Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/10/25, 09:22:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Source : http://stargate-fusion.com/

le lien : http://stargate-fusion.com/actualites/714/la-saison-5-d-atlantis-des-cet-ete-sur-sci-fi-.html

Edit Shaft : Le titre en minuscule, Attention pas de spoilers sans balises merci !
SG-A saison 5peut etre en juillet !!! [SPOILER INTERDIT] « 1 2 3 »
39nemesis8534863 Mercredi 13/08/08, 12:39:50
purf
Dernier message
... il reste effectivement plein de choses à développer , cette saison étant la dernière

Tu peux develloper cette pa rtie ? j'ai relu et relu ton post tu dis que la saison 4 d'atlantis est la derniere ?
SGA : les audiences
5Shaft5680 Jeudi 16/08/07, 15:38:23
Shaft
Dernier message
Cheesy je voudrais savoir pourquoi il eu trois episodes de stargate et stargate atlantis et tous des nouveaux c'est a dire le10,9 de sg1 et 9de sga alors que j'avais veux qu'il ne sorter que cet semaine et je possede les trois
le saviez-vous?et aller vous faire les sous-titres
merci d'avance de bien vouloir me repondre
et bon courage a tous vous faites de l'exelent travail
salut tous
sga ep 9
10seether9654 Dimanche 25/09/05, 15:00:31
Goycar
Dernier message
Suite à une boulette, l'épisode Doppelganger de la saison 4 de Atlantis a été dispo quelques heures sur Itunes, apparemment au lieu du 4x01 Itunes a mis le 4x04. Il y a donc eu une fuite.
Aux USA certaines personnes ont donc pu le voir en avant 1ere. Une fan a même quelques captures d'images :

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4

C'est la qu'on dit Merciiiiii Ituneseuh !

Dois je vous rappeller que c'est très très spoiler, et que c'est à vos risques et périls ?

Evidemment moi j'ai regarder, et ça m'a l'air pal mal du tout.

A part ça je crois qu'il est dispo ou vous savez... c'est encore une fois à vos risques et périls... Smiley
SGA- Doppelganger S04E04-
2Lt Laura Cadman4844 Vendredi 05/10/07, 08:01:42
tof76
Dernier message

Salut tlm  jaimerais savoir ou je pourrais avoir les sous-titre d atlantis saison3 episode 11
merci beaucoup Smiley [/list]
sous-titre de stargate atlantis
4ponpon5009 Dimanche 12/11/06, 13:33:15
highty
Dernier message
Comme vous le savez sans doute, les commentaires audios des DVDs de StarGate ne sont jamais sous-titrés, et je me demande si, parmis vous, quelqu'un saurait où trouver des sous-titres "amateurs" de ces commentaires de SG-A, en VF de préférence, mais en VO s'il n'y a pas le choix ?
Sous-Titres des Commentaires Audios d'Atlantis
0Navis McKay2541 Dimanche 24/09/06, 09:54:15
Navis McKay
Dernier message
Voici un enorme spoiler :

Edit golgi : avec le preview, on peut le voir même si on veut pas wink
Spoiler 5x11 The lost tribe « 1 2 »
23RononD3X23222 Samedi 11/10/08, 10:19:22
ange213
Dernier message
salut a tous
voila sur geteship one il est marqué que l'épisode midway devrait déjà être diffusé
(celui avec teal'c )
et il est retardé est ce que vous savez pourquoi
la derniere fois qu'ils ont retardé un episode c'est a cause de la mort de carson donc la j'espere que c'est pour une autre raison..
spoiler question
2skullface4285 Samedi 09/02/08, 17:15:04
skullface
Dernier message
Ceci est un Spoiler.... !

Episode concerner : S03 - E16
Tournée : Vers Mi-Aout

Spoiler :

« Sheppard et McKay décident de s'affronter face à face sur un jeu découvert sur un des ordinateurs de la cité. Ce jeu est assez similaire aux Sims, et chacun d'entre eux développe sa propre civilisation, séparées par une rivière. Depuis bientôt deux ans, McKay opte pour un développement technologique de son village, Geldar, en y rajoutant sa petite touche personnelle: une leader ressemblant étrangement à Samantha Carter, dénommée Nola.

