Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 12:55:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 19 20 [21] Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Bonjour!

Je croyais avoir deja fait une presentation, mais apparement nan...

Donc voici un petit questionnaire pour mieux me connaitre:



Pseudo : Lemarseyer
Sexe : M
Ville et pays : Vernon, Eure, France
Âge / date d'anniversaire : 16ans 1/2
Emploi ou occupation actuel(le) : Lycéen
Signe astrologique : Scorpion
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : RDA?  lol
Occupation préférée la fin de semaine : Sortir entre potes ou restez sur le pc.
Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Sa depend
Style de musique préféré : Rock/Metal
Endroit préféré où passer des vacances : Chez moi ou avec mes amis wink
Couleur préférée : Bleu et Violet
La chose dont tu es le plus fier : Ma Wii  bowbeforeyourgod sport
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Dans le futur
La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Un ballon.
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma famille et mes chiens
Qu'est ce qui te fais rougir : Je sais pas
Où seras-tu en 2010 : Je suis pas devin...
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Je sais pas...
Plus beau souvenir de vacances : Les vacances que j'ai passer avec tout mes amis
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Fais ch*** ce reveil  evil "
a moi « 1 2 3 »
35lemarseyer20393 Lundi 02/04/07, 23:29:17
golgi
Dernier message
Salut tout le monde !

Je vais me présenter vite fait : je m'appelle Tibo, Gurthang n'étant qu'un pseudo tiré de l'univers de Tolkien (c'est le nom de l'épée de Turin).

J'habite à côté de Montpellier, j'ai 18 ans, je vais passer en prépa maths l'année prochaine donc je vais devoir limiter l'ordi.
Je crée des sites dont http://www.chroniques-rfg.com, qui est le site de ma team de joueurs. On joue à BFME 1 et 2, Rome Total War, Heroes V, Age 3 ...

Vala, sinon j'aime le neo-metal, le rock, un peu de pop-rock.
Pour les films, mes références sont Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, A la Poursuite d'Octobre Rouge, Gladiator, le Boulet (trop bon^^)
Et les séries, c'est Stargate, Battlestar Galactica, les 4400 et NCIS, sans oublier l'inévitable, le grand Kaamelott Tongue

Allez @++ sur le forum !!
Ciao
Salut la compagnie ! « 1 2 3 »
44Gurthang23137 Lundi 28/08/06, 15:55:49
Soraya
Dernier message
Salut la compagnie !

   En fait je suis inscrite sur ce forum depuis le mois d'aout, seulement je n'y faisait que très rarement un tour (moi j'aime bien les petits forums ou presque tout le monde se connais  Cheesy ), mais voila je viens de passer traductrice pour la team et modo donc ça risque fort de changer (tant pis pour vous^^). Et redonc la moindre des politesses est, il me semble, de venir me présenter.

Je voulais vous faire une petite présentation sympatique mais pas trop trop longue pour une fois, histoire de vous épargner mais Golgi m'en a dissuader donc tous aux abris, je vous préviens, avec moi quand les vannes sont ouvertes.. Et vannes est à prendre dans les deux sens du terme pour le coup^^, voila à peine quelques lignes et j'ai déjà commencé les blagues pas drole, ça part mal c't'histoire c'est moi qui vous le dit..... enfin bon quand vous irez épuisez votre réserve de doliprane (marque déposé), après m'avoir lu vous saurez à qui vous en prendre.... hein mon golgichou ??  :roll:  

Alors voyons, j'ai 17 ans (18 le 23 janvier vous avez interet à sortir les bougies^^), je suis née et je vis dans la belle ville de Nantes (quelque part entre le village d'Astérix et le golfe de Gascogne).

Je suis actuellement en terminale L, mais l'année prochaine une fois mon bac en poche je vise la fac de sciences humaine, section histoire de l'art et archéologie (allez la question à la c** maintenant, qui est mon perso préféré dans SG1 ????? quoique ça se discute avec Sam... bref !).

Mon tempérament: bizarement on me dit chieuse alors que j'ai une ame de baba cool convaincue (en clair j'aime tout le monde jusqu'à preuve du contraire et je ne voterai jamais Bush de ma vie  Tongue )
Par contre je suis excessive dans tout ce que je fais, donc quand j'aime, j'aime pas j'adore et quand on me fait un sale coup je boude pas je sors les griffes (d'où peut être ma réputation de chieuse justement.... hum c'est une idée à creuser ça....)
Sinon je suis plutot du genre rat de bibliothèque que teufeuse, mais loin, très loin d'être la dernière pour la déconne (et vous vous en apercevrez vite je pense^^)

Moi et l'univers stargate: Alors en quelques mots tout à commencé en CM1 (ouaip plongé dedans dès mome, c'est comme j'vous l'dit !) et accro depuis.. bah cette époque justement ! Je suis donc une inconditionelle d'SG1 et une shippeuse pure et dure (limitte guimauve) mais bon il en faut aussi^^. Je suis une grande nostalgique de l'age d'or de la série (SG1 au complet, tonton Hammond du Texas et le gentille Fraser.... et Teal'c sans cheveux !!! lol) même si je trouve les saisons 9 et 10 très bien aussi. Mes persos préférés, bah plus les scientifiques que les militaires (Sam et Danny boy en tête comme je le disais tout à l'heure).
Pour Atlantis, je suis aussi de très très prêt mais bon, pour moi ça vaudra jamais SG1 (et oui les premiers amours ça marque toujours énormément^^).

