Bon...vu que je vois que je suis en train de devenir accro à ce forum, je crois que je vais sortir de ma coquille et me présentée. Je vous promets pas des pavets...je suis pluôt discrète sur mon passé d'habitude... :oops: M'enfin je vais essayer de faire qulque chose de correct...
Bon alors, je commence... Je m'appelle Elisabeth ******, je suis née un 10 janvier d'une belle année (1990)... Disons qu'en gros je suis née avec un sale caractère...pas capricieuse (j'ai horreur de ça!!) mais colérique et surtout nerveuse... Ma pov' moman a dû supporter mes "crises" durant mes 5 premières années...à la moindre contrariété, moindre fatigue...j'explosais littéralement...je criais et tapais sur tout ce qui était à ma portée...(pas chiante la gamine déjà...) Pourtant à l'école, j'étais toujours sage comme un image, bien que les garçons ne devaient pas s'amuser à me tirer les couettes sinon... En 3ème année de maternelle, j'ai "rencontré" mon premier "amour" (lol): le judo... A partir de ce moment, mes crises ont cessé, je tapais sur les judokas et les reste du temps, j'étais agréable, espiègle et toujours la première à rire...Meme si, qunad j'arètais trop longtemps, je tremblais, j'avais des tics, je m'énervais et je tapais sur mes soeurs...(et meme maintenant..les pauvres!)
alors je suis pas trop bavard, j'ai 15 ans (bientôt 16) j'habite dans le 49 en Maine et Loire et je suis lycéen.
Je suis un grand fan de SGU, vos sous-titres me permettent d'entièrement comprendre les épisodes et je vous remercie pour le boulot que vous fournissez. J'aime également l'informatique et dipose d'un certain nombre de connaissances en la matière.
Je suis le grand doki Hipaltéranne, comme mon pseudo l' indique, je suis votre maître à tous. Saluez votre grand seigneur AHAHHHHHAAHHHHHAA AHHHAAA HAHAAHHAA! :twisted:
Bon je plaisante , soyons un peu sérieux, je m' appelle Dan et j' ai 16 ans, entre Stargate et moi c' est le grand amour. Je suis fan de Stargate à un point où il suffit de pronocer le mot Stargate et je suis captivé par ça et j' ai même créé un site sur Stargate (l' adresse doit être dans les discutions général). Maintenant je viens juste de craquer sur une autre série, la série choc diffusée sur M6, Prison Break.
Bon deja avant tout je souhaite dire un truc pour la team ! Ca fait un moment que je vien prendre vos sous titres et a chaque fois que se termine un episode, que VOUS avez traduit, je pense (ca m'arrive) : "P....N :censored:, ils sont trop fort, faudra que je pense a leur laisser un petit mot sur leur forum !"
... et bien sur comme remettre a demain vaut mieux que deux tu l'auras et que les poules auront des dents quand je ferai les choses en temps et en heure, et bien cours ma poule avant que je te dise que tout va bien, et bla et bla ... !
M'enfin bon ! v'la t'y pas que ce jour ci (genre aujourd'hui !) je viens faire un tour en me disant allé zou mes petits sous titres de la projet-sg vont pas tarder j'm'en va y jeté un oeil ^^
Reaction du Seyer (vulgaire mais censuré par ses propres moyens clavieristiques) : "#@/!+&:censored: les @#/*:censored: ! Ils font aussi les sous titres de BSG ! WOUAHHHHHHHHH ! Alors la plus possible je vais sur le forum !"
Et oui deja que SG + SGA c'etait super, alors avec ma serie phare depuis 2003 qu'est BSG, la ca m'a fait l'effet d'une bombe amoureusement placée dans mon petit coeur et paf pasteque !
Donc MERCI enormement a vous tous pour votre travail !
---
Sur ce !
PRESENTATION, SIR YES SIR !
