Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 00:47:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 19 20 [21] Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Salut vous tous
je me presente je m'appelle quentin , je suis fan de starwars et de stargate et j'ai decouvert ce merveilleux site via le forum ed2k series car je cherchais des soustitres du nouveau épisode de stargate sg1 (comme tout le monde).  
et donc je remercie toute la team de projet sg1 d'exister
Salut vous tous !
3zone513262 Lundi 17/07/06, 23:00:39
Picard
Dernier message
Salut,
Je vais faire court^^, je suis fan de serie sf, et je trouve que la team fait un excellent travail sur plusieurs séries.
Raison pour laquelle je passe dire un petit coucou et les encourages fortement wink.
En esperant vous revoir bientot et reparler de bonne series;)
Salut a tous
5Zoners3638 Lundi 10/09/07, 21:51:15
Tchetchene
Dernier message
hey hey

bon petite présentation c'est ça ?

zydar, maxime, 20 ans (il parait) habite en charente, (non c'est pas si paumé que ça . . .  promis Cheesy
sinon célibataire, demandeur d'emploi, enfin bientot je l'espère un BTS en alternance (muc / AG/AM)
à part ça, je suis plutot nerd que fan de sf, meme si je suis tombé amoureux de battlestar galactica (d'ou j'ai vu de la pub pour vous d'ailleurs Cheesy )
si quelqu'un à besoin de conseil sous linux, il y a toujours moyen de se débrouiller, je suis trésorier d'une association (récemment créé) qui fait connaitre linux et les logiciels libres. . .
voili voulou  Grin Grin
Présentation zydar
2zydar4917 Jeudi 15/07/10, 00:36:00
-Ori-
Dernier message
Salut,

je suis actullement étudiant, et moi et ma copine adorons stargate SG1, Atlantis, battlestar, Lost, 4400 et je ce n'est pas tout, mais c'est les principaux....

Donc j'admire votre travail, vous êtes vraiment rapide, si mon niveau d'anglais(et français lol) le permettait je vous aiderais bien, ( :idea: ptet ma copine...).

J'éspère qu'un jour vous arriverez au niveau des traducteurs de Lost qui sortent les sous-titre le lendemain....

Bon courage à tous.

@+
Salut...
3zzarbi4310 Vendredi 30/09/05, 06:03:44
Nikoala
Dernier message
Bonjour everybody, je m'appelle Deborah, j'ai 22 ans et je suis de la gironde...
Sinon j'adore Stargate SG1 (je suis fan de Richard Dean Anderson depuis MacGyver, rigolez pas c'est vrai wacko ) et je suis à fond dans Stargate Atlantis (surtout pour McKay lol angel not )...
voilà... ah oui, j'ai oublié, je suis photographe... (pour ceux qui voudraient savoir mon métier  Wink ^^)...
voilà, bisous à tous! :clap:
Hello! ^^ « 1 2 »
15_Mac_DyE_9202 Samedi 23/12/06, 23:53:56
eliminator
Dernier message
Bonjour à tous !

Bon, il m'est nécessaire avant toute chose de dire que je me présente 6 mois après mon arrivée sur cet excellent forum, bien que je sois fidèle au site depuis bien plus longtemps (qui est d'ailleurs mon préféré, tout sujet de forum existant sur internet confondu). Je crois que cette rubrique de présentation n'existait pas au moment de mon inscription, ou en tout cas si ce n'était pas le cas je ne lui portait pas d'intérêt. Peu importe, je vivais très bien sans. Aussi : ne vous donnez pas la peine de me souhaiter la bienvenue, car pour la plupart je suis aussi ancien que vous sur le forum, voire plus lol

Ma présentation n'a pas l'intention d'être aussi bien telle que celles de Stea ou Soukasays.

Je vais en fait profiter de ce forum, profiter de votre présence à tous, pour faire mon bilan sur moi-même et peut-être attendre vos réactions ici ou en privé pour me dire ce que vous en pensez, et ce que vous me conseillez...


Donc je m'appelle Charles (pour mettre à bas le pseudo, et oui je sais, j'ai un prénom assez peu fréquent, qui est plutôt vieux, mais dois-je vous rappeler tous les Charles célèbres dans l'Histoire wink ?), j'ai 19 ans, plus proche de la vingtaine en fait, puisque mai approche.
Je suis étudiant en la très bonne faculté de Droit de Cergy (si si, 3ème en France et 1ère en Ile-de-France selon le dernier classement du magazine L'Etudiant), 2ème année de Licence pour être correct avec le système LMD (sinon c'est ma deuxième année d'étude en fac, bac +2 en cours quoi...).
Mes études : j'étais très bon au primaire (mais je considère que c'est relativement peu important, on est trop jeune pour que ça ait de l'importance maintenant), j'étais bon au collège (aux alentours de 14-15 de moyenne), et moyen en Lycée (10-11).

J'ai été dans la même école/collège, puis j'ai changé pour le lycée (mon collège ne se poursuivait pas au lycée). Lycée d'un excellent niveau (j'étais dans le privé aussi auparavant), mais quand je dis excellent niveau, c'était le cas (96% de réussite au bac lorsque je suis passé en 2003, et dernièrement on m'a parlé d'un 100%, à vérifier). Ce lycée était à 40 km de chez moi, soit 1h30 à 2h de train par jour (eh oui, il y avait plein de villes déservies avant la mienne).
Pour les plus grands lecteurs et ceux qui aiment aider... « 1 2 »
18~Stargatchou~11233 Mardi 24/01/06, 23:11:43
soukasays
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 19 20 [21] Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.561 secondes avec 14 requêtes.