shaa77u
Dernier message
Bonsoir tout le monde. J'espère que ce sujet ne va pas entrainer trop de débats et qu'il est au bon endroit.
J'ai un peu de temps libre en ce moment (foutue crise  Angry ) et je voulais savoir si vous aviez des séries à me conseiller.

Je recherche un peu de tout comme style sauf les trucs à la greys anatomy ^^ (même si je regarde desperate housewives  Lips Sealed oui oui, j'assume  Embarrassed)

Par contre, j'aimerais avoir des conseils sur des séries qui ont minimum un an d'existence.

Pour info, si ca peut vous aider à voir le style de série que je suis, voici la liste. Ca aidera aussi à ne pas avoir de redondance

(Californication, Desperate Housewives, dr who et torchwood, eureka, heroes, how i met your mother, kyle, ncis (avec ncis LA), nip tuck (même si ca ne vaut plus rien), Primeval, Sanctuary, scrubs, smallville, star trek, stargate  Tongue , warehouse 13 et weeds)

Un peu longue la liste mais nécessaire.

Si vous avez des suggestions, je suis tout ouïe. Si vous avez des questions sur les séries citées au dessus, n'hésitez pas  Wink

J'avais pensé à Dexter qui m'intrigue un peu!!! Quelqu'un connait la série The Universe?? J'ai aussi Merlin comme idée mais là, j'hésite vraiment car j'ai l'impression que ca ne vole pas haut?

Enfin voilà, j'aimerais avoir des suggestions et peut être que certains trouveront là dedans des séries à découvrir   Tongue
Nouvelles séries à suggérer? « 1 2 »
21soular1220326 Mardi 10/11/09, 12:32:19
hugher65
Dernier message
Bonjour,

en me baladant sur le net aujourd'hui, pour rechercher des images de Stargate pour créer une bannière^^, j'ai eu une idée "lumineuse"^^

En fait je suis tombé sur le wiki de stargate, qui contenait un lien vers un autre wiki, qui recensait des informations sur stargate.

Et là m'ais venu l'idée de créer un wiki (Projet SG), qui recenserait en Français, toutes les informations technologiques/mytologiques de l'univers Stargate...

Voilà j'attend vos avis...

PS: Un wiki, est un site ou le contenu est entièrement modifiable par les visiteurs, sans qu'il soit enregistré sur le site.
Nouvelle idée pour la communauté de Stargate « 1 2 3 4 »
46zzarbi32826 Dimanche 04/03/07, 10:51:08
purf
Dernier message
Avec toute le style du beau Goss voila l'instrument de seduction pour cet ete sur les plages de n'importe laquelles des planetes de la galaxie :

Et si vous trouvez qu'il fait un peut frisquer le soir
Voici cette merveilleuse veste en cuir (tres sayante) porter par notre manequin vedette , tres legere et estanpiller SGC cette veste fera de vous L' HOMME ultime !

Nouvelle Collection Wraith et Humain Ete 2006 « 1 2 »
18lord adolf11632 Dimanche 06/08/06, 18:42:31
lordcerberus
Dernier message
Comme j'avais promis de poster de nouveaux smileys Stargates sur la shoobox, voici 62 smileys sur l'univers de Stargate SG1
http://1234smileys.blog.01net.com/mon_2m_weblog/files/Smileys.Stargates.rar
        Qu'est-ce qu'on dit
      [/list][/list][/list]

Citation
      Petite question aux membres de ta team: je me suis toujours demandé pourquoi certains membres de la Team Projet-SG n'avaients pas d'avatar ?  :shock:
      Nouveaux smileys stargates
      5LuciferX6828 Jeudi 22/12/05, 23:14:18
      LuciferX
      Dernier message
      Stargate Infinie est un jeu en temps réel online gratuit.
      Le but est d'y créer son propre empire en s'étendant sur de nombreuses planètes.
      Vous y affronterez ou vous vous y lierez d'amitié avec d'autres seigneurs.
      Nous avons decidé de privilegier deux elements de transport et de guerre pour vous aider à développer votre royaume:
      -le spatial, inspiré directement des séries de science-fiction les plus folles, vous pourrez créer vous-même vos propres vaisseaux spatiaux
      -le terrestre, en effet, Stargate Infinie s'inspire aussi des théories les plus folles de physique quantique parmi lesquelles les « ponts d'Einstein-Rosen » ayant donné naissance au concept de la « stargate ».
      Une de ses sources d'inspiration principal porte effectivement sur les séries Stargate SG1 et Stargate Atlantis .

