Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/10/25, 18:34:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Voila je cherche un programme qui pourrai me permettre de faire des videos a partie des episodes de stargate ou autre mais aussi les retouché(coupé les trucs en noir et tout).
Le programme doit etre gratuit!
Je remercie a celui qui me propose!
Cherche programme pour faire des videos perso... « 1 2 »
18LordNamed12548 Mercredi 25/10/06, 18:04:50
lemarseyer
Dernier message
Bon j'ai fais une découverte,sur *** (un site comme youtube)j'ai vu qu'ils mettaient les épisode de stargate,prison break et tout (même les tout derniers)mais bon est ce vraiment légal?
Et aussi nous pouvons prendre les épisodes ou encore nous pouvons rajouté les st?
Est ce légal?
9LordNamed6529 Vendredi 02/02/07, 21:46:14
golgi
Dernier message
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide  Sad

:censored:

je dois prendre un morceau ou je dois prendre juste la musique de fond et comme y'a les paroles j'ai besoin d'un moyen pour prendre que la forme instrumentales  :roll:
C'est chaud quoi  Sad
En gros(si vous avez pas compris):
 :censored:
-je dois enlevé les paroles et gardé que la musique de fond avec les instrument !
Voila j'ai besoin de votre aide et veuillez m'aide s'il vous plait Smiley
Biensur si vous avez un moyen de prendre en qualité le son aucun problème  :woot:
voila tout  wacko

Edit Niko: On parle pas de ça dslé  Wink
Besoin d'aide
6LordNamed5942 Mardi 16/01/07, 17:41:25
LordNamed
Dernier message
Bonjour/bonsoir !

Je vais essayer de faire court.
En voulant regarder l'épisode 10x04 de SG-1 tout à l'heure, je me suis aperçu que la vidéo était rouge et sombre (presque noire en fait). Sur le coup je me suis dit "arf ! le fichier est de très mauvaise qualité".
Je vais voir le topic du ST, mon fichier est le bon ... bizarre ...
J'ai essayé de lire un fichier déjà vu que je savais être "nickel", et même problème ! O_o

J'ai essayé de lire avec BSplayer, VLC (donc codecs différents, vu que VLC a ses propres "codecs"), et le problème est le même !
J'ai voulu lire un fichier .wmv ; même problème ...

Pourtant, je n'ai aucun problème d'affichage excepté pour lire les Vidéos !!!

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ; ou mieux, aurait déjà rencontré ce problème (et aurait donc la solution Smiley) ? =/
[RESOLU] Vidéos rouge et sombre !
9LordOfTheRing7553 Mercredi 13/09/06, 06:06:50
lemarseyer
Dernier message
Voila en réponse du topic des mecs, je demande aux filles (et au garçons si ils veulent) de nous dire qui sont les plus beau mecs à leurs avis. Et en plus vous avez droit a leurs copines sur les photos

Michael Weatherly (dinozzo dans ncis),

David James Elliott( Harm dans Jag),    

Jensen Awkles (dark angel, smallville, supernatural..)

Josh Holloway(Sawyer dans lost),

Hayden Christensen (anakin skywalker),

Johnny Depp, Michael Vartan (Vaughn dans alias)

Christophe Maé (Le frére du Roi dans le Roi Soleil connu pour la chanson Ca marche)

Julian McMahon (christian troy dans Nip/Tuck),

Michael J fox (Marty McFly dans Retour vers le futur, mais quand il était plus jeune.)

Wentworth Miller

Michael T Weiss

Michael Vartan

Mark Harmon

et le meilleur pour la fin

*roulement de tambour* DAVID HEWLETT !!!

Les plus beaux acteurs « 1 2 »
19Lt Laura Cadman16464 Vendredi 25/01/08, 14:08:35
radek
Dernier message
Voila je voulais juste vous faire partager ce magnifique montage de INMB

Maintenant si vous avez des montages et que vous voulez les metrre sur le forum vous avez un topic. (j'espere juste que le topic n'existe pas déjà)
Les Montages « 1 2 3 »
31Lt Laura Cadman18109 Samedi 06/01/07, 00:31:57
lemarseyer
Dernier message
Alors voilà, beaucoup de nos candidats à l'election présidentielle et beacoup d'autres personnes aussi, pensent qu'il serait temps de changer notre hymne, La Marseillaise, car elle appellerait plus à la guerre qu'à la paix. Et donc je voudrais savoir ce que vous en pensiez.
Je vous met les paroles pour ceux qui ne connaissent pas la chanson.

Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé
L'étendard sanglant est levé
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Egorger vos fils et vos compagnes

[Refrain : ]
Aux armes, citoyens
Formez vos bataillons,
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Que veut cette horde d'esclaves
De traîtres, de rois conjurés ?
Pour qui ces ignobles entraves
Ces fers dès longtemps préparés ?
Ces fers dès longtemps préparés ?
Français, pour nous, ah !
Quel outrage
Quels transports il doit exciter
C'est nous qu'on ose méditer...
De rendre à l'antique esclavage

[Refrain]

Quoi ! Des cohortes étrangères
Feraient la loi dans nos foyers
Quoi ! Ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fiers guerriers
Terrasseraient nos fiers guerriers
Grand Dieu ! Par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient
De vils despotes deviendraient
Les maîtres de nos destinées

[Refrain]

Tremblez, tyrans et vous perfides
L'opprobre de tous les partis
Tremblez ! Vos projets parricides
Vont enfin recevoir leurs prix
Vont enfin recevoir leurs prix
Tout est soldat pour vous combattre
S'ils tombent, nos jeunes héros
La terre en produit de nouveaux
Contre vous tout prêts à se battre

[Refrain]

Français, en guerriers magnanimes
Portez ou retenez vos coups
Epargnez ces tristes victimes
À regret s'armant contre nous
À regret s'armant contre nous
Mais ces despotes sanguinaires
Mais ces complices de Bouillé
Tous ces tigres qui, sans pitié
Déchirent le sein de leur mère

[Refrain]

Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs
Liberté, Liberté chérie
Combats avec tes défenseurs
Combats avec tes défenseurs
Sous nos drapeaux que la victoire
Accoure à tes mâles accents
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire

[Refrain]

Nous entrerons dans la carrière
Quand nos aînés n'y seront plus
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus
Et la trace de leurs vertus
Bien moins jaloux de leur survivre
Que de partager leur cercueil
Nous aurons le sublime orgueil
De les venger ou de les suivre

Personnellement, j'adore notre hymne même si elle date, je la trouve très belle, et je connais le 1er couplet par coeur. Je trouverais ça dommage qu'on nous la change maintenant car je trouve qu'elle représente depuis trop longtemps la France pour nous la changer.
 Il nous est arrivé une chose un peu pareil par chez moi, quand Georges FRêche a voulu changer le nom de ma région, il voulait que le Languedoc Roussillon devienne la Septimanie (on se serait surment appelé les Septimanien, je trouve que ça sonne comme une maladie, ou comme les habitants d'une palnéte très lointaine lol) mais bon on lui a dit non, on ne change pas le nom d'une région juste parcequ'on le veut.

Donc vila qu'est ce que vous en pensez de notre hymne ?
La Marseillaise « 1 2 3 »
32Lt Laura Cadman22208 Lundi 28/01/08, 21:42:11
zlurk
Dernier message
Attention les filles, j'ai une nouvelle terrible pour nous, fan De David Hewlett alias Dieu, Rodneychou...
Ne vous inquiétez pas il n'est pas mort, il ne quitte pas atlantis, il ne sort pas avec Paul MacGillion, et il n'a pas pris 20 kilos, en faites c'est plutôt une bonne nouvelle pour lui.
Notre cher David a apparament demandé la main de sa petite amis Jane Loughman.

