Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/10/25, 18:24:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 12 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Quelqu'un aurait-il des occaz sur les dvds de SG-1 ?
Genre la saison 2 ? Smiley

Faut que j'me remette dedans ! 8 saisons de retard c'est beaucoup nan ?
Pitites annonces...
6Mugen_no_juunin6972 Lundi 02/01/06, 01:52:22
kyoshiro
Dernier message
bon ben moi je fais sa juste pour ..... vous dire un grand grand merci  lol parce que je trouve que vous faites un super boulot et quand plus grace a vous on aprend l'anglais  :oops:
faut rentrer dedans pour savoir ....
4nataku7362 Mardi 20/09/05, 14:20:02
shol'va
Dernier message
Je voudrais pas etre désobligeant mais y sont ou les sous titres récemment finis, parce que sur la page d'acceuil ca date du 15 fevrier :shock:
Y a peut etre une section sur votre site qui regroupe tout les sous titres, mais j'ai pas trouvé   Sad
sous titres
3necro5291 Dimanche 26/02/06, 12:58:51
necro
Dernier message
Voila je mettrai le fichier quand j'aurais terminé ^^

Avancement :

Lien : http://site.voila.fr/stsga/Sous_titre_SGA_S2_EP09_Aurora_projectSG.rar
[Colorisation Sous-titre] S02 ép09 Aurora [100%] « 1 2 »
16nemesis8517422 Mercredi 28/09/05, 12:39:01
nestor_le_vrai
Dernier message
Salut !

ça vous interesserai que je fasse des .ssa colorisés ( compatible virtualdub )

Police : COMIC SANS MS

voila les couleurs :

Discussion dans le champ de la caméra : NOIR
Discussion hors champ de la caméra : ROUGE ( genre les msg radio )
Commentaires : VERT

voila les images :

@+ wink

EDIT (aeropad): Je mets ton topic en POST-IT wink
Sous-titre .SSA « 1 2 »
16nemesis8517920 Vendredi 16/12/05, 01:03:38
kyoshiro
Dernier message
Salut

Alors apres avoir commencé a lire le topic "Somme-nous seul dans l'univers?" ca m'a donné envie de lire un bon livre de SF. J'avais aussi envie avant, de lire un livre sur des théories de physiques (plutot pour grand publique vu j'ai qu'un bac -1  :exam:  :P ).

Donc j'ai eu envie de faire ce topic pour que tous ceux qui ont déjà lu des livres de SF parlant de vortex et que sais-je :roll:  ainsi que des livres sur des théories genre ceux des Bagdanov, mettent les références ici pour ceux qui comme moi ont envie de lire ce genre de livres.

A vous now! sg2
Liste de livres sur la SF et les théories (Venez la faire) « 1 2 »
19Nex14118 Mardi 04/04/06, 14:24:41
Dju
Dernier message
Salut,

Je viens de tomber sur un commentaire dans un skyblog d'un gars qui a fait des conventions stargate. Evidemment sur les skyblog on peut pas echapper aux crevards qui laissent des commentaires juste pour rammener du monde sur le leur et faire chier ceux qui lisent au passage.
Bref, le gars laisse ca :

Citation
Commentaire : un petit jeu qui, sans doute imaginé par un fin psychologue, donne des >résultats surprenants !
JEU :
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon.

CONSIGNES:
Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu
connais
et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti
1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone
2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix
3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents )
Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point...
4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents)
Ne triche pas ou tu regretteras
5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11
6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu

RESULTAT :
1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2).
2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.
3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.
4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup .
5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien
6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur
7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.
8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7
9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit
10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.

Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça deviendra l'inverse ! Sacrément bizarre... Mais ça à l'air de marcher... fais seuleument copier/coller

De toute facon vous connaissez ce genre de trucs qu'on peut aussi voir dans les mails.