Je m'appelle Bruno, j'ai 25 ans et suis etudiant en maitrise a l'universite de toulon. Multimedia et internet specialite chef de projet, qui dise ^^ D'autre pencherai plutot pour de la glandouille appliquee par ordinateur ! Nan je deconne c'est pas vrai ! La je suis etudiant mais quand je serai vraiment au taf, les 45 heures semaines ca sera pour mes dents ! et encore 45 heures ca sera avec un jour ferié inclus dans la semaine !
Sinon, je suis un fou de jeux video, surtout acces sur la gestion (civilization, colonization, alpha centaury (I love sid meier :priere: ), etc) ou l'aventure style "old school" lucasarts (monkey island, day of tentacle, sam & max, indiana jones, ... j'en passe et des meilleurs, quoique la le niveau est haut tout de meme ^^ :P )
Sinon et bien les series tv ca j'aime bien meme si ca prend autant de temps que les jeux video donc je me suis restreint a quelques unes seulement : * Battlestar Galactica * Stargate Atlantis * Et en ce moment la vieille serie Earth final conflict (invasion planete terre en france) * CSI mais a la teloche uniquement ! et uniquement en VO sous titré si possible sinon tant pis, je mate sans ^^
M'enfin voila, sinon pour ce qui est de mon coeur et de qui est dans mon lit ca me regarde vous en conviendrez ! :mdr: c'est vrai quoi ! je vous trouve bien curieux !
Sur ce je vais retourné au taf parce que c'est pas tout ca mais comme vous faut bien vivre ! Alors je vous redis encore des milliard de fois merci et continuez comme ca, s'il vous plait !
PS : on verra si je veux rajouter quelque chose un de ces quatres, je ferai un edit ^^ mais normalement un premier jet ne se reprend pas chez moi d'ailleurs ca m'a valu de nombreuse fautes non corrigée au college lors de ma dictee de BEPC niark niark c'est loin quand meme
Juste un petit coucou pour souligner la qualité de votre travail. Si jamais vous avez besoin d'aide pour synchoniser - mon niveau d'angalis n'est pas excellent - faites moi signe.
Je m'appele Sebby et je suis fan de stargate . Je voudrais tout d'abord vraiment remercier du fond du coeur les personnes qui s'occupe des sous titres parce que ils font vraiment un travail formidable et cela nous permet d'avoir tous les episodes a l'avance parce que le suspens a la fin de chaque saison est trop dur a tenir LoL
je suis sebastien, j'ai 25ans. Pour ce qui est des séries que j'aime je siterais une vieille série "earth final conflict" qui m'a fait découvrir la science fiction, aprés il y a eu le film "stargate" et la série "stargate SG1". Ensuite la série "stargate atlantis" est arrivée, mais je trouve que parfois "atlantis" copie vraiment "SG1". Derniérement il y a eu "terminator sarah Connor chronicles" que je trouve particuliairement bien réussie point de vue scénario, choix des acteurs, intrigues... voila si vous avez des questions je vous écoute.
Depuis plus de 2 décénie que je suis mon acteur de serie tv fetiche R.D. ANDERSON Mais j'ai tellement pensser a le regarder que j'en ai oublier de me presenter (o_O;) Quel facheux oubli de ma part !! Mais là, c'est fait !! Alors moi c'est Keb, de la superbe ville perdue du Puy en Velay ( et galère...) 25000 ames perdu au beau millieu du massif central, et une petites main levée quekque part qui hurle VIVE VOUS !!! Bref heureusement que toute la gang est là, sinon avec mon anglish, sa ne le ferait vraiment pas Bref (2ième), continuer un travail qui rivalise avec les doublageS des proffessionnel, et je ne dis pas cela pour vous complimenter, mais je commente votre travail!!! Chapeaux girls and guys !!! We're all allways waiting for your good job !! Amicalement
bon ben me vla menbre depuis quelques jours donc fo bien kje me fasse connaitre. donc jmapelle karl j'ai 21 ans et je suis en 2eme année de dut informatique. bon bien sur comme tout le monde ici jsuis un grand amateur de series comme sg1 et sga (serieu?? ),4400,24,smallville,... allé a bientot sur le forum!
