Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 21/10/25, 21:29:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Ouais bah voila.
Je me présente. C'est moi Seb.
Je suis passionné par les thèmes de la SF et fantastique, tous support confondus.

Je n'ai pas la prétention de tout connaitre sur le sujet -malheureusement. Je n'ai jamais rencontré de personnes qui aiment autant que moi la SF ou puisse en parler autant -à regrets.

Ha oui. j'aime pas que l'on confonde "heroic fantaisy" et SF. Et que l'on mette  le "fanstastique à grands frissons (horreur)" dans le fantastique.
Et j'aime bien aussi les thèmes d'anticipation.

Pour parler de Stargate... j'ai adoré le film au cinéma. J'ai été etonné que la série s'en sorte aussi bien et évolue avec qualité après une saison I un peu "gnangnan".
Je suis un peu déçu jusque là par la 9eme saison. Ca manque de quelque chose qu'il y avait entre la saison -grosso modo- 3 et 8.

Stargate a l'honneur d'être assez réaliste niveau scientifique, meme si ca fini toujours bien... (C'est pour la télé ca).
Atlantis s'en sors bien aussi même si on fini par s'habituer à ce qu'ils s'en sortent souvent indemme. Mais les scénaristes sont assez imaginatifs. Chapeau!

Ha oui. Pour revenir à moi. Et bien c'est tout...
nouveau sur le canal
4gastms5647 Samedi 18/02/06, 23:06:45
Stea
Dernier message
Hello world :P

Qui suis-je ?

'32, de sexe mâle et vieux routard du net (since 96' y'a mieux mais c'est pas mal presque un geek mais pas trop non plus real life oblige ^^), et accessoirement amateur frenetique de série & film de SF:

SG1 & Atlantis, BSG, et dans le deja vu parmi d'autres: EFC, Farscape, Star trek et autres truc de ce genre...

Un peu webdev et webdesign and co ( 'acromedia addict et donc scriptouille et flashouillage) avec une goutte de paoisme (cmjn inside ^^).

Petit posteur (real life obige) donc le trolleur fou... ce ne sera pas moi  :nuke:

Tout ça pour dire, qu'on me verra peu (naan pas pleuuurer). Et pour m'en excuser je tiens à remercier d'avance tous ceux qui contribue à la réalisation de ces sous titres qui font tant notre E-bonheur quotidien :-)

A ceux qui se poserait cette question: Cyberyeye, euh c'est quoi ça ????

Question avouons-le... toute aussi fondamental que... qu'est-ce l'univers ?

La theorie M est elle sérieuse ? Pourquoi vit-on ? L'espace temps c'est quoi, hein c'est quoi ??? Pourquoi... quoi ? Quoi un mur pas en beton mais domanial ???? Mais pourquoi donc ? Et dieux, hein, il est ou ? Et sa barbe: pourquoi il ne l'a coupe pas !!! Et pourquoi, pourquoi ? Euh pourquoi ce post futile, bref.... pourquoi tout ça... quoi ! Bah apres tout... Pourquoi pas ?

Bref simplement: pourquoi !?

La réponse à ce grand mystere est

Cyberyeye = Cyber + Olivier = Cyber + yeye = Cyberyeye
(pfioouuuu l'equation est résolu !)

Je sais, c'est dingue  :woot:

Voilà, c'était une présentation de plus, ni plus original, ni plus dingue qu'une autre,... simplement une de plus ^^

Note:
Mal au crane ? Bobo aux neurones ? Fallait pas lire ce post, comment ça ? Un remede ? Oui ça existe: regarder de suite un episode avec un goaould de SG ou au moins un petit Bsg avec un Cylon .........

Tiens ! Un goaould viens de passer devant moi (tv powaa) donc je vous laisse à vos occupations, et quand à moi je retourne voir ce cher Baal...