Ce que je me demande c'est : a quoi ca peut bien servir ??? (Oui, avec 3 ?  :P ).
Ca me... comment dire... fait marrer, mais en meme temps, me laisse perplexe face au fait que des gens peuvent croire a ca...  Cheesy
Si encore les mecs laissaient de la pub je comprendrait l'intéret (mm si ca fait chier) mais la...
Mais a quoi servent ces mails... qui font une chaine? « 1 2 »
24Nex17044 Mercredi 19/07/06, 14:42:03
isosk8
Dernier message
Salut.

En ce moment je m'intéresse a l'egypte antique et d'ailleurs c'est marrant pcq des fois je vois Anubis, Abydos... des mots que j'ai connu avec Stargate SG1 comme vous tous. Enfin a chaque fois ca me refait penser a Stargate quoi! :P

Bref, je viens de lire qu'Abydos etait une ancienne ville d'Egypte et je me demandais : Pourquoi (dans Stargate) est-ce qu'ils ont appelé une ville(?) Abydos alors que c'est deja le nom d'une ancienne ville egyptienne?

On va me dire : "c'est justement pour ca qu'ils l'ont appelé comme ca". Oui peut-etre bien. Mais c'est quand meme bizarre. C'est comme s'ils appelaient la ville d'une planete New York  Cheesy si on exagere un peu.

En plus ils font peut-etre ca avec d'autre villes.
Stargate SG1 et l'Egypte antique « 1 2 »
25Nex16796 Jeudi 11/05/06, 14:06:18
Gachlenka
Dernier message
Point de Atlantis ce soir... à la place, 2 épisodes de SG-1, et 2 d'Atlantis viendront la semaine prochaine... Ca va être dur, très dur... (enfin, en même temps, je plain plus sousakays qui traduit tout SG-1  :twisted:  :twisted: )
Pleurons, mes frères...
11Nightwing11645 Dimanche 25/09/05, 16:05:17
AeroTim
Dernier message
Remarquez comme le forum est vide depuis la fin de la 1ere partie de la diffusion des episodes...
Forum vide
8Nikoala8548 Jeudi 17/11/05, 10:18:50
rockthat
Dernier message
Est ce legal de créer (et surtout de charger... ca nous interresse plus) vos sous titres ?
Legal ou pas ? « 1 2 »
21Nikoala20761 Dimanche 25/09/05, 14:02:44
ricana
Dernier message
Le 17 Décembre il y a XX ans ( ouais c'est censuré et ça a rien à voir avec le nombre de chandelles Tongue Tongue ), naquissait ( ouais ouais c'est français je vous jure ! Cheesy ) une douce... lanceuse de truites. Cheesy Quoi ? C'est pas ça ? Ah... Une douce... léchouilleuse. Smiley "Ô combien de léchouilles" pourraient chanter tes élèves. Cheesy

Je vais pas faire dans le flood ( je crois qu'un certain bar d'un forum perdu est témoin de mes aptitudes dans ce domaine Tongue ), donc...

Bon anniversaire Linounette !

Tu prendras bien un morceau de gâteau à la truite ? Cheesy Cheesy

PS Perso - Bon anniversaire Cyclop mon poto

PS Perso 2 - T'inquiète -Ori-, je te pique pas l'idée, j'en avais bien l'intention. wink C'est pas n'importe qui, la Dame. Smiley
Elle est plus toute jeune... et il aura bientôt du poil au menton « 1 2 »
22nitrogenc19281 Vendredi 16/01/09, 19:41:40
-Ori-
Dernier message
Merci à toute l'équipe de projet-sg pour ces années de travail bien accomplies. Et longue vie !!!
Projet-sg est mort, vive projet-sg !!!  Cry
Merci à toute l'équipe !!
1Nitromaniac6126 Mardi 16/11/10, 19:40:29
TsunoKo
Dernier message
Bonjour, je crée ce post qui n'a aucun interêt à part m'occuper et rajouter un message de plus à mon quotat.
Donc voila je commence, je voulais savoir si vous, les Sous-Titreurs(es), êtes vous ready ? Mais prêt à quoi me direz vous, mais prêt à sous-titrés nos deux séries préférés : Stargate SG-1 et Staragate Antlantis.
Hé oui, la Saison 10 et la Saison 3 vont bientôt commencer aux states : Le 14 Juillet.

