Bonjour à tous Alors pour ne pas faire comme tout le monde je ne vous dirai pas mon age, car il y a sans doute énormément de femmes qui risqueraient de tomber sous le charme d'un superbe spécimen quadragénaire + 6
Vous devez vous douter bien entendu que je viens par là car je déteste ce que vous faites
Si vous m'obligez à parler de mon boulot je sens que je vais être malade et vous saouler. Mais en faisant court, je fais des plans électriques, des tas de calculs, gère un tas de paperasse et des emmerdes en veux-tu en voila. Mais j'ai quand même un bon statut social. Si on schématise par une pyramide je suis à l'autre bout... mais seulement si on regarde depuis la pointe Mais je m'en moque puisque j'ai une femme qui m'aime, trois gamins qui n'arrêtent pas de grandir alors moi je ne fais que vieillir (fuckin' life)
En tout cas je suis heureux comme un pacha sur ma bête avec son petit 4 cylindres qui ne demande qu'à chanter quand on met la poignée dans l'angle.
Bref parlons un peu des sous-titres: Je les prends surtout pour ma chère et tendre qui ne comprend que dalle en anglais (et pi elle veut pas apprendre la bougresse:)
J'ai participé à la team Earth Final Conflict, je fais aussi des Tripping the rift (j'ai d'ailleurs le sub du 2x10 en cours depuis plus d'un an sur mon HDD car je suis overbooké au boulot et pas le gout quand je rentre )
Bon tout ça c'est bien joli mais quoi d'autre m'intéresse dans la vie? Disons déjà que la politique (et tous les rats crevés qui gravitent autour) ça me brise les bal...oches. Rien que de l'écrire des sueurs froide me courent le long du dos, mas mains tremblent, mes yeux s'injectent de sang... et je sens que je vais m'énerver et envoyer un bourre pif à mon écran. Je m'emballe... je m'emballe. Je vais me détendre avec des petits morceaux de Marylin Manson, Rammstein, Metallica, Mors Principium Est, Motorhead, Three Days Grace, Nightwish, Epica, ...
subtile la feinte pour donner mes goût musicaux, nan ?
J'ai dépassé mon quota de mots pour le mois avec un post comme celui-ci, je suis bien moins loquace en général... vous verrez à l'usage
je me presente, car je suis tout noob sur ce forum.
j'ai 21 ans, je suis fan de stargate depuis de nombreuses années, et j'ai découvert il y a peu les versions anglaises de stargate, que l'on peut obtenir avant les sorties en france, et donc j'ai trouvé projetSG pour les sous titres.
j'en profite donc pour feliciter l'equipe, car le boulot est vraiment impeccable, et les sous titres sont vraiment rapidemment fait. Bravo!
Voilà j'ai hâte d'aller poster sur d'autres sujets, mais je vais tenter de faire une belle présentation, car je suis polie Je suis une étudiante de 22 ans en M2 recherche en Histoire, espérant pouvoir exercer le métier de professeur des écoles. La première série que j'ai adoré étant très jeune a été Mc Gyver, puis Le Caméléon un peu plus grande. Ensuite ma grande révélation a été Stargate, je ne connaissais pas avant la saison 4 : vous allez rire, je n'ai pas eu le droit de regarder quand j'avais 11 ans car mes parents jugeaient cette série trop violente... , et n'aimant pas ne pas suivre les séries depuis le début et de prendre en cours de route, j'avais abandonné l'idée de la suivre, mais avant tout j'admirais beaucoup Richard Dean Anderson, pour ce qu'il a fait dans sa vie (pas que pour ce qu'il réalisait dans son boulot d'acteur !), et je le trouvais encore mieux physiquement dans les premières saisons de Stargate que dans McGyver (hé oui, déjà gérontophile à 12-13 ans). Avec les rediffs, j'ai enfin pu suivre depuis le début, à partir de la saison 4. Mon père est aussi devenu un grand fan, aujourd'hui il a bientôt 67 ans et suit toujours SGU avec moi, après avoir suivi en quasi totalité SG-1 et en totalité SGA . On rigole bien devant certains épisodes un peu nazes, devant quelques incohérences, et surtout devant Chloé. Cela dit, à part l'épisode 2x05 (Cloverdale), j'ai bien aimé cette deuxième saison (surtout les épisodes suivant ce 2x05...) Ensuite j'ai regardé Sanctuary en me disant que vu les réalisateurs et les scénaristes, et bien sûr les acteurs (Amanda Tapping en tête), ça devait pas être mal. Je n'ai pas été déçue, et je regarde aussi toujours. Bien sûr je regarde d'autres séries en parallèle, mais là vous avez mes préférées, celles dont je ne peux pas louper un épisode et regarder la suite . Voilà pour la présentation.