:twisted:
Une de plus ! (de presentation...)
2cyberyeye4863 Samedi 18/02/06, 23:01:40
Stea
Dernier message
Comme le dis le titre... Salut les gens angel not

Après quelques interventions fantomatiques, voilà ma présentation :force:

Moi yen a être Oropher parfois... Lord X Ebola d'autres... en m'inscrivant j'ai choisi le 1er... je sais toujours pas pourquoi... :nuke:

Grand Fan de Stargate Sg-1 qui a bercé mes goûtés de nombreuses années... Oh Grand O'Neil... :priere:
Je ne me suis intéressé à Atlantis qu'en début d'année, après avoir rattrapé la saison 8 de Sg-1 et en attendant la 9... et je me suis converti à la Mac-Kay-Attitude... :force:

Moi yen a me situer entre mes rêves et la dure réalitée d'un TS...dans une petite région peuplée par d'irréductibles Brafeur résistants encore et toujours à l'autoritée...proche du long et mystérieux fleuve appelé Loire...

Moi yen a être moi, mangeur, free, flower, fluo, star(ou au moins aime faire semblant), archange pour le bonheur des autres, possessif, kayakiste, bonsai, magicien d'une personne, drole(j'espère), âme de viking, complexé, passionné par l'Ebola, artiste dans mes heures perdues, passionné de sports de oufs malades(reve de base jump le long d'une falaise norvégienne, sauter des barres rocheuses à ski...), cinéphile...

Si cela peut vous aidez à situer le bonhomme, mes gouts musicaux vont du viking metal à l'abstract hip-hop, en traversant des styles comme l'électro(à peu près tout les genres), le power métal ou le goth ainsi que du classic, du rock, des BO, des musiques exotiques...
Citant des artistes tels que Windir, Dj Shadow, Fela Ransome Kuti, Nightwish, Cut Chemist, Dj Krush, Dj Logic, Sonata Arctica, X-Japan...
J'en ai  oublié...

Si cela peut vous aidez à situer le bonhomme, je me prosterne devant Mathieu Kassovitz, Ian Jounen, Alex Van Warmerdam, Vincent Cassel, Bruce Willis, Will Smith, Tarentino, Takashi Miike...

Voilà, je sais plus trop quoi dire... à part... Merci à Projet-Sg :priere:
Salut les gens =)
4oropher5827 Samedi 18/02/06, 22:43:49
Stea
Dernier message
Je me reserve le droit de me presenter ici.  lol
Toutefois toutes les informations ici presentes sont protegées par le code de la proprieté intellectuelle.  :nuke:
Toute ressemblance avec des faits réels est fortuite et l'auteur degage toute responsabilité en cas d'action en contrefacon.  :nuke:

Le jeu des presentations ... j'avais mm pas vu que y'avait une partie où  se presenter jusqu'a aujourd'hui.

Que dire à mon sujet ? Des questions ?  Cool
J'ai 20 ans et je suis un fan de la 1ere heure (de SG1 cf mon pseudo Smiley )
D'ailleurs c tellement vrai que j'en suis resté à Colonel O'neil.
Je suis etudiant en informatique  :censored: et grand amateur de films ou ya des sabres  :ninja: ( il n'y a aucun rapport de cause à effet je vous rassure)

Amateur de philo comme mon pseudo l'indique (pour certains tout du moins  Smiley ) mais pas pratiquant.
Je poste donc je suis (pseudo-plagia honteux ...)
5colonel_oneil6195 Samedi 18/02/06, 22:38:52
Stea
Dernier message
Salut a tous,
Je suis fan de stargate depuis la premiere heure (c'est a dire le film ^^) et votre site est bien sympa. Je felicite toute l'equipe qui fait les sous-titres car c'est vraiment des cadors!!!

Pour parler de moi... ben... pas grand chose de tres original. J'habite dans la région toulousaine où je suis etudiant en informatique la semaine et  percussionniste dans une banda le week end.

