je voudrais savoir pourquoi il eu trois episodes de stargate et stargate atlantis et tous des nouveaux c'est a dire le10,9 de sg1 et 9de sga alors que j'avais veux qu'il ne sorter que cet semaine et je possede les trois le saviez-vous?et aller vous faire les sous-titres merci d'avance de bien vouloir me repondre et bon courage a tous vous faites de l'exelent travail salut tous
Suite à une boulette, l'épisode Doppelganger de la saison 4 de Atlantis a été dispo quelques heures sur Itunes, apparemment au lieu du 4x01 Itunes a mis le 4x04. Il y a donc eu une fuite. Aux USA certaines personnes ont donc pu le voir en avant 1ere. Une fan a même quelques captures d'images :
Comme vous le savez sans doute, les commentaires audios des DVDs de StarGate ne sont jamais sous-titrés, et je me demande si, parmis vous, quelqu'un saurait où trouver des sous-titres "amateurs" de ces commentaires de SG-A, en VF de préférence, mais en VO s'il n'y a pas le choix ?
salut a tous voila sur geteship one il est marqué que l'épisode midway devrait déjà être diffusé (celui avec teal'c ) et il est retardé est ce que vous savez pourquoi la derniere fois qu'ils ont retardé un episode c'est a cause de la mort de carson donc la j'espere que c'est pour une autre raison..
Episode concerner : S03 - E16 Tournée : Vers Mi-Aout
Spoiler :
« Sheppard et McKay décident de s'affronter face à face sur un jeu découvert sur un des ordinateurs de la cité. Ce jeu est assez similaire aux Sims, et chacun d'entre eux développe sa propre civilisation, séparées par une rivière. Depuis bientôt deux ans, McKay opte pour un développement technologique de son village, Geldar, en y rajoutant sa petite touche personnelle: une leader ressemblant étrangement à Samantha Carter, dénommée Nola.
Mais les deux comparses n'ont pas réalisé qu'il ne s'agit pas d'un jeu. Tout est vrai, sur une planète de la galaxie de Pégase. Quand l'équipe le découvre, elle se rend immédiatement sur place. Reçue par Nola, cette dernière reconnaît immédiatement en Rodney leur Oracle. Elle leur explique que son peuple existe depuis des siècles, mais qu'un jour l'Oracle cessa de communiquer avec eux.
Le satellite en orbite autour de la planète, ainsi que diverses caractéristiques font penser à l'équipe qu'il s'agissait d'une expériences des Anciens. Alors que Rodney décide de rester avec Nola, Sheppard et Ronon partent visiter l'autre civilisation. Là, ils rencontrent Baden, le leader d'Hallona, qui développa une armée, sur les ordres de Sheppard. Mais les relations entre les deux peuples sont plus que tendues, et Baden est prêt à entrer en guerre. Les deux leaders vont être amenés sur Atlantis afin de connaître la vérité, mais les choses vont s'envenimer et les deux peuples sont prêts à se défendre. »
ATTENTION SPOILER ! çe n'est pas officiel mais je suis presque sur !
Edit Halo: Source http://stargate-fusion.com En plus, ce post n'est pas vraiment a sa place^^ il y as une section dédiée aux spoilers de la saison 3 !
Je repete ce topic contient peut etre des spoilers.
Je voulais savoir si quelqu'un est au courant de la mort (probable) d'un des personnages de SGA/: Dr Carson Beckett. Certaines rumeurs cours qu'il va mourir dans la 2eme partie de saison, une scene aurait été tourné avec un cerceuil et un drapeau écossais. Cette rumeur coïncide avec la probable arrivait d'une nouvelle actrice: Jewel Staite (qui interprétait une Wraith) qui interpréterait le role d'une doctoresse. De plus un site a deja était crée pour sauver le personnage de Paul McGillion:http://www.savecarsonbeckett.com/ Si quelqu'un est au courant...
Torri Higginson alias Dr Elizabeth Weir ne fera pas partie de la saison 4 de Stargate Atlantis en temps que membre du casting principal. C'est ce qu'on confirmés les producteurs de la série tout récemment. Son personnage pourra toutefois faire des apparitions en temps que personnage récurrent.