Mais les deux comparses n'ont pas réalisé qu'il ne s'agit pas d'un jeu. Tout est vrai, sur une planète de la galaxie de Pégase. Quand l'équipe le découvre, elle se rend immédiatement sur place. Reçue par Nola, cette dernière reconnaît immédiatement en Rodney leur Oracle. Elle leur explique que son peuple existe depuis des siècles, mais qu'un jour l'Oracle cessa de communiquer avec eux.

Le satellite en orbite autour de la planète, ainsi que diverses caractéristiques font penser à l'équipe qu'il s'agissait d'une expériences des Anciens. Alors que Rodney décide de rester avec Nola, Sheppard et Ronon partent visiter l'autre civilisation. Là, ils rencontrent Baden, le leader d'Hallona, qui développa une armée, sur les ordres de Sheppard. Mais les relations entre les deux peuples sont plus que tendues, et Baden est prêt à entrer en guerre. Les deux leaders vont être amenés sur Atlantis afin de connaître la vérité, mais les choses vont s'envenimer et les deux peuples sont prêts à se défendre. »

ATTENTION SPOILER ! çe n'est pas officiel mais je suis presque sur !

Edit Halo: Source http://stargate-fusion.com En plus, ce post n'est pas vraiment a sa place^^ il y as une section dédiée aux spoilers de la saison 3 !
Spoiler S03 E16
14thenemesis10830 Samedi 19/08/06, 15:23:52
italiano
Dernier message
Je repete ce topic contient peut etre des spoilers.

Je voulais savoir si quelqu'un est au courant de la mort (probable) d'un des personnages de SGA/: Dr Carson Beckett. Certaines rumeurs cours qu'il va mourir dans la 2eme partie de saison, une scene aurait été tourné avec un cerceuil et un drapeau écossais. Cette rumeur coïncide avec la probable arrivait d'une nouvelle actrice: Jewel Staite (qui interprétait une Wraith) qui interpréterait le role d'une doctoresse. De plus un site a deja était crée pour sauver le personnage de Paul McGillion:http://www.savecarsonbeckett.com/
Si quelqu'un est au courant...
Spoiler sur Atlantis « 1 2 3 »
30Lt Laura Cadman20197 Mardi 21/11/06, 00:49:02
lemarseyer
Dernier message
Une news de gateship:
Citation
Torri Higginson alias Dr Elizabeth Weir ne fera pas partie de la saison 4 de Stargate Atlantis en temps que membre du casting principal. C'est ce qu'on confirmés les producteurs de la série tout récemment. Son personnage pourra toutefois faire des apparitions en temps que personnage récurrent.

On se souvient que lors de son départ, le personnage de Rainbow Sun Francks avait aussi été annoncé comme personnage récurrent de la série. Or il n'est apparue que dans 4 épisodes depuis. Au contraire Zelenka ou Lorne qui ont aussi le statut de personnage récurent font de fréquentes apparitions dans la série.

Impossible de dire précisément aujourd'hui ce qu'il va advenir du personnage de Weir qui pourrait très bien continuer à diriger la base sans apparaitre dans tous les épisodes ou disparaitre rapidement de la série.

Les circonstances de la remise en question d'un personnage aussi important que celui de Torri n'ont pas encore été évoquées. Mystère!!

Dans le même temps on apprend que le personnage d'Amanda Tapping (Samantha Carter) sera présent dans 14 épisodes de SGA. Les producteurs espèrent ainsi attirer les fans de SG-1 vers son Spin-Off.
Vous en pensez quoi?
Stargate atlantis changements saisons 4 ! [Spoilers] « 1 2 ... 6 7 »
93LordNamed58927 Jeudi 26/04/07, 11:50:09
Moebius
Dernier message
(vu ici : http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18411022.html)

Les aventures intergalactiques des explorateurs de "Stargate Atlantis" vont pouvoir continuer ! La chaîne Sci Fi vient en effet de commander une 5ème saison.