Sont ils pas mignon ? et pas mal la bague, et vu la tête de jane je dirais que c'est OUI
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux

source: (vous me direz si l'image change après quelques secondes, moi c'est ce qui m'arrive, et après je vois la video ou il tue Paul MacGillion http://www.adogsbreakfastmovie.com/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=14&Itemid=35#jaax/index.php?option=com_content&task=view&id=64&Itemid=35

.
Pour les Fans de Dieu
6Lt Laura Cadman5179 Dimanche 14/01/07, 16:38:25
Lt Laura Cadman
Dernier message
Comme j'avais promis de poster de nouveaux smileys Stargates sur la shoobox, voici 62 smileys sur l'univers de Stargate SG1
http://1234smileys.blog.01net.com/mon_2m_weblog/files/Smileys.Stargates.rar
        Qu'est-ce qu'on dit
      [/list][/list][/list]

Citation
      Petite question aux membres de ta team: je me suis toujours demandé pourquoi certains membres de la Team Projet-SG n'avaients pas d'avatar ?  :shock:
      Nouveaux smileys stargates
      5LuciferX6829 Jeudi 22/12/05, 23:14:18
      LuciferX
      Dernier message
      Suite à vos conseils et en constatant l'anthousiasme dont vous faites preuve pour cette série, j'ai finalement regardé l'épisode 1 "33 minutes" et le premier quart d'heure de l'épisode deux... :shock:

Tout d'abord, j'ai l'impression qu'il faudrait voire plus que le pilote pour comprendre l'intrigue de BSG. Non pas qu'il soit dure de réaliser que les humains fuient des robots qui les harceles. C'est plutôt qu'il y à un bon paquet de personnages et que les donnés les concernants doivent vraiment être donné au compte goute. Et quand on ne percute pas aussitôt, bah on perd vite patience (oui je sais, la patience n'est vraiment pas une de mes vertue si si, j'en ai quand même !)

Ensuite la manière dont BSG est filmé me dérange vraiment. Ok c'est fait pour rendre le côté précipité de la fuite, mais ... c'est limite le mal de crane. Les zooms mal fait, le tout filmé à l'épaule, c'est vraiment trop à mon gouts et ça m'enleve tout le plaisir de découvrir la série.

Bon il n'y a pas que du négatif non plus. La blonde sexy qui manipule Gaïus (si c'est bien son nom) intrigue énormément et les relations qu'entretiennent les pilotes ont l'aire prometteuse (engueulade au sujet de l'autorité, hésitation au moment d'exécuter l'ordre de détruir un vaisseau de transport de civils).

Bref sans vouloir déprécier la série, je dis juste que je n'ai pas accroché. Maintenant, comme c'est bon d'avoir le plus avis sur un sujet, j'espere que vous aller profiter de ce post pour dire tout le bien que vous pensez de BSG.

(j'espere poster au bon endrois, car je ne vise pas que la saison 2)
      BSG vu par un profane « 1 2 3 »
      41Maalwe25332 Jeudi 27/07/06, 23:19:26
      Picard
      Dernier message
      http://www.icone-gif.com/gif/stargate/

Des supers gifs de Stargate , ils sont pas beau ?

Edit :

Petit lien sympa (gifs de stargate)
      2Mago-note3984 Lundi 21/08/06, 15:40:22
      purf
      Dernier message
      Votez et expliquez votre choix ... ^^
      [Topic unique] Windows Vista
      5Mago-note5001 Dimanche 11/02/07, 23:51:49
      Niko
      Dernier message
      Est-ce que les téléfilms seront traduits en VOSTFR par Projet-SG ?

