Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 26/06/24, 14:15:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Prison Break - Nouvelle série télévisée Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9 Bas de page
Fil de discussion: Prison Break - Nouvelle série télévisée  (Lu 76309 fois)
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #30 le: Jeudi 13/04/06, 10:49:26 »

:oops:
Juste un peu hors sujet:
Citation
En effet, c'est la version exclu pour la presse qui s'est retrouvée sur le net...

Ce genre de version existe pour les sg1-sga?
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #31 le: Samedi 15/04/06, 20:00:25 »

Il eut fallut qu'il y (heu eu ?) enfin faudrait qu'il y ait aussi une taupe chez sci-fi pour la voir quoi...en l'occurence là la taupe est chez la Fox. ^^ Mais c'est possible indeed.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #32 le: Dimanche 16/04/06, 10:36:02 »

qu'il y "eut" miss, suffit de demander lol
Journalisée
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #33 le: Dimanche 16/04/06, 10:37:08 »

Les épisodes 1 et 2 ont été diffusées hier en france. Je veins de voir sa sur mon tracker préféré, ils propose le dl des épisodes 1 et 2 en francais et en un fichier de 700mo (normal pour un pilot).

Apres vérification, c'est la version Québéquoise difusée le 13 avril sur TVA.

Donc c'est encore nos 'tits québécois qui profite  :x
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #34 le: Jeudi 31/08/06, 22:16:22 »

Vu que les 3 premiers zods ont été diffusés aujourd'hui je trouve plus que normal de resortir le sujet des catacombes  Tongue

Je trouve cette série  Shocked (ca ne vaut pas OZ) mais elle est pas mal ...

Les parties prison - torture et tout le tintouin  :shock: assez choquantes
le mec est bien dans la merde entre un frere à sauver,une evasion à planifier et plusieurs ennemis à éviter ...

Par contre les partie blanche neige contre herisson et toute cette violence que degage l'amerique me fais limite gerber mais bon ...

C'est une série que je suivrait volontier mais delà à la shtroumfer à l'avance  :sleep:

Et vous qu'en pensez-vous ?  :oops:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #35 le: Jeudi 31/08/06, 23:38:59 »

Rolalala cette série je la mate depuis sa première diffusion au US ! Le générique est quand même mieux la bas qu’ici avec  [Faf larage – Pas le temps] Pas que j’aime pas la musique mes bon !...  :arrow:

..Bon en gros les 9 premier Zod sont en Fr pour info je crois même que le 10 est aussi en Fr est oui M6 n'est pas la première chaine  Tongue de diffusion !  [[M6] Prison Break – Jeudi partir de 20h50]…  :arrow:

..Un conseille éviter de dl les premier ZOD regarder sur M6 sa fait de l’audience pour que la série continue a être diffusaient est en plus c’est complètement nul de downloader la série si elle passe a la télévision 1 semaine aprer !
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
Starbuck
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162



WWW
« Répondre #36 le: Vendredi 01/09/06, 11:52:25 »

Citation de: "thenemesis"
c’est complètement nul de downloader la série si elle passe a la télévision 1 semaine aprer !


ah oui mais alors la VF, quelle merd**, quoique peut-être moins honteuse que celle de SG1...
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #37 le: Vendredi 01/09/06, 11:57:46 »

Moi j'ai pas vu la VO de prison break mais pour la VF de sg1 je suis entierement d'accord avec toi  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #38 le: Vendredi 01/09/06, 12:10:15 »

Ah! tres bonne série, j'ai vu toute la premiere saison en vostfr, oui je sais...

Il faut savoir qu'au début le créateur ne voulai faire qu'une petite saison comme pour les 4400, mais vu le succes, il l'a prolongé pour avoir 14 épisodes, et le scces grandissant il a ralongé la série pour avoir une saison complete, et oh surprise, il y a une deuxieme saison, mais je vous dirai pas pourquoi.

Sinon la version US est bien mieux que la version Fr. Série à suivre.
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #39 le: Vendredi 01/09/06, 12:39:12 »

ah je n'avais pas vu qu'il y avait un topic sur Prison Break !!

J'aime beaucoup cette serie dont je ne loupe pas un seul episode mais bizarrement a debut quand on m'en a parlé ca me disait rien..je me disais .."ouais une serie qui se deroule dans le millieu carcerale...avec tous les clichés que ca sous-entend...bof deja vu et revu.."..

et puis finalement en regardant, j'ai tout de suite accroché, c'est bien fait, intelligent, avec des personnalités bien marqués et parfois attachantes.

Aux US c'est une des series qui cartonne le plus, en france la communauté est tres reactive, et comme pour la serie 24, les sous-titres sont dispos dans les 48 heures max avec une excellente qualité.