@+
hello
4kaloo5618 Jeudi 09/02/06, 21:11:35
Laëtitia
Dernier message
hello tout l monde moi c est Reyko
bon alors que dire d instructif a mon sujet ?
hummmm????? ... attandez sa sonne j revien ...

oui deso alor je vis encore chez maman j sui actuelement a la recherche d emploi ds le milieu informatique sauf si mon entretien marche on vera il avait l air coool pas trop coincé plutot fendar( le drh) ^^ ... oulah j mecarte dc oui je disais j vis avec ma mere ds les yvelines mon lieu de predilection pour tout  les delires envisageables quoi que j peu mm dire Paris c est pas tres loin en RER a serieux mais qu'elles belle invension ce truk qui roule que ferais je sans lui ... encore de l eloignation ( sa existe comme mot ? ) , dc je disais  ds les yvelines pour etre plus precis a Poissy j sais  pas si vous connaissé c est la ville ou une entreprise qui fait voiture avec pour logo un lion vient de s implanté, sinon pour l histoire de noer cheres pays c est le ce bon vieu ST lOUIS est né et a grandit ... reelement j voi pas l importance de savoir sa ^^

.... sinon heu j'adore la musik  surtout Rock FAn d un groupe finlandais pas tres connu ici nommé : HIM et aussi d auters plus connu mais bon sa c est comme tout le monde ( pink floyd entre autres )
je suis egalment musicien  moi je pratique la bassse et la guitare ouiiiinnn la batterie veut pas de moi j sais pas pkoi ya des mauvaize des que j essay d y jouer ....  

^^ que dire d autres je sais pa ecrire je crois que sa se voit ^^ j vais essayé de faire des efforts ou si vous voulé envoyé moi bernard pivot pour m evité les fautes sa m"aiderais bien ^^ ou un tit log de corection aussi c est pas mal mais cestchiant .. bref

j suis un tit jeuno de 19 piges qui aiment s'eclaté et quie aime la SF wink

voila sinon jai vecu la dernier convention stragate a paris CHEVRON 1 qui etait pas mal reussit sauf peut etre un peu caffouillé voila voila

puis sinon comme tt le monde ici fan de sg1 , atl et bsg

voila en gros

amicalment a vs tous REyKO
reyko
6Reyko6657 Mardi 07/02/06, 15:39:19
Niko
Dernier message
fan de BSG, j'ai découvert votre site en recherchant des sous tites. Bravo pour votre travail
salut
4hwoondahn5503 Mardi 07/02/06, 15:33:25
Stea
Dernier message
Bonsoir les gens Smiley

Ca fait un petit moment que je connais ce site, et j'ai un peu honte de le dire , j'ai encore pas decroché un mot  :|

Qu'a cela ne tienne, ce soir je décide d'y remedier  :sleep:  .

Donc je me présente, je m'appelle David, j'ai 22 ans et j'habite à Dijon où je fais des études en informatique et en maths. Jpense viser la license pi ensuite arreter pour bosser dans je ne sais quelle boite d'info, on verra bien...  Le temps nous le dira. Mais bon on est pas là pour parler de cours, surtout un vendredi soir  :censored:  .

Ca fait depuis le saison 2 de stargate que je suis devenu fan, et oui je me demande comment j'ai reussi a laisser passer la premiere saison  Wink  sans la voir, et depuis bah je ne loupe aucun episode, je suis aussi fan de sga bien entendu même si j'avoue que les premiers episodes j'accrochais pas tellement.  :sleep:
Ca ne fait que depuis le saison 6 il me semble que je download les episodes en VO et que je chope des sous titres online, d'ailleurs comme je ne suis pas un sauvage, je vous remerci vraiment de tout coeur du boulot que vous faites, vous etes vraiment les meilleurs ca je peux vousl'assurer  :holidays: continuez ce que vous faites  :clap: .

Sinon pour d'autres informations complémentaires de premières importances, j'adore les lasagnes, j'aime beaucoup faire des grasses mat, je mange du nutella à la petite cuillère et mon equipe préféré c'est l'AJAuxerre (ville natale).. Ah et j'adore aussi les chaussettes quand elles sont bien chaudes et je suis passioné de météorologie et d'astronomie.