Sa serai bien  Wink
      Téléfilms Stargate
      6Mago-note5356 Dimanche 28/01/07, 00:46:54
      vonkar
      Dernier message
      Richard Dean Anderson est né le 23 janvier 1950 à Minneapolis dans le Minnesota. Il a 3 frères dont il est l'aîné. Bercé dans une famille d'artistes : un père, instituteur, jouant du jazz dans un groupe local et une mère passionnée de peinture et de sculpture, Richard s'orienta très vite vers les arts : la musique, mais surtout la comédie. A l'adolescence, ce dernier est la vedette de son équipe de hockey, ces professeurs le poussent à devenir professionnel, mais est gravement blessé sur la glace et doit abandonner l'idée de faire une carrière de ce sport. Quelques temps plus tard, il décide alors de devenir comédien . Richard Dean Anderson étudiera l'art dramatique au St. Cloud State College, puis à l'université de l'Ohio, puis partit en Californie pour tenter sa chance, mais du enchaîner les petits boulots pour vivre et rencontra David Hasselhoff, qui devint son compagnon de recherches d'auditions, d'agents et de producteurs. Il réussit par décrocher le rôle du Dr. Jeff Weber dans la série « General Hospital » qu'il incarnera pendant 5ans, mais las de ce personnage, il quitte ce feuilleton sans aucun projet particulier. S'en suivirent des rôles dans des séries comme « Facts of Life », « Seven Brides for Seven Brothers » et « Emerald Point, N.A.S » puis vint une année entière sans tourner. Il se présente alors sans grande conviction à un casting organisé par Henry Winkler, l'ancien Fonzie de « Happy Days » : producteur de « MacGyver ». C'est ainsi que Richard Dean Anderson devint MacGyver durant 7 ans et tourna dans de nombreux téléfilms et feuilletons durant cette période. Puis en 1997, il signe avec CBS pour touner dans un téléfilm pilote « Stargate SG1 » qu'il produira en partie, basé sur le film « Stargate » de 1994. Il incarnera Jack O'Neill, succédant ainsi à Kurt Russel qui incarnait le personnage dans le film originel. La série donc le tournage se passe principalement à Vancouver est à sa dixième saison, (série la plus longue de SF). Richard prendra un peu de distance avec la série ces dernières années, voulant pouvoir voir sa fille grandir, et ne fera que quelques apparitions ces deux dernières années laissant un grand vide dans la série, mais apparaît également parcimonieusement dans « Stargate Atlantis ». C'est également quelqu'un de très passionné : amateur d'art, (de peinture ; de musique ; ...), mais aussi de sport (hockey ; ski ; base-ball ...), de moto également, qu'il pratique, sans oublier le fait qu'il soit un inconditionnel des « Simpsons » où il a eu le privilège de prêter sa voix pour jouer son propre rôle. On doit également lui reconnaître une forte implication dans les oeuvres humanitaires et caritatives !!! Un joyeux anniversaire à ce grand monsieur !!!

:holidays:  :holidays:  :holidays:  :holidays:  :holidays:  :holidays:

Add Niko: Source: www.stargate-fusion.com :sleep:
      Joyeux anniversaire à Jack O'neill ou McGyver :)
      4Mago-note3964 Mardi 23/01/07, 22:27:01
      Lt Laura Cadman
      Dernier message
      Bonjour  Smiley 

Un petit sujet pour vous faire part de la venue de Torri Higginson ( Dr Weir ) a Paris les 15 et 16 Septembre 2012 lors du Paris Manga et Scifi Show
      Plus d'infos ici : http://www.parismanga.fr/
      J'y serais ^^
      Torri Higginson au Paris Manga et Scifi Show
      1malikay6064 Lundi 06/08/12, 15:55:30
      antisocial
      Dernier message
      Bonsoir chers insomniaques Smiley
      Vu que la nuit on se fait faut le dire royalement ch*** j'ouvre ce petit topic afin qu'on puisse discuter ( de tout et de rien, mais principalement de rien ) pendant la nuit entre insomniaques  ^^

Attention horaires d'ouvertures : minuit/6h !  Grin

Bonne nuit à tous Cheesy

J'écoute Téléphone depuis tout à l'heure, c'est dire si je sais pas quoi faire ^^
      Les insomniaques contre attaquent ! « 1 2 3 »
      35malikay30910 Dimanche 13/09/09, 09:36:06
      Ody
      Dernier message
      Voila pour tous ceux qui ne seront pas la à minuit ( dont moi ).

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS !!!!!!!!!!

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.  :holidays:  :holidays:
      Bonne Année 2007 !!! « 1 2 3 »
      33malikay21801 Jeudi 30/08/07, 20:21:31
      obusco
      Dernier message
      Avis aux Eloniens,

Venez voter pour mon build Parangon, le Parangon Pyromane !

http://mmorpgs.info/showthread.php?t=18049

Et puis donnez moi vos critiques ...
      Votez pour moi !
      0Mariulo2195 Dimanche 19/11/06, 20:36:43
      Mariulo
      Dernier message
      J'ai recherché, mais pas trouvé de sujet apparenté.
      Je crée ce sujet pour parler de ce célèbre JDR mais surtout pour vous présenter cette vidéo, vraiment excellente, parodie du JDR par des québécois. (vaut mieux un sujet général qui perdurera qu'un truc juste pour la vidéo, vous trouvez pas ?)

