bonjour à tous moi aussi je suis fan de sg et j attends toujours avec impatience vos sous titres je suis un peu étonné qu on ne parle pas plus de la série sur le forum alors je lance un sujet pour les personnes ayant vu stargate 907 quel est pour vous le plan de baal :twisted:
Salut a tous,je voudrais savoir pourquoi la qualite graphique des episodes de la saison 10 de sg-1 et la saison 3 d'atlantis ne sont pas aussi bonnnes que leurs saisons precedentes,ca vient de la chaine ou de la team qui les fait.
Point de Atlantis ce soir... à la place, 2 épisodes de SG-1, et 2 d'Atlantis viendront la semaine prochaine... Ca va être dur, très dur... (enfin, en même temps, je plain plus sousakays qui traduit tout SG-1 :twisted: :twisted: )
Je sais que vous faites beaucoup de promotion pour cette série, du coup je vais m'y mettre et ce lien permettra à certains d'entre vous de faire une remise à niveau.
[PS:] Je ne diffuse ou n'ai uploadé sur le forum aucun fichier, je pense donc qu'il n'y a rien de reprehensible en cela. N'ayant pas trouvé de "règlement" sur votre forum, je ne sais si je vais à l'encontre de votre éthique. N'hésitez pas à supprimer ce topic si cela est la cas.[/PS]
Edit Golgi : non désolé pas de lien ici... ce n'est pas dans notre éthique.... par contre le prochaine fois plutot que de poster et de dire de supprimer si ça va pas, demande si t'as le droit et poste après si c'est autorisé
Et pour répondre à ta remarque, le téléchargement d'épisodes dont les droits sont achetés en France (en l'occurance ici par Sci-Fi France) est illégal... que ce soit toi qui héberge ou pas....
Attention les filles, j'ai une nouvelle terrible pour nous, fan De David Hewlett alias Dieu, Rodneychou... Ne vous inquiétez pas il n'est pas mort, il ne quitte pas atlantis, il ne sort pas avec Paul MacGillion, et il n'a pas pris 20 kilos, en faites c'est plutôt une bonne nouvelle pour lui. Notre cher David a apparament demandé la main de sa petite amis Jane Loughman.
Sont ils pas mignon ? et pas mal la bague, et vu la tête de jane je dirais que c'est OUI Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux
Suite à la présentation de purf, je me suis rendu compte qu'on était pas mal de fans de rock, metal etc... Donc, je créé ce topic, histoire qu'on s'échange des noms de groupes, des tuyaux, qu'on parle de cette bonne musique à l'abri des fans de :censored: Desolé, j'arrive pas à dire "chanson" pour le rap et tout ca
En ce moment j'ai une période Bon Jovi, je viens de redécouvrir ce groupe énooormissime. Sinon, Papa Roach, Deftones, Lost Prophets, AqME, Simple Plan, The All American Rejects, Sonata Arctica, Breaking Benjamin sont mes grands classiques.
Ah, et je viens de découvrir un groupe bien sympa sur Jamendo : Antarhes. Je vous le conseille à tous, on peut télécharger librement leurs morceaux. Je ne sais pas si c'est légal maintenant, mais ca l'était hier^^ Le lien : http://www.jamendo.com
Je visite les sites des passionnés de fansubbing, et puisque vous avez la fibre créatrice assez forte pour créer vos propres sst, j'ai pensé que vous seriez peut-être intéressés par mon humble petit coin du web "à moi", également dédié au sous-titrage - avec un focus sur les outils, trucs et astuces, etc.
ça vient tout juste d'ouvrir, mais on a de la matière en réserve donc les publications seront régulières... et d'autant plus si certains souhaitent y participer
Après des heures de débat passionné sur la shoutbox, et des heures de scrolling passées à lire l'historique pour certains, voici le topic que les participants suggéré de créer.
Vous pourrez donc exposer ici vos arguments en faveur ou en défaveur du CPE, en toute cordialité, avec intelligence, et sans vulgarité aucune, comme cela a été fait précédemment.
Alors, pourquoi 2 versions VF du sous-titre : l'une VF-TAG et l'autre VF-NoTAG, et surtout laquelle choisir ?
Eh bien, pour une lecture optimale du sous-titre, Projet-SG vous produit les meilleurs sous-titres possibles, qui iront avec le lecteur média que vous avez l'habitude d'utiliser.
Donc voici l'explication :
1°) VF-TAG : UTILISATEURS WINDOWS MEDIA PLAYER, MEDIA PLAYER CLASSIC, WINAMP :
C'est la méthode que je conseille afin de bénéficier au mieux des différents effets de couleur, d'italique, ou les changements de position, appliqués au sous-titre.
Pour cela, il vous suffit de renommer la vidéo & le sous-titre avec le même nom (sauf l'extension), et de les placer les 2 dans le même répertoire.