Voilà je pense que je vous ai assez saouler pour un premier post  :exam:

Tchô tout le monde   :holidays:

:clope:
Bonsoirrrrr, enfin bonjour a tous :)
8AloneInTheDark7781 Mardi 07/02/06, 02:06:08
AloneInTheDark
Dernier message
salut un grand merci à vous pour le travail que vous faites vraiment super. je m'appel bruno. je suis un fan de sience fictions je suit tous les stargates et galactica je souhaite longue vie au forum. A+
hello
5nono185846 Lundi 06/02/06, 22:29:02
Laëtitia
Dernier message
Bonjour à tous,  j'espere que ma venue nouvelle sera festive :clap:  :holidays:  :priere:
Bienvenue
3Espritdutao5168 Dimanche 05/02/06, 20:12:58
halo
Dernier message
Je suis vraiment un fan de ces 3 séries , et j'ai galéré pr trouvé un forum comme le votre.

Je m'incline devant le travail que vous éffectuez, et je suis ravi de pouvoir faire partie de ce forum !!!    Longue vie a --==PROJECT-SG==--

:clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:
Slt a tous !!!!
3tchalys5339 Dimanche 05/02/06, 20:10:24
halo
Dernier message
Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier, 18 ans, j'habite en Ardeche/Marseille, je m'inscris surtout pour vous remercier pour tout le travail que vous faites, franchement chapeau vous etes extremement rapide, tout cela avec de très bonnes traductions, au poil quoi Wink Votre devise vous va bien :clap:
Moi
1champoul4507 Vendredi 03/02/06, 21:13:35
Pad
Dernier message
Salut à tous,
merci pour ce forum j'adore les series stargate, je n'ai pas pu me connecter encore je suppose qu'il y a un delais. Cela me parait super. :clap:
presentation
1merlin99304405 Vendredi 03/02/06, 21:10:40
Pad
Dernier message
salut a tous, je suis ravi de contribuer au forum au bientot!
Salut c'est Micqueline!
3bazbaz935186 Jeudi 02/02/06, 18:12:47
Laëtitia
Dernier message
moi c'est paulu je suis fan des stargate mais ce que j'adore surtout c'est atlantis c'est vraiment super
si vous avez besoin de quelqu'un pour traduire je pourrais peut etre aider ou pour une relecture (meme si je pense que ce post est tres prisé) mais surtout pas de synchro je n'y comprend rien je sais pas comment vous faites.
sinon un grand merci a toute l'equipe
salut de moi
2Paulu4761 Lundi 30/01/06, 19:03:05
WormHole
Dernier message
Bonjour,

J'ai déjà posté deux messages et complètement oublié de me presenter. evil

Mon pseudo est Patoch, hommage appuyé au plus beau prénom existant, Patrick. Cool

J'ai 28 ans et demi et je vis en Bretagne.

Fan de Stargate SG1 de la 1ère heure (et du film aussi) que je regardais tous les dimanche soir (si je me souviens bien) lorsque M6 a commencé la diffusion. Depuis je n'ai jamais raté un seul épisode et j'ai même redécouvert cette série depuis que les teams de sous-titrages ont décidé de nous faire partager leurs créations.

Bien sûr il y a d'autres séries que j'apprécie beaucoup : X-Files, Au-delà deu réel, la 4ème dimension, Time Tunnel, Stargate Atlantis, Galactica, Smallville, Lost, Medium, Buffy, Angel, Babylon 5, La planète des singes...

Que de séries découvertes grâce aux sous-titreurs. Des séries qui ne seront jamais diffusées sur nos petits écrans.

D'un point de vue professionnel je suis conseiller juridique. J'adore le foot (et donc PES), supporter du Stade Brestois (et de Lyon aussi).

Ma plus grande passion reste le grillage de processeurs et l'arrachage de condo. J'adore ça, je pourrais le faire toute la journée. :woot:

Voilà, merci pour les sous-titres, votre rapidité et la qualité du travail (les 2 derniers étant les plus difficiles à concilier). Longue vie à projet-sg (et à moi aussi :force: ).