http://sginfinie.fr/

rejoignez nous
      nouveau jeu Stargate Infinie
      0power1233920 Mardi 05/06/12, 15:26:56
      power123
      Dernier message
      Dans le cadre d’une opération d’information sur les addictions liées à Internet, nous avons mis en place ce questionnaire afin de recueillir les témoignages et avis des personnes directement concernées. Cette enquête nous servira ensuite à établir un outil de communication et de prévention utilisé face à un public. C’est pourquoi nous le postons sur plusieurs forums et réseaux sociaux. Merci de répondre le plus honnêtement possible. Vous pouvez répondre sur le forum (par MP) ou envoyer vos réponses à l’adresse suivante :  uc.paej[at]gmail.com. Vos réponses resteront confidentielles.

1   Parlez-vous couramment le « geek » ? Employez-vous ce langage dans la vie réelle ?

2   Utilisez-vous IRC ? Quel emploi en faites-vous ? Faites-vous une différence entre IRC et MSN ou autre outil y ressemblant ?

3   Imaginez : Vous êtes chez vous, seul, un soir, en train de discuter sur Internet. Et là, c’est le drame :  la box décède. Comment réagissez-vous ? Développez.

4   Tenez-vous un blog ? Si oui, concerne-t-il votre vie personnelle ou un sujet plus vaste ?

5   Quel genre de blog fréquentez-vous ? Qu’est-ce qu’ils vous apportent ?

6   Quelle place laissez-vous au virtuel dans votre vie ?

7   Quels sont, selon vous, les intérêts et les désagréments de toute cette virtualisation ?

8   Quelles informations avez-vous entrées dans votre profil Facebook (si vous en avez un) ? Ces informations sont-elles vraies ?

9   Dans quelle mesure pensez-vous que la vie virtuelle et la vie réelle sont comparables ?

10   Vous sentez-vous en sécurité sur Internet ?

11   Quels besoins motivent votre venue sur Internet ? Internet y répond t-il ?

12   Êtes-vous intégré dans une communauté virtuelle ? Laquelle ? Pouvez-vous comparer cette communauté virtuelle à la vie réelle ?

13   Pensez-vous que, parfois, la vie « online » déborde trop sur votre vie réelle ? Dans quelle mesure ?

14   Vous sentez-vous protégé derrière votre écran ? Protégé de quoi ?

15   Avez-vous déjà franchi la limite entre le réel et le virtuel (rencontre) ? Avez-vous plutôt été satisfait ou déçu ? Racontez.

16   Avez-vous déjà été confronté à une personne malhonnête ? Racontez.

17   Pensez-vous qu’Internet ait un impact sur votre santé ?

18   D’après notre constat, il est fréquent de voir une compétition entre posteurs sur les forums. Êtes-vous concerné par cette « hiérarchisation » ? Si oui, pourquoi ressentez-vous le besoin de toujours aller plus haut ?

19   Qu’est-ce qu’un « nolife » pour vous ? Pensez-vous faire partie de cette catégorie ? Si oui, comment en êtes-vous arrivé là ? Si non, dans quelle catégorie vous classeriez-vous ?

20   Libre à vous de vous exprimer sur le sujet, toute contribution sera la bienvenue.
      Nous avons besoin de vous !
      3uc.paej4657 Jeudi 18/12/08, 22:46:35
      Slytom
      Dernier message
      NORAD ou SGC ? Google ne se prend les pieds dans le cable..de la fiction 4lethak4284 Samedi 10/02/07, 00:57:00
      lethak
      Dernier message
      Bonjour,

Je vous propose, dans ce post, de noter les similitudes entre les noms utilisés dans stargate et des noms que l'on peut retrouver en France.

mettez un lien à chaque fois.

Je commence :

Un village qui se nomme : ABIDOS (juste à coté de chez moi)
      Noms Stargate réels en France
      4Zyrol4514 Mercredi 15/11/06, 00:10:19
      lemarseyer
      Dernier message
      Bah , en fait ma question est pour quand sera disponible la newsletter ? Car ca me serait utilie , voila
      NeWSletter
      4obusco4791 Mercredi 09/08/06, 01:50:58
      obusco
      Dernier message
      Bon voila vue que de plus en plus de personne voudrez des montages pour le fofo !
      Je me suis permis cet article pour que vous passer commande !
      Je vous laisse les liens de mes dernier Musique et Montage !