2°) VF-NoTAG : LECTURE SUR PLATINE DIVX DE SALON, VLC MEDIA PLAYER OU BS PLAYER :
La version VF-NoTAG est prévue pour ceux qui utilisent VLC Media player, BS Player, ou qui regardent leur vidéo avec le sous-titre sur le lecteur DivX de salon, car ceux-ci n'acceptent pas certaines balises que la Team utilise dans l'autre version (surtout pour les changements de position ou de couleur).
Ce putain de firefox de merde refuse de se connecter au forum:
Quand je tappe le mot de passe il reviens à l'index toujours en état deconnecté Ca marche avec n'importe quel autre forum mais pas avec celui ci ... Par contre aucun souci du côté d'IE
Quelqu'un aurait il la solution à ce :censored: de problême ?
J'ai recupéré les soustitres de la série SciFi "TheTriangle".
Il se fait qu'il y a pas mal de probleme de synchronisation et que les soustitres se superposent... Je vous montre:
Code:
872 01:09:13,100 --> 01:09:14,405 Il s'est passé quelque chose la nuit dernière.
873 01:09:14,401 --> 01:09:17,005 Je voulais juste m'assurer...
874 01:09:17,000 --> 01:09:18,708 Juste être sûr que vous allez bien.
875 01:09:18,701 --> 01:09:21,207 Tu voulais t'assurer que... j'allais bien ?
876 01:09:21,200 --> 01:09:22,208 Oui
877 01:09:22,601 --> 01:09:24,607 Est-ce que quelque-chose...
878 01:09:24,603 --> 01:09:29,706 Tu étais où la nuit dernière, vers 2:30 du matin ?
879 01:09:29,701 --> 01:09:32,108 C'est à propos de ça ?
Comme vous pouvez le voir, le premier texte se fini à 01:09:14,405, et la phrase suivante apparait a 01:09:14,401. Ce qui a pour effet que les str ne restent pas sur une ligne mais monte au niveau de l'ecran. Imaginez un personnage, ca passe des ses pieds jusqu'a la tete!.
J'ai essaye de changer ca manuellement, pour me rendre compte que les 3 episodes etaient ds le meme états.
Je ne connais absolument pas le monde du soustitrage, existe il des soft qui peuvent resynchroniser ca? Qqn s'aurai m'expliquer?
je ne vais pas parlé de stargate mais je pense que vous pouvez m'aider voila quand je joue avec ma xbox 360 le son n'arrete pas de se coupé.Une personne peut t-elle m'aider ? :priere: :priere:
voila, alors j'ai reussi a retrouver un film de 1994, le probleme c'est qu'il est en anglais, j'aimerai savoir si des membres de la team pourraient me donner un coup de main a le sous titrer, sachant que le transcript est dispo, en gros, il faut juste traduire
Malheureusement je suis pas infographiste, mais ne pensez-vous pas qu'un bon thème de Stargate pour le Forum et de BattleStar Galactica serait la bienvenue histoire d'embellir tout ça ? ça ferait moins technique que l'apparence basic de PhpBB :woot: :exam: :clope:
Voilà je dédie ce message en tant que nouveau membre à cette équipe qui m'a apportée toujours des sous-titres (Anglais ---> Français) parfaitement traduit et non à la "Google", ces mêmes sous-titres qui sont toujours synchronisés avec n'importe quelle "qualité" d'épisodes , vous faites un remarquable travail de Titan que je suis depuis que vous avez commencé les Traducs VO--->VF !!!
SUR CE JE VOUS DIS MERCI et MERCI ENCORE, j'attends avec impatience la saison 10 et 3 de Sg-1 et Atlantis !
Un fan comblé ( C'est bien BattleStarGalactica ? Je ne connais pas)
Un virus développé par Sadler a été confié à Peter pour éviter qu'il tombe entre les mains de ses ennemis Michael et Jack.Ces dernier vont tout faire pour récupérer ce virus et ainsi anéantir la planète.
Au programme : de l’action, de la bombe, des armes, des explosions...[et des dialogues très profonds ainsi qu'un jeu d'acteur époustouflant xD]
Ce film dure un quart d’heure, divisé en cinq scènes:
Scène 1 : Prologue Scène 2 : Le Requin Bleu Scène 3 : Le Retour de Michael Scène 4 : Gunfight Scène 5 : La Force est avec eux
Ce court métrage est bourré de clins d’œil aux jeux video et aux films : FF VII, Red Steel, Counter Strike, Metal Gear ou encore Matrix, Star Wars et Naruto.Une cinématique entière de Resident Evil 4 a été réalisée tant bien que mal.
Le son est faible.Cela est dut au réencodage flash que jv.fr fait automatiquement subir aux videos uploadées.
Ce film a requis deux mois de tournage et de montage.J’espère que vous apprécierez notre travail.Bien entendu, il ne faut pas prendre tout cela au serieux, voyez ça comme un bon trip d'amis.
N'hesitez pas à poster vos commentaires, c'est toujours sympa de savoir si vous avez aimé ou pas.