On se souvient que lors de son départ, le personnage de Rainbow Sun Francks avait aussi été annoncé comme personnage récurrent de la série. Or il n'est apparue que dans 4 épisodes depuis. Au contraire Zelenka ou Lorne qui ont aussi le statut de personnage récurent font de fréquentes apparitions dans la série.
Impossible de dire précisément aujourd'hui ce qu'il va advenir du personnage de Weir qui pourrait très bien continuer à diriger la base sans apparaitre dans tous les épisodes ou disparaitre rapidement de la série.
Les circonstances de la remise en question d'un personnage aussi important que celui de Torri n'ont pas encore été évoquées. Mystère!!
Dans le même temps on apprend que le personnage d'Amanda Tapping (Samantha Carter) sera présent dans 14 épisodes de SGA. Les producteurs espèrent ainsi attirer les fans de SG-1 vers son Spin-Off.
Les aventures intergalactiques des explorateurs de "Stargate Atlantis" vont pouvoir continuer ! La chaîne Sci Fi vient en effet de commander une 5ème saison.
L'aventure continue ! Sci Fi vient de renouveler Stargate Atlantis pour une cinquième saison. La chaîne a commandé 20 épisodes supplémentaires confirmant le succès grandissant du spin-off de Stargate SG-1. "Atlantis est vraiment parvenue cette année à sortir de l'ombre de sa grande soeur et prouve qu'elle est une réussite en elle-même", expliquait le vice président de la programmation de Sci Fi. Avec cinq saisons au compteur, le spin-off intergalactique aura parcouru la moitié du chemin accompli par Stargate SG-1 qui compte dix saisons à son actif.
je suis sûr que je vais jouer les boulets avec cette question mais pas moyen de trouver sur le forum :
A quand la 2e partie de la saison ? j'imagine que les 2 sont en même temps et comme c'est la première fois que je la suis avec vous en english, je sais pas comment ils marchent avec les diffusion mi-saison.
salut, je me posais une question. Dans atlantis les wraiths empéchent la téléportaions des bombes nucléaires sur leurs vaisseaux avec un brouillage je pense que tous le monde sera d'accord avec ça et bien qu'est ce qui empéche de téléporter une bombe a coté du vaisseau a 10cm ou a 100m je rappelle que c'est une bombe nucléaire donc pas de différence sur le résultat. encore mieux on téléporte la bombe sur la méme trajectoire que le vaisseau, comme ça il se rapproche tout seul comme un grand et boum plus de vaisseau. qu'est ce que vous en penser?
Voila j'ai une question que peu étre vous trouveré idiote mais je la pose quand méme parce qu'elle me tracasse!! Dans l'épisode The Hive 2x11 il y a une scéne ou Sheppard et dans une cellule d'un vaisau ruche avec une jeune femme et cet dernière lui demande de d'écrire son monde et il repond je cite "Arbres,Eau,StarBuck dans tous les coins"!! Voila ma question: Pourquoi a-t-il parlé de StarBuck ce mot a-t-il une signification en anglais parce que je ne peu m'enpéché de pensé a Battlestar Galactica alors es un clin d'oeil??
Sheppard cherche à arrêter les deux vaisseaux Wraith sur leur route vers la Voie Lactée, pendant que Michael a à se battre avec un autre problème.
3.02 "The Misbegotten"21.07.2006
Carson Beckett se trouve encore une fois dans un asile psychiatrique, alors que, tout à coup, les prisoniers prennent le contrôle de l'institut. Pendant ce temps, l'Agent Woolsey visite la base d'Atlantis.
3.03 "Sateda"28.07.2006
Ronon Dex est recapturé par les Wraith et retourne sur son monde natal, où il est hanté par son passé lorsqu'il est encore une fois forcé à devenir leur proie.
3.04 Irresistible04.08.2006
L'équipe d'Atlantis rencontre un homme qui a un effet inhabituel sur eux, les faisant se comporter d'une manière peu habituelle.
3.05 "Progeny"11.08.2006
Weir et l'équipe rendent visite à une civilisation avancée qui s'est séparée des Atlantéens il y a des milliers d'années, mais découvre qu'ils pourraient ne pas avoir laissé Atlantis en paix.
3.06 "The Real World"11.08.2006
Un épisode centré sur Elizabeth. En relation avec "Progeny".
3.07 "Common Ground"18.08.2006
Nous en apprendra un peu plus sur le passé de certains personnages, spécialement Sheppard. Portera aussi sur le retour des Genii et un Wraith séparé depuis longtemps de sa ruche.