L'aventure continue ! Sci Fi vient de renouveler Stargate Atlantis pour une cinquième saison. La chaîne a commandé 20 épisodes supplémentaires confirmant le succès grandissant du spin-off de Stargate SG-1. "Atlantis est vraiment parvenue cette année à sortir de l'ombre de sa grande soeur et prouve qu'elle est une réussite en elle-même", expliquait le vice président de la programmation de Sci Fi. Avec cinq saisons au compteur, le spin-off intergalactique aura parcouru la moitié du chemin accompli par Stargate SG-1 qui compte dix saisons à son actif.
Stargate Atlantis renouvelé !!
12Oon [-HGW-]10233 Dimanche 28/10/07, 14:47:41
Abydos
Dernier message
Qui sait quand la saison 2 de stargate atlantis sortira en francais ?
Stargate atlantis S02 en francais « 1 2 3 »
34Caribou66626143 Mardi 04/04/06, 23:46:05
Mugen_no_juunin
Dernier message
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir quand il y aura la suite des épisodes de Stargate Atlantis saison 3
Merci d'avance

Amicalement

King of chaos
Stargate Atlantis saison 3 suite...
2King of chaos3923 Dimanche 19/11/06, 13:33:45
linwelin
Dernier message
Bonsoir,

je suis sûr que je vais jouer les boulets avec cette question mais pas moyen de trouver sur le forum :

A quand la 2e partie de la saison ? j'imagine que les 2 sont en même temps et comme c'est la première fois que je la suis avec vous en english, je sais pas comment ils marchent avec les diffusion mi-saison.

Merci d'avance et désolé d'être un boulet.
Suite ?
10GregBond0077974 Jeudi 05/10/06, 16:44:31
InfoNewsManBizut
Dernier message
Quelqu'un a une idée de quand le film de clôture sortira si toutefois il y en aura un?
TELEFILM de cloture
7LOLLKILLER12747 Samedi 05/12/09, 23:26:57
Time2fly
Dernier message
salut, je me posais une question. Dans atlantis les wraiths empéchent la téléportaions des bombes nucléaires sur leurs vaisseaux avec un brouillage je pense que tous le monde sera d'accord avec ça et bien qu'est ce qui empéche de téléporter une bombe a coté du vaisseau a 10cm ou a 100m je rappelle que c'est une bombe nucléaire donc pas de différence sur le résultat. encore mieux on téléporte la bombe sur la méme trajectoire que le vaisseau, comme ça il se rapproche tout seul comme un grand et boum plus de vaisseau. qu'est ce que vous en penser?
teleportation sur les vaisseaux wraiths?
13sebabas15138 Dimanche 28/09/08, 09:44:52
sebabas
Dernier message
Teyla a t'elle encore une raison d'étre au sein de sga? (Si elle en a eu un jour :twisted: )
Vos pronostics.
Teyla a t'elle une raison d'étre au sein de sga? « 1 2 »
22mutec14956 Jeudi 03/08/06, 13:44:55
Weed
Dernier message
Voila j'ai une question que peu étre vous trouveré idiote mais je la pose quand méme parce qu'elle me tracasse!!
Dans l'épisode The Hive 2x11 il y a une scéne ou Sheppard et dans une cellule d'un vaisau ruche avec une jeune femme et cet dernière lui demande de d'écrire son monde et il repond je cite "Arbres,Eau,StarBuck dans tous les coins"!!
Voila ma question: Pourquoi a-t-il parlé de StarBuck ce mot a-t-il une signification en anglais parce que je ne peu m'enpéché de pensé a Battlestar Galactica alors es un clin d'oeil??
The hive 2x11 « 1 2 »
15Charli7412205 Lundi 08/05/06, 15:49:02
purf
Dernier message
3.01 "No Man's Land (Part 2)"   14.07.2006