Est-ce une coincidence que ce soit le jour de la commémoration de la Révolution Française ? May be or May be not.

Pour en revenir aux Sous-Titreurs(es), avez-vous commencer les entraînements, un petit footing d'une heure le matin, 50 pompes à midi et 25 abdos le soir, si ce n'est pas le cas, il va falloir vous y mettre. Car le sous-titrages n'est pas de tout repos, fini les soirée où on sort en boîte ou bien celle où se mate un ptit film, maintenant ça sera une soirée où vous resterez devant votre PC pendant des heures, vous ne saurez plus ce qu'est le verbe dormir, l'expression "faire la grasse mat" vous semblera un vieux souvenir car vous resterez tout la journée et toute la nuit sur votre PC, à sous-titrés.
Vous devrez aussi respecter les délais, sinon pleins de peits forumeurs viendront vous faire des remarques pas forcément très gentil.

Pour conclure, je remercie d'avance tout les Sous-Titreurs(es) qui font un travail exceptionnel, qui prennent de leurs temps libres pour nous, donc voila un grand merci à vous tous et à bientôt.
Messieurs et Mesdames les Sous-Titreurs(es), are you ready ? « 1 2 »
22Obi-Wan15108 Vendredi 14/07/06, 10:10:01
colonel_oneil
Dernier message
Bon voila, j'ouvre ce topic pour parler des matches de qualification et puis des autres. Bon  là il n'y rien à dire, 3-1 contre l'Italie, rien à rajouter super match. Vivement les autres.
Les Matchs de l'équipe de France
12Obi-Wan8792 Jeudi 07/09/06, 19:23:21
Weed
Dernier message
News insolite : Le complexe de Cheyenne Moutain est mondialement connu pour abriter le SGC dans les séries Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis. Mais dans la réalité, ce complexe militaire créé au début des années 1950, en pleine Guerre Froide, est depuis 1958 la base du NORAD (North American Air Defense) qui avait pour mission de défendre l’Amérique du Nord face à une attaque aérienne.

Aujourd’hui, l’US Air Force a décidé de déplacer le NORAD dans la base U.S. Northern Command, créé après les attaques du 11 septembre. Cette décision fut prise pour des raisons stratégiques, mais aussi économiques puisque la modernisation du NORAD a coûté plus de 700 millions de dollars depuis le 11 septembre et l’utilisation du complexe représente une dépense annuelle de 250 millions de dollars.

Source

P.S : Voila L'article en entier en anglais, est-ce que l'on pourrait avoir une petite version française ?
Cheyenne Moutain ferme ses portes
4Obi-Wan4998 Lundi 31/07/06, 21:56:05
maxfive7
Dernier message
Salut à tous, voila je voulais juste savoir si ici, il y en a qui pratique l'airsoft (pistolet à bille) et si oui comment êtes vous équipé. Pour savoir ce qu'est  l'airsoft, aller voir ici.
L'airsoft
5Obi-Wan5148 Mercredi 09/08/06, 04:34:21
Squad-G
Dernier message
Bah , en fait ma question est pour quand sera disponible la newsletter ? Car ca me serait utilie , voila
NeWSletter
4obusco4792 Mercredi 09/08/06, 01:50:58
obusco
Dernier message
Ce matin là vous vous etes levé comme tous les autres matins, et comme tous les autres matins, la première chose que vous faites machinalement est d'allumer votre ordinateur. Mais voilà, aujourd'hui ne sera pas une journée comme les autres.
D'abord la petite icone en bas de l'écran, qui indique qu'aucune connexion n'a été trouvée. Un petit soucis de connexion, rien que ça. Vous décidez alors d'examiner votre Box, là les lumières et les petites diodes ne fonctionnent pas comme d'habitude. Votre premier réflexe est de redémarrer votre Box.
Mais là, rien ne se passe, les lumières et les petites diodes ne fonctionnent toujours pas comme d'habitude. Pressé (ou pas), vous vaquez à vos occupations, ou obligations, travail, école, ou pire, glande.
Le temps passe, si vous etes un glandeur, vous avez trouvés autre chose à faire, si vous etes un actif, vous rentrez le soir à votre domicile, et là, horreur, les lumières et petites diodes ne fonctionnent toujours pas comme d'habitude. Et ce depuis déjà plus de 7 heures.
Vous prenez votre courage à deux mains, saississez votre téléphone et contactez la "hotline". Là les premiers symptômes d'agacement surviennent, d'abord le prix à la minute que ca va vous vouter, ensuite le stupide formulaire "tappez 1 si", "tappez 2 si", "tappez moi en dernier recours", mais vous savez très bien que ce formulaire n'est en aucun cas destiné à vous rediriger vers le service technique ou le service comptable ou le service "BORDEL JSUIS VENER CA MARCHE PAS". Non, c'est juste histoire de gagner de temps, et d'arriver devant un carrefour. Deux possibilités.