Je vais faire ce que je voulais faire ici finalement, car je ne peux pas trop poster dans chaque épisode dont j'ai pris les sous-titres. Alors j'ai suivi pas mal de saisons de SGA en V.O avec vos sous-titres (je ne sais plus quand je suis passée de la VF à la VO, mais maintenant, quasi impossible de revenir à la VF, ça m'arrache les oreilles), la 1° saison de SGU, ainsi que Sanctuary (saison 1, 2, et épisode 1 de la saison 3 )
Je veux donc remercier toute la team pour les sous-titres de toutes les séries et en particulier de ces deux-là. Merci beaucoup pour ces sous-titres d'excellente qualité, très bien trad, très bien synchro... Rien à dire, j'ai pensé comparer avec les sous-titres de pros pour voir s'il y avait une différence, maintenant que j'ai l'intégrale d'Atlantis . Pour SGU c'est dommage, les sous-titres de la team 6th race (en coop' avec vous si j'ai bien compris) sont de très bonne facture, mais ça reste un cran en-dessous de vous. Donc beau travail et j'espère que vous continuerez à vous et nous faire plaisir en subbant, en espérant que la passion pour le sub reste intacte. C'est un travail tellement long et difficile, mais gratifiant quand on voit le résultat et le nombre de personnes que ça aide...
Ah très longue présentation, je ne fais pas les choses à moitié. Je voulais faire quelque chose de correct, là j'ai fait quelque chose qui va vous saouler, j'espère que vous arriverez au bout quand même. Merci à ceux qui auront ce courage
Mon pseudo sur le net est ViFou depuis peu de temps (environ 1 mois).
J'aime les animes et les séries TV. Ca c'est en ce qui concerne mon occupation lorsque je suis devant mon ordinateur, sinon j'adore faire des balades en moto, sortir, m'amuser avec mes amis, aller au ciné, ...
J'ai toujours aimé la science-fiction.
J'ai découvert Stargate lors de sa sortie au cinéma ; à l'époque j'étais encore au lycée, et il y avait eu une opération pour l'avant-première. J'ai donc eu ma place par ce biais, et je me suis bien amusé devant ce film.
Depuis qu'il a été adaté à la télévision, je n'ai jamais trop eu le loisir de bien le regarder, cependant, j'ai déjà vu Stargate SG1, Stargate Atlantis, ainsi qu le dessin animé dont je ne me souviens plus du nom.
En fait, je ne sais pas si vous vous en êtes aperçu, mais généralement, quand une série passe à la télévision, on manque toujours les même épisodes, et donc, bah j'ai toujours les même trous. De plus, maintenant, et depuis un certain temps, je n'ai plus de magnétoscope, donc impossible de regarder ceux qu'il me manquent.
Généralement, quand une série me plait, je l'achète en DVD, mais le problème reste quand même de pouvoir se l'acheter, et surtout l'attrait pour les épisodes qui ne sont pas sortis, que ce soit à la télévision, ou en DVD.