Alors, voici un post (constructif, je l'espère), afin de vous donner l'occason de savoir QUAND et de quoi vous allez mourir. :cry:
En effet, je suis tombée sur ce petit encart dans le magazine FHM :
Citation
Après avoir rempli consciencieusement un questionnare en anglais, vous saurez quand vous mourrez et de quoi. La réponse est sérieuse, elle prend en compte votre mode de vie et vos antécédents de santé.
Attention, test à faire au second degré, on ne sait jamais ce que les réultats peuvent donner.
Pour vous filer un petit aperçu, voici mes réultats:[/b]
According to our research, you'll be dead by August 2069 at age 81
- probable cause - cancer
YOU DIE: 80.9 years :exam:
As you can plainly see, you have more health & vitality than the average woman.
WHY YOU DIE? 56% cancer 24% ulcers/bowel toughness 13% loneliness 5% drowning of the lungs 2% wounds
You have 22815.4 days left on this earth. You've already lived 23% of your life.
Quelques stats : A FEW COLLECTED STATISTICS Across all 673631 test takers.
26% smoke. 64% have health insurance. 8% eat a lot of nice beef. 59% hold in farts.
19% are impressed with themselves. The top cause of death among relatives was cancer. The most widely suffered ailment among takers is high blood pressure. The average day for an OkCupid user involves 7.8 hours of sleep and 1.1 movements of the bowel.
Quand certains prétendus "pirates" en quête de célébrité et en mal de reconnaissance croisent de prétendus "journalistes" bien (peu) renseignés et bien (mal) informés, voici ce que cela donne :
Source : O-F du 12-10-06
Nous démentons évidemment l'intégralité de ce contenu mal amené, mal écrit, mal documenté et totalement erroné : (à se demander comment le quotidien au plus grand tirage national peut acheter d'aussi mauvaises piges)
1. le prétendu "Jethro" existe, il est effectivement fan de NCIS (on s'en serait douté vu son pseudo) mais n'est en aucun cas fondateur ni même membre de la Perfect Life Team, mais tout juste d'un site concurrent que nous ne nommerons pas "Series-VO" (oups, oui mais nous, on donne pas l'adresse de son site hein ! ^^)
2. la PLT serait une bien piètre team si elle comptait 50 membres pour traduire 3 séries (ou en suivre l'actualité de 16)
3. et non, la PLT n'a jamais proposé quoi que ce soit en ce qui concerne Grey's Anatomy, NCIS, FBI portés disparus, ...
4. Non, la Perfect Life Team n'est pas née (le genre féminin est préférable monsieur le journaliste !) avec son site, mais bien avant (si seulement vous aviez su cela, vous auriez su qu'il y avait une raison légitime autour de sa naissance, dommage d'avoir raté une info qui aurait pu être utile, elle)
5. enfin non ! la PLT n'est pas suffisamment stupide pour passer ce genre d'interviews prétentieuses, insipides, inutiles, sans fond, sans enquête, sans vérification de sources (pourtant l'adresse du site n'était pas compliquée à trouver). Non, nous ne sommes pas suffisamment stupides pour braquer sur nous les projecteurs d'un public dont nous nous serions passés : celui d'un public non averti (jusque là), qu'on ne dérangeait pas (jusqu'à ce qu'on parle de nous à notre insu en nous confondant avec d'autres) mais qui pourrait subitement s'offenser et ne voudrait pas laisser dire (même s'il s'agit d'inepties) et qui pourrait avoir envie de vérifier ou, mieux, "enquêter" (et ça ne serait pas un mal, sauf pour nous).
-=Perfect Life Team=-
Citation de: "Perfect Life Team"
Le site est désormais fermé... nous avons été heureux de mener cette petite aventure avec vous.
tout comme vous, je suis les épisodes récemment diffusés de Stargate saison 10 et Stargate Atlantis saison 3. Malheureusement, plus les saisons passent, plus j'ai l'impression que la série s'essoufle et je m'ennui royalement à chaque épisode. J'en discutais avec un ami qui les suit également et il a la même impression. Je voulais donc avoir vos avis sur la question.
Bref, pour les gens qui ont suivi la série de puis la saison 1 (voir le film !), quel est votre sentiment par rapport à ces derniers épisodes (voir deux dernières saisons pour SG1) ?
En ce qui me concerne, je me rapprocherai de Jack O'neill, pour ses blagues foireuses, son sens de l'humour noir et assez décalé. Tendance aussi à ne pas me prendre la tete, et à relativiser pas mal. Mais aussi de Jackson pour sa passion pour l'histoire ancienne et les civilisations perdues ( Indiana Jones est passé par là). Et bizarement un petit peu de Sam, pour la difficulté à garder une relation, un peu plus qu'amicale, dans la durée, lol.
Petit sondage pour savoir quelle système d'exploitation vous utilsez et surtout pour savoir si beaucoup de gens utilisent linux. J'ai Windows XP que je n'utilise que tres rarement et Ubuntu 7.04 Feisty Fawn que je prefere largement à XP
Comme j’ai demander d'éviter de poster au maximum dans la rubrique "Quelque Tutorial pour Adobe Photoshop" je me permets cette rubrique pour que vous en parlier avec moi est avec les autre donc que la discussion commence !