La voix mécanique vous apprends alors que les techniciens ne pourront pas répondre à votre appel, parce qu'il y a trop de monde (oui, il est 18 heures, vous rentrez du boulot ne l'oubliez pas), ou alors parce qu'ils sont tous partis prendre l'apéro, ou alors parce que au moment où tout le monde appele, au moment où tout le monde rentre chez soi pour devoir appeler cette hotline, bah les gens de la hotline sont aussi en grande partie rentrés chez eux.
Mais la voix mécanique ne s'arrete pas là, elle vous retient, pour vous donnez des adresses internet utile sur leur site, pour vous aider à résoudre votre problème. Après tout, la voix mécanique fait son boulot, elle vous renvoit sur le site web en cas de surcharge de la hotline. Mais voilà, vous n'avez pas de connexion, et là l'agacement se transforme en colère.
A la fin de son speech, la voix mécanique raccroche, tout simplement. Alors vous rappelez....

Revenons-en au carrefour, par chance, un technicien va prendre votre appel, ne quittez pas. Temps d'attente : moins de 10 minutes. Vous jubilez, la musique commerciale que l'on vous passe vous laisse indifférent. Au moins avec les 4 saisons de Vivaldi, on savait pourquoi on s'énervait. Après moins de 10 minutes, on vous réponds enfin. Là, ne pas s'énerver auprès de votre interlocuteur, il fait son boulot le pauvre (ou elle fait son boulot, ca marche aussi.).
Vous vous souvenez avoir lu sur le web que votre fournisseur se voulait honnête, et que sa hotline était située en région parisienne. Mais votre interlocuteur a un fort accent hindou, ou sénégalais. Vous riez intérieurement, mais vous n'etes pas une bête, vous essayez donc d'etre courtois, d'ailleurs votre interlocuteur parle mieux le français que vous, malgré son accent à manger des chamallow.
Vous comprenez vite que vous n'avez pas affaire avec un technicien, c'est terminé le temps ou des bacs +3 faisaient de la hotline, et employaient des termes que même vous, assez calé sur le sujet, ne comprenez pas.
Votre interlocuteur, avec son fort accent étranger, vous pose des questions, de façon prodécurière, vous comprenez vite qu'il suit un formulaire de résolution de problème. Vous agissez alors comme un automate, vous obéissez à ce qu'il vous demande de faire, vous effectuez les manipulations, répondez à ses questions. Mais au final, toujours rien.
Votre interlocuteur semble perdu, il est arrivé au bout du formulaire et ne sait plus quoi faire. Vous le sentez, car un grand silence de plusieurs secondes se fait pesant.
Dans un éclair de lucidité, votre interlocuteur se rappelle de sa formation en tant que hotlineur, si jamais rien ne marche, remplir un formulaire d'assistance technique. C'est rare qu'il en arrive là, alors une pointe d'excitation se fait sentir dans sa voix, il va enfin utiliser LE formulaire de demande d'intervention. Il jubile, ses questions sont plus incisives qu'avant, il comprends en ce moment pourquoi il est fait pour ce métier.
Alors il vous explique ce qui va se passer. Il va remplir le formulaire, et va le transmettre. Puis il vous souhaite une bonne soirée en espérant que vous etes satisfaits du service proposé par votre fournisseur.