En fait, j'ai un ami qui m'a fait redécouvrir Stargate Atlantis, et comme en ce moment je suis immobilisé chez moi, je me suis mis à les dévorer. Or, arrivé à la fin de la saison 2, et bien, il ma faut ne serit-ce que l'épisode 03x01 pour me rassurer sur le sort de cette joyeuse équipe. A mon avis, je ne saurais me contenter de ce seul épisode, mais bon.
Sinon, comme vous l'aurez compris, j'ai découvert votre site et forum en recherchant des sous-titre pour cet épisode.
Je tenais donc à vous remercier pour le travail fournit, surtout qu'il est assez conséquent au vu des 6 versions de sous-titre que vous fournissez.
J'espère que cette présentation n'a pas été trop brouillon, ni trop longue à suivre, cordialement.
PS : Mon personnage préféré dans Stargate Atlantis est Hermion (je ne sais pas trop comment l'écrire ; l'Asgard du "Deadalus", j'adore son humour).
Lu je suis sw38, j'ai 14 ans, j'adore Stargate depuis la saison 7 (avant je regarder de temps en temps les épisodes) quand à SGA au début j'étais pas trop fan donc j'ai pas vu la saison 1 en entier mais j'ai suivi la saison 2 et grace à vous je peux suivre la saison 3. Y'a d'autre séries que j'aime comme 24, Eureka (diffuser cette été sur sci-fi), Prison Break, Desperate Housewives, Les 4400 et d'autre mais la série que je kiffes grave c'est LES SIMPSON je suis fan depuis que j'ai vu un épisode.
Salut a tous moi c'est Oneillwars et sa fait un petit moment que je suis inscrit mais je ne m'était jamais présenter donc je vais le faire maintenant
Voila moi c'est Vincent j'ai 16 ans et je suis un grand fans de Stargate depuis le début,j'aime aussi Battlestar Galactica,Farscape,Star wars,les Simpson sinon je suis aussi le deuxième Admin; du site http://www.sgalpha.fr.tc
PS: un grand merci a la team car grâce a vous je regarde depuis plusieurs nouvelle saison ma série préférer en vostfr
je me présente : je m'appel francis j'ai 46 ans,je reste en belgique dans le brabant wallon. je suis fan des stargates,des films de science fictions,horreur,fantastiques et surtout les comiques. desolé je suis un peut nonoche,je viend sur votre forum pour essayé d'apprendre a installer les soutitrages dans les atlantis
Bonjour je me présente je m'appel Kevin alias John Sheppard fondeur du forum Stargate Terra Atlantis Je suis un Grand fan de Stargate Atlantis et Stargate SG-1 voila.
Bah salut, moi c'est V-Pixel. J'habite au Québec depuis quelques années mais je viens du Canada (Vancouver, ville de Stargate =p). Hum mon anglais est très bon mais j'aime quand même utiliser des sous-titres pour écouter les émissions en anglais téléchargés donc j'ai trouvé ce forum et Dieu merci vous êtes plus rapide que les autres. Thx for your good job!
Bonjour à tous et à toutes. Je tiens tout d'abord à remercier l'équipe Projet-SG. Je ne me suis pas inscrit sur le site auparavent mais pourtant je profitait des sous titre de votre team. Et je me suis inscrit juste pour vous dire : Merci, merci et encore merci pour tous ce que vous faites. Perso je suis un chef d'entreprise de 25 ans, breton, et j'adore toutes les séries SF ou proche du genre (plus spécialement lorsqu'elles sont en VOSTF). Je penses pas que vous souhaitiez avoir d'autres info sur mon sujet. Et encore une fois MERCI
Salut à tous, Moi c'est hinotori. Pour ceux qui connaisse c'était un jeu sur MSX oupss c'était LE jeu sur MSX.
Bref je suis aussi un fan de stargate et de galactica. Galactica c'est normal je regardais déja la série tout petit eh oui j'ai 39 année (lumière) et la SF j'adore.