Voila sinon en dehors de ça je suis pas trop film et très série (ma dernière découverte, Heroes, vous connaissez ?), vraie mordue de lecture en tout genre mais pour m'évader j'aime un bon livre d'heroic fantasy (tolkien, eddings, hobb etc....)......
Pas très très jeux vidéos sauf pour certains où je suis accro (les final fantasy sur play station, guild wars pour le pc.... heroes 4.....)

Bon voila je crois que je vais m'arreter là (c'est déjà beaucoup, c'est déjà meme trop !), je crois que je vous laisse assez de sujets de réflexions comme ça pour ce soir....

Désolée de vous avoir barbé si c'est le cas, et sinon si y'a des mazos sur ce site qui veulent encore me poser des questions je me ferais bien sur un plaisir d'y répondre.  Cheesy
Décidement on accepte vraiment n'importe qui sur ce forum^^... lol « 1 2 3 4 »
53Ayana28573 Dimanche 17/12/06, 13:28:15
Ayana
Dernier message
Bon heu alors... Shocked

Je me suis dit qu'étant donné que je commence à poster de plus en plus fréquemment sur ce forum, il serait bienvenu de me présenter (bah oui, c'est plus poli quand même). Bien qu'il soit déjà tard, j'entreprends donc le racontage intégral de ma vie... nooon vous avez eu peur, hein  Smiley

Je ne savais pas trop comment me présenter, j'aimais bien la technique "auto-questionnaire" de Kyoshiro, mais aussi le mode "autobio" adopté par Soukasays... donc je vais mixer les deux. C'est bon, on y va ?

Si j'étais...
Une personne célèbre? sûrement une "femme politique" mais qui...?!
Un métier? ébéniste
Une sensation? le plaisir, tout simplement
Un sentiment? la découverte (bizarre je sais)
Une phobie? j'ai peur qu'une bestiole sorte du trou des wc quand j'y suis
Un vice? l'appétit (alimentaire & charnel)
Un défaut? la gourmandise (idem)
Une qualité?  ???!!
Un rêve? respirer sous l'eau
Un symbole? la croix d'ankh, symbole de beaucoup de choses, et notamment l'immortalité, la fertilité, la féminité
Un objet utile? un repousse-boulets
Un gadget? un attire-boulet, pour voir combien de personnes se pointent
Une idée récurrente? devenir professionnelle de la communication multimédia on-line
Un élément? l'eau
Une catastrophe naturelle? une éruption, je suis de nature volcanique
De la nourriture? une énorme charlotte aux framboises
De la boisson? juste un ice tea light, please
Un alcool? un tout petit boomerang alors, mais ça fait longtemps que je ne bois plus, donc que je ne tiens plus l'alcool
Un film? vous allez vous marrer...le film que j'ai vu le plus de fois dans ma vie est un navet : Crossroads, avec Britney Spears
Un dessin animé? j'adore Pocahontas, mon "idole-de-quand-j'avais-7-ans"
Une couleur? j'aime bien l'azur...mais je porte plutôt du marron...mode passagère, surement.
Pas nouvelle..mais l'heure de la présentation est venue « 1 2 3 4 »
52Stea28732 Vendredi 31/03/06, 19:54:27
purf
Dernier message
Cheesy Salut ici le Lt Laura Cadman? vous savez celle qui a partager le corps de mckay. quel drole d expérience! Assez rigolé j ai 16 ans et je suis accro au serie tv surtout stargate j aime bien les histoire d enquete aussi. je vien d avoir un ordi alors j en profite pour surfer et parler sur msn ainsi que trouver des gens qui comme moi son fan de stargate. Voila c est tout. Smiley
Lt Laura Cadman « 1 2 3 4 5 »
60Lt Laura Cadman30898 Lundi 07/05/07, 07:58:41
purf
Dernier message
Puisqu'il le faut ...:shock:
Bon ben... Atchoum (pas le nain de blanche-neige :? , son équivalent au féminin) 21 ans, vit dans le trou du cul de la France, futur informaticienne (enfin j'espere) ...
Sinon? Ben folle furieuse de stargate Atlantis (on ne dira pas pourquoi) , j'adore la SF et puis ce sera tout
En tout cas il fallait que je remercie l'équipe parce que ma petite soeur de 11 ans s'est mis aux stargate en vost grace a vous
 lol  lol
Hein? Quoi? Faut se présenter...roooh. Bon d'accord « 1 2 ... 6 7 »
97atchoum8746554 Jeudi 10/08/06, 22:23:43
Wibz
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 19 20 [21] Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.108 secondes avec 14 requêtes.