Sans plus attendre, voici le lien :
      http://wideo.fr/video/iLyROoaftYWd.html
      Donjon et Dragons
      8Mariulo6623 Mardi 07/11/06, 07:49:45
      Mariulo
      Dernier message
      J'ai acheté un compte premium rapidshare, il y a de cela un peu moins de 3 semaines et je n'ai pas réussi à atteindre mon cota de 2000 téléchargements de mes fichiers uploadés... Mon compte va donc être supprimé après 10jours si ce cota n'est pas atteind, je fais donc appel à votre bonne volonté pour télécharger et faire tourner autour de vous ce petit fichier de 1 Mo qui me permettra d'atteindre mon cota et ainsi de prolonger mon compte d'1 mois, celà ne vous prendra que quelques secondes suivant votre connection.

Voici le lien :

http://rapidshare.de/files/33585453/ty.bmp

Merci d'avance.

Matrix
      S'il vous plait, aidez moi
      5Matrix5140 Lundi 18/09/06, 20:38:53
      Matrix
      Dernier message
      QUIZZ OFFICIEL SG1 & SGA - PROJET-SG

---------------------------------------------------- Présentation du Quizz  ----------------------------------------------------

Création et Gestion du Chan :                 Golgi
      Recherche et Organisation des Questions :    Maxfive7, Syla, ainsi que la participation de Floo, et de Purfeeling et de quelques fans !
      Création du programme Quizzeur :              Elsiko

Le Principe...

Le principe est très simple, un robot (Quizzeur) pose une question sur le chat. Ecrivez simplement la réponse, si elle est bonne le quizz s'arrête est vous donne un point.

Si personne ne trouve au bout de, admettons, 20sec, un indice est donné, si au bout de, admettons, 30sec personne n'a trouvé la réponse alors le quizz s'arrête, donne la réponse, puis change de question.

Le Chan...

Le Quizz est organisé sur IRC, pour ceux qui ne connaissent pas, allez ICI

Serveur :  key.librenet.europnet.org/projet.sg  
      Channel :  #projet-sg_quizz

Ce chan est en principe accessible seulement durant les périodes de quizz.

Le logiciel de Quizz notre "SG-Quizzeur" est terminé Smiley Nous pouvons maintenant lancer le quizz  :clap:

Les Questions...

Le Quizz, c'est actuellement 500 questions sur Stargate et Stargate Atlantis, organisées en
      plusieurs catégories :

- Personnages :     Nom d'un personnage à trouver.
      - Planètes :         Nom d'une planète à trouver.
      - Races :           Nom d'une race ou d'un peuple à trouver.
      - People :          Nom des acteurs mais aussi des compositeurs, réalisateurs, scénaristes...
      - Citations :        Des citations où il faudra donner le nom du personnage qui l'a dite.
      - Jeux de lettres :  Des planètes, races ou nom de personnages dont les lettres sont à remettre dans l'ordre.
      - Divers :           Des questions portants sur des épisodes, voir même sur Projet-SG, des réponses chiffrées...
      - Vrai / Faux :  Une chance sur deux au pire ^^

----------------------------------------------------  STATISTIQUES du Quizz ---------------------------------------------------

39 questions sur les races et les peuples.
      19 questions sur les planètes.
      137 questions diverses.
      32 questions sur les noms des acteurs.
      177 questions sur le nom des personnages.
      66 jeux de lettres.
      7 citations.
      23 questions de type VRAI/FAUX     ! NEWS !

500 questions au total !

Quizz LEVEL 2 SG1 - Projet-SG

---------------------------------------------------- Présentation du Quizz  ----------------------------------------------------

Recherche et Organisation des Questions :    Maxfive7, Syla
      Création du programme Quizzeur :  Elsiko

Le Quizz Level 2...

Ce sont des nouvelles questions beaucoup plus dures que le premier quizz, uniquement basées sur les saisons 1 à 4 de Stargate SG1.
      D'autres bases de donnée de questions seront bientot faites Smiley
      Il y'a actuellement
      environ 350 questions

Le Chan...

