Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/10/25, 13:49:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Point de Atlantis ce soir... à la place, 2 épisodes de SG-1, et 2 d'Atlantis viendront la semaine prochaine... Ca va être dur, très dur... (enfin, en même temps, je plain plus sousakays qui traduit tout SG-1  :twisted:  :twisted: )
Pleurons, mes frères...
11Nightwing11644 Dimanche 25/09/05, 16:05:17
AeroTim
Dernier message
Salut.

En ce moment je m'intéresse a l'egypte antique et d'ailleurs c'est marrant pcq des fois je vois Anubis, Abydos... des mots que j'ai connu avec Stargate SG1 comme vous tous. Enfin a chaque fois ca me refait penser a Stargate quoi! :P

Bref, je viens de lire qu'Abydos etait une ancienne ville d'Egypte et je me demandais : Pourquoi (dans Stargate) est-ce qu'ils ont appelé une ville(?) Abydos alors que c'est deja le nom d'une ancienne ville egyptienne?

On va me dire : "c'est justement pour ca qu'ils l'ont appelé comme ca". Oui peut-etre bien. Mais c'est quand meme bizarre. C'est comme s'ils appelaient la ville d'une planete New York  Cheesy si on exagere un peu.

En plus ils font peut-etre ca avec d'autre villes.
Stargate SG1 et l'Egypte antique « 1 2 »
25Nex16792 Jeudi 11/05/06, 14:06:18
Gachlenka
Dernier message
Salut,

Je viens de tomber sur un commentaire dans un skyblog d'un gars qui a fait des conventions stargate. Evidemment sur les skyblog on peut pas echapper aux crevards qui laissent des commentaires juste pour rammener du monde sur le leur et faire chier ceux qui lisent au passage.
Bref, le gars laisse ca :

Citation
Commentaire : un petit jeu qui, sans doute imaginé par un fin psychologue, donne des >résultats surprenants !
JEU :
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon.

CONSIGNES:
Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu
connais
et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti
1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone
2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix
3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents )
Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point...
4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents)
Ne triche pas ou tu regretteras
5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11
6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu

RESULTAT :
1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2).
2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.
3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.
4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup .
5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien
6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur
7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.
8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7
9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit
10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.

Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça deviendra l'inverse ! Sacrément bizarre... Mais ça à l'air de marcher... fais seuleument copier/coller


De toute facon vous connaissez ce genre de trucs qu'on peut aussi voir dans les mails.

Ce que je me demande c'est : a quoi ca peut bien servir ??? (Oui, avec 3 ?  :P ).
Ca me... comment dire... fait marrer, mais en meme temps, me laisse perplexe face au fait que des gens peuvent croire a ca...  Cheesy
Si encore les mecs laissaient de la pub je comprendrait l'intéret (mm si ca fait chier) mais la...
Mais a quoi servent ces mails... qui font une chaine? « 1 2 »
24Nex17024 Mercredi 19/07/06, 14:42:03
isosk8
Dernier message
Salut

Alors apres avoir commencé a lire le topic "Somme-nous seul dans l'univers?" ca m'a donné envie de lire un bon livre de SF. J'avais aussi envie avant, de lire un livre sur des théories de physiques (plutot pour grand publique vu j'ai qu'un bac -1  :exam:  :P ).

Donc j'ai eu envie de faire ce topic pour que tous ceux qui ont déjà lu des livres de SF parlant de vortex et que sais-je :roll:  ainsi que des livres sur des théories genre ceux des Bagdanov, mettent les références ici pour ceux qui comme moi ont envie de lire ce genre de livres.

A vous now! sg2
Liste de livres sur la SF et les théories (Venez la faire) « 1 2 »
19Nex14112 Mardi 04/04/06, 14:24:41
Dju
Dernier message
Salut !