Dernier Montage :
      Créer avec ADOBE PHOTOSHOP & GMG4 & IMAGE READY

01: http://img71.imageshack.us/img71/1228/nellyfurtadopk0.gif
      02: http://img452.imageshack.us/img452/5013/ciarajj1.jpg
      03: http://img164.imageshack.us/img164/7933/alyssalq1.jpg

Dernière Musique :

01: The Nemesis & Outs06 : http://www.geocities.com/tncdm67/the_nemesis_outs_hanging_off.mp3
      02: The Nemesis :http://www.geocities.com/tncdm67/the_nemesis_party_neext_door.mp3

(N’e passer commande que pour un avatar et/ou une Signature)
      ©™ L’utilisation des créations est autoriser, Aucune modification n’e doit être ajouter sans autorisation de moi-même ! ™©
      Musique & Montage
      8thenemesis7216 Mardi 29/08/06, 16:27:20
      thenemesis
      Dernier message
      Bonjour (ou bonsoir)

Voici un petit lien vers quelques montages "anti Ségo-sarko" :

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/skaidkontradiktus/album?.dir=/71d3re2&.src=ph&.tok=phJqL0EB0NBvLZpO]

IMPORTANT :

1/
      J'ai vu sur le sujet des "vidéos marrantes", que les messages sont vites partis sur la politique. Bien que j'aime les débats, je les préfére constructif. Donc si vous le souhaitez, n'hésitez pas à donner vos avis sur ces montages, mais évitez de partir sur un débat politique houleux qui obligerait un modo à verrouiller le topic, et empécherait les autres de donner leurs avis.
      Il y a déjà un topic ouvert à propos des présidentielles et des présidentiables.
      2/
      N'oubliez pas de toute façon que ce n'est pas sur internet et derrière un pc que l'on peut faire les meilleurs débats. Engueulez vous avec vos potes autour d'un verre (avec modération patati-patata) plutôt que le forum de projet-sg.
      3/
      Je précise bien "anti Ségo-sarko" entre guillemets. Si vous êtes choqués, blessés ou qu'il vous arrive quoi ce soit de dommages en ayant vu ses images, je n'en serai pas responsable.
      4/
      A l'attention des modos de projet-sg, si cela pose un quelconque problème à votre "organisation" d'avoir ce topic d'ouvert, supprimez le et expliquez moi pourquoi par message privé svp.

VIVE LES DISCUSSIONS LIBRES !
      montages "anti Ségo-sarko", serai-ce un spoiler ?
      4skaid4831 Samedi 07/10/06, 10:38:50
      skaid
      Dernier message
      Salut !

Sur notre grille-pain, ma femme m'a gentiment fait remarqué qu'il y a un 6 marqué sur une des faces de l'appareil....

à priori, c'est marrant, ça fait sourire.

Mais à présent, cette question me hante l'esprit :
      "mon grille-pain est-il un cylon" ?

pour le moment, il a l'air inoffensif, et ne fait que griller le pain comme on lui demande. Dois-je m'attendre à un retournement de situation d'ici quelques semaines ? Va-t-il infecter notre pc ? Va-t-il se transformer en blonde aux longues jambes ?

bref, rassurez-moi  Wink
      bonne soirée !!!
      mon grille-pain est-il un Cylon ?
      4funtea6024 Lundi 30/01/06, 14:26:16
      ~Stargatchou~
      Dernier message
      quand seront dispo les sous titre de l'episode 2x08 conversion de stargate atlantis avec tout ces petit problemes de manip
      et merci encore pour les sous titres des autres episodes
      francois un fan
      moi j'ai une question
      2francois237261 Jeudi 08/09/05, 06:07:53
      Nikoala
      Dernier message
      Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un tutoriel expliquant comment modeliser une porte des etoiles en 3D avec les noms des logiciels (3DsMax ...)
      Merci
      Warman
      Modélisation De La Porte
      3warman4249 Mercredi 30/08/06, 23:20:05
      obusco
      Dernier message
      Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12 Haut de page
      Voir les nouveaux messages

Fil normal
      Fil populaire (plus de 20 interventions)
      Fil très populaire (plus de 40 interventions)
      Fil bloqué
      Fil épinglé
      Sondage
      :