Salut tout le monde (robert aussi!), j'ai 24 ans,je suis étudiant (il y en a qui n'ont que sa à faire) à Pau aussi appelé la capitale du monde (si si c'est ma mère qui me la dis).
Je vais commencer un stage de 6 mois, donc je vais pouvoir assouvir mes envies, c'est-à-dire me mater les 9 saisons de SG1 en boucle, en ne bougeant mon fessial que pour aller aux toilettes (quand même!!) et à la pizzeria du coin (ça va revenir chère mes conneries).
Donc voila je suis trés content d'avoir enfin le temps de venir voire et de connaitre (voire plus si affinités) d'un peu plus prés les personnes qui font ce travail que j'apprécie tant !!
bonjour à tous ,nouveau venu sur projet sg je voulais simplement féliciter toute l'équipe pour le super boulot accompli. c'est toujours avec impatience que j'attends les sous titres et comme d'habitude ils sont nickel.bon courage pour la suite sasha
Salut tous le monde , je regade stargate depuis le tout debut et cette serie est vraiment de la balle .
Moi c greg , 24 ans ca fait deja un bail que je regarde mes épisodes avec vos sous-titres (merci) et j'me suis dit qu'il serait peut-etre temps de m'inscrire sur le forum
Voila , bonne continuation , vous faites vraiment un travail remarquable , moi m'en vais mater l'épisode 17 d'atlantis
Bonjour a tous, Je suis presque un papy pour vous car j ai 54 ans et j ai découvert votre site récement. J ai commencé a travailler pour la naissance du net dans le monde univesitaire, linux évidement, avant diplomé art et métier conception d automates embarqués pour l espace.
J avoue avoir été bluffé par le travail que vous réalisez qui est mieux que certains pro. J aime beaucoups sg et je regardai la série en anglais et je trouve vos traductions de grandes qualité. Bravo à vous, continuez à nous faire plaisir et surtout à vous faire plaisir.
salut j'ai 21 ans , je viens d'un village près de nancy , j'adore Stargate et battlestar galactica ( et vos sous titres bien sur) j'aime la biere et le metal. :holidays:
Je m'appelle Samantha C ( vrai prénom et première initiale de mon nom de famille ).
J'ai 28 ans et j'habite Amiens.
Je suis venu sur ce Forum, suite à la demande de Kyoshiro et parce que j'aime bien Stargate.
Autrement me concernant, je suis une future ex célibataire. ( prévenir sa proie en avance c'est plus sport ) et je souhaite passer pas mal de temps parmis vous.
Voilà Pour plus d'inormation hesitez pas à demander et je verrai comment vous satisfaire.
je m'appelle Stéphane, 35 ans, et j'habite Aouste, un petit village situé sur le bord de la Drôme.
J'ai commencé à subber l'an dernier, avec... Eureka pour Forom, et j'intègre projet-sg pour cette même série cet été.
A part Eureka, actuellement, je suis membre des Subbers in Black pour la traduction de Burn Notice, et de l'équipe sub-way qui traduit l'excellent Generation Kill.
Salut, je suis nouveau ici et grand fan de SGA depuis peu.... je suis tellement impatient de voir la S2 que je me suis mis à faire comme vous... regarder les épisodes en sous titres sans être un fan d'anglais... bref, je chercher actuellement les sous titres (le lien) de l'épisode 10 de la saison 2 vient, comme je vient de le voir, de sortir..; apluche strale
Voici une courte présentation. Sabal29 29 ans finistère france sportif, informatique et adorant SGA et BSG j'aime ma femme et notre bébé$ particularité: déjà venu sur le site il y a un ou deux ans, quand le site n"était pas encore graphiquement comme aujourd'hui...
La journée était calme, le temps maussade, jamais on ne s'était autant ennuyé tellement il ne se passait rien. Mais tout ceci s'interromput lorsque le premier chevron s'enclancha, puis vint le second et le troisième et ainsi de suite jusqu'au neuvième et dernier chevron qui s'enclencha également. La dilatation Spatio-temporelle commença à s'ouvrir jusqu'a devenir un halo de lumière intense éblouissant la salle dans laquelle était entreposé la porte des étoile. Un individu fut projeté du halo et s'écrasa la gu... sur le sol qui était maintenant taché de sang. L'undividu se leva se tenant la tête, preuve que le choc fut violent.
