Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 03:40:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispos] - S01E01-S01E02 - Air Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispos] - S01E01-S01E02 - Air  (Lu 113536 fois)
Naghan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #75 le: Mardi 06/10/09, 19:16:05 »

J'attend avec impatience vos sous-titre...
Bonne chance.
Journalisée

keltan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #76 le: Mardi 06/10/09, 19:17:37 »

franchement les packs de codecs ça sert à rien si on a un bon pc
tu mets AC3 filter et tu boostes à donf
ensuite le codec XVID ou DIVX 7 ou je sais pu combien ensuite tes files tu les associes avec VLC lors de l'install de celui-ci et là tout fonctionne impec 1080p 720p ac3.... moi je fais ça depuis des années ça lit tout (SAUF les rvmb, rv9 et autres trucs propriétaires Quicktime)
Journalisée
marciton
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #77 le: Mardi 06/10/09, 20:19:50 »

bon courage
vous nous avez habitué à de la qualité donc ont peux attendre
juste par curiosité les % sont mis a jour 1 fois par jour ? pourquoi garder des 100% sur des st qui datent de plusieurs mois ?

Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #78 le: Mardi 06/10/09, 20:48:58 »

pourquoi garder des 100% sur des st qui datent de plusieurs mois ?

Parce qu'on va pas mettre à zéro avec le titre des prochains zodes, on attend qu'ils sortent pour ça.
Journalisée



Alex7734
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #79 le: Mardi 06/10/09, 21:13:50 »

EDIT Lin  il me semble d'après certaines rumeurs...
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #80 le: Mardi 06/10/09, 21:16:34 »

EDIT Lin  il me semble d'après certaines rumeurs...

Message édité : ici n'est pas le lieu pour annoncer les sorties de st dans d'autres teams. wink
Journalisée



Anubisme
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #81 le: Mardi 06/10/09, 21:42:04 »

Bonsoir,
Tout d'abord merci pour votre travail ...
Edit lin mais j'hésite à attendre les votres ... Une idée du temps de travail restant ?


Merci Smiley
Journalisée
Techsan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #82 le: Mardi 06/10/09, 21:44:07 »

C'est comme ci sur le site de Sony il faisait de la pub pour Philips

N'importe quoi !!!!!!

Techsan
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #83 le: Mardi 06/10/09, 21:49:27 »

Anubisme, même cause : j'ai édité ton message.

Lisez un peu, rogntudju !
Journalisée



chaos57190
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #84 le: Mardi 06/10/09, 21:50:04 »

rooo bordel vous avez fini avec ces posts a 2 balles? excusez moi de m'énerver un peu mais ces gens la travaillent pas a la chaine, ils ont pas de quota a respecter, c'est du boulot de faire des ST j'en ai fait quelques uns (pas ici je l'avoue) donc meme si moi aussi je piaf d'impatience a les avoir, a jouer du F5 tout le temps, faut attendre, donc SVP arretez de les pressez comme des citrons, c'est pas en les arcelant qu'ils viendront plus vite, au contraire meme. dsl pour ce coup d'éclat lin
Journalisée

'ignore quel seront les armes de la 3e guerre mondiale mais je sais que la 4e se déroulera a coup de pierre et de baton. Albert Einstein
Wisky
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #85 le: Mardi 06/10/09, 22:26:44 »

rooo bordel vous avez fini avec ces posts a 2 balles? excusez moi de m'énerver un peu mais ces gens la travaillent pas a la chaine, ils ont pas de quota a respecter, c'est du boulot de faire des ST j'en ai fait quelques uns (pas ici je l'avoue) donc meme si moi aussi je piaf d'impatience a les avoir, a jouer du F5 tout le temps, faut attendre, donc SVP arretez de les pressez comme des citrons, c'est pas en les arcelant qu'ils viendront plus vite, au contraire meme. dsl pour ce coup d'éclat lin

je suis tout  a fait d'accord avec toi, car cela reste un boulot monstre de faire 1h30 de sous-titre, même si je doit l'avouer que pour moi c'est une torture d'attendre.

Après il faut faire un choix des ST Rapidement ou des ST de qualité. Et personnellement je suis tellement impatient de ce nouveaux spin-off que je préfère le voir en HD et avec des vrais Sous-titre, ça fait bien 2mois que j'attends la série je peut bien encore patienter quelque jours Tongue
Journalisée
Ody
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 646



« Répondre #86 le: Mardi 06/10/09, 22:33:48 »

ça va vous calmer les doigts et éviter de tuer votre F5, ce sera pas pour ce soir.
Journalisée

Cool C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons ! Cool

Max60
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32


« Répondre #87 le: Mardi 06/10/09, 23:07:11 »

J'ai vraiment hâte, je n'en peux plus d'attendre mais je préfère attendre des sous titres de qualité que de me gâcher la série avec un truc bas de gamme.

Une petite idée sur la disponibilité tout de même? Demain? Après demain ? ce week end ?

Merci d'avance.
Journalisée
fredounet44
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #88 le: Mercredi 07/10/09, 00:41:49 »

possible d'avoir sous titres avant que la partie 3 sorte  lol

ok je sors mais bon je sais que ca prends temps mais qd meme  Cry
Journalisée
GogoSpaceShip
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #89 le: Mercredi 07/10/09, 12:17:08 »

la part 3 sort vendredi/samedi ?

donc je pense que les st seront la avant ^^

sinon, tu as toujours la possibilité de le voir en Vo :P
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispos] - S01E01-S01E02 - Air Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.041 secondes avec 19 requêtes.