3.02 "The Misbegotten"   21.07.2006

3.03 "Sateda"   28.07.2006

3.04 Irresistible   04.08.2006

3.05 "Progeny"   11.08.2006

3.06 "The Real World"   11.08.2006

3.07 "Common Ground"   18.08.2006

3.08 "McKay and Mrs. Miller" 25.08.2006

3.09 "Phantoms" 15.09.2006

3.10 "The Return part 1" (Part 1) 22.09.2006

3.11 "The Return part 2" (Part 2) 20.11.2006

3.12 "Echoes" 27.11.2006

3.13 "Irresponsible" 04.12.2006

3.14 "Sunday" 15.01.2007

3.15 "The Tao of McKay" 11.12.2006

3.16 "The Game" 18.12.2006

3.17 "The Ark" 08.01.2007

3.18 "Submersion" 22.01.2007

3.19 "Vengeance" 29.01.2007

3.20 "First Strike" 05.02.2007

Edit Niko: Merci ^^ J'ai là encore remis en forme et traduit les résumés/infos trouvés ici et les dates ici ^^
Edit Niko Mise à jour le 15/01/07 ^^
Titres, infos et dates de diffusion S3 [SPOILER!] « 1 2 »
21red219134 Mardi 19/12/06, 18:46:41
lemarseyer
Dernier message
Bonjour ! c'est mon premier post
Une question qui me laisse perplexe. Ronon et le wraith todd  seraient ils joués par le même acteur? Même coiffure, même barbiche et on ne les voit jamais ensemble sur un même plan? Huh?
todd et ronon?
2kanou26203 Vendredi 29/02/08, 23:02:56
kanou2
Dernier message

je me suis souvent demandé s'il est possible que les vaisseaux anciens aient d'autres armes à part les drones, je ve dire que les vaisseaux terriens du modéle 304 ont de divers modèles de missiles conventionnels et de missiles nucléaires Mark VIII par analogie aux drones pour les vaisseaux anciens mais ils disposent aussi pour leurs défenses de canons électromagnétiques très efficaces contre les dards et engins de taille moyenne ...

Les vaisseaux anciens ne disposent t'ils pas d'armement de défense similaire aux 304, ou il n'ont que les drones, et une fois ils auraient épuisé leurs stocks , les vaisseaux seront juste de simple moyens de transport vulnerables à tte attaque??

Vaisseau ancien! « 1 2 3 »
40sailor77733891 Mercredi 14/11/07, 13:37:20
trybo
Dernier message
En l'honneur des Spaceys Award, des votes sont organisés dans plusieurs catégories. David Hewlett a été nominé dans la catégorie Meilleur personnage de séries tv au même titre que Evangiline Lily, Kiefer Sutherland, Hiro Nakamura de heroes, et Starbuck de BSG

http://www.spacecast.com/microsites/spaceys07/viewersChoice/tv_character/

cliquez sur la case "vote now", et voilou !
Moi j'ai déjà voter pour lui.
McKay Président !

On peut aussi voter pour SGA comme meilleure serie tv ce que j'ai fait aussi http://www.spacecast.com/microsites/spaceys07/viewersChoice/tv_show/

vous pouvez aussi voter pour le personnage de Vala dans SG1, comme "personnage qu'on aime le plus détester", içi mais moi j'ai voter Lex Luthor, je trouve que c'est plus un méchant que Vala, dans cette catégorie ils auraient pu mettre aussi Rodney Mckay car francement j'an connais plein qu'il ne lui vous pas le même culte que moi. Je le kiffe moi Lex avec sa boule à zéro (et bien quoi j'aime les chauves et alors ?! tu n'as plus qu'a te raser purfinouchet lol)
Par contre je crois que pour les votes du méchant qu'on aime  il y a spoiler de BSG, je crois que ça dévoile un truc, mais je suis pas sur alors si quelqu'un veut vérifier avant que de jeunes naif y aille et soit déçu.

http://www.spacecast.com/microsites/spaceys07/viewersChoice/character_you_love_to_hate/)

N'oubliez pas de voter ! (pour les Spacey Awards mais aussi les présidentielles 2007)
Votez McKay !
8Lt Laura Cadman7426 Lundi 07/05/07, 16:33:17
psycho10
Dernier message
hello à tous,

bien que la saison 1 de SGA ne soit plus au programme, j'aimerais faire partager un bout de mon épisode preféré de SGA : saison 1 ep 14 (sanctuary)

aventure et romance !! un des meilleurs lol

arf j'ai pas pu m'en empecher  :force:

et vous c'était lequel ??