3.08 "McKay and Mrs. Miller"25.08.2006
Première appararition de la soeur de McKay, Jeannie.
3.09 "Phantoms"15.09.2006
Il est probablement question de fantomes dans le 9ème épisode, c'est ce qu'a confié le metteur en scène Martin Wood. (^^ ah l'info qui tue !!)
3.10 "The Return part 1" (Part 1)22.09.2006
Le Major General Jack O'Neill et Richard Woolsey, un agent de la sombre agence de renseignements le NID, aident l'équipe d'Atlantis menacée par les Asurans.
3.11 "The Return part 2" (Part 2)20.11.2006
La mission du Major General Jack O'Neill et de Richard Woolsey échoue lorsqu'ils sont capturés pendant l'assaut Asuran sur la cité d'Atlantis.
3.12 "Echoes"27.11.2006
Le Dr. Beckett trouve le personnel médical s'occupant d'un blessé grave quand ils sont portés disparus.
3.13 "Irresponsible"04.12.2006
L'équipe découvre Lucius Lavin manipulant le peuple d'une autre planète infortunée, utilisant la technologie Ancienne pour s'ériger en héros invincible.
3.14 "Sunday"15.01.2007
Un épisode qui s'intéresse aux faits et gestes de plusieurs membres de l'équipe d'Atlantis, un dimanche, jusqu'à ce qu'une bombe explose dans la cité.
3.15 "The Tao of McKay"11.12.2006
McKay acquiert de nouvelles et puissantes capacités mentales.
3.16 "The Game"18.12.2006
Sheppard et McKay découvrent que leur jeu vidéo virtuel avait commandé de vraies personnes sur une autre planète, qui se tiennent maintenant près à ce faire guerre.
3.17 "The Ark"08.01.2007
L'équipe du colonel Sheppard découvre une station spatiale avec des personnes dans des cocons de stases. Ils découvrent bientôt, que pour assurer la survie de leur race, des mesures draconiennes ont été prises.
3.18 "Submersion"22.01.2007
L'équipe cherche une alternative aux ZPM.
3.19 "Vengeance"29.01.2007
3.20 "First Strike"05.02.2007
La Terre lance une attaque contre le monde des Asurans quand ils le découvrent que ceux ci construisent une flotte de vaisseaux.
Edit Niko: Merci ^^ J'ai là encore remis en forme et traduit les résumés/infos trouvés ici et les dates ici ^^ Edit Niko Mise à jour le 15/01/07 ^^
Bonjour ! c'est mon premier post Une question qui me laisse perplexe. Ronon et le wraith todd seraient ils joués par le même acteur? Même coiffure, même barbiche et on ne les voit jamais ensemble sur un même plan?
je me suis souvent demandé s'il est possible que les vaisseaux anciens aient d'autres armes à part les drones, je ve dire que les vaisseaux terriens du modéle 304 ont de divers modèles de missiles conventionnels et de missiles nucléaires Mark VIII par analogie aux drones pour les vaisseaux anciens mais ils disposent aussi pour leurs défenses de canons électromagnétiques très efficaces contre les dards et engins de taille moyenne ...
Les vaisseaux anciens ne disposent t'ils pas d'armement de défense similaire aux 304, ou il n'ont que les drones, et une fois ils auraient épuisé leurs stocks , les vaisseaux seront juste de simple moyens de transport vulnerables à tte attaque??
En l'honneur des Spaceys Award, des votes sont organisés dans plusieurs catégories. David Hewlett a été nominé dans la catégorie Meilleur personnage de séries tv au même titre que Evangiline Lily, Kiefer Sutherland, Hiro Nakamura de heroes, et Starbuck de BSG
vous pouvez aussi voter pour le personnage de Vala dans SG1, comme "personnage qu'on aime le plus détester", içi mais moi j'ai voter Lex Luthor, je trouve que c'est plus un méchant que Vala, dans cette catégorie ils auraient pu mettre aussi Rodney Mckay car francement j'an connais plein qu'il ne lui vous pas le même culte que moi. Je le kiffe moi Lex avec sa boule à zéro (et bien quoi j'aime les chauves et alors ?! tu n'as plus qu'a te raser purfinouchet lol) Par contre je crois que pour les votes du méchant qu'on aime il y a spoiler de BSG, je crois que ça dévoile un truc, mais je suis pas sur alors si quelqu'un veut vérifier avant que de jeunes naif y aille et soit déçu.
