ben je suis incrit depuis le 29/11/05 et j'ai pas fait de presentation (bou il est vilain anubis :twisted: ) mais bon normal je suis le mechant de service du moins dans sg1 autrement dans la vie je suis un gentil pour les infos sur moi voila age 44 ans region bretagne/france aime les serie tv sf et fantastique sg1/sga/andromeda/earth final conflict et bien d'autre encore bon fou furieux de sf en gros :mdr: prenom robert surnon bob (ben fallait s'y attendre :P ) je n'ai pas de capaciter special en synchro mon anglais et pitoyable voire inexistant la seule chose que je peux faire c'est de vous encourager a continuer pour le bonheur de tous le monde vous faite un super boulot merci a vous
Voilà je suis tombé sur ce site il y a quelques temps :priere: puisque je suis ardemment les épopées SG (1 ou Atlantis) et ayant toujours soif de plus de connaissances en la matière je me suis enfin décidé de m'inscrire sur ce forum.. alors... BONJOUR à TOUS ! Moi c 'est Tom, je suis étudiant en Génie civil (c'est pas interessant mais c'est bien la rubrique présentation non ?), j'adores les séries TV un peu plus développées qu'Un Dos Tres (désolé pour les fans mais ça devrait pas exister...:censored:) et les mangas ! Ravi d'être parmi vous !
J'ai découvert ce site un peu part hasard avec l'un de vos sous titres. Et j'en suis très heureux. Etant un grand fan des séries de SF comme Stargate, BSG, farscape et bien d'autres. Je sens que je vais me sentir à mon aise sur ce site, et surtout parmis vous.
Au plaisir de vous revoir sur les divers topics. Splendido
Bonjour, je suis fan de la serie stargate et je tenais a vous remercier encore pour le travail magnifique que vous faites Je m'aliore en anglais tout en regardant ma serie preferee grand merci a vous. Sinon, je me présente, je suis développeur web semi-independant et je gere plusieurs sites web. La programmation c'est ma passion lololol
voila content d'avoir enfin trouvé votre site qui est d'ailleurs tres joli Félicitations