ça vous interesserai que je fasse des .ssa colorisés ( compatible virtualdub )

Police : COMIC SANS MS

voila les couleurs :

Discussion dans le champ de la caméra : NOIR
Discussion hors champ de la caméra : ROUGE ( genre les msg radio )
Commentaires : VERT

voila les images :





@+ wink

EDIT (aeropad): Je mets ton topic en POST-IT wink
Sous-titre .SSA « 1 2 »
16nemesis8517916 Vendredi 16/12/05, 01:03:38
kyoshiro
Dernier message
Voila je mettrai le fichier quand j'aurais terminé ^^

Avancement :

Lien : http://site.voila.fr/stsga/Sous_titre_SGA_S2_EP09_Aurora_projectSG.rar
[Colorisation Sous-titre] S02 ép09 Aurora [100%] « 1 2 »
16nemesis8517421 Mercredi 28/09/05, 12:39:01
nestor_le_vrai
Dernier message
Je voudrais pas etre désobligeant mais y sont ou les sous titres récemment finis, parce que sur la page d'acceuil ca date du 15 fevrier :shock:
Y a peut etre une section sur votre site qui regroupe tout les sous titres, mais j'ai pas trouvé   Sad
sous titres
3necro5289 Dimanche 26/02/06, 12:58:51
necro
Dernier message
bon ben moi je fais sa juste pour ..... vous dire un grand grand merci  lol parce que je trouve que vous faites un super boulot et quand plus grace a vous on aprend l'anglais  :oops:
faut rentrer dedans pour savoir ....
4nataku7360 Mardi 20/09/05, 14:20:02
shol'va
Dernier message
Quelqu'un aurait-il des occaz sur les dvds de SG-1 ?
Genre la saison 2 ? Smiley

Faut que j'me remette dedans ! 8 saisons de retard c'est beaucoup nan ?
Pitites annonces...
6Mugen_no_juunin6972 Lundi 02/01/06, 01:52:22
kyoshiro
Dernier message
bonjour a tous je suis a la recherche de gens qui voudrais ouvrire une nouveau site en team . un site d'information sur plusieur serie tel que nos 2 stargate préféré et plain d'autre.

nous aurion besoin de au moins 5 personne mais on peut tout faire même sans 5 Smiley.


pour les gens interesé contactez-mois en pm ou via mon email ray.stlaurent@spotnet.ca

P.s le site nes en aucun ca fait contre Projet-SG
un nouveau site sur les serie télé
5Mister-R6539 Mardi 21/02/06, 09:15:12
Starbuck
Dernier message
aller venez nous rejoindre.

vous pourrezparler de tous et de rien et chialer contre le system comme vous le desirez

www.discussionslibre.seriesz.com
Venez discuter de tout et de rien avec DiscussionsLibre.com « 1 2 3 »
37Mister-R24325 Samedi 11/03/06, 22:31:16
Mister-R
Dernier message
Ce matin , je me reveille, mal de ventre, tremblement ! picotement sur le visage ! mais que marrive til ! Ho la la la envie de vomir !! Sad



CONCLUSION JE SUIS MALADE ! Sad  :-(


je prend mon telephone ! MEDECIN DE GARDE !
(Gastro surement )

Au debut j'aurai vraiment cru que j'avais une de ces grippes aviaire parce que javai manger des oeufs ! lool
ben oui les oeufs c'est produit par les poules ! peut etre un danger !
HEUREUSEMENT QUE NON Sad



RESTER DONC COUVERT PARCE QUE IL FAIT DE PLUS EN PLUS FROID





Bonne journée tous le monde !!!  :sad:
Virus :( malade
7milka7384 Mercredi 18/01/06, 00:16:15
milka
Dernier message
Bonjour à tous !

Avant tout je veux remercier ceux qui sont à la base de ce site, pour leur travail et aussi pour leurs sérieux. Merci à chacun, à ceux qui donne de leur temps et ceux qui soutienne l'équipe.

J'ai créé un fichier PDF a imprimer, sur la série Stargate SG-1. Très bien fait, résume simplement chaque épisode avec photo de présentation. Pour l'instant il y a les 9 premières saisons, il est mis à jour régulièrement. A ce jour il ne manque que la saison 10, mais je n'ai pas encore tous les infos de tous les épisodes. Les résumés et les photos viennent du site Stargate Fusion.

Si cela interresse certaines personnes, je me ferais un plaisir de faire passer le fichier, je le passerais à un des administrateurs qui pourra le mettre dans le serveur, si bien-sur, il le veulent et cela selon leur volonté, je ne veux pas m'imposser ou donner l'impression de m'incruster.

Si cela a du succès, je ferais celui de Stargate Atlantis aussi. On vous remerciant et surtout de m'avoir donner la liberté de poster mon message, merci encore.

C'est un fichier pratique que vous pouvez imprimer et mettre avec vos coffrets DVD de cette série, afin de trouver un épisode rapidement et de savoir de quoi il parle.

Bino.
fichier pdf sur Stargate SG-1
3Metade4279 Mardi 15/08/06, 18:59:01
Metade
Dernier message
Bonjour,

Après le succes du webzine gratuit sgatlantis, http://www.sgatlantis.net souhaite lancer un webzine gratuit spécialisé sur Battlestar Galactica.

Toute candidature est la venue.
Cordialement, McKay - Sgatlantis.net

Contact : mckay@sgatlantis.net
Recrutement pour webzine sur Battlestar Galactica
4McKay - Sgatlantis.net5751 Lundi 06/02/06, 22:48:52
Stea
Dernier message
Je viens de tomber sur ce site http://www.stargatehorizon.com/about.php

Vous en avait déjà entendu parlé ???
Apparement c'est des spin off de stargate,
il y'a 2 saisons d'écrites en vrai scripts (comme si il allait être utilisé réelement pour un tournage) mais c'est en anglais Sad

ça à l'air d'etre du travail très serieux qu'il font!

Quelqu'un (de bilingue) aurait-il déjà lu une de leur histoire???
Horizon ? mais qu'est-ce que c'est...
2maxfive73987 Dimanche 30/07/06, 14:59:43
maxfive7
Dernier message
Alors voilà, on m'a dit que ça serait bien de creer un nouveau topic car le jeu diffère un peu de celui où il faut trouver l'épisode auquel appartiennent les photos!

Donc voilà la règle :
On met une image (souvent où une action se passe), et on pose une question dessus, voilà quelques exemple déjà fait :


PS : celui qui gagne prend la main uniquement wink

Pour mettre une image :
Allez ici : http://imageshack.us/  

- cliquez sur parcourir pour choisir l'image puis cliquez sur "Host it"
- ensuite il donne une liste de lien, prenez "hotlink for forum (1)"
- puis mettre ce lien dans ton message, ça affichera l'image automatiquement wink


* Que regarde t-elle ? *




* Comment meurt t-il et par qui se fait t-il tuer ? *



Voilà! en espérant que le concept vous plaira  Smiley
[JEU] Question sur images (alternative) « 1 2 ... 6 7 »
95maxfive757097 Lundi 31/07/06, 08:46:44
roweb
Dernier message
Voilà un nouveau topic où je mettrais de temps en temps des gros quizz et d'autres jeux Smiley

Ne regardez pas les solutions que donne les autres sinon c'est pas drôle!
Essayez de vous faire un score pour mesurer votre connaissance de Stargate wink

PS : vous pouvez même m'envoyer vos réponses par MP et je corrigerai!


Pour infos la majorité des questions je les ai trouvé sur internet (faut pas penser que j'ai autant d'inspiration lol  Cheesy)

Bonne occupation!  :holidays:


1 - * Qui a le commandement du vaisseau Le Prométhée lors de la bataille de l´antarctique contre Anubis ?*

2 - * Comment l´équipe SG1 a t´elle reussie à délivrer Teal´c de la grotte lors de l´épisode ''Le Marteau de Thor'' ? *

3 - * Lors du générique du film ainsi que des premières saisons quelle statue de dieu goa´uld peut on apercevoir ? *

4 - * De qui Rodney Mc Kay est-il amoureux ?  *

5 - * Qui est le compositeur original de la musique de Stargate ? *

6 - * A quel grade est promu le John Sheppard au début de la saison 2 ?  *

7 - * Comment a-t-on réalisé l´effet du ''kawoosh'' (ouverture de la porte des étoiles) ? *

8 - * Qui pilote l´hélicoptère qui mène le général O´neill à la base en Antarctique (précisez le grade en même temps)?  *

9 - * Quel est le plat que déteste Rodney Mc Kay ?  *

10 - * Quel est le nom de famille de Teyla ? *

11 - * Dans quelle saison et dans quel episode Sam devient major?  *

12 - * Sur Atlantis quelle est la couleur de l´uniforme des techniciens ? *

13 - * Quelle est la véritable passion de Samantha Carter ?  *

14 - * Quelle a été la premiere arme des équipes SG ? *

15 - * Dans quelle série joue actuellement James Spader (Dr. Daniel Jackson) ?  *

16 - * Quel est le numéro de téléphone préféré du général Hammond ? *

17 - * Quel symbole dessine Sha´ré devant Daniel dans le film ? *

18 - * Qui devient un prêcheur des Oris dans la 10ème saison ? *

19 - * Pourquoi soupçonne-t-on les Athosiens de donner des informations aux wraiths ? *

20 - * Sur Atlantis il a été permis de prendre un objet personnel. Parmi tous ce que John Sheppard pouvait prendre, qu´a-t-il choisis ?  *

21 - * Qui est Keras ? *

22 - * Questions supprimée  *

23 - * Quels sont les 2 jeunes scientifiques qui accompagnent John et Rodney dans ''Duel'' ? *

24 - * Pourquoi l´équipe de John va-t-elle pour la première fois sur la planète des Genii (dans quel but) ?  *

25 - * Qui appuie la décision d´Aiden d´aller aider John dans l´épisode ´En pleine Tempete´ partie 2 ?  *

26 - * Qu´est ce que Proculis ?  *

27 - * Qui fait une apparition dans l´épisode ''Derniers Messages'' (personnage de sg1) ?  *

28 - * Qui est le créateur de ''Stargate: Atlantis'' ?  *

29 - * En quelle année est sortie le films en France ? *

30 - * Qui est Ronon?  *

31 - * Qui est le nouveau membre de l´equipe de Sheppard?  *

32 - * Quel est la planete où la peine quand on commet un crime est (en quelque sorte) de se faire capturer par un wraith?  *



QUI A DIT.... ?

33 - * Qui a dit: ''Le fait que mes organes de reproductions soient situés à l´intérieur de mon corps ne veut pas dire que je vous suis inférieur''?  *

34 - * Qui a dit: ''Je suppose que c´est le moment ou jamais de prononcer des paroles inoubliables...euh...y a rien qui me vienne à l´esprit!''  *

35 - * Qui a dit:'' Un petit pas pour un Jaffa!''?  *

36 - * Qui a dit:'' Le dernier grand maître à venir est Yu...non, toutes les blagues sur son nom ont déjà été faites'' *

37 - * Qui a dit:'' Notre cerveau fonctionne en moyenne de 10 à 15%'' - ''10 pour moi et 15 pour vous'' *

38 - * Qui a dit:'' Teal´c, vous avez des cheveux?'' ? *

39 - * Qui a dit à Kinsey : "O´Neill voudrait vous envoyer sur une planète déserte mai je pense que cette phrase a une vocation humoristique'' *

40 - * Qui a dit ''Bah je suis le seul membre de l´équipe SGmoi'' *


Voilà pour l'instant Smiley :roll:
[JEU] On s'ennui? Méga quizz! :) « 1 2 »
20maxfive714003 Vendredi 04/08/06, 03:29:43
maxfive7
Dernier message
QUIZZ OFFICIEL SG1 & SGA - PROJET-SG


---------------------------------------------------- Présentation du Quizz  ----------------------------------------------------


Création et Gestion du Chan :                 Golgi
Recherche et Organisation des Questions :    Maxfive7, Syla, ainsi que la participation de Floo, et de Purfeeling et de quelques fans !
Création du programme Quizzeur :              Elsiko


Le Principe...

Le principe est très simple, un robot (Quizzeur) pose une question sur le chat. Ecrivez simplement la réponse, si elle est bonne le quizz s'arrête est vous donne un point.

Si personne ne trouve au bout de, admettons, 20sec, un indice est donné, si au bout de, admettons, 30sec personne n'a trouvé la réponse alors le quizz s'arrête, donne la réponse, puis change de question.



Le Chan...

Le Quizz est organisé sur IRC, pour ceux qui ne connaissent pas, allez ICI

Serveur :  key.librenet.europnet.org/projet.sg  
Channel :  #projet-sg_quizz

Ce chan est en principe accessible seulement durant les périodes de quizz.

Le logiciel de Quizz notre "SG-Quizzeur" est terminé Smiley Nous pouvons maintenant lancer le quizz  :clap:


Les Questions...

Le Quizz, c'est actuellement 500 questions sur Stargate et Stargate Atlantis, organisées en
plusieurs catégories :

- Personnages :     Nom d'un personnage à trouver.
- Planètes :         Nom d'une planète à trouver.
- Races :           Nom d'une race ou d'un peuple à trouver.
- People :          Nom des acteurs mais aussi des compositeurs, réalisateurs, scénaristes...
- Citations :        Des citations où il faudra donner le nom du personnage qui l'a dite.
- Jeux de lettres :  Des planètes, races ou nom de personnages dont les lettres sont à remettre dans l'ordre.
- Divers :           Des questions portants sur des épisodes, voir même sur Projet-SG, des réponses chiffrées...
- Vrai / Faux :  Une chance sur deux au pire ^^


----------------------------------------------------  STATISTIQUES du Quizz ---------------------------------------------------

39 questions sur les races et les peuples.
19 questions sur les planètes.
137 questions diverses.
32 questions sur les noms des acteurs.
177 questions sur le nom des personnages.
66 jeux de lettres.
7 citations.
23 questions de type VRAI/FAUX     ! NEWS !

500 questions au total !



Quizz LEVEL 2 SG1 - Projet-SG

---------------------------------------------------- Présentation du Quizz  ----------------------------------------------------

Recherche et Organisation des Questions :    Maxfive7, Syla
Création du programme Quizzeur :  Elsiko


Le Quizz Level 2...

Ce sont des nouvelles questions beaucoup plus dures que le premier quizz, uniquement basées sur les saisons 1 à 4 de Stargate SG1.
D'autres bases de donnée de questions seront bientot faites Smiley
Il y'a actuellement
environ 350 questions


Le Chan...

Le Quizz est organisé sur IRC
Serveur : irc://key.librenet.europnet.org/projet.sg  
Channel :  #projet-sg_quizz_2


.
QUIZZ Level 1 et Level 2 SG1 & SGA - PROJET-SG (Sur IRC) « 1 2 ... 6 7 »
103maxfive758588 Samedi 12/08/06, 14:33:25
Syla
Dernier message
Voilà, j'ai 2 vidéos de physique qui expliquent la théorie des cordes, les vortex, les univers parallèles, le bigbang...

Elles sont basés sur le livre "L'Univers élégant" de Brian Greene que je conseil vraiment à ceux qui s'intéressent à la physique.


Les 2 videos se suivent, mais je dirais que la 2e est mieux, mais il faut regarder la première avant sinon vous n'allez rien comprendre.
Certains trucs peuvent vous paraitre compliqués, mais il ne s'éternise pas dessus wink

Chaque vidéo dures environ 43min.
C'est beaucoup d'animations de synthèse wink

Ce dont on parle dans la 1ère vidéo :

- theorie de la relativité générale (lois de l'infiniment grand).
- theorie de la physique quantique (lois de l'infiniment petit).
- Les 4 forces : la gravité, l'electromagnétisme, l'intéraction forte et l'intéraction faible.
- La découverte de la théorie des cordes (la théorie du tout, l'unification de ces 4 forces)
- 10 dimensions dans l'espace



Ce dont on parle dans la 2ère vidéo :

- Les trous de vers (vortex)
- 5 versions de la théories des cordes
- Les Univers parallèles
- La théorie M
- 11 dimensions
- Plusieurs Univers
- La Gravité libre
- [...]



Ce dont on parle dans la 3e vidéo :
- Recherches d'Einstein
- Première approche sur la théorie des cordes
- L'unification de certaines forces
- Les Trous noirs



Y'a un problème, apparement y'a un copyright Sad
mais sinon les vidéos sont toujours dispo sur ce site : http://planete.astronomie.free.fr/   dans le menu, documentaire -> théorie des cordes.  Mais la qualité est mauvaise pr la vidéo...  Shocked


.
~ Vidéos physique astronomique et quantique / La théorie des cordes / Vortex, Univers parallèles, Bigbang ~ « 1 2 »
22maxfive716335 Dimanche 10/09/06, 17:30:06
heewoks
Dernier message
J'ai acheté un compte premium rapidshare, il y a de cela un peu moins de 3 semaines et je n'ai pas réussi à atteindre mon cota de 2000 téléchargements de mes fichiers uploadés... Mon compte va donc être supprimé après 10jours si ce cota n'est pas atteind, je fais donc appel à votre bonne volonté pour télécharger et faire tourner autour de vous ce petit fichier de 1 Mo qui me permettra d'atteindre mon cota et ainsi de prolonger mon compte d'1 mois, celà ne vous prendra que quelques secondes suivant votre connection.

Voici le lien :

http://rapidshare.de/files/33585453/ty.bmp

Merci d'avance.

Matrix
S'il vous plait, aidez moi
5Matrix5138 Lundi 18/09/06, 20:38:53
Matrix
Dernier message
J'ai recherché, mais pas trouvé de sujet apparenté.
Je crée ce sujet pour parler de ce célèbre JDR mais surtout pour vous présenter cette vidéo, vraiment excellente, parodie du JDR par des québécois. (vaut mieux un sujet général qui perdurera qu'un truc juste pour la vidéo, vous trouvez pas ?)

Sans plus attendre, voici le lien :
http://wideo.fr/video/iLyROoaftYWd.html
Donjon et Dragons
8Mariulo6619 Mardi 07/11/06, 07:49:45
Mariulo
Dernier message
Avis aux Eloniens,

Venez voter pour mon build Parangon, le Parangon Pyromane !

http://mmorpgs.info/showthread.php?t=18049

Et puis donnez moi vos critiques ...
Votez pour moi !
0Mariulo2194 Dimanche 19/11/06, 20:36:43
Mariulo
Dernier message
Bonsoir chers insomniaques Smiley
Vu que la nuit on se fait faut le dire royalement ch*** j'ouvre ce petit topic afin qu'on puisse discuter ( de tout et de rien, mais principalement de rien ) pendant la nuit entre insomniaques  ^^

Attention horaires d'ouvertures : minuit/6h !  Grin

Bonne nuit à tous Cheesy

J'écoute Téléphone depuis tout à l'heure, c'est dire si je sais pas quoi faire ^^
Les insomniaques contre attaquent ! « 1 2 3 »
35malikay30901 Dimanche 13/09/09, 09:36:06
Ody
Dernier message
Bonjour  Smiley 

Un petit sujet pour vous faire part de la venue de Torri Higginson ( Dr Weir ) a Paris les 15 et 16 Septembre 2012 lors du Paris Manga et Scifi Show
Plus d'infos ici : http://www.parismanga.fr/
J'y serais ^^
Torri Higginson au Paris Manga et Scifi Show
1malikay6062 Lundi 06/08/12, 15:55:30
antisocial
Dernier message
Voila pour tous ceux qui ne seront pas la à minuit ( dont moi ).

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS !!!!!!!!!!

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.  :holidays:  :holidays:
Bonne Année 2007 !!! « 1 2 3 »
33malikay21795 Jeudi 30/08/07, 20:21:31
obusco
Dernier message
Votez et expliquez votre choix ... ^^
[Topic unique] Windows Vista
5Mago-note5000 Dimanche 11/02/07, 23:51:49
Niko
Dernier message
http://www.icone-gif.com/gif/stargate/

Des supers gifs de Stargate , ils sont pas beau ?

Edit :
 
Petit lien sympa (gifs de stargate)
2Mago-note3983 Lundi 21/08/06, 15:40:22
purf
Dernier message
Richard Dean Anderson est né le 23 janvier 1950 à Minneapolis dans le Minnesota. Il a 3 frères dont il est l'aîné. Bercé dans une famille d'artistes : un père, instituteur, jouant du jazz dans un groupe local et une mère passionnée de peinture et de sculpture, Richard s'orienta très vite vers les arts : la musique, mais surtout la comédie. A l'adolescence, ce dernier est la vedette de son équipe de hockey, ces professeurs le poussent à devenir professionnel, mais est gravement blessé sur la glace et doit abandonner l'idée de faire une carrière de ce sport. Quelques temps plus tard, il décide alors de devenir comédien . Richard Dean Anderson étudiera l'art dramatique au St. Cloud State College, puis à l'université de l'Ohio, puis partit en Californie pour tenter sa chance, mais du enchaîner les petits boulots pour vivre et rencontra David Hasselhoff, qui devint son compagnon de recherches d'auditions, d'agents et de producteurs. Il réussit par décrocher le rôle du Dr. Jeff Weber dans la série « General Hospital » qu'il incarnera pendant 5ans, mais las de ce personnage, il quitte ce feuilleton sans aucun projet particulier. S'en suivirent des rôles dans des séries comme « Facts of Life », « Seven Brides for Seven Brothers » et « Emerald Point, N.A.S » puis vint une année entière sans tourner. Il se présente alors sans grande conviction à un casting organisé par Henry Winkler, l'ancien Fonzie de « Happy Days » : producteur de « MacGyver ». C'est ainsi que Richard Dean Anderson devint MacGyver durant 7 ans et tourna dans de nombreux téléfilms et feuilletons durant cette période. Puis en 1997, il signe avec CBS pour touner dans un téléfilm pilote « Stargate SG1 » qu'il produira en partie, basé sur le film « Stargate » de 1994. Il incarnera Jack O'Neill, succédant ainsi à Kurt Russel qui incarnait le personnage dans le film originel. La série donc le tournage se passe principalement à Vancouver est à sa dixième saison, (série la plus longue de SF). Richard prendra un peu de distance avec la série ces dernières années, voulant pouvoir voir sa fille grandir, et ne fera que quelques apparitions ces deux dernières années laissant un grand vide dans la série, mais apparaît également parcimonieusement dans « Stargate Atlantis ». C'est également quelqu'un de très passionné : amateur d'art, (de peinture ; de musique ; ...), mais aussi de sport (hockey ; ski ; base-ball ...), de moto également, qu'il pratique, sans oublier le fait qu'il soit un inconditionnel des « Simpsons » où il a eu le privilège de prêter sa voix pour jouer son propre rôle. On doit également lui reconnaître une forte implication dans les oeuvres humanitaires et caritatives !!! Un joyeux anniversaire à ce grand monsieur !!!

 :holidays:  :holidays:  :holidays:  :holidays:  :holidays:  :holidays:


Add Niko: Source: www.stargate-fusion.com :sleep:
Joyeux anniversaire à Jack O'neill ou McGyver :)
4Mago-note3962 Mardi 23/01/07, 22:27:01
Lt Laura Cadman
Dernier message
Est-ce que les téléfilms seront traduits en VOSTFR par Projet-SG ?

Sa serai bien  Wink
Téléfilms Stargate
6Mago-note5355 Dimanche 28/01/07, 00:46:54
vonkar
Dernier message
Suite à vos conseils et en constatant l'anthousiasme dont vous faites preuve pour cette série, j'ai finalement regardé l'épisode 1 "33 minutes" et le premier quart d'heure de l'épisode deux... :shock:

Tout d'abord, j'ai l'impression qu'il faudrait voire plus que le pilote pour comprendre l'intrigue de BSG. Non pas qu'il soit dure de réaliser que les humains fuient des robots qui les harceles. C'est plutôt qu'il y à un bon paquet de personnages et que les donnés les concernants doivent vraiment être donné au compte goute. Et quand on ne percute pas aussitôt, bah on perd vite patience (oui je sais, la patience n'est vraiment pas une de mes vertue si si, j'en ai quand même !)

Ensuite la manière dont BSG est filmé me dérange vraiment. Ok c'est fait pour rendre le côté précipité de la fuite, mais ... c'est limite le mal de crane. Les zooms mal fait, le tout filmé à l'épaule, c'est vraiment trop à mon gouts et ça m'enleve tout le plaisir de découvrir la série.

Bon il n'y a pas que du négatif non plus. La blonde sexy qui manipule Gaïus (si c'est bien son nom) intrigue énormément et les relations qu'entretiennent les pilotes ont l'aire prometteuse (engueulade au sujet de l'autorité, hésitation au moment d'exécuter l'ordre de détruir un vaisseau de transport de civils).

Bref sans vouloir déprécier la série, je dis juste que je n'ai pas accroché. Maintenant, comme c'est bon d'avoir le plus avis sur un sujet, j'espere que vous aller profiter de ce post pour dire tout le bien que vous pensez de BSG.

(j'espere poster au bon endrois, car je ne vise pas que la saison 2)
BSG vu par un profane « 1 2 3 »
41Maalwe25312 Jeudi 27/07/06, 23:19:26
Picard
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.066 secondes avec 13 requêtes.