Et c'est tout. Vous regardez votre Box, les lumières et les petites diodes ne fonctionnent toujours pas comme d'habitude. Vous haïssez le monde, votre fournisseur, les américains, les cons de jeunes qui ont créé ARPAnet. Sales bitniks de hippies de communistes des années 60.
Mais vous ne pouvez pas haïr le hotlineur, il a fait son boulot, il vous a laissé vide, sans rien, abandonné de tous, mais il a fait son boulot.

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre, mais vous savez qu'une fois que la connexion sera rétablie, vous bénirez votre fournisseur, leur réactivité, leur professionnalisme, et vous continuerez à cracher sur ses concurrents. Et tout ca grâce au hotlineur, qui malgré son accent et le fait de vous faire croire qu'il se trouve en région parisienne, et malgré le fait qu'il ne sache même pas comment s'appelle son PDG, vous a (un peu) sauvé la vie.
La hotline
6Oon [-HGW-]5979 Mercredi 07/11/07, 22:17:40
pavel94
Dernier message
coucou !
d'abord je veux dire un grand merci et un grand bravo aux fans qui passent du temps à faire des sous-titres pour nous, c'est vraiment très gentil de votre part.

sinon j'ai trouvé ce reportage (A Stargate Atlantis cast & studios visit by Urban Rush) et je voulais savoir si qqn sait où trouver les sous-titres qui vont avec, en français si possible, sinon en anglais
ou bien si projet-SG allait en faire.
et aussi, qui est Urban Rush ? un présentateur connu des américains ?

Merci d'avance !
A Stargate Atlantis/SG1 cast & studios visit by Urban Rush
3osiris5550 Mercredi 19/07/06, 15:04:46
osiris
Dernier message
Bonjour à tous !
j'ai récupérer un épisode d'X files avec la bande son VO et VF, c'est un .avi et y'a noté ça dans le titre "Divx5Pro-Bivx Fr Us"
c'est un épisode avec un tout piti bout de Paul McGillion, et je voudrait ne garder que le passage de 20" où il apparait, avec les deux voix si possible, sinon la voix américaine. j'ai utilisé Wibndows Movie Maker (qui est fourni avec la WinTV) donc j'arrive bien a avoir mon bout, mais avec uniquement la voix VF.  Sad

Est-ce que quelqu'un sait comment récupérer les deux voix, où seulement la voix américaine ?
merci d'avance !!!

PS : comment fait-on pour faire des divx avec les deux bandes sons ?
Récupérer un bout de vidéo av 2 bandes sons
5osiris5038 Vendredi 09/03/07, 01:19:40
Niko
Dernier message
J'espère que je suis au bon endroit pour poster ça

J'ai la BO du film

Les livres :
- Le marteau de Thor
- Les réfugiés
(ils sont de Katharyn Powers et en français)
- The morpheus factor (Ashley McConnell, en anglais)
- The illustrated companion (s1 et 2 de Stargate SG-1, En anglais)

Les DVD :
Saison 4 et 5 de la première collection : 2 coffrets de 3 DVD
Saison 6 et 9 collection 3 coffrets de 2 DVD
Stargate collection "best of series" 4 premiers épisode de la s8 et 4 premiers episodes de Atlantis s1
Atlantis saison 2 en 5 DVD

J'habite Lille

Contactez moi si ça vous intéresse
osiris250383@free.fr
Vend livres et cd et DVD Stargate
0osiris4909 Dimanche 26/04/09, 09:55:55
osiris
Dernier message
Voilà, c'est juste une question pour savoir ce que vous en pensez... Ne vous inquiétez pas, en revenant demain, vous n'aurez pas 15536366 popups de publicité et 3253215 bannières sur chaque page à ne plus rien comprendre wink