les wraith au debut ils étaient presque indestructibles : et vas y que je te canarde, et que je me relève aussitot!
maintenant une ou 2 rafales et y tombent comme des mouches!!!
ahlalala, tout fout le camp, y sont plus aussi costauds qu'avant (quand y buvaient du lait de vache au pis...), et pis leurs chefs c'est magouille et compagnie... (mode conversation café du commerce off)
Salut a tous voila cela fait quelque temps que j'y pense mais je ne l'ai pas encore dit peut-être en avez vous déja parler. Cependant,
Nous savons tous que la plus grande source d'énergie utilisable pour l'instant est un ZPM (E2PZ en français mais j'aime pas cette traduction entre parenthèse). Enfin, bon. Nous savons aussi que ce sont les atlantes qui l'ont crééent, de plus nous savons aussi que les asurans (réplicateurs) peuvent en créer aussi et plusieurs. Alors comment se fait-il que nous (enfin les terriens) ne peuvent pas en créer. Ils ont qu'à chercher dans la base de données des anciens à (Z comme ZPM bon il ne l'appelait pas comme ça) mais il doit bien y avoir une partie qui dit comment créer une source d'énergie, ils n'y ont pas pensé ou quoi au lieu d'aller titiller les wraiths. Et puis à mon avis je suis sur qu'ils peuvent en fabriquer depuis la cité alors quand est-ce que les scénaristes vont-ils se décider à explorer cette voix m....
Petite info trouvé sur GSO Attention Spoiler sur Sunday
Citation
News : Difficile de ne pas impliquer de spoilers dans la preview de cette news : pour cette raison, si vous êtes intéressés il faudra consulter le détail, mais sachez que la suite implique des spoilers concernant la saison 3 ! Comme vous le savez peut-être, en ce jeudi 22 mars les fans s'étaient donnés rendez-vous devant les studios Bridge (où est tournée Stargate Atlantis) afin d'apporter leur soutien à l'acteur Paul McGillion et son personnage, le docteur Carson Beckett, suite à sa "disparition" de la série.
L'évènement fut un succès, et est particulièrement bien résumé par la news publiée sur le site SaveCarsonBeckett (l'organisateur de la manifestation) dont nous vous proposons la traduction :
"Nous sommes ravi de vous annoncer que la "manifestation" d'aujourd'hui devant les studios Bridge de Burnaby a été un grand succès ! Malgré la pluie, le groupe [note de GSO : un groupe de musiciens écossais avait été convié] a joué comme les musiciens de classe mondiale qu'ils sont, 70 fans étaient présents, plus de presse que prévu est venue, et des produceurs, scénaristes et acteurs de Stargate Atlantis étaient également de la partie !
Joseph Mallozzi mérite des remerciements spéciaux pour avoir été si coopératif et positif avec la presse, les organisateurs et les fans. Plutôt que d'opter pour une opposition à l'évènement, le studio l'a accepté dans l'esprit qui était recherché. Habillé de son costume 3 pièces, noir pour l'occasion, Joseph Mallozzi a rejoint la foule et s'est intégré aux fans et à la presse comme un pro.
Martin Gero est également sorti pour filmer l'évènement et interviewer certains fans, apparemment pour un bonus DVD. On ne peut qu'imaginer ce que sera le titre : "Fans de Stargate et autres joyeusetés effrayantes" peut-être ?
Le studio a même offert des casquettes SGA, des bonnets, et les plus que nécessaire parapluies !
A la surprise et ravissement des fans, David Hewlett et Rachel Luttrell sont venus jusqu'à la clôture et ont discuté avec les fans depuis l'autre côté. Jason Momoa est allé plus loin en rejoignant la foule et a gentiment accepté de poser pour des photos. Pas de doute que leur pause déjeuner était spéciale, même pour Stargate !
Mais le plus incroyable était surement la presse. Etaient présents : * CBC News (Canada) * CBC Radio (Canada) * CityTV News (Vancouver) * The Vancouver Sun * The Province * 24 Hours * Georgia Straight * United Press International (!) * et plus à venir quand nous nous rappelerons !