A bientôt sur le forum.  Wink
Patoch au rapport.
2Patoch4849 Dimanche 29/01/06, 15:16:42
Patoch
Dernier message
voila je me presente jobis le fourbe ou jobis , jojo pour les intimes  :holidays:  dans la vrais vie je suis dimitri encien boucher  :ninja:  et oui je decoupais des betes  :twisted:  non jvous rasure elle son deja morte quand elles arrivent enfin bon voila j ai areter car j avais un  :censored:  de patron qui n aretai pas de me casser les  :censored:  enfin maintenan je fait des formation en aide operateur informatique  angel not plus de sang sinon j ai 21 ans mes pricipale passion sur mon pc et les creation comme les covers ou banieres et meme avatar voila je suis pas un grand abituee des forum de serie je suis plus dans la japanim  :ninja: d abitude enfin que dire de plus ormi le fait que je suis une tanche total en orthographe comme vous l aurez remaqer mais je fais des efor sur ce jespere meclater parmi votre comunoter :holidays:  :woot:
...hein !! ... HA !! c est a moi ^^ !! ok j y vais
4jobis le fourbe5958 Vendredi 27/01/06, 16:48:31
zarof
Dernier message
Bonjour tout le monde

C'est hyper dur de faire une présentation originale, drôle ou même sympa... Alors je vais faire quelque chose de sobre...  Sad

Je m'appelle Romain, j'ai 26 ans et j'ai monté ma boite dans l'audit...

J'aime beaucoup le graphisme en général et donc le dessin (juste à regarder... J'ai essayé d'en faire quand j'était petit, mais en voyant le résultat, j'ai fais des cauchemards pendant une semaine)...

J'aime donc les bd, animes et animations, mais aussi les bouqins... Je reste principalement dans la SF, ce qui pour moi est le seul genre où notre imagination n'a que peu de limite...

Etant dans la SF, c'est tout naturellement que je suis tombé sur le film Stargate... Puis sur la serie.
Sachant que petit je gardais toujour sur moi mon couteau suisse pour faire "comme Mc Giver", je ne pouvais qu'accrocher avec SG-1  :P

A bientôt sur les forum !!!
Bonjour
2ref14747 Mercredi 25/01/06, 21:32:38
Stea
Dernier message
Bonjour voilà mon pseudo c'est Intel, j'ai 18 ans...
J'aime beaucoup la série Battlestar Galactica mais je suis pas trop fan des sg..
Merci pour vos sous-titres et a+ ! :P :clap:
Intel
5Intel6192 Mardi 24/01/06, 23:50:16
adri3n
Dernier message
Bonjour à tous !

Bon, il m'est nécessaire avant toute chose de dire que je me présente 6 mois après mon arrivée sur cet excellent forum, bien que je sois fidèle au site depuis bien plus longtemps (qui est d'ailleurs mon préféré, tout sujet de forum existant sur internet confondu). Je crois que cette rubrique de présentation n'existait pas au moment de mon inscription, ou en tout cas si ce n'était pas le cas je ne lui portait pas d'intérêt. Peu importe, je vivais très bien sans. Aussi : ne vous donnez pas la peine de me souhaiter la bienvenue, car pour la plupart je suis aussi ancien que vous sur le forum, voire plus lol

Ma présentation n'a pas l'intention d'être aussi bien telle que celles de Stea ou Soukasays.

Je vais en fait profiter de ce forum, profiter de votre présence à tous, pour faire mon bilan sur moi-même et peut-être attendre vos réactions ici ou en privé pour me dire ce que vous en pensez, et ce que vous me conseillez...

Donc je m'appelle Charles (pour mettre à bas le pseudo, et oui je sais, j'ai un prénom assez peu fréquent, qui est plutôt vieux, mais dois-je vous rappeler tous les Charles célèbres dans l'Histoire wink ?), j'ai 19 ans, plus proche de la vingtaine en fait, puisque mai approche.
Je suis étudiant en la très bonne faculté de Droit de Cergy (si si, 3ème en France et 1ère en Ile-de-France selon le dernier classement du magazine L'Etudiant), 2ème année de Licence pour être correct avec le système LMD (sinon c'est ma deuxième année d'étude en fac, bac +2 en cours quoi...).
Mes études : j'étais très bon au primaire (mais je considère que c'est relativement peu important, on est trop jeune pour que ça ait de l'importance maintenant), j'étais bon au collège (aux alentours de 14-15 de moyenne), et moyen en Lycée (10-11).

