Infos Utilisateur
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Mercredi 30/10/24, 21:22:02
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Carte des membres
Aide
Recherche
Calendrier
S'identifier
S'inscrire
Question
Question:
Comment avez-vous trouvé cet épisode (Votes clôturés: Dimanche 07/10/07, 13:13:17)
Excellent
29 (55.8%)
Bien
15 (28.8%)
Moyen
5 (9.6%)
Pas Terrible
2 (3.8%)
Nul
1 (1.9%)
Total des votants: 52
Forum Projet-SG
Les Univers
L'Univers de Stargate
Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis
Fil de discussion:
Post-it: Commentaires : Episode 401 - Adrift - [Spoilers sur le 401]
Pages:
1
[
2
]
3
4
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 401 - Adrift - [Spoilers sur le 401] (Lu 43363 fois)
Hammond
Membre
Post-it: Commentaires : Episode 401 - Adrift - [Risques de Spoilers]
«
Répondre #15 le:
Lundi 01/10/07, 10:23:04 »
je dois avouer un super episode mais j'attend la suite impatiament
Journalisée
malikay
Modérateur
«
Répondre #16 le:
Lundi 01/10/07, 13:10:53 »
Citation de: trybo le Dimanche 30/09/07, 20:36:41
une petite hypothese du fait que les nanites dans le cerveau de Weir ont étaient reactiver peut etre qu'elle obtiendra certaine connaissance quant a la creation ou utilisation de cite ou des zpm. et peut etre qu'elle connaitra alors le vrai point faible des replicateur et les menacer et conclure a une alliance.
C'est ce qui va ce passer dans Lifeline, Weir aura acces au reseau subspatial des Asurans et l'équipe pourra donc obtenir rapidement un ZPM et même plus ...
PS 2: je comprend pas un truc si Carter fini sur Atlantis alors a qu'elle moment ce passe Ark of Truth et Continuum petite remarque ou incoherence a relever
Les deux téléfilms de Sg1 se passent avant la saison 4 donc avant First Strike aussi
Journalisée
Espace publicitaire libre, contactez l'agence à
jevous@arnaque.com
purf
Membre
«
Répondre #17 le:
Lundi 01/10/07, 13:22:22 »
Citation de: malikay le Lundi 01/10/07, 13:10:53
Les deux téléfilms de Sg1 se passent avant la saison 4 donc avant First Strike aussi
prod = boulets
Journalisée
non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr
passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
trybo
Membre
«
Répondre #18 le:
Lundi 01/10/07, 15:45:14 »
Citation de: malikay le Lundi 01/10/07, 13:10:53
une petite hypothese du fait que les nanites dans le cerveau de Weir ont étaient reactiver peut etre qu'elle obtiendra certaine connaissance quant a la creation ou utilisation de cite ou des zpm. et peut etre qu'elle connaitra alors le vrai point faible des replicateur et les menacer et conclure a une alliance.
C'est ce qui va ce passer dans Lifeline, Weir aura acces au reseau subspatial des Asurans et l'équipe pourra donc obtenir rapidement un ZPM et même plus ...
PS 2: je comprend pas un truc si Carter fini sur Atlantis alors a qu'elle moment ce passe Ark of Truth et Continuum petite remarque ou incoherence a relever
ce que des fois et jpense que je suis pas le seul ai du mal a faire un rapprochement meme si il n'y en a pas entre SG1 et SGA
Journalisée
"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
skaid
Membre
j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?
«
Répondre #19 le:
Lundi 01/10/07, 22:43:32 »
Très bon épisode !
Mais pas à la hauteur de ce que j'attendais. Il y avait de l'action, du suspense, mais le "pete dans tous les sens" habituel..
Peut etre est ce tant mieux, qu'ainsi l'épisode est plus interessant malgré les scénes bouches trous avec Weir !
J'attends avec impatience le dénouement de l'histoire. J'espere que cette saison 4 sera à la hauteur des rumeurs...
PS : Et bien sur merci à la team pour les sous titres, et bon courage pour cette nouvelle saison de sg atlantis.
On compte sur vous pour faire du aussi bon boulot que les précédentes saisons !!!!