Bordel !!! ça fait mal !! La prochaine fois que je titille un bantha je n'oublierai pas mon fusil à plasma, je suis vraiment pas passé loin du scalp...
L'undividu regarda autour de lui et vit un nombre conséquent de personnes le dévisageant, se demandant qui était ce gugusse.
Heu... Salut !!, vous comprenez ma langue??
Les reactions des autres gens firent comprendre à notre étrange individu qu'ils avaient un dialecte semblable
Bon bah vu que vous avez l'air de comprendre ce que je baraguine je vais commencer par me présenter ^^ Alors je suis Ryujii, représentant IG de Rudy (le machin qui tape sur des bouton la ) Vu que je le représente je suis en tout point comme lui donc ce que je dirai me concernant le concerne tout aussi bien ^^ je suis agé de 22 ans (23 dans 27 jours) et je suis en licence de biologie a l'UPJV d'Amiens. je suis également célibataire pour les femelles ayant les hormones qui les travailles je suis un grand fan de manga dont je possède une jolie collec de + de 550 bouquins ainsi que de nombreux animé que je tél.... heu visionne sur mon ord... heu lecteur DVD ^^ j'adore le métal qui est le seul type de musique qui me fait vibrer (vu les pogot c'est comme l'orangina ça secoue lol) j'adore également de multiple série télé telque Stargate ^^, Smallville, Grey's anatomy et autre Heroes donc je suis assidument chaque semaine ^^ heu sinon je suis également un fan de Starwars et de science fiction en général mais aussi de film de c... heu d'action, thriller, horreur et autre teen movies. Niveau lecture outre les mangas je lis de la SF et de l'heroic fantasy telque le seigneur des anneaux, les harry potter sont également dans mes gouts ^^ J'aime beaucoup les jeux vidéos dont je possède la PS2, PS1 et la N64 je suis plutot jeu de caisse et de baston, et sur PC je suis plutot gestion, stratégie. Je pense avoir d'autre truc à dire mais je ne sais plus quoi lol. Ah si je suis de nature génereux, un peu peu foufou toujours avec un happy face et puis pour les quelques defauts bah ça je vous laisse les découvrir ^^ J'espère que nous allons bien nous entendre vu que je pense m'installer ici ^^
Un homme semblant être le chef s'avança vers Ryujii et lui fit comprendre qu'il était le bienvenu
Ah! c'est chouette ^^!! Bon bah je m'en vais vous laisser pour visiter les lieux donc à une prochaine fois!!!
Ryujii s'engouffra dans le couloir se trouvant devant lui commençant ainsi sa nouvelle quète: la découverte du Projet-SG. Mais à peine une centaine de pas qu'il fit demie tour et courut comme un dératé
Attendez!!! j'oubliais qu'il fallait que je vous dise...
Il repris son souffle apres un tel sprint
Bonne année à tous !!!!!!!^^
Il reparti de plus belle pour commencer, pour de bon cette fois, sa nouvelle quète.