J'ai été dans la même école/collège, puis j'ai changé pour le lycée (mon collège ne se poursuivait pas au lycée). Lycée d'un excellent niveau (j'étais dans le privé aussi auparavant), mais quand je dis excellent niveau, c'était le cas (96% de réussite au bac lorsque je suis passé en 2003, et dernièrement on m'a parlé d'un 100%, à vérifier). Ce lycée était à 40 km de chez moi, soit 1h30 à 2h de train par jour (eh oui, il y avait plein de villes déservies avant la mienne).
Pour les plus grands lecteurs et ceux qui aiment aider... « 1 2 »
18~Stargatchou~14817 Mardi 24/01/06, 23:11:43
soukasays
Dernier message
han là là... je sais pas si je dois vraiment avouer que je ne download pas les épisodes des series... sous titrées ou pas... je me contente de les regarder quand elles passent à la télé...c'est normal docteur? au pire je les enregistre sur le lecteur graveur de salon et je me les regarde toute seule, kan j'ai aucun parasite qui va me parler ou me distraire.
Ce qui n'empèche que je me prosterne vraiment devant l'altruisme de toutes les équipes qui, dans l'ombre, travaillent pour les vrais accrocs...
Ah, tiens, j'embrasse Farfadet qui a cité alias dans ses series favorites... enfin bref...
En reponse à certaines questions.... là chuis en jama (enfin vu l'heure c adequat) en dessous (attadez je regarde) ben euh rien... la grenouillere type charles ingalls sèche là... han me tarde de pouvoir la remettre en dessousssssss même si j'ai chaud là, c trop seyant pour que je m'en passe c certain...
Comment en suis-je arrivée sur projet sg.... un jour, Golgi est venu sur le quizz que je frequente... comme je suis curieuse, jai regardé ses infos et demandé ce qu'était le salon projet sg... explications... tiens ... bien que je ne vive pas dans une grotte je ne savais pas que ce genre de site existait... Bon on va dire que je ne m'étais jamais posée la question... mais j'aime beaucoup ce genre de series donc hop petit click et je debarque chez vous... la vacheeeeeeee, ça papote étrange hein! et des 2x11 et des bsg et sga et sg...; bon bon bon... pas grave, je m'adapte, je lis... je tente de decoder tous les noms de series sous les initiales... je vois tous ces fans... enfin ça papote ferme... ça bosse ouiiiiiiiiii... personneuhhhhhhhh ne parle...y a que des fois où.... bon y en a un ou deux qui se devoue pour me faire la causette histoire d'être polis, si si, je vois bien que c par politesse... dailleurs je remercie le rognon (je le slurp tiens), le chou aux cacahouettes (jenfile les gants et je lui serre la main) entre autres... mouarf, je plaisante, travaillez travaillez vous devez avoir un statut d'ange dans le coeur de bcp de gens... un bisou de alias66 à vous tous (presque tous... niko arrete de tirer sur mes gants!!!!!!!!!!)
alias66, episode2
6alias667070 Mardi 24/01/06, 22:42:33
Anonymous
Dernier message
Salut

Je m'appele Philippe j'ai 20 ans, jsuis etudiant en medecine à Strasbourg. Je debarque sur ce forum car presque tous mes meilleurs potes ont un pseudo qui commence en "aero" et qu'en plus j'habite(ais..) avec eux. Un peu obtus vis a vis de stargate et son spin of (je sens que je vais me faire des copains) je suis totalement etranger à ce forum mais j'adooooore battlestar galactica! Et vu que mon cher coloc aeropad était en pleine partie de DOD et qu'il avat la flemme :P de corriger les fautes que j'ai reperé dans le dernier episode de BSG me voila Smiley  
Sinon j'adore le café (cf etudiant en medecine), la biere (cf etudiant tout court), la musique rock en general, (AC/DC, Creedance, RATM et Tom Waits en particulier), le cinéma, la littéraïtuuuuuure, et les series (Lost, BSG, Weeds, Nip/Tuck, Grey's Anatomy, The Shield, Prison Break, Bones, Friends)

Voila j'espere a bientot dans la section BattleStar Galactica!
Salut!
7Bonfire7451 Mardi 24/01/06, 02:44:51
zarof
Dernier message
Bonjour à tous,

Je viens enfin faire un tour par ici, pour faire ce dont je n'ai aucun talent...
Starbuck au travail, Nico pour les intimes, je suis arrivé presque par hasard dans la team, mais j'en suis bien content, les gens y sont gentils avec moi...

