Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/05/24, 20:45:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 19 20 [21] Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
voila je me presente jobis le fourbe ou jobis , jojo pour les intimes  :holidays:  dans la vrais vie je suis dimitri encien boucher  :ninja:  et oui je decoupais des betes  :twisted:  non jvous rasure elle son deja morte quand elles arrivent enfin bon voila j ai areter car j avais un  :censored:  de patron qui n aretai pas de me casser les  :censored:  enfin maintenan je fait des formation en aide operateur informatique  angel not plus de sang sinon j ai 21 ans mes pricipale passion sur mon pc et les creation comme les covers ou banieres et meme avatar voila je suis pas un grand abituee des forum de serie je suis plus dans la japanim  :ninja: d abitude enfin que dire de plus ormi le fait que je suis une tanche total en orthographe comme vous l aurez remaqer mais je fais des efor sur ce jespere meclater parmi votre comunoter :holidays:  :woot:
...hein !! ... HA !! c est a moi ^^ !! ok j y vais
4jobis le fourbe4234 Vendredi 27/01/06, 16:48:31
zarof
Dernier message
-

Oui salut à tous.

Passionné de vost en tout genre, tellement mieux et plus immersif, il est normal que je me retrouve ici Smiley

Je profite pour remercier chaudement la team projet-SG pour son sublime travail de titan (et oui il faut du temps pour faire tout ça)

@+
- Hello all -
7Atom5350 Lundi 03/07/06, 13:03:46
fiasco_system
Dernier message
Bonjour à tous!

Tout d'abord laissez moi vous souhaiter une bonne année! ( Je sais j'ai 14 jours de retard...mais c'est l'intention qui compte non? Cheesy )
Je me présente, me voici me voila,Le grand! Le beau! L'Unique!(...et j'en passe) Xenhome.

Fan de Stargate SG1 dès mon plus jeune âge, un peu moins de Stargate Atlantis mais toutefois fan de Battlestargallactica, J'ai 21 ans et je prépare un BTS en administrateur réseau prêt de Lyon.

A bientôt sur le forum!
+ 1 !
6xenhome4573 Lundi 15/01/07, 17:55:39
zlurk
Dernier message
Etudiant en géographie à caen, je sui passionné de stargate depuis la deuxième saison (j ai vite rattrapé mon retard  Cheesy )...je n'en rate aucun et le Dl dès qu'ils sont passé sur Sci Fi...voila pourquoi je trouve le travail de votre team génial  :clap: cela met à porté de tous cet univers magique bien avant m6 !

merci encore ! je regrette que mon nivo en anglais ne soit pas suffisant pour vs aider.
'jour !
11GemInI6958 Vendredi 28/07/06, 00:01:28
Picard
Dernier message
Salut à toutes zé tous, je suis "Ravele" petit quadra basé sur l'atlantic coast, et comme beaucoup je suis un big fan de SG1 / SGA  :P
Je viens de découvrir ce sîte, et bravo pour les S-T qui ont l'air correct et rapidement diffusés ... Cheesy  Cheesy
"Salutations"
2ravele4065 Mercredi 28/09/05, 19:16:04
Goycar
Dernier message
Bonjour les filles, bonjour les gars Smiley

Et bien pour faire original je me livre au rituel bien sympathique de la présentation.

Donc moi c'est Olivier, 31 ans, de Montpellier, formateur professionnel, bon fétard aussi à mes heures.

Et oui je suis assez vieux pour avoir vu tous les épisodes de la serie originale BSG à leur première diffusion dans les années 80. D'ailleurs je regrette un peu le brushing stylé d'Appolo, c'était autre chose que cette horrible coupe en brosse.

Je suis passionné de SF bien sur et d'Heroic Fantaisy. Toujours curieux de découvrir de nouveaux auteurs.

J'aime aussi la moto (3 Bol d'Or, 2 24 Heures du Mans, 2 GP de France), j'ai traversé toute l'europe sur des sportives. J'ai une Yam R6.

J'aime les voyages.

Je suis accro aux jeux vidéo et particulierement aux MMORPG et mon second métier est celui de GM d'une grande guilde sur World of Warcraft, qui était deja présente sur Dark Age of Camelot, le "travail" d'équipe ca me connait Smiley

Voila kiss all Smiley
<leve le voile sur Dorian>
7Dorian9115553 Dimanche 19/02/06, 12:16:22
Dorian911
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 19 20 [21] Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.06 secondes avec 14 requêtes.