Aussi génial que l'évènement ait été, Joe nous a lancé un défi encore plus grand : si la campagne parvient à apparaître dans une émission nationale américaine, telle que Entertainment Tonight, il promet de ramener Carson Beckett pour deux épisodes lors de la seconde partie de la saison 4 ! Du coup vous pouvez parier que ce n'est pas fini.
Enormes remerciements aux organisteurs TJUK, Anise, et particulièrement Jenner (Jennifer), qui s'est occupé de la presse comme une professionnelle. Bravo! Et surtout, merci aux fans qui ont participé financièrement ou avec leurs idées à cet évènement !"
Ils sont super ces américains quand même, il se bouge vraiment les fesses quand ils veulent, vives les carsonites américaines et les carsonien(nes) français.
Maintenant il ne reste plus qu'à croiser des doigts pour qu'il revienne pour plus de 2 épisodes, et bien sur a vous lancez dans la fabrication d'une petite vidéo.
Attention gros spoiler à suivre... mais vous vous en doutiez déjà...
Ecrit par Martin Gero, "Search and Rescue" sera le premier épisode de la saison 5 de Stargate Atlantis. Cet épisode sera la suite de l’histoire débutée dans le Season Finale de la saison 4 "The last Man".
« Samantha Carter organise une mission de secours pour venir en aide aux habitants d’un monde victimes d’une explosion massive. En même temps, elle doit combattre Michael et sa nouvelle armée de « super wraith » car ce dernier veut lui aussi récupérer des survivants de l’explosion.
Sheppard revient du futur et constate que les choses sont mouvementées sur Atlantis. Le lieutenant Edison revient sur Atlantis sans le reste de son équipe avec de mauvaises nouvelles : ils ont été pris au piège quand un engin a explosé. De plus, Edison ne connait pas le statut du reste de son équipe car ils ont perdu le contact radio.
Le Deadalus ne pouvant leur venir en aide pour le moment (car trop loin), Carter décide d’organiser une opération de recherche et de sauvetage. L’équipe de secours est composée d’un nouveau membre militaire, le Capitaine Alicia Vega épaulée par un contingent militaire et l’équipe médicale du docteur Jenifer Keller.
La Cité d'Atlantis est contactée par un vaisseau Ruche. D'abord choqués, ils sont ensuite étonnés de voir que seul Michael, le Wraith qu'ils avaient essayé de transformer en humain, est à son bord. Dans un premier temps, l'équipe est méfiante vis à vis de ses intentions mais elle devient très vite intéressée quand il lui révèle que les Wraiths sont divisés par une violente guerre civile. Michael leur propose alors un marché : en échange du rétrovirus mis au point par Beckett, dont il veut se servir pour transformer ses ennemis en humains pour pouvoir se nourrir d'eux, il offre de leur révéler des informations capitales sur la défense et les armes des Wraiths.
L'équipe accepte les termes du contrat et décide d'aider Michael. Ce dernier est rejoint sur Atlantis par sa Reine et un de leurs scientifiques. Beckett leur révèle alors qu'il a trouvé un moyen de transformer le rétrovirus en un gaz volatile. Les Wraiths insistent alors sur le fait qu'ils participent à l'élaboration d'un plan visant à diviser leurs ennemis. Pour finaliser leur plan, ils donnent à McKay un accès à de nombreuses informations techniques sur les technologies Wraiths qui lui seront nécessaires.
Cependant, les membres d'Atlantis découvriront très vite que ce partenariat improbable était trop beau pour être vrai. Alors que Ronon a de gros soupçons sur Michael, le reste de l'équipe espère que cette alliance permettra de gagner du temps et de protéger d'autres planètes contre les attaques des Wraiths. Mais dès que l'assaut du vaisseau ennemi commence, Weir et son équipe découvrent qu'ils sont tombés dans un piège. Après le crash du terminal informatique de Zelenka et l'attaque du Deadalus par des vaisseaux Wraiths, il devient évident que cette prétendue alliance n'était autre qu'une ruse élaborée par les Wraith. Pendant que McKay et Ronon sont retenus en otages dans un vaisseau, Zelenka découvre qu'un virus s'est introduit dans l'ordinateur de l'Atlantis donnant ainsi aux Wraiths un accès illimité à des informations leur permettant, entre autre, de préparer une attaque dévastatrice contre la Terre...