episode exelent meme si je n'est pas tout compris c'est que la solution est vite trouvée mais super episode quand meme!!! on ne sais pas ou est passé le vaisseau des anciens bon les anciens sont morts mais le vaisseau??? ( il est possible que je n'est pas compri le passage ou ils en parlaient) la cité a retrouver un ZPM c'est super
salut je voulai savoir quand va debuter la diffusion de la deusieme partie de la saison 3 de SGA et de la saison 10 de SG1 (je ne savai pas trop ou poser cette question) merci de repondre!!
Comme le veut la tradition dans ce site, je prends l'initiative et j'ouvre ce sujet pour savoir vos impression sur ce 9éme zode de Stargate Atlantis: Miller's Crossing
Comme le veut la tradition dans ce site, je prends l'initiative et j'ouvre ce sujet pour savoir vos impression sur ce 8éme zode de Stargate Atlantis: The Seer
je me suis souvent demandé s'il est possible que les vaisseaux anciens aient d'autres armes à part les drones, je ve dire que les vaisseaux terriens du modéle 304 ont de divers modèles de missiles conventionnels et de missiles nucléaires Mark VIII par analogie aux drones pour les vaisseaux anciens mais ils disposent aussi pour leurs défenses de canons électromagnétiques très efficaces contre les dards et engins de taille moyenne ...
Les vaisseaux anciens ne disposent t'ils pas d'armement de défense similaire aux 304, ou il n'ont que les drones, et une fois ils auraient épuisé leurs stocks , les vaisseaux seront juste de simple moyens de transport vulnerables à tte attaque??
salut, je me posais une question. Dans atlantis les wraiths empéchent la téléportaions des bombes nucléaires sur leurs vaisseaux avec un brouillage je pense que tous le monde sera d'accord avec ça et bien qu'est ce qui empéche de téléporter une bombe a coté du vaisseau a 10cm ou a 100m je rappelle que c'est une bombe nucléaire donc pas de différence sur le résultat. encore mieux on téléporte la bombe sur la méme trajectoire que le vaisseau, comme ça il se rapproche tout seul comme un grand et boum plus de vaisseau. qu'est ce que vous en penser?
je voudrais savoir pourquoi il eu trois episodes de stargate et stargate atlantis et tous des nouveaux c'est a dire le10,9 de sg1 et 9de sga alors que j'avais veux qu'il ne sorter que cet semaine et je possede les trois le saviez-vous?et aller vous faire les sous-titres merci d'avance de bien vouloir me repondre et bon courage a tous vous faites de l'exelent travail salut tous
Les SPOILERS ne sont autorisés sans balises que pour les épisodes de la saison 4. Tout spoiler concernant la saison 5 doit être posté avec les balises le petit
Tout message ne concernant pas l'épisode sera supprimé
je rappelle que :
Les SPOILERS ne sont autorisés sans balises que pour les episodes 418 et précedents. Tout spoiler concernant les 419 et 420 (et la saison 5) doit être posté avec les balises le petit
C'est le Début tant attendu de la saison 4 de SGA desormais orpheline de SG1 et c'est une départ en fanfare que nous propose Sci Fi
Beaucoup d'entre nous ont eu la chance de la voir en Preair et je dois dire que cela permet de voir que le scénario est beton !!! Un début prometteur esperont que la suite en soit digne mais d'apres les spoiler pour la suite il ne devrait pas y avoir d'episode creux !
A ce propos Sci Fi devrait prendre bientot sa décison pour la commande d'une 5 ° saion donc si vous avez des infos envoyez !!!
A vous de rajouter de photos je sais que malikay en a plein
Ps : mon premier topic de Commentaires j'espere qu'il n'est pas trop nul ^^
Les SPOILERS ne sont autorisés sans balises que pour les episodes 419 et précedents. Tout spoiler concernant le 420 et la saison 5 doit être posté avec les balises le petit
Voilà avec un peu d'avance vu que Itune a encore louché
Alors a vos commentaires !
je rappelle que :
Les SPOILERS ne sont autorisés sans balises que pour les episodes 417 et précedents. Tout spoiler concernant les 418 à 420 (et la saison 5) doit être posté avec les balises le petit
En ce qui concerne l'épisode il est vraiment le digne héritier des 410 et 411 ce qui aurait tendance a me faire oublier SG-1 et nous laisse l'espoir d'une fin de saison de qualité !
Je rappelle que les spoilers sont autorisés UNIQUEMENT SUR LE 412 ET PRECEDENTS
Donc merci d'utiliser les balises spoiler pour les infos concernant le 413 et suivants ^^
En ce qui concerne la zod j'ai bien aimé dans la droite lignée des 410 et 411 un vrai souffle nouveau pour SGA ce qui nous donne de l'espoir pour une saison 5 de qualité
Je rappelle que les spoilers sont autorisés UNIQUEMENT SUR LE 410 ET PRECEDENTS Merci d'utiliser les balises spoiler pour les infos concernant le 411 et suivants A vos posts
Ps : j'ai bien aimé cet episode des frissons comme ils faut pour un episode avant une si petite pause
salut a tous voila sur geteship one il est marqué que l'épisode midway devrait déjà être diffusé (celui avec teal'c ) et il est retardé est ce que vous savez pourquoi la derniere fois qu'ils ont retardé un episode c'est a cause de la mort de carson donc la j'espere que c'est pour une autre raison..
L'année derniere suite a la Mort du Dr Carson les Fans avaient " ralaient " en force pour son retour dans la série, la production ( il me semble) avait craquer et dis que le Dr Carson reviendrait, mais la 10 épisodes sont deja Diffuser et toujours pas de Dr carson , est- ce que vous aves des Infos concernant son retour dans la saison 4 ou tout ceci n'est plus d'actualitées ?
Salut a tous voila cela fait quelque temps que j'y pense mais je ne l'ai pas encore dit peut-être en avez vous déja parler. Cependant,
Nous savons tous que la plus grande source d'énergie utilisable pour l'instant est un ZPM (E2PZ en français mais j'aime pas cette traduction entre parenthèse). Enfin, bon. Nous savons aussi que ce sont les atlantes qui l'ont crééent, de plus nous savons aussi que les asurans (réplicateurs) peuvent en créer aussi et plusieurs. Alors comment se fait-il que nous (enfin les terriens) ne peuvent pas en créer. Ils ont qu'à chercher dans la base de données des anciens à (Z comme ZPM bon il ne l'appelait pas comme ça) mais il doit bien y avoir une partie qui dit comment créer une source d'énergie, ils n'y ont pas pensé ou quoi au lieu d'aller titiller les wraiths. Et puis à mon avis je suis sur qu'ils peuvent en fabriquer depuis la cité alors quand est-ce que les scénaristes vont-ils se décider à explorer cette voix m....
Et bien j'ai trouvé une petite erreur, mais on ne la voit vraiment pas. Enfin, faut vraiment regarder. Je possède des yeux qui remarque assai bien les changements de couleurs et sur mon écran que j'ai eu il y a 2 jours, j'ai remarqué une erreur dans un plan (elle fait 42" et je suis à 2 mètres quand même donc... et puis, c'était du FullHD (les screens sont en 720p)...) alors voici :