Ca fait un petit moment que je connais ce site, et j'ai un peu honte de le dire , j'ai encore pas decroché un mot :|
Qu'a cela ne tienne, ce soir je décide d'y remedier :sleep: .
Donc je me présente, je m'appelle David, j'ai 22 ans et j'habite à Dijon où je fais des études en informatique et en maths. Jpense viser la license pi ensuite arreter pour bosser dans je ne sais quelle boite d'info, on verra bien... Le temps nous le dira. Mais bon on est pas là pour parler de cours, surtout un vendredi soir :censored: .
Ca fait depuis le saison 2 de stargate que je suis devenu fan, et oui je me demande comment j'ai reussi a laisser passer la premiere saison sans la voir, et depuis bah je ne loupe aucun episode, je suis aussi fan de sga bien entendu même si j'avoue que les premiers episodes j'accrochais pas tellement. :sleep: Ca ne fait que depuis le saison 6 il me semble que je download les episodes en VO et que je chope des sous titres online, d'ailleurs comme je ne suis pas un sauvage, je vous remerci vraiment de tout coeur du boulot que vous faites, vous etes vraiment les meilleurs ca je peux vousl'assurer :holidays: continuez ce que vous faites :clap: .
Sinon pour d'autres informations complémentaires de premières importances, j'adore les lasagnes, j'aime beaucoup faire des grasses mat, je mange du nutella à la petite cuillère et mon equipe préféré c'est l'AJAuxerre (ville natale).. Ah et j'adore aussi les chaussettes quand elles sont bien chaudes et je suis passioné de météorologie et d'astronomie.
Voilà je pense que je vous ai assez saouler pour un premier post :exam:
Voilà je suis tombé sur ce site il y a quelques temps :priere: puisque je suis ardemment les épopées SG (1 ou Atlantis) et ayant toujours soif de plus de connaissances en la matière je me suis enfin décidé de m'inscrire sur ce forum.. alors... BONJOUR à TOUS ! Moi c 'est Tom, je suis étudiant en Génie civil (c'est pas interessant mais c'est bien la rubrique présentation non ?), j'adores les séries TV un peu plus développées qu'Un Dos Tres (désolé pour les fans mais ça devrait pas exister...:censored:) et les mangas ! Ravi d'être parmi vous !
salut je m'appelle stephane j'ai 29 ans je suis marié et j'ai un enfant. j'ai decouvert ce forum grace à un collegue de boulot,je ne sais pas faire de sous titre ,mais j'espere qu'avec un peu de temps je pourrais vous filer un petit coup de main ... en attendant continuez à faire du bon travail :clap: ,mais je vais apprendre... ciao
Pseudo : Vasistaz Sexe : M Ville et pays : Sud Ouest de la France Âge : 25 ans occupation actuel(le) : Etudiant en Master 2ème année Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire Signe astrologique : Cancer Ma vertu préférée : honneteté Le principal trait de mon caractère : Fétard Mon principal défaut : casse couille Ma principale qualité : ne parle pas beaucoup Mon occupation préférée : regarder stargate Où aimerais-je vivre ? : à la réunion Mes auteurs favoris en prose : J.RR Tolkien, Werber, herbert Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Mon grand père Occupation préférée la fin de semaine : sortir, plage Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : les sorties Style de musique préféré : pop/rock et un peu de musique electro Endroit préféré où passer des vacances : chez moi Couleur préférée : bleu La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : des livres Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma famille puis mon pc Où seras-tu en 2010 : Aucune idée
Merci à kyoshiro et Ba'al Adur pour leurs exemples de présentation. Merci à soukasays pour ses indications
J'ai 19 ans et je suis étudiant et classe préparatoire au grandes écoles. Pour le commun des mortel qui ignore ce que c'est, je prépare les concours pour les écoles d'ingénieur que je passe à la fin de l'année .