Bonjour je m'apelle Pierre, et je suis fan de stargate depuis la diffusion de la saison 3 ( j'ai bien entendu regardé les saisons précédentes ). Depuis quelques jours, je m'inscris sur beaucoup de forums stargate et j'ai découvert ce forum ce matin et il m'a l'air d'être fort sympathique!!! :P
bonjour a tous les fan des series de SF, moi je suis fan de SG1 et SGA depuis le debut cad 9 ans pour SG1 sa me faisait combien sa ehh 20-9=11 ans que le temps passe vite :clap:
Je suis nouveau sur ce forum, Je m'appelle Guillaume, j'ai 16ans, j'habite dans le 77 (Seine&Marne), Je suis un grand :priere: FAN des series SCI/FI, et de MANGAS (Dragon ball / Z, Naruto, Gundam, GTO ...) ^^ Je laisse mon MSN : Guillaume_77190@hotmail.fr {Majin-Sasuke}
Je felicite toute les personnes du :priere: Projet-SG qui nous donne les sous-titres de nos serie preferer :clap:
bon ben je me presente pseudo rof mais en general on m appel seb :holidays: j aime tous ce qui touche a la scienfi (SG1,SGA,BG) j aime aussi "les guignol de l info" (quesqu il sorte des fois style :We fuck the world (telechargable facilement :P ) t as pas a dire c est des chien des fois, mais juste des fois aussi non ben je vais pas dire tout ce que j aime aussi non demain je suis encore la
je vais juste conclure en disant que ca fait min 2 ans que certain font un boulot de dingue pour nous (enfin pour moi ) je me rapelle pas de tout le monde mais pour kyo et ceux qui ce reconnaise un grand MERCI pour tout ces super soiree SG grace a vous
:clap:
(ps: je sait je l ai fait presque 2 mois apres insciption sur forum mais je suis tellement parresseux )
N'étant plus un "nouveau" sur votre forum et trainant un peu dessus, je souhaite me présenter un peu mieux que lors de la dernière fois, très succintement et dans un post que je n'avais pas créé.
J'ai récupéré le petit questionnaire de Ba'al Adur et de Kyoshiro et je l'ai adapté à ce que je souhaite vous confier.
Pseudo : Rockthat (je pense être le seul à l'avoir en France, après de simples recherches) Sexe : M Ville et pays : Nord de la France, à côté de Lille Âge / date d'anniversaire : 1/4 de siècle, eh oui déjà quand on y pense Emploi ou occupation actuel(le) : Chef de projet Réseaux et Télécoms Célibataire ou déjà pris(e) : Je m'en sors bien tout seul Signe astrologique : Lion (ca va vraiment faire la différence ?) Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Jésus de Nazareth (oui il faut entretenir le mythe) Occupation préférée la fin de semaine : Chez moi devant le PC sur du RTS ou sur un RPG Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : la boite, mais sans abus (au niveau de la fréquentation, pas de ce que l'on boit) Style de musique préféré : pop/rock et de la variété française et une pincée de métal et d'autres genres Endroit préféré où passer des vacances : A tous types de sports avec des jeunes de ma génération Couleur préférée : Rouge mais sans vouloir le voir tout partout Citation préférée : Baston ! sur ce forum (tiré du donjon de Naheulbeuk) La chose dont tu es le plus fier : Mes parents et ma réussite professionnelle Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Le futur, mais pas ce futur La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Tout ce qui est utile pour survivre, mais surtout un compagnon/compagne Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma peau et après je vois s'il est possible de faire autre chose Qu'est ce qui te fais rougir : Les rendez vous galants (jamais été très doué en fait) Où seras-tu en 2010 : Dans l'armée, dans l'éducation ou dans la politique Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : premier ministre d'un petit pays qui veut s'en sortir Plus beau souvenir de vacances : la bronzette avec un bouquin dans les mains sur le bord d'un voilier (j'ai eu cette chance) Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Pas de pensées prédéfinies mais je repense à ce que j'ai rêvé (si rêve j'ai eu) Loisirs préférés: l'informatique (et c'est très vaste), la lecture de fictions, je suis bdphile également, et un peu de ciné aux heures perdues. Je sors très rarement mais quand je sors, je sors ! Activités sportives: multi sports mais pas ceux de balle. (c'est bête hein ca fait la moitié en moins) escalade, cyclisme, eaux vives dont natation, randonnée, et un peu de voile mais qu'en touriste Un truc qui décoiffe: j'essaierais bien une voiture de sport et l'avion de voltige
salut moi c est rider57 je suis fan de stargate depuis le debut j ai participer a plusieurs conventions je suis une fille HEY OUI j ai 25 ans je suis chauffeur poid lourd 1 enfant j habite en lorraine j adore le tuning et ma console ben voila je sais pas quoi mettre d autre alors je vous laisse bye bye