Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 28/06/24, 12:12:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé le zod ?
Excellent - 3 (7.7%)
Super - 9 (23.1%)
Moyen - 14 (35.9%)
Bof - 5 (12.8%)
Nul... - 8 (20.5%)
Total des votants: 39

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 416 - Trio - [Spoilers sur le 416] Pages: [1] 2 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 416 - Trio - [Spoilers sur le 416]  (Lu 32795 fois)
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« le: Samedi 09/02/08, 12:19:13 »

Hey hey hey encore un zod !!!!

Alors a vos commentaires !

je rappelle que :

Les SPOILERS ne sont autorisés sans balises que pour les episodes 416 et précedents. Tout spoiler concernant les 417 à 420 doit être posté avec les balises le petit ^^

Tout message ne concernant pas l'épisode sera supprimé Evil

__________

Je suis super pris ce week end donc pas de photo mais n'hésitez pas a en poster je les mettrais dans ce post ^^

Edit j'avais bloquer au lieu de mettre en post it Embarrassed
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Samedi 09/02/08, 21:32:34 »

médiocre, affligeant, inutile et ridicule 
c'est d'autant plus triste que ce seul épisode comptant vraiment carter en personnage principal est incontestablement le plus mauvais de la série
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



WWW
« Répondre #2 le: Samedi 09/02/08, 22:24:06 »

effectivement ca fait beaucoup d'épisode ou l'on creuse les personnage quarantaine etait y a pas si longtemps en plus wacko
Journalisée

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #3 le: Dimanche 10/02/08, 07:43:36 »

Juste merci, un grand merci pour ce spoiler saison 5 pas caché... c'est pourtant clair, on cache tout ce qui concerne après l'épisode dont on parle... Evil

EDIT : le message au-dessus a disparu...
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Dimanche 10/02/08, 11:40:22 »

j'ai bien fait de me lever tard sinon j'y avais droit aussi  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #5 le: Dimanche 10/02/08, 12:29:20 »

Ton commentaire était le bienvenu, je trouve seulement dommage de me faire spoiler, chose que je ne supporte pas.

Maintenant, tant pis pour toi si tu ne veux plus intervenir ici... que dire de plus ? Wink
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #6 le: Dimanche 10/02/08, 12:35:51 »

tu peux faire un commentaire sur l'épisode 16 et même tout raconter si tu veux mais faut pas aller plus loin que le 16 wink
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #7 le: Dimanche 10/02/08, 12:44:23 »

C'est pas bientot fini de raler ???

Je peux pas etre plus clair que dans ce que je mets en debut de topic !!! tu racontes ce que tu veux librement sur les épisodes diffusés mais si tu commence a raconter ce qui va se passer apres tu mets les balises spoiler qui sont représentées par
Surtout que si mes souvenirs sont bons tes commentaires sont souvent développés et argumentés et je les lis avec plaisir Smiley
Journalisée



linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #8 le: Dimanche 10/02/08, 12:45:26 »

Surtout que si mes souvenirs sont bons tes commentaires sont souvent développés et argumentés et je les lis avec plaisir Smiley

Idem. wink
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #9 le: Dimanche 10/02/08, 12:57:30 »

+1  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #10 le: Dimanche 10/02/08, 13:04:39 »

Shaft slaps Purf around a bit with a large trout  trout  trout

No flood Cheesy
Journalisée



linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #11 le: Dimanche 10/02/08, 13:10:22 »

Shaft slaps Purf around a bit with a large trout  trout  trout

No fllod Cheesy

Flood.*
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #12 le: Dimanche 10/02/08, 13:12:13 »

Shaft slaps Purf around a bit with a large trout  trout  trout

No fllod Cheesy
* Slytom slaps Shaft en lui disant que Flood s'écrit ainsi et pas fllod  Grin
Journalisée



Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #13 le: Dimanche 10/02/08, 13:14:59 »

Mais euh !!!!!!!!!!
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #14 le: Dimanche 10/02/08, 14:25:31 »

et pourquoi t'as pas slapsé lin, hein ? parceque en regardant bien, elle a fait exactement le même post juste avant d'abord et puis tout le monde flood d'abord mais on dit toujours que c'est moi, z'êtes méchants, na, je vais bouder  Cry




( et d'ailleurs, vu la médiocrité de l'épisode, flooder est tout ce qu'il y a à faire de toute façon )
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 416 - Trio - [Spoilers sur le 416] Pages: [1] 2 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 21 requêtes.