Si je serais un bon élève je ne devrais même pas connaitre l'existence de ce site et des séries qu'il fait la traduction car j'ai 45h de cours hebdomadaire et si j'écoutai les prof je devrais en faire autant en travaille perso, ils sont fou ...
Pour ce qui est du reste et bien c'est tout, depuis que je suis en prépa, ma vie social ce résume au 25 gas de ma classe ... pas le temps pour les autres gens, c'est horrible ...
Si, je vis dans un bled perdu en Dordogne au milieu des champs de maïs ...
Bin alors la tradition veut que je me présente ^_^ Alors j'ai 17 ans et je suis suis un profond fan de StarGate , mais aussi de tout ce qui est en rapport avec la science fiction ^^ ( mais faut quand même dire que je préfère StarGate par-dessus tout ^^
Sur ce , j'espère passer de trés bon moment avec vous tous ^_^
bon voila je suis amateur de sf et les staegates sont de bon paliatif a la morosité de mon petit ecran.
etudiant en fiscalité, noir, 22ans, gabonais, en belgique, à liege, francais anglais (meme si je pige rien de ce que dit beckett avec son putain d'accent) japonais et trois dialectes de chez moi
Je m'appel Thomas, j'ai 28 ans et j'habite(en ce moment le Luxembourg, cependant je suis Français). J'ai découvert SG et SGA grace à la langue de Sheakspeare car ce que je vois à la télévision et ce que je visionne en VOst est totalement différent. Attention, je ne dis pas que la postsynchro Française n'est pas intéréssante, elle est la meilleur du monde à mon humble avis, mais toutefois je préfères la VOst. Cela cerne plus les personnages et leur charisme (ou bien leur manque de charisme...) :sleep: .
Voilà pour dire que vous faite un beau boulot, continuez comme ça. :clap:
Petite question : Allez vous vous attaquer a d'autres series ? Comme le fait perfectLifeTeam ?
Hum hum , 1 2 3 ...ok , je me lance . Bon tout d abord bonjour tout le monde ! Je vais donc à mon tour m adonner au rituel de la présentation . Bien bien , par où commencer ? Tout d abord je ne vous donnerai pas mon âge par pudeur féminine , un petit indice néanmoins , ce nombre caché commence par un 3 ( et se termine par 112 arff je suis pleine d humour !) . Bref j 'ai fait divers boulots ds ma vie passée pour finalement devenir monitrice éducatrice et travailler dans la rue et dans 1 foyer d accueil pour sdf . Ayant enfin trouvé un boulot qui me branche le hasard me fit rencontrer 1 danois avec qui ( pardonnes moi seigneur ) je conçu 1 enfant . Bref , aprés moulte peripeties me voici donc mariée , maman et vivant au Danemark ( pays Ô combien détesté mais ceci est 1 autre histoire !) . Adieu travail épanouissant et vie sociale et welcome vie de femme au foyer si épanouissante ( snif snif , 1 prozac ! Viiiiiiiiite !)
Il faut que j abrége mon mini moi est réveillé de sa courte sieste et hurle pour que j aille le chercher donc je vous dit TO BE CONTINUED ( à suivre pour ceux qui ont dormi en cours d anglais ) .
Sinon bah : Tim, 20 ans, étudiant en informatique à Strasbourg, Système Kama de la galaxie Sutra! Rôle dans la team : bonne à rien faire | relations publique (secrètes).
Fan de série bien sur :P : SG1/SGA, BSG, 4400, Lost, Nip Tuck, Simpsons.. Rome ça me tente bien aussi, à voir ..
Et bien, quelle présentation, on y voit la recherche de la sincérité , elle est bien développé (normal vu que tu nous as en......lé parce que nos présentations n'étaient pas terrible !!!! ) et grâce à cet exemple, les générations futures d'incrits saurons comment s'y prendre . :force: Etant jeune tu étais donc un ptit :twisted: . Alala la jeunesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!