Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 29/06/24, 08:05:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Prison Break - Nouvelle série télévisée Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9 Bas de page
Fil de discussion: Prison Break - Nouvelle série télévisée  (Lu 76522 fois)
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #60 le: Samedi 09/09/06, 15:31:20 »

MOUAIS enfin pour moi ça reste poisson mdr !  Tongue

Enfin bref gueule d'ange c'est quand meme mieux que le bleu nan ? dans toutes les series policières ils apellent le/la nouvelle le bleu alors !
De toute façon ça change rien ! La serie reste très populaire Cheesy  :force:
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #61 le: Samedi 09/09/06, 15:59:03 »

Thenemesis Neon a raison, si on faisait tous de la traduction littérale, vous auriez bien du mal à comprendre les sous-titres...l'équivalent francophone est "le bleu", très souvent employé dans les séries comme celle sus-citée par Neon666, ou bien une autre série : Scrubs. Foi de traductrice.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #62 le: Samedi 09/09/06, 16:06:35 »

J'ai pas dit qu'il a tort !
Mais gueule d'ange ça sonne quand même bien je trouve !
Puis je le repète le bleu c'est trop utilisé nan ?

Ahh aussi les voix VF sont très bien en plus ELLLES sont francaiseS mdr  Tongue
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #63 le: Samedi 09/09/06, 16:17:43 »

Ouais et donc on va traduire "bière" par "extraits de malt et de houblon fermentés" parce que le premier est bien trop utilisé...

Non sérieusement, là Néon et moi te faisions remarquer que non seulement la traduction n'est pas fidèle (sans parler du générique bidon, mais passons...) mais en plus c'est ridicule...on remplace un unique mot par une locution qui n'a rien a voir...un peu comme si les français étaient tellement niais que pour qu'ils comprennent qu'un personnage fraichement débarqué dans un environnement quelconque est inévitablement bizuté, il faille leur expliquer longtemps.

A propos, pour un joli générique, apporté par la chaîne qui diffuse PB en Belgique, allez ici :

http://www.kanaaltwee.be/prisonbreak/videos.php?file=kayestyles_prisonbreakanthem.wmv

Tiens, dis-donc, les paroles sont basées sur la série cette fois, comme c'est bizarre, ça sonne mieux...

Ah et pour finir, je ne sais pas si ça a déjà été dit, et je vous avouerai que franchement, j'ai la flemme de chercher dans ce f**toir avant d'entreprendre l'opération "grand nettoyage", mais je tiens à vous signaler qu'il y a une minisérie de plusieurs mobizodes basée sur prison break...sponsorisée par Toyota. La suite, c'est par ici : http://www.toyota.com/vehicles/minisite/yaris/prisonbreak/index.html
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
UnLucky Boy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



« Répondre #64 le: Samedi 09/09/06, 17:58:50 »

C'est vrai que Fish (jargon carcéral Américain) est plus à propos que gueule d'ange. Mais je crois qu'il ne faut pas cracher sur la postsynchro Française, je suis content de l'avoir parfois...Vous vous rendez-compte si on habité d'autres pays Européen ?!...
Et quand Sucré lui dit que l'on ne va plus l'appeler comme ça car il y a des nouveaux venus, je me demande comment la PSynchro va tourner ça...

Et quant au générique Français, c'est vrai pas térrible. Ils l'ont fait plus Rn'B ("J'ai pas le temps...")que Rap et c'est dommage. Pourquoi ?...Pour pas choquer les téléspectateurs ?...Enfin, je préfères celui du lien de Stéa. Cheesy
Journalisée
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #65 le: Samedi 09/09/06, 19:34:19 »

Citation
Moe bon moi se que je veut dire c'est que pour moi geulle d'ange c'est tres bien il faut areter de dire que M6 fait que de la merde en traduisant des serie ! Puis moi chui content de voir des serie ameriquaine, allemande ect ect en francais car quand ont utilise le sous titre tu pause tout le temps est tu suis rien ! ( Je suis ausi tres content de voir les serie en VOST avent qu'elle sorte en france ausi )

Ps : C'est meme pas M6 qui a traduit PRISON BREAK je n'e c'est pas qui mes moi j'ai deja vue les 9 premier en Fr est je c'est comment sa se passe quand les noveaux viennent est il y a aucun bug !


TRADUCTION EN FRANCAIS CORRECT :


Citation
Mouais bon moi ce que je veux dire c'est que pour moi gueule d'ange c'est très bien il faut arrêter de dire que M6 fait que de la merde en traduisant des series ! Puis moi jsuis content de voir des séries americaines, allemandes ect ect en français car quand on utilise le sous-titres tu pause tout le temps et tu suis rien ! ( Je suis aussi très content de voir les séries en VOST avant qu'elles ne sortent en France aussi )

Ps : C'est meme pas M6 qui a traduit PRISON BREAK je ne SAIS pas qui mAIS moi j'ai déjà vu les 9 premiers en Fr et je sais comment ça se passe quand les nouveaux viennent et il n'y a aucun bug !


AVERTISSEMENT A THENEMESIS :

TON MESSAGE SERA SUPPRIME DANS LES 24h si tu ne prends pas la peine de corriger les fautes d'orthographe en te relisant et/ou en copiant collant dans word. Je ne cesserai jamais de le répéter, le fait d'être lu se mérite.


Il est deja passer dans word !
Word n'e corrige pas bien les faute defoit il m'en rajoute !  :sleep:

(from : STEA)
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
neon666
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



« Répondre #66 le: Dimanche 10/09/06, 12:30:49 »

Citation de: "thenemesis"

Ps : C'est meme pas M6 qui a traduit PRISON BREAK je n'e c'est pas qui mes moi j'ai deja vue les 9 premier en Fr est je c'est comment sa se passe quand les noveaux viennent est il y a aucun bug !


Je ne sais même pas pourquoi je réponds, ça commence à me fatiguer :oops:  . Je n'ai pas dit qu'il y aurait un bug, relis mes posts plus haut.

Sur ce, bonne journée.
Journalisée

...........
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #67 le: Dimanche 10/09/06, 12:46:25 »

Citation
Ps : C'est meme pas M6 qui a traduit PRISON BREAK je n'e c'est pas qui mes moi j'ai deja vue les 9 premier en Fr est je c'est comment sa se passe quand les noveaux viennent est il y a aucun bug !
Oui c'est les quebecois mais bon j'aime bien guele d'ange Smiley
Journalisée

italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #68 le: Dimanche 10/09/06, 15:03:41 »

Pour ceux qui ont le satellite, les zods de prison break passent sur la tsr les lundis soir, et ils sont en avance sur nous, ce lundi zod 7 et 8 de la 1ere saison, ca évite d'attendre le 21/09 pour les voir sur m6.

Sinon franchement nickel comme série je suis à fond dedans depuis un moment maintenant mais j'ai pas encore finit la 1ere saison j'en suis au 15eme. Du suspens dans tous les sens (il est fort celui qui sait dire la fin du zod avant de l'avoir vu), de l'action, de l'intelligence (balaise le ptit frère) et des complots de bons ingrédients pour aller encore plus loin.

Bref superbe série, une des meilleures dans son genre :clap:
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #69 le: Dimanche 10/09/06, 15:24:39 »

Citation de: "neon666"
Citation de: "thenemesis"

Ps : C'est meme pas M6 qui a traduit PRISON BREAK je n'e c'est pas qui mes moi j'ai deja vue les 9 premier en Fr est je c'est comment sa se passe quand les noveaux viennent est il y a aucun bug !


Je ne sais même pas pourquoi je réponds, ça commence à me fatiguer :oops:  . Je n'ai pas dit qu'il y aurait un bug, relis mes posts plus haut.

Sur ce, bonne journée.


Moe LAISSONS [!!!!] tomber !  :arrow:
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
UnLucky Boy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



« Répondre #70 le: Dimanche 10/09/06, 17:22:23 »

Citation de: "thenemesis"


Il est deja passer dans word !
Word n'e corrige pas bien les faute defoit il m'en rajoute !  :sleep:



Non je crois que t'es à ton maximum là...



Va voir là : http://www.leconjugueur.com/

Et si t'as Firefox ça peut t'aider :Installer le plugin pour firefox

EDIT Stea : Merci UnluckyBoy, Merci Merci Merci  :priere:  :priere:  :priere: J'me sentais seule là...
Journalisée
UnLucky Boy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



« Répondre #71 le: Dimanche 10/09/06, 18:05:18 »

Il me tarde l'épisode 4 de la saison 2 !!! :clap:
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #72 le: Lundi 11/09/06, 17:18:21 »

Vous êtes sur que la saison 1 n'est pas diffusée dans un autre pays francophones parce que je trouve toute la saison 1 (jusqu'a l'épisode 21) en version Française  :shock:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
UnLucky Boy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



« Répondre #73 le: Lundi 11/09/06, 18:20:31 »

Citation de: "Stéa"


EDIT Stea : Merci UnluckyBoy, Merci Merci Merci  :priere:  :priere:  :priere: J'me sentais seule là...


De rien darling...

 Cheesy
Journalisée
UnLucky Boy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



« Répondre #74 le: Lundi 11/09/06, 18:26:19 »

Citation de: "weedox91"
Vous êtes sur que la saison 1 n'est pas diffusée dans un autre pays francophones parce que je trouve toute la saison 1 (jusqu'a l'épisode 21) en version Française  :shock:


Ne serait-elle pas diffusée sur M6 ? Ne devrait-elle pas, au préalable, être traduite en Français ? Les Français, et c'est dommage, ne sont guère friand des VOst...

Citation
First Down
Aujourd'hui à 21:00
Episode #204 sur Fox

   
Jump or Die
02-10-2006 à 21:00
Episode #207 sur Fox

   
Soon
09-10-2006 à 21:00
Episode #208 sur Fox

   
The Unknown Man (Part 1)
16-10-2006 à 21:00
Episode #209 sur Fox

   
The Unknown Man (Part 2)
23-10-2006 à 21:00
Episode #210 sur Fox


Miam ! Ce soir un nouvel épisode !!! :clap:
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Prison Break - Nouvelle série télévisée Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.057 secondes avec 19 requêtes.