C'est juste pour savoir ce que pense le "peuple" Cheesy Alors votez, proposez...
De la pub sur le forum ?!? « 1 2 »
16Pad12736 Jeudi 29/06/06, 19:36:01
purf
Dernier message
ya une question qui me tien vraiment a coeur et c'est:
QUE PENSER VOUS DU GENOCİDE ARMENNİEN??
je pose cette question car moi meme moitier armennien bah j'aimerai connaitre ce que pense les gens de ce genocide
et perso le gouvernement turque fait leur batard car ne voulant pas reconnaitre ce genocide
bon dite moi ce que vous en penser mais svp ne dite pas les truc du genre"quesque jen ai a foutre"ou autre1 pasque c'est immorale et 2 pasque je pourrai vous trainer au tribunal ^^
une question qui me tien a coeur
9pavel947265 Mercredi 09/08/06, 16:33:46
pavel94
Dernier message
un petit sondage sur tous les vaisseaux que les terriens ont eu(construit par eux ou non)dans les deux series melangées

EDIT Kyoshiro : Correction des fautes de nom de vaisseaux et orthographe
EDIT Max : Correction des fautes du sujet Tongue
Quel est le vaisseau que les Terriens ont controlé, que vous préférez « 1 2 3 »
34pavel9420329 Jeudi 31/08/06, 11:56:44
Gurthang
Dernier message
jje sais pas je me sent seul depuis que j'ai lu le topic sur le rock et la presentation de purf. İls veule tous tuer ceux qui ecoute le rap!!!
faut qu'on organise la resistence!!!!lol
nn franchement
bah je sait pas si yen a qui ecoute du rap metter vos rappeur preferer et vos conseille
moi perso j'adore eminem(super :clap: )50 cent et sinik (ce sont mes preferer mais jen aime d'autre aussi^^)
en esperent que certain de projet-sg ecoute le rap^^
y a t'il des gen qui ecoute du rap ici???? « 1 2 3 »
43pavel9426477 Jeudi 17/08/06, 23:50:25
pavel94
Dernier message
est-t-il possible d'effectuer l'ascencion???
c'est une question quon peut ce poser a cause des precepte bouhdiste.car c'est precepte sont "l'elevation d'un etre a un plan d'existence superieur."
et je sait pas si vous saver mais les moine boudhiste arrive a faire des truc de ouf avec leur corps.
et je me rapelle d'avoir entendu parler d'un boudhiste qui meditai depuis 6 mois et qu'ils avait pas manger ni bu

bon la ca commence a devenir religieux mais c'est une question interressente  je trouve
ascencion, est-t-il possible de l'effectuer??? « 1 2 3 4 5 »
63pavel9440672 Lundi 21/08/06, 15:22:10
maxfive7
Dernier message
slt

j'aimerai que vous me conseiller des livre sur la physique ou l'astrophisique.des livre de preference abordable pour des debutant.

merci d'avance
conseil de livre parlant de physique « 1 2 »
19pavel9413758 Lundi 11/09/06, 17:36:32
LuciferX
Dernier message
Bonjour,
Il est bien dit dans un épisode que les Asgards se clonent mais qu'ils ont de + en + de mal à le faire faute de "sang neuf" si je puis me permettre, donc leur gène est dégénérescent et perd en qualité.

A partir de là, avec des amis autour d'un picnic nous avons délirer et nous nous sommes posés la question suivante: que donnerai un Asgard mongol :holidays: ???
Concernant les Asgards... « 1 2 3 »
40PePe_MaNiX24557 Vendredi 28/07/06, 13:19:05
Syla
Dernier message
Citation de: "martin"
... et une interface (toujours dans des tons clairs) plus dans l'ambiance de stargate...

Pourquoi seulement Stargate? :twisted: Et BSG alors?
Re: Au sujet de la refonte de l'interface !
4Picard5747 Mercredi 24/05/06, 20:43:59
LuciferX
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 12 Haut de page
Voir les nouveaux messages

Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
: