alors je suis pas trop bavard, j'ai 15 ans (bientôt 16) j'habite dans le 49 en Maine et Loire et je suis lycéen.
Je suis un grand fan de SGU, vos sous-titres me permettent d'entièrement comprendre les épisodes et je vous remercie pour le boulot que vous fournissez. J'aime également l'informatique et dipose d'un certain nombre de connaissances en la matière.
bonjour je me presente je repon sous la psedo de mini j'ai 17 ans et je fan de stargate comme de batlerstar galactica il est super ce site j'en rafolle merci à toute la team pour votre superd boulot. MINI
Voilà, je suis nouveau, enfin pour les stargatiens qui me connaissaient je me cachais (il y a longtemps) sous le nom de Voldo ; mais c'était pas sur ce forum, alors voilà. En tout cas une grande mention pour l'équipe qui nous fournit de très bon sous-titres. Merci.
petite presentation me suis inscrit suite a un post sur le forun des Lords of Kobol a propos de l EXCELLENTE serie Battlestar Galactica et ai pu voir votre travail fourni ( qui est excellent !! )
en tt cas "chapeau bas !!"
ps:pas tout a fait une presentation :d ms bon je voulais encourager les gars qui ont pris l iniative !! :d
edit : mon "a" est pas bien placer :d suis pas pret de faire des ss titres :d
salut, Je suis djmaximus. et j'ai decouvert les merveilleux sous-titre que vous faite quand j'étai écoeurer d'attendre apres la version française. et finalement j'aime bien mieu les VO, avec l'humour d'amérique. bonne continuation. et merci beaucoup
bonjour les gens!!! moi: 18 ans et en derniere annee de lycee niveau en anglais: assez bon traduction: j ai deja corriger plusieurs erreurs dans les episodes de stargate atlantis et dans Stargate Continuum syncro : j ai deja refait la syncro de la serie: the black donnelys ( j ai lacher l affaire travail trop long pour moi tout seul ) bon sinon je trouve ce site super et je vous souhaite une bonne continuation!!! et a bientot sur d autre post!!
En premier lieu, bonjour à vous tous... ( Membres, Membres de la team, Administrateur et Mascote )
Je suis tout nouveau sur le forum, mais cela fait déjà un moment que j'utilise assidument les Sub "Projet SG", principalement ceux de SG-1, SGA et BSG d'ailleurs un grand merci à la team pour votre travail exceptionnel au vue de votre extrême rapidité d'exécution.
Voila sinon voici une petite présentation me concernant :
Pseudo : Dragonwings Prénom : Frédéric Date de naissance : 04 juin 1977 Lieu : Puidoux ( est vi en suisse ) Profession : Informaticien hardware et réseaux
Sinon je suis un grand fan de série tel que Battlestar Galactica, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Stargate Universe depuis peu, mais également Defying Gravity ou encore eureka, Andromeda et j'en passe...
Mise à pars cela mes autres centre d'intérêt son la jap-animation ( manga ), WoW, la SF sous toutes ses formes et les soirée sympas entre amis.
Voilà un peu pour moi, avec toutes mes salutations et à bientôt sur le forum.
Donc je suis Obusco , je m'appelle @lex et j'ai 15 ans , j'habite dans l'hérault ( Héhé , 3 jours de pluie pour ces deux mois d'été ) , je suis au lycée ( 2nde ) ou du moins je vais l'etre dans 2 semaine. Fan de mon ordi ^^ , surfant sur le net et webmaster d'un site de streaming ( Film , séries et autres vidéos ) je regarde énormement de films et de séries ,et j'espere vite maitriser l'anglais pour pouvoir me voir les series en vo ^^ je ne loupe d'ailleur plus aucun épisodes de Lost , Heroes , Prison break , Battlestar galactica , Stargate ( tous ! ) , Eureka , Kyle Xy . Je regarde également Sanctuary quand j'ai le temps J'attent d'ailleur avec impatiente le Sarah connor Chronicles et les SS vf de Reaper pour voir le préair ^^ .
Voila , c'etait cour mais si vous avez des question ^^
Je suis pas vraiment nouveau sur le forum , je venais avant juste pour les sous titre puis je me suis inscrit il y a tres longtemps pour voir le forum sans y prendre part , puis la je passe histoire de dire bonjour et de vous remercier pour ces fabuleux sous titre que vous nous offrer
Bonjour, je suis fan de la serie stargate et je tenais a vous remercier encore pour le travail magnifique que vous faites Je m'aliore en anglais tout en regardant ma serie preferee grand merci a vous. Sinon, je me présente, je suis développeur web semi-independant et je gere plusieurs sites web. La programmation c'est ma passion lololol
voila content d'avoir enfin trouvé votre site qui est d'ailleurs tres joli Félicitations
un peut de temp que je cherchai les sous titre de atlantis s2 e11 et voilà que je les trouves sur site, tout comptan je regarde l'épisode et a la fin l'adresse et de mes bienfaiteurs m'est donné, je vien pour les remercier, je passerai maintenant par vous pour les autres sous titre et encore merci
Salut a tous Je me représente d'abord je suis Fab's alias Fabien pour les copains j'habite a Paris depuis quelque temps j'ai pas voulu quitter ma douce alors j'suis venu la rejoindre.... J'suis du Sud-Ouest a la base pas très loin de Bayonne (64) !!! J'aime bien le Surf aussi bien sur le net que sur l'océan même si le deuxième demande plus d'expérience a mon gout..... Ah oui je bosse dans un hôtipal dans le 15ieme (Necker) & j'ai 29 ans et toutes mes dents !! Parlons un peu informatique j'aime le p2p pour l'ensemble des choses qu'il apporte les rencontres le partage.... J'utilise <font color=#ff0000>***censure automatique***</font> depuis le début et pour la création des releases j'utilise aussi No-ip j'y suis habitue depuis longtemps alors comme on dit j'ai du mal a changer les vieilles habitudes Tracker public cela arrive aussi même si les bons sont extrêmement dur a trouver !! Quand <font color=#ff0000>***censure automatique***</font> est au lit je me tourne vers <font color=#ff0000>***censure automatique***</font> et c'est vrai que j'aime beaucoup ce logiciel d'ailleurs j'utilise un Mod bien connu "eChanblard" je le trouve très complet et surtout il possède certaines options bien intéressantes (Mod anti-leech par exemple)et ça j'apprécie particulièrement.... J'utilise également les NG de temps en temps. Voila en gros mon profil d'internaute A bientôt
Salut vous tous je me presente je m'appelle quentin , je suis fan de starwars et de stargate et j'ai decouvert ce merveilleux site via le forum ed2k series car je cherchais des soustitres du nouveau épisode de stargate sg1 (comme tout le monde). et donc je remercie toute la team de projet sg1 d'exister
slt tt le monde mon nom c halo ....no jdélir je mappel pierre valentin (lol c compliké) jai 15 balai chui en seconde mes loisirs sont l'informatique , le vtt..j aime le metal ,la pop et surtout stargate sga et sg1 voila jai po grand chose d'autre a dire ..... sinon ke viv projet sg!!! :P
je suis super content de rejoindre ce forum. La team m'a permis de calmer mon impatience et de voir en avant premiere les episodes de mes séries preférées SG et SGA. Quoi de naturel alors de tenter d'apporter ma contribution .
Bon je sais pas faire grand chose mais j'essaie d'apprendre quand j'ai un peu de temps devant moi et c'est Projet-SG qui m'en a donné envie. :priere:
Bonjour a tous, je m'appelle Nicolas, j'habite à Lens et je voudrais dire que je trouve l'équipe formidable. Quel plaisir de voir les épisodes de Stargate sg1 et Atlantis. Pleins de bonheur à tous pour 2006 .
Salut à tous et toutes ^^ Voila moi c'est Lux, 21 étudiant en informatique (j'en vois le bout enfin !), j'habite en region centre, et vous vous en douterez aprecie pas mal les series Us & Uk, en ce moment mes coups de coeur sont : Jekyll, Heroes, Dexter, Lost, Eureka, The 4400 et burn notice (Bon niveau d'anglais, j'ai deja fait de la resynchro pour des animé et fait des trad complete pour mes potes, sur dead like me et Oz à l'epoque ) donc rien de professionnel mais je me debrouille Sinon je suis egalement gros consommateur de tout ce que concerne la japanim, le ciné asiat et la musique ( Reggae Dancehall à la base mais j'écoute un peu de tout mis a part le rap fr). Tout ça c'est bien beau mais je vous rassure j'ai aussi une vie sociale, niveau sport, j'ai fait du basketball et du base ball et je compte faire du kendo a la rentree.....mais bon vous me direz qu'est -ce qu'on en a à foutre de ta vie ! rien du tout je suis d'accord alors j'arrete là ^^ voila en esperant vouss croisez sur les topics ++ les gens
Bonjour je m'appelle tchetchene, j'ai 20 ans et je vie à poitiers ou je suis en fac d'économie.
Je suis fan de stargate depuis le premier film et cette passion ne m'a jamais quitté, je suis plus ou moins content que stargate SG se termine (même si j'adore la série) car je trouve que l'histoire tourne en rond et malheureusement atlantis suit le même chemin mais on verra bien si la saison 4 me contredira !!!
Pour finir, je remercie la projet-Sg team de nous avoir offert un site formidable et des sous titre toujours parfaits.
Bon ba je me presente rapidemant, je un certain age et je me surnomme bituxe (aucun rapport avec ce que les pervers pense (on me la reprocher l'autre jour et je l'ai mal pris dsl)), je fais beaucoup de fautes d'orthographes (pas la peine de vous le precisé je crois! Ah oui aussi on dit souvent que je suis chiant.
Pour ce qui est des stargates ........ J'ADOREEEEEEEEUUUHHHHHH!! surtout les atlantis depuis que jack oneil est parti mais je trouve que Sheppard rattrape bien ce chock émouvant .
Bon j'ai un peut le flème de continuer si j'qai un coup de stress qui me prend d'un coup j'en ferais plus...
Comme le titre du sujet l'indique je suis nouveau... Enfin nouveau dans le forum,cela fait presque un an que j'utilise les sous titre de la team,eh oui je suis un grand fan de sg1 et sga. g 26 ans et toutes mes dents,je suis aussi amateur de mangas et d'anime,en particulier gundam seed et gundam seed destiny pour ceux qui connaissent... g désormais un peu plus de temps pour m'impliquer dans les discussions et non pas faire le sauvage en prenant les sous-titre sans remerciement. Donc MEEEEEERRRRRRCCCCCCIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! à la team.
Bonjour a tous, Je suis presque un papy pour vous car j ai 54 ans et j ai découvert votre site récement. J ai commencé a travailler pour la naissance du net dans le monde univesitaire, linux évidement, avant diplomé art et métier conception d automates embarqués pour l espace.
J avoue avoir été bluffé par le travail que vous réalisez qui est mieux que certains pro. J aime beaucoups sg et je regardai la série en anglais et je trouve vos traductions de grandes qualité. Bravo à vous, continuez à nous faire plaisir et surtout à vous faire plaisir.
Voilà, je me présente, moi c'est Dark Lamenoire ou DL pour les intimes. Aurélien, 20 ans IRL, fan de warhammer, jeux de stratégie, et stargate bien entendu ! Niveau série : Stargate, 24H, Alias, Heroes, Prison Break, NCIS et encores quelques autres séries.
Actuellement, je suis administrateur et Game designer d'un jeu (MMORPG/MMORTS). Je donne l'adresse par la même occasion : www.worldofstargate.fr ou www.wo-stargate.com
J'irai présenté tout ça dans un topic dédié dans la section appropriée.
Je m'appelle Ivor (logique ) et j'ai enfin décidé de m'inscrire ^^. En effet, je suis le travail de la team depuis un bon moment, bien 6-8 mois je pense (voire plus je ne sais plus).
Pour la ptite présentation rapide, j'ai 18 ans, presque 19 et je suis à la fac. Je n'en dirais pas plus, chacun ses petits secrets .
Personnellement, le travail de la team est remarquable, les sous-titres sont de qualités et c'est toujours un plaisir de mater un bon épisode sur ma télé HD 107 cm.
Voili voilou,
D'ici là bon sub et bonne fin de vacs à ceux qui y sont encore ...