Salut a tous moi c'est Oneillwars et sa fait un petit moment que je suis inscrit mais je ne m'était jamais présenter donc je vais le faire maintenant
Voila moi c'est Vincent j'ai 16 ans et je suis un grand fans de Stargate depuis le début,j'aime aussi Battlestar Galactica,Farscape,Star wars,les Simpson sinon je suis aussi le deuxième Admin; du site http://www.sgalpha.fr.tc
PS: un grand merci a la team car grâce a vous je regarde depuis plusieurs nouvelle saison ma série préférer en vostfr
Salut, Je vais faire court^^, je suis fan de serie sf, et je trouve que la team fait un excellent travail sur plusieurs séries. Raison pour laquelle je passe dire un petit coucou et les encourages fortement . En esperant vous revoir bientot et reparler de bonne series;)
Salut a tous, je suis un homme de 27 vivant en banlieu parisiene
j'ai decouvere ce phorum dans le sous titre du pilot The Sarah Connor Chronicles dont je suis deja fan alors me voici j'espere pouvoir contribuer un de ces jours mais je suis un brele en english
je suis aussi un fan de sg1 et atlantis et un super fan de star trek .... sans les sous titre je n'aurais jamais connus des serie comme star strek, stargate et atlantis, babylon V et farscape etc.. se qui ne pas pas empecher de les acheter j'ai tout les cofret de des 5 serie Star Trek et spin off ainsi que des 10 films, j'ai la collect en dvd originaux tous les stargate et atlantis, babylon V et farscape
toutes ces serie je le est conus en avant premiere grace au net et les sous titre et a leur team , pourtant ça ne ma pas empecher de les acheter toutes
Lu je suis sw38, j'ai 14 ans, j'adore Stargate depuis la saison 7 (avant je regarder de temps en temps les épisodes) quand à SGA au début j'étais pas trop fan donc j'ai pas vu la saison 1 en entier mais j'ai suivi la saison 2 et grace à vous je peux suivre la saison 3. Y'a d'autre séries que j'aime comme 24, Eureka (diffuser cette été sur sci-fi), Prison Break, Desperate Housewives, Les 4400 et d'autre mais la série que je kiffes grave c'est LES SIMPSON je suis fan depuis que j'ai vu un épisode.
Ben voila , c'est le zephyr que dire de plus ... :clap: :clap: Ben premierement je vient de matter votre premiere relaese de stargate atlantis saison 3 et je dois dire c'est du bon boulot . Sinon je suis la série depuis longtemps ( presque ses débuts ) battlestar gallactiqua j'avais récupérer un épisode à l'époque mai trop mal fansubber et du coup j'avais laisser tomber ( la je les récupère en MKV et je vous dirais quoi sur cette série) Sinon a part ca ben j'ai 22 ans , j'habite une ile des antilles françaises ^^ou je sui né ( et non je ne suis pas black: y a autant de blanc que de noirs aux antilles ^^), je suis un homme ( je pense... attendez je vérif ... Piouf c bon Niveau série j'aime bien les expert sinon je suis fan de Lost et Les 4400 et john Doe. Niveau Manga ( et oui aussi ça) Ben je n'est qu'une chose a dire One Piece POwaaaaaa!! ( pour ceux qui connaisse pas et qui aime les manga a découvrir absolument , PS: Je peu vous fournir épisode et sites ^^)
voila sinon coté sport je faisai de la muscu et de la natation avant ma fracture du coude ( ouin bobo) et sinon comme tout mec qui se respecte je suis supporter de L'AS Monaco même si depuis 2 saisons c'est la merde...
Coté encodage ben j'y est touché y a 2 , 3 ans et récemment j'ai toucher aussi à la synchronisation des sous-titres pour :censored: une board :censored: ( time spliter, si je me rapelle bien ^^ mais bon c'était pour dépanner des fans de lost qui pouvaient pas attendre la resynchro des teams)
et puis à part ça ben , je souhaite bon courage à la TEAM PROJET-SG et comme on dit chez moi : " Kimbé red pa moli !!^^
Je viens juste de découvrir l'existence de ce site, alors que ca fait deux ans que j'utilise les sous titres via stargate fusion (honte sur moi!). Mais j'ai décidé de me sociabiliser en m'inscrivant !
J'ai pas trop fait le tour du fofo, mais j'imagine qu'il doit y avoir des ptites infos croustillantes de temps en temps, utiles à savoir !
Alors irl je m'appelle Alex, je vis a Paris-Nice-Amsterdam (ca dépend des jours ^^) et j'ai 21 ans. Comme tout le monde ici, je suis un grand fan de stargate sg1 et atlantis depuis le début... par contre battlestar galactica, j'en ai jamais entendu parler ! (rehonte sur moi ).
Bref, je vais pas m'étaler sur ma life, pour plus d'infos ->pm !