Le Quizz est organisé sur IRC
      Serveur : irc://key.librenet.europnet.org/projet.sg  
      Channel :  #projet-sg_quizz_2

.
      QUIZZ Level 1 et Level 2 SG1 & SGA - PROJET-SG (Sur IRC) « 1 2 ... 6 7 »
      103maxfive758638 Samedi 12/08/06, 14:33:25
      Syla
      Dernier message
      Voilà un nouveau topic où je mettrais de temps en temps des gros quizz et d'autres jeux Smiley

Ne regardez pas les solutions que donne les autres sinon c'est pas drôle!
      Essayez de vous faire un score pour mesurer votre connaissance de Stargate wink

PS : vous pouvez même m'envoyer vos réponses par MP et je corrigerai!

Pour infos la majorité des questions je les ai trouvé sur internet (faut pas penser que j'ai autant d'inspiration lol  Cheesy)

Bonne occupation!  :holidays:

1 - * Qui a le commandement du vaisseau Le Prométhée lors de la bataille de l´antarctique contre Anubis ?*

2 - * Comment l´équipe SG1 a t´elle reussie à délivrer Teal´c de la grotte lors de l´épisode ''Le Marteau de Thor'' ? *

3 - * Lors du générique du film ainsi que des premières saisons quelle statue de dieu goa´uld peut on apercevoir ? *

4 - * De qui Rodney Mc Kay est-il amoureux ?  *

5 - * Qui est le compositeur original de la musique de Stargate ? *

6 - * A quel grade est promu le John Sheppard au début de la saison 2 ?  *

7 - * Comment a-t-on réalisé l´effet du ''kawoosh'' (ouverture de la porte des étoiles) ? *

8 - * Qui pilote l´hélicoptère qui mène le général O´neill à la base en Antarctique (précisez le grade en même temps)?  *

9 - * Quel est le plat que déteste Rodney Mc Kay ?  *

10 - * Quel est le nom de famille de Teyla ? *

11 - * Dans quelle saison et dans quel episode Sam devient major?  *

12 - * Sur Atlantis quelle est la couleur de l´uniforme des techniciens ? *

13 - * Quelle est la véritable passion de Samantha Carter ?  *

14 - * Quelle a été la premiere arme des équipes SG ? *

15 - * Dans quelle série joue actuellement James Spader (Dr. Daniel Jackson) ?  *

16 - * Quel est le numéro de téléphone préféré du général Hammond ? *

17 - * Quel symbole dessine Sha´ré devant Daniel dans le film ? *

18 - * Qui devient un prêcheur des Oris dans la 10ème saison ? *

19 - * Pourquoi soupçonne-t-on les Athosiens de donner des informations aux wraiths ? *

20 - * Sur Atlantis il a été permis de prendre un objet personnel. Parmi tous ce que John Sheppard pouvait prendre, qu´a-t-il choisis ?  *

21 - * Qui est Keras ? *

22 - * Questions supprimée  *

23 - * Quels sont les 2 jeunes scientifiques qui accompagnent John et Rodney dans ''Duel'' ? *

24 - * Pourquoi l´équipe de John va-t-elle pour la première fois sur la planète des Genii (dans quel but) ?  *

25 - * Qui appuie la décision d´Aiden d´aller aider John dans l´épisode ´En pleine Tempete´ partie 2 ?  *

26 - * Qu´est ce que Proculis ?  *

27 - * Qui fait une apparition dans l´épisode ''Derniers Messages'' (personnage de sg1) ?  *

28 - * Qui est le créateur de ''Stargate: Atlantis'' ?  *

29 - * En quelle année est sortie le films en France ? *

30 - * Qui est Ronon?  *

31 - * Qui est le nouveau membre de l´equipe de Sheppard?  *

32 - * Quel est la planete où la peine quand on commet un crime est (en quelque sorte) de se faire capturer par un wraith?  *

QUI A DIT.... ?

33 - * Qui a dit: ''Le fait que mes organes de reproductions soient situés à l´intérieur de mon corps ne veut pas dire que je vous suis inférieur''?  *

34 - * Qui a dit: ''Je suppose que c´est le moment ou jamais de prononcer des paroles inoubliables...euh...y a rien qui me vienne à l´esprit!''  *

35 - * Qui a dit:'' Un petit pas pour un Jaffa!''?  *

36 - * Qui a dit:'' Le dernier grand maître à venir est Yu...non, toutes les blagues sur son nom ont déjà été faites'' *

37 - * Qui a dit:'' Notre cerveau fonctionne en moyenne de 10 à 15%'' - ''10 pour moi et 15 pour vous'' *

38 - * Qui a dit:'' Teal´c, vous avez des cheveux?'' ? *

39 - * Qui a dit à Kinsey : "O´Neill voudrait vous envoyer sur une planète déserte mai je pense que cette phrase a une vocation humoristique'' *

40 - * Qui a dit ''Bah je suis le seul membre de l´équipe SGmoi'' *

Voilà pour l'instant Smiley :roll:
      [JEU] On s'ennui? Méga quizz! :) « 1 2 »
      20maxfive714012 Vendredi 04/08/06, 03:29:43
      maxfive7
      Dernier message
      Alors voilà, on m'a dit que ça serait bien de creer un nouveau topic car le jeu diffère un peu de celui où il faut trouver l'épisode auquel appartiennent les photos!

Donc voilà la règle :
      On met une image (souvent où une action se passe), et on pose une question dessus, voilà quelques exemple déjà fait :

PS : celui qui gagne prend la main uniquement wink

Pour mettre une image :
      Allez ici : http://imageshack.us/  

- cliquez sur parcourir pour choisir l'image puis cliquez sur "Host it"
      - ensuite il donne une liste de lien, prenez "hotlink for forum (1)"
      - puis mettre ce lien dans ton message, ça affichera l'image automatiquement wink

* Que regarde t-elle ? *

* Comment meurt t-il et par qui se fait t-il tuer ? *

Voilà! en espérant que le concept vous plaira  Smiley
      [JEU] Question sur images (alternative) « 1 2 ... 6 7 »
      95maxfive757133 Lundi 31/07/06, 08:46:44
      roweb
      Dernier message
      Je viens de tomber sur ce site http://www.stargatehorizon.com/about.php

Vous en avait déjà entendu parlé ???
      Apparement c'est des spin off de stargate,
      il y'a 2 saisons d'écrites en vrai scripts (comme si il allait être utilisé réelement pour un tournage) mais c'est en anglais Sad

ça à l'air d'etre du travail très serieux qu'il font!

Quelqu'un (de bilingue) aurait-il déjà lu une de leur histoire???
      Horizon ? mais qu'est-ce que c'est...
      2maxfive73988 Dimanche 30/07/06, 14:59:43
      maxfive7
      Dernier message
      Voilà, j'ai 2 vidéos de physique qui expliquent la théorie des cordes, les vortex, les univers parallèles, le bigbang...

Elles sont basés sur le livre "L'Univers élégant" de Brian Greene que je conseil vraiment à ceux qui s'intéressent à la physique.

Les 2 videos se suivent, mais je dirais que la 2e est mieux, mais il faut regarder la première avant sinon vous n'allez rien comprendre.
      Certains trucs peuvent vous paraitre compliqués, mais il ne s'éternise pas dessus wink

Chaque vidéo dures environ 43min.
      C'est beaucoup d'animations de synthèse wink

Ce dont on parle dans la 1ère vidéo :

- theorie de la relativité générale (lois de l'infiniment grand).
      - theorie de la physique quantique (lois de l'infiniment petit).
      - Les 4 forces : la gravité, l'electromagnétisme, l'intéraction forte et l'intéraction faible.
      - La découverte de la théorie des cordes (la théorie du tout, l'unification de ces 4 forces)
      - 10 dimensions dans l'espace

Ce dont on parle dans la 2ère vidéo :

- Les trous de vers (vortex)
      - 5 versions de la théories des cordes
      - Les Univers parallèles
      - La théorie M
      - 11 dimensions
      - Plusieurs Univers
      - La Gravité libre
      - [...]

Ce dont on parle dans la 3e vidéo :
      - Recherches d'Einstein
      - Première approche sur la théorie des cordes
      - L'unification de certaines forces
      - Les Trous noirs

Y'a un problème, apparement y'a un copyright Sad
      mais sinon les vidéos sont toujours dispo sur ce site : http://planete.astronomie.free.fr/   dans le menu, documentaire -> théorie des cordes.  Mais la qualité est mauvaise pr la vidéo...  Shocked

.
      ~ Vidéos physique astronomique et quantique / La théorie des cordes / Vortex, Univers parallèles, Bigbang ~ « 1 2 »
      22maxfive716347 Dimanche 10/09/06, 17:30:06
      heewoks
      Dernier message
      Bonjour,

Après le succes du webzine gratuit sgatlantis, http://www.sgatlantis.net souhaite lancer un webzine gratuit spécialisé sur Battlestar Galactica.

Toute candidature est la venue.
      Cordialement, McKay - Sgatlantis.net

Recrutement pour webzine sur Battlestar Galactica
      4McKay - Sgatlantis.net5752 Lundi 06/02/06, 22:48:52
      Stea
      Dernier message
      Bonjour à tous !

Avant tout je veux remercier ceux qui sont à la base de ce site, pour leur travail et aussi pour leurs sérieux. Merci à chacun, à ceux qui donne de leur temps et ceux qui soutienne l'équipe.

J'ai créé un fichier PDF a imprimer, sur la série Stargate SG-1. Très bien fait, résume simplement chaque épisode avec photo de présentation. Pour l'instant il y a les 9 premières saisons, il est mis à jour régulièrement. A ce jour il ne manque que la saison 10, mais je n'ai pas encore tous les infos de tous les épisodes. Les résumés et les photos viennent du site Stargate Fusion.

Si cela interresse certaines personnes, je me ferais un plaisir de faire passer le fichier, je le passerais à un des administrateurs qui pourra le mettre dans le serveur, si bien-sur, il le veulent et cela selon leur volonté, je ne veux pas m'imposser ou donner l'impression de m'incruster.

Si cela a du succès, je ferais celui de Stargate Atlantis aussi. On vous remerciant et surtout de m'avoir donner la liberté de poster mon message, merci encore.

C'est un fichier pratique que vous pouvez imprimer et mettre avec vos coffrets DVD de cette série, afin de trouver un épisode rapidement et de savoir de quoi il parle.

Bino.
      fichier pdf sur Stargate SG-1
      3Metade4282 Mardi 15/08/06, 18:59:01
      Metade
      Dernier message
      Ce matin , je me reveille, mal de ventre, tremblement ! picotement sur le visage ! mais que marrive til ! Ho la la la envie de vomir !! Sad

CONCLUSION JE SUIS MALADE ! Sad  :-(

je prend mon telephone ! MEDECIN DE GARDE !
      (Gastro surement )

Au debut j'aurai vraiment cru que j'avais une de ces grippes aviaire parce que javai manger des oeufs ! lool
      ben oui les oeufs c'est produit par les poules ! peut etre un danger !
      HEUREUSEMENT QUE NON Sad

RESTER DONC COUVERT PARCE QUE IL FAIT DE PLUS EN PLUS FROID

Bonne journée tous le monde !!!  :sad:
      Virus :( malade
      7milka7384 Mercredi 18/01/06, 00:16:15
      milka
      Dernier message
      aller venez nous rejoindre.

vous pourrezparler de tous et de rien et chialer contre le system comme vous le desirez

www.discussionslibre.seriesz.com
      Venez discuter de tout et de rien avec DiscussionsLibre.com « 1 2 3 »
      37Mister-R24345 Samedi 11/03/06, 22:31:16
      Mister-R
      Dernier message
      bonjour a tous je suis a la recherche de gens qui voudrais ouvrire une nouveau site en team . un site d'information sur plusieur serie tel que nos 2 stargate préféré et plain d'autre.

nous aurion besoin de au moins 5 personne mais on peut tout faire même sans 5 Smiley.

pour les gens interesé contactez-mois en pm ou via mon email ray.stlaurent@spotnet.ca

P.s le site nes en aucun ca fait contre Projet-SG
      un nouveau site sur les serie télé
      5Mister-R6539 Mardi 21/02/06, 09:15:12
      Starbuck
      Dernier message
      Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12 Haut de page
      Voir les nouveaux messages

Fil normal
      Fil populaire (plus de 20 interventions)
      Fil très populaire (plus de 40 interventions)
      Fil bloqué
      Fil épinglé
      Sondage
      :