Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 04:27:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispos] - S01E01-S01E02 - Air Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispos] - S01E01-S01E02 - Air  (Lu 113338 fois)
megaball
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #105 le: Jeudi 08/10/09, 20:13:16 »

J ai trouvé un sous titre sur le net, lol

quand le gars dit monsieur en anglais, le sous titre dit seigneur, et ses un exemple,
je vais crée un commission des consommateur des sous titre sa va chier
Journalisée
alchimistenoir
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 169



WWW
« Répondre #106 le: Jeudi 08/10/09, 20:35:17 »

J ai trouvé un sous titre sur le net, lol

quand le gars dit monsieur en anglais, le sous titre dit seigneur, et ses un exemple,
je vais crée un commission des consommateur des sous titre sa va chier

mdr, je veux en faire partie lol
Sinon bon courage pour les st Wink
Journalisée
BelXander
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #107 le: Jeudi 08/10/09, 23:12:56 »

Ah je croyais que les 2 teams étaient s'entre aidait ...
Je pensais ... Désolé pour la pub.

Si seulement...
Journalisée
fredounet44
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #108 le: Vendredi 09/10/09, 16:24:26 »

ha OK mais bon sans déconner vous faite surement du super boulot j'en doute pas mais bon de là à mettre autant de temps suis dsl mais faut pas exagérer !!  Embarrassed


Ok clair vous avez pas que cela à faire et je le comprends mais bon moi pour attendre  mois préfère les prendre cher l'autre team et soit dit en passant ils sont vraiment pas dégeu du tout surtout par rapport à ceux traduit de google  Evil

et je répète rien contre vous mais bon pas envie d'attendre autant à chaque fois  Wink

bonne journée bon courage à vous  Smiley
Journalisée
Sarameen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 25


« Répondre #109 le: Vendredi 09/10/09, 16:31:02 »

M'en fous : moi j'attends.

Comme à force je comprends presque totalement les voix en VO, il m'est insupportable de voir des traductions approximative ou purement littérale hors contexte.

Donc j'attends avec impatience (car c'est un plaisir) mais j'attends  Cool
Journalisée
Sims26
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #110 le: Vendredi 09/10/09, 17:07:21 »

ha OK mais bon sans déconner vous faite surement du super boulot j'en doute pas mais bon de là à mettre autant de temps suis dsl mais faut pas exagérer !!  Embarrassed


Ok clair vous avez pas que cela à faire et je le comprends mais bon moi pour attendre  mois préfère les prendre cher l'autre team et soit dit en passant ils sont vraiment pas dégeu du tout surtout par rapport à ceux traduit de google  Evil

et je répète rien contre vous mais bon pas envie d'attendre autant à chaque fois  Wink

bonne journée bon courage à vous  Smiley

Salut. je connais projet-Sg depuis longtemps et je poste rarement mais la franchement...

J'aimerais juste te rappeller, ainsi qu'a tout ceux qui se plaignent, que encore une fois ces sous titres nous sont fournis gratuitement et que la team mérite plutôt des encouragement car ce qu'il nous fournisse c'est ni plus ni moins que de la qualité.

Après si il ont envie de mettre une semaine pour les faire, il mettent une semaine pour les faire.

Si vous étent impatients (ce que je comprents tout a fait l'étant moi même beaucoup trop  Tongue) allez les chercher ailleur sans venir le crier ici car tous ce que vous aller contribuer a faire c'est demoraliser la team et alors la ce sera encore plus long.

Je sais que tu voulais pas être insultant mais a force sa doit être lourd pour la team
Journalisée
counter58
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 59



« Répondre #111 le: Vendredi 09/10/09, 17:59:29 »

Oui stop la, arrêter de dire que c'est long parce que a force, bien la team les feras plus et puis c'est tout ! c'est le meilleur moyen d'en arriver la..
Moi j'ai pas attendu je l'avoue j'ai regarder mais parce que je suis un fans de Stargate depuis plus de 10 ans j'ai pas résisté bref.. tout sa pour dire que j'attends quand même ceux de Projet-Sg car c'est les seuls et je dit bien les seuls ! qui sont d'une très bonne qualité.. parce que je suis désoler mais les autres y a des fautes !
quand t'écrit l'autèl comme ça je fuis !

Alors la team courage prenez votre temps, je vous suis depuis les débuts deStargate et cela ne changera pas ! et je rappel que c'est pas un épisode de 45 mn !

Journalisée

"Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder " Si seulement Sam et Jack pouvait prêté attention à cette phrase !"
Moi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #112 le: Vendredi 09/10/09, 18:48:23 »

Le problème c'est que pour toute les séries ca bloque au même moment (si on regarde les %)...
A ce moment si la personne qui s'occupe de cette tache n'a pas le temps de subber qu'elle se fasse remplacer.
Journalisée
polo'neill
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 187



« Répondre #113 le: Vendredi 09/10/09, 19:44:38 »

Le problème c'est que pour toute les séries ca bloque au même moment (si on regarde les %)...
A ce moment si la personne qui s'occupe de cette tache n'a pas le temps de subber qu'elle se fasse remplacer.

Arrêtez de râler.
Journalisée
Tankthor
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9



« Répondre #114 le: Vendredi 09/10/09, 19:53:41 »

Salut,

Moi je voudrais seulement dire : "Prenez votre temps".

Il vaut mieux avoir un st de qualité même si c'est long d'attendre.

Un grand merci pour ces sous-titres.
Journalisée

Force et Honneur

Tankthor
Zero.One
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #115 le: Vendredi 09/10/09, 21:40:08 »

tout d'abord bonjour(soir) à tout le monde ici, je suis nouveau mais profite des st de la team depuis quelques années déjà (depuis la saison 9 de SG-1 en fait)

Ensuite merci pour cette release que j'attendais avec impatience, keep up the good works, mates!
Journalisée
Ody
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 646



« Répondre #116 le: Vendredi 09/10/09, 21:43:28 »

Sous-titres VO/VF disponibles Smiley
Journalisée

Cool C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons ! Cool

Nerjul
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #117 le: Vendredi 09/10/09, 21:51:11 »

Grand merci à vous je vais voir ca de suite ! bon week end !  Cool
Journalisée
cide
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 20


SG-1 SGA de bon souvenir, SGU j'aime bien


« Répondre #118 le: Vendredi 09/10/09, 21:59:30 »

Un très grand merci a vous touse de la team Projet-SG  wink qui font un très bon boulot et pour notre plus grand plaisir de fan Smiley
Journalisée

Anthrax
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 24



« Répondre #119 le: Vendredi 09/10/09, 22:00:18 »

Merci.
Journalisée

TetAnthrEllos Team : big shots saison 1,
                               studio60 19-22.
le nain passe au niveau 2 !!
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispos] - S01E01-S01E02 - Air Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 19 requêtes.