Alors a tous ceux qui connaissent pas, je peux dire que la saison 1 est excellente ( diffusée par m6 tous les jeudi ). La saison 2 a debuté depuis quelques semaines aux US ( cette semaine a été diffusé l'episode 202 ) et c'est encore mieux, je ne peux pas vous dire pourquoi sans spoiler  Wink

Pour terminer, sur le site de la fox, vous trouverez de nombreuse vidéos, preview des prochains episodes, extrait d'anciens episodes, interview des acteurs etc....

http://www.fox.com/home.htm

http://www.fox.com/prisonbreak/
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #40 le: Vendredi 01/09/06, 15:07:33 »

Citation de: "Starbuck"
Citation de: "thenemesis"
c’est complètement nul de downloader la série si elle passe a la télévision 1 semaine aprer !


ah oui mais alors la VF, quelle merd**, quoique peut-être moins honteuse que celle de SG1...


Moi je prefere la Vf pasque comme sa ta pas besoin de stoper la video toute les 5 segonde pour lire le sous titre ! Mes niveau voix je prefere le US !

[ Pour stargate le c'est pareille sauf pour certain comme McKay est O'Neill je prefere en Fr ] :arrow:
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #41 le: Vendredi 01/09/06, 23:43:30 »

alors prison break franchement j'ai acrocher mais j'ai commencer a voir a partir du milieu de la saison 1 en...VOSTTR. lma galere pour comprendre vu que j'ai du mal a lire le turc
c'est vrait que la vo est meilleur que la vf mais la vf est asser bien(vous vouler une vf catastrophique???prener naruto un manga bien mais le doublage est catastrophique)
bref prison break une bonne serie
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #42 le: Samedi 02/09/06, 08:22:10 »

depuis que j'ai vu les 3 1er episode sur m6 j'ai kiffe!La j'en suis a l'episode 10 déjà^^
Journalisée

Desann
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #43 le: Mardi 05/09/06, 19:39:49 »

j'ai vu les 3 premiers episode sur m6 et j'ai accrochée tout de suite,j'attends avec impatience jeudi prochain
Journalisée
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #44 le: Mardi 05/09/06, 23:23:00 »

Biographies des acteurs
 
Citation
Dominic Purcell, alias Lincoln Burrows

Dominic Purcell est né au Royaume Uni. Sa mère est irlandaise et son père norvégien.
A l'âge de deux ans, ses parents l'emmènent vivre en Australie.
Il quitte rapidement le lycée pour monter une affaire d'aménagements d'espaces verts avec des amis. Las du paysagisme, Dominic décide de se tourner vers le métier d'acteur. Il entre à la Western Australia Academy of Performing Arts, dans la même classe que Hugh Jackman (X-Men).
En 2000, il déménage à Los Angeles. Après avoir obtenu le premier rôle dans la série John Doe en 2002 (qui ne dura qu'une saison), il s'installe à Vancouver au Canada avec sa femme Rebecca et ses deux enfants.
 
Quelques films:
The Gravedancers (2005) .... Harris McKay
Prison Break (2005) Série Tv  .... Lincoln Burrows
Blade: Trinity (2004) .... Drake
3-Way (2004) .... Lew
Visitors (2003) .... Luke
Equilibrium (2002) .... Seamus
John Doe (2002) Série Tv .... John Doe
Invincible (2001/I) (TV) .... Keith Grady
Scenes of the Crime (2001) .... Mark
Mission: Impossible II (2000) .... Ulrich
...


Citation
Wentworth Miller,  alias Michael Scofield

Wentworth Miller est né le 2 juin 1972 en Angleterre, a Chipping Norton. Il a étudié a l'université de Princeton la littérature Anglaise. Il s'est fait remarquer avec la mini-série "Dinotopia" et avec son rôle du film "Underworld"
 
Quelques films:  
Ghost Whisperer (2005) .... Sergent Paul Adams
Prison Break (2005) .... Michael Scofield
Le Monde de Joan (2004) .... Ryan Hunter
La Couleur du mensonge (2002) .... Coleman jeune
Underworld (2002) .... le docteur Adam Lockwood
Urgences (2000) .... Mike Palmieri
Sarah (1999) .... Nelson
Popular (1999) .... Adam Rotchild Ryan / Billy-Bob Smelt
Buffy contre les vampires (1997) .... Gage Petronzi  
...


Citation
Amaury Nolasco, alias Fernando Sucre

Amaury Nolasco est née a Puerto Rico. Il a fait de nombreuses apparitions sur des plateaux de séries tv (CSI, Georges Lopez, The Huntress, Demain a la une, Urgence....)
Ainsi que dans 2fast 2furious dans le rôle de Orange Julius, un pilote de course.
 
Quelques films:  
The Benchwarmers (2006) .... Carlos
Prison Break (2005) Série Tv .... Fernando Sucre
Mr 3000 (2004) .... Minadeo
The Librarians (2003) .... G-Man.. alias Strike Force
2 Fast 2 Furious (2003) .... Orange Julius
"CSI: Crime Scene Investigation"
Brother (2000) .... Victor
The Dukes of Hazzard: Hazzard in Hollywood (2000) (TV) .... Cypriano
Fall (1997)  .... Waiter


Citation
Peter Stormare, alias John Abrruzzi

Originaire de Stockholm, en Suède, où il est né le 27 août 1953, Peter Stormare débute sa carrière au théâtre, où il jouera pendant quinze ans, sous la direction d'Ingmar Bergman au Théâtre National de Suède. L'occasion pour lui d'arpenter le monde dans des tournées mondiales de "Hamlet", "Le roi Lear" ou "Les bacchantes". Lui-même metteur en scène, il a à son actif de nombreuses pièces dont "Mademoiselle Julie" de Strindberg, jouée au New York Actor's Theater et au Tokyo Globe (dont il fut nommé directeur artistique en 1990, aidé par le fait qu'il parle couramment le japonais...), "La Futurista" (écrite par ses propres soins), une version opéra de "Hamlet" ou encore "Le songe d'une nuit d'été". Engagé de manière internationale dans plusieurs films et téléfilms dès le milieu des années 80 (Fatale, de Louis Malle, Fanny et Alexandre, d'Ingmar Bergman), l'ogre Stormare s'installe aux Etats-Unis en 1992, tout en poursuivant une carrière européenne. C'est en 1996 que le grand public le découvre dans Fargo, en tueur suédois benêt et violent.
 
Quelques films:  
The Batman vs Dracula: The Animated Movie (2005) (V) (voix) .... Dracula
Prison Break (2005) Série Tv .... John Abruzzi
Les Frères Grimms (2005) .... Cavaldi
2001 Maniacs (2005) .... Professor Ackerman
Constantine (2005) .... Satan
Mercenaries (2005) (VG) (voix) .... Mattias Nilsson
Quake IV (2005) (VG) (voix) .... Cpl. Johann Strauss
The Bard's Tale (2004) (VG) (voix) .... Additional Voices
Birth (2004) .... Clifford
Bad Boys II (2003) .... Alexei
Hitler: The Rise of Evil (2003) (TV) .... Ernst Röhm
The Movie Hero (2003) .... Suspicious Character
Minority report (2002) .... Eye Surgeon
Bad Company (2002) .... Adrik Vas
Le Smoking (2001) .... Le Dr Simms
Dancer in the Dark (2000) .... Jeff
Armageddon (1997) .... Lev Andropov
Code Mercury (1997) .... Stayes
Den Frusna leoparden (1986) .... Jerry  


Citation
Sarah Wayne Callies, alias Sara Tancredi

Sarah Wayne Callies est née le 1 juin 1977 à Honolulu, Hawaï, et elle est la fille de deux professeurs d'université. Elle a reçu un diplôme de l'université de Dartmouth et a reçu une maitrise d'arts au conservatoire national du théâtre de Denver. Elle est actuellement a l'affiche de la série de Prison Break dans le rôle du docteur 'Sara Tancredi '. Elle a joué dans le rôle de Jane dans la série "Tarzan et Jane" . Callies est également apparue dans "New york section criminel", "Numb3rs" et "Dragnet." Elle est a l'affiche du film "The Celestine Prophecy".

Quelques films:
The Celestine Prophecy (2006) .... Marjorie
Hellion (2006) .... Roxanne
Prison Break (2005) Série Tv .... Sara Tancredi
Numb3rs (2005) Série Tv .... Kim
Tarzan (2003) Série Tv .... Officier Jane Porter
Dragnet (2003) Série Tv.... Kathryn "Kate" Randall
Law & Order : Special Victims Unit (2003) Série Tv .... Jenny Rochester
Queens Supreme (2003) Série Tv .... Kate O'Malley


Les audiences de jeudi derniere sur M6

Citation
Jeudi dernier Prison Break a réunis 5 437 820 téléspectateurs soit 22,7% de Part de marché !

M6 est la deuxieme chaine derrière TF1 avec sagas qui totalise 27,9% de part de marché !

La concurrence était très forte jeudi soir... Beau succès pour l'une des séries les plus attendues de l'année : "Prison Break"


Le Bonus

User Barre Prison Break:



User Barre Atlantis:

User Barre Sg-1:

Creer par moi meme Cheesy

Voici pour les interéces !  :arrow:
Source: Imdb
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Prison Break - Nouvelle série télévisée Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.