Je suis Zabrak, j'ai 30 ans, je kiff Reaper, Sanctuary et BSG (vivement la reprise ! ). En ce moment, c'est chomdu et ça me laisse grave le temps de regarder des séries
Bref, je kiff aussi l'informatique, les jeux vidéo, le cinéma, les chiens (tout particulièrement les molosses), la lecture et ma femme (si j'en avais une )
J'ai découvert votre site en cherchant les srt de l'ep 4 de Sanctuary (que je vais me matter ce-soir, soit dit en passant) et serais à l'affût lorsque Reaper et BSG auront repris
Je tiens à remercier l'altruisme de la Team car sans eux, ceux qui comme moi entrave la moitié des zod en vo (et c'est méga frustrant) devraient attendre la diff des séries en français
Salut a tous , pour ce qui me concerne c'est tout ecrit dans mon profile du coup j en profite pour vous dire que ça fait plaizir qu'il y ai des gens pour faire les sous titre surtout aussi rapidement .
vivement la 2ieme partie des saison 2 et 9
et comme on dit par chez nous " GG les gars , y sont bien pratique vos srt "
salut a tous mon surnom est michou , j habite dans le nord pas de calais j ai 24 ans et je suis demandeurs d emploi. inutile de vous dire que je suis fan de stargate depuis c est debut. j ai me le foot le cinema et jeux video..
ps; je trouve que les traducteurs font un boulot formidable
Salut à tous mon pseudo c fistocyril, fan de stargate depuis les debuts et plus precisement de l'humour particulier de jack o'neill. Le boulot de l'équipe projet-SG est vraiment super rapide et de qualité alors merci pour tout ces efforts.
Je me présente, je m'appelle Adrien, j'ai 19ans, je suis étudiant en deuxième année de prépa en école d'ingénieur à Paris. Je suis fan de Star Wars, Stargate, BSG, Naruto et Bleach.
Je tiens à saluer tous ceux qui bossent sur les sous-titres, et tous les étudiants en info qui hantent ce forum
salut a tous je suis content de vous avoir trouver :clope: d apres ce ke j ai pu comprendre, ici on trouve des dossiers ultrasecret :nuke: je suis un fan de secrie sci fi, je ne peux jamais attendre les vf. bonne journée a tout le monde :woot:
bon et bien bonjours tous le monde je me presente je suis souvenir44, je suis fan de stargate SG-1 et stargate Atlantis, sa fait un moment que je voyais le nom du site sur les episodes alors je me suis lancer a venir y faire un tour et me voila inscrit sur le forum.
voila voila je vais pas ecrire des tones de texte pour ma presentation.
J'espere qu'on aura l'occasion de discuter sur le forum.
Salut a tous, je viens de m'inscrire a ve forum sur le conseil d'un ami et je le trouve excellent, cependant je n'ai aucune expérience en sous titrage. Voila Sinon j'ai d'assez bonne connaissance en informatique et j'éspère pouvoir être utile à la communauté
je suis sebastien, j'ai 25ans. Pour ce qui est des séries que j'aime je siterais une vieille série "earth final conflict" qui m'a fait découvrir la science fiction, aprés il y a eu le film "stargate" et la série "stargate SG1". Ensuite la série "stargate atlantis" est arrivée, mais je trouve que parfois "atlantis" copie vraiment "SG1". Derniérement il y a eu "terminator sarah Connor chronicles" que je trouve particuliairement bien réussie point de vue scénario, choix des acteurs, intrigues... voila si vous avez des questions je vous écoute.
J m'appelle Jérôme j'ai 17 ans et je fait des études pour devenir technicien infographie je kiffe Stargate SG1 et Atlantis , Sanctuary et Primeval je suis un fana des Warahmmers j'adore sa je kiffe l'informatique enfin voila
Bon ben, je vais pas être original je crois, voila je suis stéphanois, fan inconditionnel de séries SF comme Stargate SG et Atlantis qui ont longtemps été mes préférées, puis j'ai découvert BSG, heroes et enfin surtout celles que j'admire le plus et qui me laissent un souvenir impérissable Firefly malheureusement morte trop jeune et notre chère Doctor Who, qui est un Dieu parmis les hommes. Je viens sur série sg depuis un certains nombre d'année, mais je ne m'étais pas inscrit jusqu'à présent
alors je suis pas trop bavard, j'ai 15 ans (bientôt 16) j'habite dans le 49 en Maine et Loire et je suis lycéen.
Je suis un grand fan de SGU, vos sous-titres me permettent d'entièrement comprendre les épisodes et je vous remercie pour le boulot que vous fournissez. J'aime également l'informatique et dipose d'un certain nombre de connaissances en la matière.
Salut, je suis nouveau ici et grand fan de SGA depuis peu.... je suis tellement impatient de voir la S2 que je me suis mis à faire comme vous... regarder les épisodes en sous titres sans être un fan d'anglais... bref, je chercher actuellement les sous titres (le lien) de l'épisode 10 de la saison 2 vient, comme je vient de le voir, de sortir..; apluche strale