Sinon, j'ai 20 ans, né à Nantes, je suis en Bac+2, précisément en première année de Fac informatique (Ne souriez pas, je suis loin d'être le seul à avoir retappé ma 1ère année...).
Je viens d'une bourgade proche de Guérande pour ceux qui connaissent le Sel qui en porte le nom, certains connaiteront p-ê la ville de La Baule que je n'apprécie pas particulièrement... (Ah oui, accessoirement je fait mes études à Nantes...)
Amateur de bonne lecture, je traine bcp au cinéma, fan de tout ce qui touche aux sports de glisse (Sur terre, mer comme sur la neige), je suis un inconditionnel de la musique (Je préfère pas donner la taille de ma collec présente sur mon PC, la SACEM risque de pas aimer...) Oui, honte sur moi, je n'achète pas bcp de CD, à 20€ pièce c'est dur. Je me rattrape en fréquentant un paquet de festoch', genre vieilles Charrues(quoique le pass est à 70€ cette année, 100€ si vous voulez voir notre Johnny presque-plus-national). D'ailleurs je lance un appel pour une âme charitable qui aurait 3 places pour les Stones en juin... (Ok, je rève un peu).
Je fume, je bois, j'ai arrêté le sport depuis un an (au passage c'était le Handball), soit un esprit sain dans un corps sain... angel not
Starbuck n'est pas un nouveau non plus mais bon...
7Starbuck7315 Mardi 24/01/06, 01:24:02
Stea
Dernier message
Rebonsoir je me re presente ^^ vut qu'il y a des gens cools ici.
Bon a la base je fait  le meme boulot que la team sg mais sur de l'animation japonaise, ma passion premiere.J'aprecie d'autant plus votre boulot tant c pas facile:/.
Cela dit je suit jamais contre de bonnes series genre Surface,Lost,Carnivale et bien sur Batllestar galactica.D'ailleurs je ne saurait que trop vous conseiller de jeter un oeil a l'oeuvre ultime qu'est Carnivale(en fait y'en a 2 bsg aussi c une oeuvre  lol ).
Voila j'espere avoir fait amende honorable .

Petit PS: se presenter su internet c mettre des mots sur pas grand chose et c'est pas forcement autre chose qu'un roman ^^
Je pense (et c qu'un avis personnel pas une critique) que l'avatar et la signature quand on les choisit bien resument assez bien le personnage que l'on est  ou n'est pas .Et puis comme dit nestle:L'essentiel est dans lactel :sleep:
Diloul la refait proprement Milles excuses
7diloul7174 Lundi 23/01/06, 23:58:52
Niko
Dernier message
lu au monde

Une petite présentation que j'aurais du faire depuis longtemps.

Nom: vincent (aucun rapport avec le nom mais c'est pas grave) et av que l'on me le dise je sui pas du nord
age: 25 plus pres des 26 qu'autre chose mais j'aime bien 25
loisir: regardé serie et film science fiction et bien sur faire la fete (qui n'aime pas?) :holidays:
jobs : un pied dans l'education nationale (ouuuuuuuuuuuuuuuuuu)  angel not  sinon informaticien
lieu: deux sevres (plus de vache que d'habitants) (79)

Je crois que j'ai tt dit.

