alors je suis pas trop bavard, j'ai 15 ans (bientôt 16) j'habite dans le 49 en Maine et Loire et je suis lycéen.
Je suis un grand fan de SGU, vos sous-titres me permettent d'entièrement comprendre les épisodes et je vous remercie pour le boulot que vous fournissez. J'aime également l'informatique et dipose d'un certain nombre de connaissances en la matière.
bonjour je me presente je repon sous la psedo de mini j'ai 17 ans et je fan de stargate comme de batlerstar galactica il est super ce site j'en rafolle merci à toute la team pour votre superd boulot. MINI
Voilà, je suis nouveau, enfin pour les stargatiens qui me connaissaient je me cachais (il y a longtemps) sous le nom de Voldo ; mais c'était pas sur ce forum, alors voilà. En tout cas une grande mention pour l'équipe qui nous fournit de très bon sous-titres. Merci.
petite presentation me suis inscrit suite a un post sur le forun des Lords of Kobol a propos de l EXCELLENTE serie Battlestar Galactica et ai pu voir votre travail fourni ( qui est excellent !! )
en tt cas "chapeau bas !!"
ps:pas tout a fait une presentation :d ms bon je voulais encourager les gars qui ont pris l iniative !! :d
edit : mon "a" est pas bien placer :d suis pas pret de faire des ss titres :d
salut, Je suis djmaximus. et j'ai decouvert les merveilleux sous-titre que vous faite quand j'étai écoeurer d'attendre apres la version française. et finalement j'aime bien mieu les VO, avec l'humour d'amérique. bonne continuation. et merci beaucoup
bonjour les gens!!! moi: 18 ans et en derniere annee de lycee niveau en anglais: assez bon traduction: j ai deja corriger plusieurs erreurs dans les episodes de stargate atlantis et dans Stargate Continuum syncro : j ai deja refait la syncro de la serie: the black donnelys ( j ai lacher l affaire travail trop long pour moi tout seul ) bon sinon je trouve ce site super et je vous souhaite une bonne continuation!!! et a bientot sur d autre post!!