Edit Niko: ptit modif du titre pour clarifier le sujet ^^
Votre épisode préféré de SGA « 1 2 »
18sebzuki12219 Samedi 13/01/07, 00:10:44
lemarseyer
Dernier message
les wraith au debut ils étaient presque indestructibles : et vas y que je te canarde, et que je me relève aussitot!

maintenant une ou 2 rafales et y tombent comme des mouches!!!

ahlalala, tout fout le camp, y sont plus aussi costauds qu'avant (quand y buvaient du lait de vache au pis...), et pis leurs chefs c'est magouille et compagnie... (mode conversation café du commerce off)
y'a quand meme un truc qui me chiffonne! « 1 2 3 »
30actimmo20789 Vendredi 11/08/06, 18:59:45
Weed
Dernier message
Salut a tous voila cela fait quelque temps que j'y pense mais je ne l'ai pas encore dit peut-être en avez vous déja parler. Cependant,

Nous savons tous que la plus grande source d'énergie utilisable pour l'instant est un ZPM (E2PZ en français mais j'aime pas cette traduction entre parenthèse). Enfin, bon. Nous savons aussi que ce sont les atlantes qui l'ont crééent, de plus nous savons aussi que les asurans (réplicateurs) peuvent en créer aussi et plusieurs. Alors comment se fait-il que nous (enfin les terriens) ne peuvent pas en créer.
Ils ont qu'à chercher dans la base de données des anciens à (Z comme ZPM bon il ne l'appelait pas comme ça) mais il doit bien y avoir une partie qui dit comment créer une source d'énergie, ils n'y ont pas pensé ou quoi au lieu d'aller titiller les wraiths.
Et puis à mon avis je suis sur qu'ils peuvent en fabriquer depuis la cité alors quand est-ce que les scénaristes vont-ils se décider à explorer cette voix m....
ZPM sur atlantis « 1 2 3 4 »
49spacefilou33890 Vendredi 05/10/07, 12:12:14
Alendra
Dernier message
[SPOILERS] Saison 3 Atlantis 12AeroTim10200 Vendredi 30/12/05, 15:32:50
Mugen_no_juunin
Dernier message
Petite info trouvé sur GSO
Attention Spoiler sur Sunday

Citation
News :
Difficile de ne pas impliquer de spoilers dans la preview de cette news : pour cette raison, si vous êtes intéressés il faudra consulter le détail, mais sachez que la suite implique des spoilers concernant la saison 3 !
Comme vous le savez peut-être, en ce jeudi 22 mars les fans s'étaient donnés rendez-vous devant les studios Bridge (où est tournée Stargate Atlantis) afin d'apporter leur soutien à l'acteur Paul McGillion et son personnage, le docteur Carson Beckett, suite à sa "disparition" de la série.

L'évènement fut un succès, et est particulièrement bien résumé par la news publiée sur le site SaveCarsonBeckett (l'organisateur de la manifestation) dont nous vous proposons la traduction :

"Nous sommes ravi de vous annoncer que la "manifestation" d'aujourd'hui devant les studios Bridge de Burnaby a été un grand succès ! Malgré la pluie, le groupe [note de GSO : un groupe de musiciens écossais avait été convié] a joué comme les musiciens de classe mondiale qu'ils sont, 70 fans étaient présents, plus de presse que prévu est venue, et des produceurs, scénaristes et acteurs de Stargate Atlantis étaient également de la partie !

Joseph Mallozzi mérite des remerciements spéciaux pour avoir été si coopératif et positif avec la presse, les organisateurs et les fans. Plutôt que d'opter pour une opposition à l'évènement, le studio l'a accepté dans l'esprit qui était recherché. Habillé de son costume 3 pièces, noir pour l'occasion, Joseph Mallozzi a rejoint la foule et s'est intégré aux fans et à la presse comme un pro.

Martin Gero est également sorti pour filmer l'évènement et interviewer certains fans, apparemment pour un bonus DVD. On ne peut qu'imaginer ce que sera le titre : "Fans de Stargate et autres joyeusetés effrayantes" peut-être ?

Le studio a même offert des casquettes SGA, des bonnets, et les plus que nécessaire parapluies !

A la surprise et ravissement des fans, David Hewlett et Rachel Luttrell sont venus jusqu'à la clôture et ont discuté avec les fans depuis l'autre côté. Jason Momoa est allé plus loin en rejoignant la foule et a gentiment accepté de poser pour des photos. Pas de doute que leur pause déjeuner était spéciale, même pour Stargate !

Mais le plus incroyable était surement la presse. Etaient présents :
* CBC News (Canada)
* CBC Radio (Canada)
* CityTV News (Vancouver)
* The Vancouver Sun
* The Province
* 24 Hours
* Georgia Straight
* United Press International (!)
* et plus à venir quand nous nous rappelerons !

Aussi génial que l'évènement ait été, Joe nous a lancé un défi encore plus grand : si la campagne parvient à apparaître dans une émission nationale américaine, telle que Entertainment Tonight, il promet de ramener Carson Beckett pour deux épisodes lors de la seconde partie de la saison 4 ! Du coup vous pouvez parier que ce n'est pas fini. Smiley

Enormes remerciements aux organisteurs TJUK, Anise, et particulièrement Jenner (Jennifer), qui s'est occupé de la presse comme une professionnelle. Bravo! Et surtout, merci aux fans qui ont participé financièrement ou avec leurs idées à cet évènement !"

Ils sont super ces américains quand même, il se bouge vraiment les fesses quand ils veulent, vives les carsonites américaines et les carsonien(nes) français.

Et voila le lien du blog de David Hewlett ou on peut trouver quelques photos de la manif, notamment David avec un magnifique parapluie et son uniforme d'Atlantis
http://www.adogsbreakfastmovie.com/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=14&Itemid=35

Maintenant il ne reste plus qu'à croiser des doigts pour qu'il revienne pour plus de 2 épisodes, et bien sur a vous lancez dans la fabrication d'une petite vidéo.

[Spoilers]Manifestation des Carsonites
0Lt Laura Cadman2615 Samedi 24/03/07, 23:36:52
Lt Laura Cadman
Dernier message
Attention gros spoiler à suivre... mais vous vous en doutiez déjà...

[SPOILER] - SGA - Le Season Premiere de la saison 5 se dévoile...
1groundation3891 Jeudi 28/02/08, 13:22:23
malikay
Dernier message
La Cité d'Atlantis est contactée par un vaisseau Ruche. D'abord choqués, ils sont ensuite étonnés de voir que seul Michael, le Wraith qu'ils avaient essayé de transformer en humain, est à son bord. Dans un premier temps, l'équipe est méfiante vis à vis de ses intentions mais elle devient très vite intéressée quand il lui révèle que les Wraiths sont divisés par une violente guerre civile. Michael leur propose alors un marché : en échange du rétrovirus mis au point par Beckett, dont il veut se servir pour transformer ses ennemis en humains pour pouvoir se nourrir d'eux, il offre de leur révéler des informations capitales sur la défense et les armes des Wraiths.

L'équipe accepte les termes du contrat et décide d'aider Michael. Ce dernier est rejoint sur Atlantis par sa Reine et un de leurs scientifiques. Beckett leur révèle alors qu'il a trouvé un moyen de transformer le rétrovirus en un gaz volatile. Les Wraiths insistent alors sur le fait qu'ils participent à l'élaboration d'un plan visant à diviser leurs ennemis. Pour finaliser leur plan, ils donnent à McKay un accès à de nombreuses informations techniques sur les technologies Wraiths qui lui seront nécessaires.

Cependant, les membres d'Atlantis découvriront très vite que ce partenariat improbable était trop beau pour être vrai. Alors que Ronon a de gros soupçons sur Michael, le reste de l'équipe espère que cette alliance permettra de gagner du temps et de protéger d'autres planètes contre les attaques des Wraiths. Mais dès que l'assaut du vaisseau ennemi commence, Weir et son équipe découvrent qu'ils sont tombés dans un piège. Après le crash du terminal informatique de Zelenka et l'attaque du Deadalus par des vaisseaux Wraiths, il devient évident que cette prétendue alliance n'était autre qu'une ruse élaborée par les Wraith. Pendant que McKay et Ronon sont retenus en otages dans un vaisseau, Zelenka découvre qu'un virus s'est introduit dans l'ordinateur de l'Atlantis donnant ainsi aux Wraiths un accès illimité à des informations leur permettant, entre autre, de préparer une attaque dévastatrice contre la Terre...
[Spoiler] Allies, épisode 20 « 1 2 3 »
38halo26100 Dimanche 12/03/06, 14:21:06
l'ancuetas
Dernier message
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages

Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
: