Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 04:20:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Prison Break - Nouvelle série télévisée Pages: [1] 2 3 ... 9 Bas de page
Fil de discussion: Prison Break - Nouvelle série télévisée  (Lu 68150 fois)
Goycar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



WWW
« le: Mercredi 21/09/05, 17:34:34 »

Bon et bien, étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de vie dans ce forum wink, j'ai été engagé pour en mettre alors voyez par vous même.

Que-ce que Prison Break ?

Prison Break est une série américaine diffusé sur FOX (la chaîne qui diffuse 24).

Quel est l'histoire ?

Alors Prison Break est l'histoire d'un homme qui est fait un vol de banque, mais il échoue (en fait il voulait échouer). (Un gars avec beaucoup beaucoup de tatou). Il va dans une prison à haute sécuriter, son but : s'évader de prison.

Combien d'épisode ont été diffusé à ce moment et quand est-ce que c'est diffusé ?

Pour l'instant il n'y a que 5 épisodes de diffusé. C'est diffusé le lundi soir sur FOX à 21heure (GMT -5heures, donc 6 heures de moins qu'en france)

Alors je vous le dit, c'est une très bonne émission. Vous devriez la regarder, si vous le pouvez. Il existe des sous-titres sur le site http://www.forom.com

Le site web de cet émission est : http://fox.com/prisonbreak/ (en anglais)

Alors bonne écoute (p.s. Ce soir je vais faire un résumé des deux premiers épisodes.)

Goycar
Journalisée

AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 21/09/05, 17:36:17 »

Merci pour l'info, AeroPad m'en avait déjà un peu parlé! Ca a l'air plutôt fun Smiley je vais voir ça de plus près Wink
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #2 le: Mercredi 21/09/05, 21:08:34 »

J'ai régardé les 4 premiers épisodes diffusés jusqu'à maintenant, et pour l'instant j'attend la suite des épisodes.

A regarder d'URGENCE !!!! wink

je met les sous-titres au cas où:

- Episode 1 "Pilot" ici
- Episode 2 "Allen" ici
- Episode 3 "Cell Test" ici
- Episode 4 "Cute Poison" ici

vu que sur forom.com on trouve pas tout de suite wink Tongue
Journalisée

Inco
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #3 le: Mercredi 21/09/05, 21:39:50 »

Salut

Merci pour cette présentation. Je vais surement y jeter un ocup d'oeil très prochainement...

Juste une question : y'a t'il un nombre d'épisodes/saison de prévu ? Ou bien celà sera en rapport avec l'audimat ?

Je deteste les séries longue :| (exception faite bien sur à SG :mrgreen: )
Journalisée
Goycar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



WWW
« Répondre #4 le: Mercredi 21/09/05, 22:07:23 »

Pour l'instant je ne suis pas certain, mais j'ai entendu dire que c'étais une mini-série de 13 épisodes (bien sur il faut qu'il réussissent son plan un jour wink)

Mais ceci dit je ne suis vraiment pas sur.

Edit : Bon et bien, je n,ai pas eu le temps de faire les résumés. Je m'excuse. Par contre, je vais vous faire découvrir d'autre série.
Journalisée

zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #5 le: Mardi 07/03/06, 15:57:37 »

Reprise des épisode en Mars normalement Smiley
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #6 le: Mardi 07/03/06, 19:03:18 »

Un epu cinglée comme histoire à première vue..
m'enfin..pourquoi pas... :|
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #7 le: Mardi 07/03/06, 19:09:02 »

Tu sais cette série est hyper super méga chouette lol
Je l'ai montrer à plein de monde et maintenant ils guettent la deuxième saison comme le messie ^^

Sans déconner cette série est une perle rare...
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #8 le: Mardi 07/03/06, 19:11:15 »

Ok...bah si j'ai le temps je matterai... Wink
En tout cas merci pour l'info.
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #9 le: Mardi 07/03/06, 19:47:22 »

Ouais on la regarde au lit et on est scotchés...hein zzarbi?  Smiley

Il a eu raison d'insister, cette série est un phénomène, on ne tombe pas dans la violence outrancière d'OZ et on a vraiment une intrigue (pas comme une série commençant pas LO et finissant pas ST où il y a une histoire basique et plein de bouts de trucs qui viennent s'y greffer sans trop que l'on sache ce qu'ils viennent faire là...m'enfin j'aie bien quand même donc c'est objectif!).

Il y a de l'action, de la réflexion, du psychologique, et surtout des actions réalisées par le héros qui sont TOTALEMENT imprévisibles...pas comme ces séries où l'on sait à l'avance ce qui va se passer mais qu'on regarde pour le fun.

Bref, regardez Prison Break!
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
splendido
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #10 le: Mercredi 08/03/06, 00:56:42 »

Je fais aussi parti des accros, cette série est l'une des meilleures actuellement proposées par les TV US.
Puis rectification zzarbi, en mars il ne s'agit pas de la saison 2, mais la suite de la saison 1 apres une pause de pres de 4 mois. Je sais ça été vraiment tres long d'attendre.
Pour info, l'épisode 14 sera diffusé le lundi 20 mars. On va enfin s'avoir ce qu'il va se passer !!!  :woot:
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #11 le: Mercredi 08/03/06, 02:55:58 »

Un mec qui veut se faire enfermer pour calculer s'il a assez de talent pour sortir. C'est un challenge complètement débile. Bref, du sport et de la betise Smiley

... beuh pourquoi pas !
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #12 le: Mercredi 08/03/06, 03:05:55 »

Citation de: "shaa77u"
Un epu cinglée comme histoire à première vue..
m'enfin..pourquoi pas... :|


c'est vrai que SG c'est pas cinglé du tout ^^

perso cinglé ou pas c'est une serie.. si le mec fait ça par contre dans la réalité là je me poserais des questions..  :force:  :exam:  :clope:
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #13 le: Mercredi 08/03/06, 10:05:38 »

Citation de: "rockthat"
Un mec qui veut se faire enfermer pour calculer s'il a assez de talent pour sortir. C'est un challenge complètement débile. Bref, du sport et de la betise Smiley

... beuh pourquoi pas !

Il se fait pas enfermer pour vois si il peut sortir, tu verras il pas débile du tout, bien au contraire, il a tout calculé avant... Faut le voir pour comprendre

Citation
Puis rectification zzarbi, en mars il ne s'agit pas de la saison 2, mais la suite de la saison 1 apres une pause de pres de 4 mois.

Oui effectivement, pour l'instant on a vu que 13 épisodes... ^^
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #14 le: Mercredi 08/03/06, 14:53:05 »

Citation
Un mec qui veut se faire enfermer pour calculer s'il a assez de talent pour sortir. C'est un challenge complètement débile.


En effet, il faut regarder plus de deux minutes et ne pas lire les soidisant résumés proposés sur le net pour juger de la qualité de cette série.

Pour info : (spoiler)
Son frère est condamné à mort et il passe des mois à mettre au point un plan d'évasion...la série commence avec son braquage volontairement raté qui le conduit dans la prison où est enfermé son frère (joué par Dominic Purcell, héros de John Doe).

Ca prend tout de suite un sens hein?  Cool
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Prison Break - Nouvelle série télévisée Pages: [1] 2 3 ... 9 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.052 secondes avec 19 requêtes.