Journalisée
Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
Shaft
Modérateur
«
Répondre #20 le:
Mardi 02/10/07, 11:41:28 »
Les scenes avec Weir ont une importance primordiale pour le 402
Journalisée
purf
Membre
«
Répondre #21 le:
Mardi 02/10/07, 18:09:19 »
merci pour le spoiler, ça me manquait
Journalisée
non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
Shaft
Modérateur
«
Répondre #22 le:
Mardi 02/10/07, 21:37:10 »
je dis que
les scenes avec weir servent pas plus !!
et d'un autre coté c'est marqué en haut [risques de spoilers] alors bon ....
Journalisée
purf
Membre
«
Répondre #23 le:
Mercredi 03/10/07, 14:53:02 »
Les spoilers sont autorisés dans la mesure de l'épisode discuté, pas des suivants
Journalisée
linwelin
Administrateur
trout ou léchouille ?
«
Répondre #24 le:
Mercredi 03/10/07, 14:53:56 »
Citation de: purf le Mercredi 03/10/07, 14:53:02
Les spoilers sont autorisés dans la mesure de l'épisode discuté, pas des suivants
Tout à fait ok avec Purf, j'édite.
Ce n'est pas parce qu'on a vu le 401 qu'on a envie d'être spoilé sur le suivant...
Journalisée
Shaft
Modérateur
Post-it: Commentaires : Episode 401 - Adrift - [Risques de Spoilers sur le 401]
«
Répondre #25 le:
Mercredi 03/10/07, 16:00:41 »
Pas de probleme je ferais attention la prochaine fois
Journalisée
Xqua
Membre
«
Répondre #26 le:
Mercredi 03/10/07, 18:55:31 »
un bon episode avec des scene simpa comme l'escadrille de jumper, et qui promet de bonne chose pour la suite avec une weir hybride un carter dans le generique. mai qui pourtnat n'est pas a la hauteur de ce qu'on atendai tous a la fin de la S3 ... alors je trouve Bien mais po exelent non plus ^^
Journalisée
BelXander
Membre
«
Répondre #27 le:
Jeudi 04/10/07, 13:44:06 »
Episode... A chier ! (et oui, je l'ai regardé en VOstVO ! car les sst FR n'ont pas l'air de vouloir sortir avant un bout de tps alors...)
Dslé d'être vulgaire. Mais c'est mon avis ! (sur l'épisode hein, pas pour les sst)
Et je vais argumenter !
Je ne vais pas me contenter de constater.
Alors pourquoi donc... ?
Déjà, alors que la fin de la saison 3 était tonitruante, on s'attendait à une suite dans la même veine. Mais là... Rien de tout ça. C'est plutôt mou du genou.
Je spoile à partir d'ici pour ceux qui auraient pas vu le zode.
La Cité voyage dans l'espace et pour ajouter une tension dramatique qui serait nulle autrement on nous rajoute tous pleins d'obstacle à l'avancée d'Atlantis dans le vide interstellaire.
Alors comme d'habitude (depuis leur arrivée sur la Cité des Anciens c'est le cas, on s'y fait...) Atlantis manque d'énergie ! Non vraiment ? Qui l'eut cru !?
Alors vite il faut en trouver, sinon on va tous crever.
Le bouclier est donc affaibli et comme de bien entendu 3 pov gars sont perdus à l'extrémité de la Cité et se font avoir. (mais qu'est ce qu'il foutait là...? Je croyais que seul le centre névralgique de la Cité était usité...)
Ils veulent nous faire pleurer sur leur cas, mais on n'arrivera même pas à s'en émouvoir.
Après... Que se passe-t-il? une ceinture d'astéroide ! Oh my god !
Comment va-t-on faire ? (alors là, un truc que j’ai pas trop compris, ils ne peuvent pas diriger Atlantis ?? Arreter, monter de qq parsecs (façon de parler) et passer au dessus des météores?, bon c'est vrai ça aurait pompé de l'énergie, mais bon)
Enfin bref… Donc l'idée c'est, sortons avec les jumpers et explosons ces blocs de roches ! Mais malheur, la plupart des personnes qui ont le gène ancien se trouve être des personnes qui habituellement font le ménage ou la vaisselle (ainsi que qq scientifiques) ! En plus, ils sont super démotivé.
Mince alors...
Après un ptit discours très passionnant de la part du colonel et de McKay sur la vie et la mort quand on est perdu dans l’espace, les esprits se réactivent et tout le monde y met du sien ! On va péter ces foutus astéroides, qu'ils se disent !