Sur cette petite présentation je vous laisse (sinon je vais avoir azerty marquer sur le front) :P
petite presentation
3billoutes5405 Lundi 23/01/06, 13:01:43
~Stargatchou~
Dernier message
Et ui, de me presenter... (honteux le bigdev la)

bon voila je me lance:

taille :1,78m
Poids :trop élevé a mon gout
signe astro :Belier asc lion
emploi: agent de sécurité (desolé les gars pour la synchro certain WE, mais je travaille la nuit et je dors le jour :P )
Passions: mes deux chien,
series télé préférée : euh y 'en a 3 en fait

Pourquoi projet-SG? : ben en fait pour la synpatie et la qualité de leurs ST

et puis vu que l'inspiration est pas la je préfere vous laisser la dessus
voila!

PS: soukasays, désolé si c'est un peu trop court ^^
Je me disais aussi... j'ai oublié un truc!!
1bigdev4454 Lundi 23/01/06, 03:18:00
zarof
Dernier message
salut !!

petite presentation
me suis inscrit suite a un post sur le forun des Lords of Kobol
a propos de l EXCELLENTE serie Battlestar Galactica
et ai pu voir votre travail fourni ( qui est excellent !! )

en tt cas "chapeau bas !!"

ps:pas tout a fait une presentation :d ms bon je voulais encourager les gars qui ont pris l iniative !! :d

edit : mon "a" est pas bien placer :d
suis pas pret de faire des ss titres :d
presentation
3yop5086 Dimanche 22/01/06, 20:02:32
zarof
Dernier message
Salut les SG's !

Autant de perfection dans le travail ne peut qu'attirer la reconnaissance et la sympathie !

Bravo, milles bravo pour cette belle organisation !

Bon, à moi :

Je suis Fan de SF depuis toujours ! Fan de SG, de Atlantis, de Galactica (2003), de Farscape (Ah John Crichton !), etc et autres 4400, Taken... et encore et encore...

J'écume la toile sur le dos de mon fidèle quadrupède depuis bien longtemps  Cheesy
Et la primeur des séries SF se faisant toujours en VO, je suis tombé amoureux des teams de sous-titrage car le ricain, c'est souvent coton à déchiffrer et dans ces cas là, le bonheur total s'appelle srt !

Encore Bravo, Bonne continuation :clap:
Je vous embrasse
Marcello
Marcello vous salue et vous remercie
2marcello4706 Dimanche 22/01/06, 19:54:04
Laëtitia
Dernier message
slt ts lé stargateophile é lé Battlestar Galacticaphile,^^

je m'apelle seb (the phenix pour lé intime ^^), g 17 an é demi ,
j'abite pré de lens (ds le 62), g msn ce ki veule me rajouté ds leur liste de contact ajouté moi  , je regarde stargate depui la 1ere difusion de la saison 1 de sg-1 . donc jété tou peti o début ^^ , le tps é passe é jador tj stargate c devenu 1 passion

merci a ce site genial ki me permé de voir lé épisode dé leur sorti en VO
 :priere: Hallowed Projet-SG
petite présentation de moi (phenix)
4phenix5623 Dimanche 22/01/06, 19:49:22
Laëtitia
Dernier message
Faut bien le faire un jour, en plus c'est galére (c'est dur) parceque l'on ne sait jamais quoi dire et en plus il y a "soukasays" qui nous mets la pression avec sont topic "|Info| Les présentations" lol.
Mais à part ça, je m'appelle Damien, j'ai 16 ans, et je suis en terminale BEP.
J'aime beaucoup l'informatique, je suis fan de stargate que ce soit atlantis ou sg-1, sinon j'aime d'autre série comme alias, smallville, les frères scott, 24, yen à d'autre mais je vais pas toutes les dires, il que que je reste mystérieux, j'en ai trop dit, et à mesure que je tape sur mon clavier (pas trop fort), j'en dit encore plus et encore et encore, lol. Sinon je me debrouille bien en anglais mais je ne pourrais pas faire des sous-titres, voila je crois que c'est tout, j'éspère que ce voyage vous à plus, ne detachez pas votre ceinture avant l'arret complet du vehicule. A Bientot sur nos lignes.
Bon, voila je me présente
2Obi-Wan4668 Vendredi 20/01/06, 18:31:20
golgi
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages

Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
: