Je monte au créneau et sachez vous autres les développeurs qu'on est toute une communuté pour faire vivre et revivre ce fabuleux épisode qu'a été la création de fallout et de fallout 2 dans la foulée et plus tard de fallout tactics, et la ou je veux en venir, c'est que nous autres ne sommes pas dupe, pas la peine de nous produire une daube mémoriel, nous voulons du concret, j'en arrive donc à dire: prenez tout le temps que vous voudrez mais faites un jeu à la hauteur des autres, bien que je saches que la licence fallout à passée de main. C'est mon espace, je vous en prie, n'hésitez pas à évoquer une anecdote sympa sur la trilogie, ou votre relation privilégiée avec cet univers si tout comme moi, vous vous êtes usé la rétine pendant des mois sans en avoir assez...
mon épisode préferé est 4x06 : Histoire sans fin c'est là où jack et teal'c sont pris dans une boucle temporel (un truc comme ca) et que teal'c ce prend toujours la porte, jack lui apprend a jongler avec des boules de papiers, ils jouent au golf à travere la porte des étoiles, et enfin jack arrive en velo dans la base, en pyjama, et pose sa lettre de demission avant d'embrasser sam tendrement. c'est l'episode le plus marrant de tous ceux que j'ai vue
Je me suis mis à BSG grace à vous, je pense que sinon j'aurais pas gouté.. bah très très sympa et agréable..totalement différent des SG, plus lent comme rythme mais plus immersif on va dire...plus "profond" on va dire.. j'aime beaucoup.....
Dans desperate housewive, mike delphino (jamie danton) ne vous fait pas penser à sheppard ? si vous allez regarder cette serie ce soir sur m6 essayer de bien regarder mike. moi il me fait constamment penser au major sheppard, alors que desperate housewive n'a rien à voir avec stargate atlantis
Bonjour de recherche concepteur graphique capable de creer un page web et connaisant les base du html ect... et un redacteur, pour un site consacré à stargate atlantis. Pour plus de renseignement ou pour demander une candidature voila mon email : stargatedu64@hotmail.fr Cordialement Sheppard64
Suite à vos conseils et en constatant l'anthousiasme dont vous faites preuve pour cette série, j'ai finalement regardé l'épisode 1 "33 minutes" et le premier quart d'heure de l'épisode deux... :shock:
Tout d'abord, j'ai l'impression qu'il faudrait voire plus que le pilote pour comprendre l'intrigue de BSG. Non pas qu'il soit dure de réaliser que les humains fuient des robots qui les harceles. C'est plutôt qu'il y à un bon paquet de personnages et que les donnés les concernants doivent vraiment être donné au compte goute. Et quand on ne percute pas aussitôt, bah on perd vite patience (oui je sais, la patience n'est vraiment pas une de mes vertue si si, j'en ai quand même !)
Ensuite la manière dont BSG est filmé me dérange vraiment. Ok c'est fait pour rendre le côté précipité de la fuite, mais ... c'est limite le mal de crane. Les zooms mal fait, le tout filmé à l'épaule, c'est vraiment trop à mon gouts et ça m'enleve tout le plaisir de découvrir la série.
Bon il n'y a pas que du négatif non plus. La blonde sexy qui manipule Gaïus (si c'est bien son nom) intrigue énormément et les relations qu'entretiennent les pilotes ont l'aire prometteuse (engueulade au sujet de l'autorité, hésitation au moment d'exécuter l'ordre de détruir un vaisseau de transport de civils).
Bref sans vouloir déprécier la série, je dis juste que je n'ai pas accroché. Maintenant, comme c'est bon d'avoir le plus avis sur un sujet, j'espere que vous aller profiter de ce post pour dire tout le bien que vous pensez de BSG.
(j'espere poster au bon endrois, car je ne vise pas que la saison 2)
Bonjour, Il est bien dit dans un épisode que les Asgards se clonent mais qu'ils ont de + en + de mal à le faire faute de "sang neuf" si je puis me permettre, donc leur gène est dégénérescent et perd en qualité.
A partir de là, avec des amis autour d'un picnic nous avons délirer et nous nous sommes posés la question suivante: que donnerai un Asgard mongol :holidays: ???
Bonsoir, apres avoir passé une visite chez un ophtalmo, je devrais porter de temps en temps une paire de lunette de repos, et la monture de Daniel Jackson est plutot sympa. POurriez vous me dire, si vous savez ou je pourrais en acheter une . Merci
Vous en avait déjà entendu parlé ??? Apparement c'est des spin off de stargate, il y'a 2 saisons d'écrites en vrai scripts (comme si il allait être utilisé réelement pour un tournage) mais c'est en anglais
ça à l'air d'etre du travail très serieux qu'il font!
Quelqu'un (de bilingue) aurait-il déjà lu une de leur histoire???
Suite à une pollution de certains topics avec comme thème récurant la légalité du téléchargement à la date d'en ce moment, je crée ce petit topic de discution... Mais attention : personne ne s'énerve ! sinon, hop ! fermeture illico presto ! :P Me suis-je bien fait comprendre ?
je mets en quote le message de Soukasays :
Citation
Le téléchargement étant légal à condition d'un usage personnel, on a toujours pas le droit de mettre des liens?
et le message de guiguignu
Citation
faux arreter de fumer ou ta vu que le dl etait legale
reecoute les politiciens avant d annoncer cela ....
Le telechargement n est pas legale :censored:
à vos réponses nos amis qui font du droit ! et les autres aussi d'ailleur...
Alors voilà, on m'a dit que ça serait bien de creer un nouveau topic car le jeu diffère un peu de celui où il faut trouver l'épisode auquel appartiennent les photos!
Donc voilà la règle : On met une image (souvent où une action se passe), et on pose une question dessus, voilà quelques exemple déjà fait :
- cliquez sur parcourir pour choisir l'image puis cliquez sur "Host it" - ensuite il donne une liste de lien, prenez "hotlink for forum (1)" - puis mettre ce lien dans ton message, ça affichera l'image automatiquement
* Que regarde t-elle ? *
* Comment meurt t-il et par qui se fait t-il tuer ? *
depuis qques temps il est impossible d acceder a projet-sg,series-sub lorsque peerguardian est active
la cause: 213.186.33.2:80 est blackliste par le logiciel en etant co peer right agency :shock:
pour ceux qui ne connaisse pas google est ton ami...
cette ip renvoie vers un acces mail ?????
il y a donc 2 solutions :
-ces sites sont vereux,il servent a mettre en correlation les ip de telechargeur avec ceux qui prennent les soustitres avec l accord des webmaster voir meme ceux ci etant de la grande maison bleue??
-l excuse a la virenque,a l insu de leur plein gre....??
News insolite : Le complexe de Cheyenne Moutain est mondialement connu pour abriter le SGC dans les séries Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis. Mais dans la réalité, ce complexe militaire créé au début des années 1950, en pleine Guerre Froide, est depuis 1958 la base du NORAD (North American Air Defense) qui avait pour mission de défendre l’Amérique du Nord face à une attaque aérienne.
Aujourd’hui, l’US Air Force a décidé de déplacer le NORAD dans la base U.S. Northern Command, créé après les attaques du 11 septembre. Cette décision fut prise pour des raisons stratégiques, mais aussi économiques puisque la modernisation du NORAD a coûté plus de 700 millions de dollars depuis le 11 septembre et l’utilisation du complexe représente une dépense annuelle de 250 millions de dollars.
Salut a tous,je voudrais savoir pourquoi la qualite graphique des episodes de la saison 10 de sg-1 et la saison 3 d'atlantis ne sont pas aussi bonnnes que leurs saisons precedentes,ca vient de la chaine ou de la team qui les fait.
je ne vais pas parlé de stargate mais je pense que vous pouvez m'aider voila quand je joue avec ma xbox 360 le son n'arrete pas de se coupé.Une personne peut t-elle m'aider ? :priere: :priere:
Alors voilà, les pros de l'informatique, j'en appelle à vous!
J'ai une vidéo qui se lit que avec RealPlayer, du moins les autres lecteurs ne reconnaissent pas le son et j'ai que l'image avec BSplayer, WMP, VLC...
Cette vidéo est une ".rmbv". Est-ce possible de la convertir ou de la transformer, comme les mp3. En ".avi" par exemple, ou tout autre format adapté pour BS...
Comme certains l'ont forcément constaté, le conseil constitutionnel (France) a agravé la loi DADVSI (voir google pour ce que c'est).
Somme nous encore plus parano ou quoi ?
JE souhaiterais savoir ce que vous en pensez car depuis Jeudi, télécharger sur les réseaux P2P ou avec un logiciel du même type, est passible de 3 ans de prison et 300 000 € d'amende. Favoriser le développement de ce genre d'activité c'est être complice: clairement, les français n'ont pas non plus le droit de visiter des sites promouvant le partage. Fini VLC, BSPlayer aussi... etc.
Lire un DVD sous linux, c'est se mettre hors la loi. Où allons nous ?!!!
pour ma part: plus de Subtittle sur mon ORdi, et plus de vrais programmes non boggués... N'osez pas me dire de réfréner ma rage... désormais tous les logs des FAI seront gérés par l'état...
Chers amis Frenchies, si vous souhaitez remanier cette loi, ben, ce sera lors des élections de 2007. Je profite pour lancer un appel aux Geeks Frenchies: il n'y a pas que le net dans la vie: la preuve... En restant skotchés sur vos PC, vous agravez les choses aussi... allez voter, en atendant le vote numérique qui n'arrivera jamais en France ! -Note aux webmestres: ce n'est pas un message politique -
Voila à chaque foi que j'ouvre une page internet j'ai une pub et maitenant je commence à avoir une pub de plus!!J'en ai marre c'est comme si quelqu'un vous appelle au telephone et vous dit des pub ,vous fermez il reappelle et la j'en ai marre!Vous avez pas un truc antipub qui marche bien parceque la j'en marre...
Avec toute le style du beau Goss voila l'instrument de seduction pour cet ete sur les plages de n'importe laquelles des planetes de la galaxie :
Et si vous trouvez qu'il fait un peut frisquer le soir Voici cette merveilleuse veste en cuir (tres sayante) porter par notre manequin vedette , tres legere et estanpiller SGC cette veste fera de vous L' HOMME ultime !
Salut à tous, voila je voulais juste savoir si ici, il y en a qui pratique l'airsoft (pistolet à bille) et si oui comment êtes vous équipé. Pour savoir ce qu'est l'airsoft, aller voir ici.
ya une question qui me tien vraiment a coeur et c'est: QUE PENSER VOUS DU GENOCİDE ARMENNİEN?? je pose cette question car moi meme moitier armennien bah j'aimerai connaitre ce que pense les gens de ce genocide et perso le gouvernement turque fait leur batard car ne voulant pas reconnaitre ce genocide bon dite moi ce que vous en penser mais svp ne dite pas les truc du genre"quesque jen ai a foutre"ou autre1 pasque c'est immorale et 2 pasque je pourrai vous trainer au tribunal ^^
Je sais que vous faites beaucoup de promotion pour cette série, du coup je vais m'y mettre et ce lien permettra à certains d'entre vous de faire une remise à niveau.
[PS:] Je ne diffuse ou n'ai uploadé sur le forum aucun fichier, je pense donc qu'il n'y a rien de reprehensible en cela. N'ayant pas trouvé de "règlement" sur votre forum, je ne sais si je vais à l'encontre de votre éthique. N'hésitez pas à supprimer ce topic si cela est la cas.[/PS]
Edit Golgi : non désolé pas de lien ici... ce n'est pas dans notre éthique.... par contre le prochaine fois plutot que de poster et de dire de supprimer si ça va pas, demande si t'as le droit et poste après si c'est autorisé
Et pour répondre à ta remarque, le téléchargement d'épisodes dont les droits sont achetés en France (en l'occurance ici par Sci-Fi France) est illégal... que ce soit toi qui héberge ou pas....
Salut Salut, Bonjours, Bon ma question es la suivantes je vois sur tout les site de stargate la porte en évidence etc, etc. Mais commen faite vous pour avoir des photos d'une tel qualité ?