Et là, ils naviguent dans le champ de météores en mouvement, tel des Han Solo, et explosent tous sans mal une vingtaine d'astéroïdes voir plus !
Quid des 'scientifiques ayant jamais piloté' ?
et surtout... Les jumpers ne sont pas censés n’avoir que 6 drones en réserve ??? Comment se fait-ils qu’ils puissent tous en tirer des dizaines…
Passons, la cité est sauve, et elle a réussie à traverser ce champ, sans encombre. AH non ! Ne sachant pas quoi faire de cet épisode, quand on à trouver un ‘truc’ pour y mettre un peu d’action on l’utilise jusqu’au bout !
Du coup, quand Sheppard/Zelenka sortent pour tenter une réparation et rehausser le niveau d’énergie, un gouffre béant s’ouvre devant eux. Ils le passent avec brillo, mais le pov Zelenka se fait ‘snipé’ à la jambe (on ne peut pas perdre un si brillant personnage) par une micro-météorite de passage.
Malheureusement, ils ont fait tout ça pour rien, car la cité n’a tjrs pas assez d’énergie…
En gros, tout ce qui s’est passé jusque là n’a servi à RIEN !
Et c’est la fin… ou quasiment.
Bien sur en parallèle on a eu le cas catastrophique de Weir pour nous inquiéter. Allait-elle mourir ? Je suis sur que bon nombre de fans sentaient leur cœur s’accélérer lorsque l’état de Weir empirait ! Mais bien sur que non. Elle ne pouvait pas mourir. Elle est donc ‘remise en forme’ par les nanites qui sommeillaient en elle. Mais ne sont-ils pas dangereux… ? Certainement, il faut bien trouver une suite et un possible prochain scénario.
Dans le même tps Samantha Carter dans la station ‘entre 2 galaxies’ essaye de rechercher Atlantis.
Et après ils découvrent qu'ils se dirigent vers la planète des Réplicateurs ! Pour ajouter un peu de suspense en espérant que qq téléspectateurs resteront pour l'épisode suivant.
Voilà. On peut dire qu’on aura assisté à un épisode de début des saisons des plus lent et inintéressant, ainsi que, je trouve, incohérent, depuis fort longtemps. Il se résume en 3 phrases, « Atlantis a décollé pour fuir une attaque qui lui a et qui lui fait perdre bcp d’énergie. Weir a été blessée et les nanites ont été réactivés pour la soigner (menace future). La Cité étant passée en hyperespace non controlé, est donc perdue dans l’espace en train d’avancer au ptit bonheur la chance. »
On a l’impression que les scénaristes ne savent plus quoi nous pondre et pour l’instant font du remplissage… C’est bien dommage.
PS : De toute façon, depuis que les Goa’Uld et la mythologie Egyptienne ont diparus (enfin, n’ont plus été les éléments principaux), la série a bcp perdu (pour SG-1 donc)!
Et SGA, avec les Wraiths… ne m’a jamais réellement convaincu, elle continue dans cette voix malheureusement (surtout qu’on les voit pu trop nos chers amis aspirateur de vie)
Journalisée
Ch'TiPow@
Membre
«
Répondre #28 le:
Jeudi 04/10/07, 14:00:11 »
lol bon ben merci pour le résumé, si tu permets jvais regarder quand même lol en Sous-titre V.O dans ce cas si c'est si nul que ça.
Je relaisserai un ptit message voir si j'ai pensé pareil que toi ou pas.
Journalisée
trybo
Membre
«
Répondre #29 le:
Jeudi 04/10/07, 14:07:45 »
wwwwwwwwwwooooooooooooooooooooowwwwwwwwww
Alors ça c'est du clashage
Mais bon dans un premier temps tu aurait put spoiler maki pour ceux qui ont pas vu l'épisode (Il y en a)
Dans un deuxieme tu n'as pas tord il semblerais que la production manque un tous petit peu d'imagination ou de perte de fil selon les episodes ( de SG-1 et SGA)
Journalisée
"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
Forum Projet-SG
Les Univers
L'Univers de Stargate
Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis
Fil de discussion:
Post-it: Commentaires : Episode 401 - Adrift - [Spoilers sur le 401]
Pages:
1
[
2
]
3