Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 29/06/24, 07:42:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Prison Break - Nouvelle série télévisée Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9 Bas de page
Fil de discussion: Prison Break - Nouvelle série télévisée  (Lu 76516 fois)
Copy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #45 le: Mardi 05/09/06, 23:46:03 »

Pour répondre a la question page 1

Saison 1 : 22 épisodes

On trouve déjà jusqu'au 9 en VF et la fin en STFR

La saison 2 a débuté au US et on peu trouver facilement les sous titre des 2 premier épisodes

Je peu dire le nom de la team qui les fais ?
Je met un modo suprimera si c'est pas tolérer (dsl je post peu sur ce fofo je connais pas trop les règles)

C'est Perfect Life Team qui s'y est mit pour la saison 2

C'est une exelente série  Smiley
Journalisée
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #46 le: Mercredi 06/09/06, 11:01:44 »

Les ST de l'episode 2x03 sont dispos, moins de 16 heures apres la sortie du zod !!. Et la qualité des st est tout a fait correct, meme tres bonne.
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #47 le: Mercredi 06/09/06, 18:51:05 »

les episodes sont diffusé quel jour et combien?moi j'ai tout vus jusqu'a maintenant depuis jeudi^^
Journalisée

Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #48 le: Mercredi 06/09/06, 19:07:11 »

Les episodes sont diffusé chaque lundi soir ( heure US) donc le mardi matin pour nous.

"et combien ?" bin 1 episode par semaine...
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
flo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #49 le: Mercredi 06/09/06, 21:34:50 »

Je me suis mis a Prison Break aujourd'hui, j'ai cach accroché,
j'en ai regarder 5 a la suite xD
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #50 le: Jeudi 07/09/06, 20:46:50 »

Copy tu peux tout à fait dire le nom de la team...les Perfect Life (Nip/Tuck aussi) sont nos amis...(pas dl'a bouffe...lol desolee private joke, référence à Finding Nemo)et n'oubliez pas, pour tous vos sous-titres allez sur l'excellent site de notre ami Starbuck Seriessub.com
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #51 le: Jeudi 07/09/06, 21:14:52 »

Puis de toute façon si cela ne concerne pas votre série je ne vois pas e problême  Smiley

Exellent zods: ça complique la mission mais ça avance  :roll:

L'emeute est magnifique  :holidays: bon allez je pourrais pas attendre le 21 septembre pour la suite surtout quand y a un match de merde avec L'om (dsl lemarseye Wink )
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
neon666
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



« Répondre #52 le: Vendredi 08/09/06, 13:22:47 »

Je m'y suis mis il n'y pas très longtemps et j'ai tout de suite accroché!
Une intrigue avec des complots gouvernementaux (j'adore ce genre de conneries^^), un gars trop fort qui a tout prévu (de son emprisonnement à sa sortie - il voit dans le futur ou quoi?), et des épisodes ultra-rythmés, je finis tout bleu tellement je retiens ma respiration.

Je relancerai l'éternel débat VO VF. Stargate j'ai d'abord tout vu en FR, jusque la fin de la saison 8, donc je m'y étais habitué et je la trouve pas trop mauvaise. En ce qui concerne Prison Break, la VF est VRAIMENT mauvaise evil . Michael avec une voix de gros dur ca me fait doucement rigoler et Abruzzi avec celle de Bruce Willis, hum hum... Sans compter les traductions approximatives ("Fish"="gueule d'ange" :cry: , ils se foutent de qui?)

Même le générique a été remanié. Ils ont transformé un générique récompensé par je sais plus trop quel truc (genre Emmy Award des séries), par du rap bas de gamme. Le plus génant c'est que la musique est récurrente  dans l'épisode, donc en dehors du fait que j'aime pas la chanson, c'est en total décalage avec la réalisation de l'épisode. (Et puis les paroles "pas le choix, faut y aller", alors qu'il prépare son truc minutieusement là non plus ca colle pas.)

Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore (difficile avec toute la promo de la 6), n'hésitez pas! (en VO pour ma part vous l'aurez compris Wink )
Journalisée

...........
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #53 le: Vendredi 08/09/06, 13:52:05 »

Effectivement concernant la VF, une chose a dire : elle est pourrave dans plusieurs cas.
La chanson ne colle pas du tout a l'esprit de la serie point.
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #54 le: Vendredi 08/09/06, 14:06:40 »

C'est clair que la VO est beaucoup plus réaliste, et ajoute un caché a la série, qui est perdu en VF !!

Pour le générique, alors là sa casse tout  evil
Je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ont changé le générique pour la VF ... c'est comme mettre du lorie a la place du générique de dead zone ( j'adore ce générique  :sleep:  )

Mais cela reste une des meilleurs révélations cette année et qui a une longue vie devant elle... en VO STFR bien sur !
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

graouu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #55 le: Vendredi 08/09/06, 18:33:21 »

Par contre il donne quoi le générique en vost paske ceux que je vois sont très courts et n'ont rien de fabuleux...ou alors c'est mes yeux...  :cry:
Journalisée
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #56 le: Samedi 09/09/06, 12:04:42 »

Moi j'aime bien la VF Tongue est je trouve qu'elle est super  :cry: !
(J’aime bien le  VO aussi)
Bon après c'est mes goûts !
En ce qui concerne le générique c'est clair je sais pas d'où leur vient l'idée de mettre faf larage  :cry: mais c'est trop nul, le générique anglais est beaucoup mieux !
Est pour finir le " Fish " = " Poisson "  
Donc pour moi geule d'ange c’est très bien  Wink
(Certaines teams traduisent ça par le bleu ça fait nul dans toute les séries du style NCIS etc. etc…. il les appelle le bleu )

[Je voulais aussi dire que dans la saison 2 de Prison Break le nom change un peu ça devient « Prison Break Manhunt » on peut traduire ça par Prison Break la chasse a l’homme]

Audiences de PRISON BREAK
- 1er épisode : 5,1 millions de téléspectateurs soit 21,2% de PDM
- 2e épisode : 5,1 millions de téléspectateurs soit 22,8% de PDM
- 3e épisode : 5,3 millions de téléspectateurs soit 35,1% de PDM !

Record donc pour le 3e épisode qui a réuni plus de téléspectateurs que les deux premiers et donc qui réalise une part de marché très élevée !
(De quoi ridiculisér Stargate et j'ai même pas mis les audiences US)  :oops:  :shock:  

PS :  Pas de Prison Break la semaine prochaine sur M6 à cause d'un match de foot.  evil

PS 2 : Les audiences de Suisse, Etat Unis, France sont super  Cheesy autant pour la saison 1 que pour la saison 2 [ des scores atteignant les 12,1 millions de téléspectateurs ]

Souces audiences : Fox-Rivers.com

Bonus :




Avatar par : The Nemesis
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
neon666
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



« Répondre #57 le: Samedi 09/09/06, 13:04:35 »

Bah oais fish ca veut dire le bleu :sleep: . Ca risque de modifier la perception de certains dialogues je trouve que de le modifier.
[SPOILER]
Comment ils vont faire quand Tweener va arriver? Sucre dit à Michael qu'ils vont pas pouvoir continuer à l'appeler le bleu, puisque ca n'en est plus un (vu qu'il y a un nouvel arrivage de detenus). En vf ca va donner "on peut plus t'appeler gueule d'ange vu que t'en es plus une?"  :cry: . En même temps ils sont forts pour trouver les parades (et denaturer le texte original)

Je reste sur ma position, c'est une des plus mauvaises VF qu'il m'ait été donnée d'entendre. Mais bon tous les gouts sont dans la nature Tongue
Journalisée

...........
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #58 le: Samedi 09/09/06, 13:13:04 »

Citation de: "neon666"
Bah oais fish ca veut dire le bleu :sleep:


Fish = Le bleu ? tu te fous de moi ? mdr  :nuke:
Moi je l'ai déjà vu en VF il disent pas qu'il a plus une gueule d'ange... donc pas de soucis  Tongue
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
neon666
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



« Répondre #59 le: Samedi 09/09/06, 14:15:37 »

Citation de: "thenemesis"
Citation de: "neon666"
Bah oais fish ca veut dire le bleu :sleep:


Fish = Le bleu ? tu te fout de moi ? mdr  :nuke:
Moi je les deja vue en VF il disent pas qu'il a plus une geulle d'ange... donc pas de soucis  Tongue


C'est pas ce que j'ai dit. En vo, ils disent qu'ils ne vont plus pouvoir l'appeler le bleu (fish si tu preferes), en vf je ne sais pas . C'est pour ca que je dis que les traducteurs trouvent toujours une parade, et des fois ca les éloigne du message original, c'est tout.

Mais j'insiste. La traduction la plus correcte pour fish est bien le bleu. Ces deux expressions ont un sens équivalent. Pour te convaincre, regarde le film The Shawshank Redemption (les évadés), il s'appelle aussi le fish et c'est très difficile de l'appeler gueule d'ange.

++
Journalisée

...........
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Prison Break - Nouvelle série télévisée Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.107 secondes avec 19 requêtes.