Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 19/03/24, 09:44:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Universe Fil de discussion: Annonce: Formation d'une Team SGU pour Projet-SG Pages: [1] 2 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Annonce: Formation d'une Team SGU pour Projet-SG  (Lu 50629 fois)
Ody
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 646



« le: Vendredi 02/10/09, 21:32:25 »


Beaucoup se posent la question : la team Projet-SG fera-t-elle Stargate Universe ? La réponse est oui, mais sous certaines conditions.  ^^

On n’a pas eu assez de membres de la team attirés par le spin off SGU. Cependant, comme certains d’entre nous (Malikay, Kujathemas et moi) voulions absolument essayer, j’ai fait des pieds et des mains pour monter cette team.

On a donc recruté à l’extérieur de projet-sg et vous vous doutez que ça engendre quelques petites modifications, notamment sur les normes et les méthodes de travail.
Du coup, si nous n’arrivons pas à assurer convenablement, nous ne ferons que le pilote.

Nous posterons sous le label Projet-SG et nous nous devons de faire des sous-titres de qualité. Petit bémol : comme beaucoup l’ont sans doute remarqué, nous ne serons pas « seuls » dessus et la concurrence est un facteur important à prendre en compte.

Je tiens à rappeler que la qualité primera toujours sur la rapidité, concurrence ou non. Je reconnais tout de même que sortir un sub « concurrencé » 3 semaines après n’apporte pas grand-chose…

Pour terminer, je dirais que projet-sg sans Stargate Universe, ça nous semblait pas cohérent, alors nous avons décidé de tenter avec une équipe « nouvelle » composée de nouveaux en matière de normes. Ils apprendront sur le tas (en plus du théorique déjà acquis).

En résumé, je dirais que nous allons essayer de subber SGU au mieux, mais pour le moment, nous ne nous engageons pas sur une saison complète. La décision sera prise par la team SGU elle-même et les admins projet-sg (golgi & Lin) qui jugeront de la qualité du sous-titre fourni pour le pilote.

En espérant que tout fonctionne pour le mieux, je vous retrouve sur le pilote de Stargate Universe.  Smiley

Journalisée

Cool C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons ! Cool

sao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



« Répondre #1 le: Vendredi 02/10/09, 22:31:52 »

bravo a vous tous,merci d 'essayer je suis tres heureux et vous inquietez pas sur la mise en forme personne ici je pense ne demande du st de profesionel:p
Journalisée
morp
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 16



« Répondre #2 le: Vendredi 02/10/09, 22:39:47 »

l'autre team qui y travaillera, c'est la 6th race normalement, ça sent le déjà vécu ...
Journalisée
Dr.Rush
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 75



« Répondre #3 le: Vendredi 02/10/09, 23:34:07 »

Ah Super !! Merci
Journalisée
Nikos9742
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #4 le: Samedi 03/10/09, 06:42:22 »

Salut,
D'habitude je me contente d'utiliser les sous-titres de la team Project-SG et je le fait depuis longtemps. Je tiens donc à vous remercier pour tous ce travail que vous avez fait. Je me suis inscrit parce que j'ai vu que vous aviez eu du mal à trouver des membres intéressé par le sous-titrage de SGU. Je ne suis pas vraiment un pro en sous-titrage par contre j'ai pris l'habitude de regarder certaines séries en VO, ce qui m'a vraiment aidé pour l'épreuve d'anglais au BAC où j'ai eu 15, j'aimerais donc savoir,  existe-t-il un moyen de participer à la traduction au moins, une sorte de wiki ou chacun pourrait faire avancer la traduction voire même la transcription ? Chacun pourrait ainsi apporter sa pierre à l'édifice et ce ne serait pas toujours les mêmes qui travaillerait !
Mckay nous manquera, mais je pense que lorsque Atlantis à débuter certains disaient que ça ne vaudrait pas SG-1 alors c'est un peu la même chose avec SGU.
Journalisée
GregBond007
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47


« Répondre #5 le: Samedi 03/10/09, 07:08:33 »

Une super nouvelle pour ce matin Smiley
Merci vraiment pour l'initiative et pour tout bien sûr. Bon courage à vous.
Journalisée
yaggi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #6 le: Samedi 03/10/09, 08:12:49 »


Merci par avance pour cette superbe nouvelle. J'avoue que le deuil des séries sg1 et sga était dur , en dépit des bon films qui sont sortis et qui devraient encore sortir

bon courage par avance pour ce fastidieux travail
Journalisée

llowed are sg1
ptitdracul
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #7 le: Samedi 03/10/09, 10:28:26 »

C'est une super nouvelle , bon courage Smiley
Journalisée
tiboveto
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 139


hum, hum....


« Répondre #8 le: Samedi 03/10/09, 10:50:55 »

ça c'est une bonne nouvelle  Smiley
Journalisée

Plus il y a de contraintes, plus il faut contraindre. C'est la route du Chaos.

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose." Pierre Dac
thrawn
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #9 le: Samedi 03/10/09, 10:51:19 »

Bon courage à tous

 Smiley
Journalisée
Pingouin52
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #10 le: Samedi 03/10/09, 11:02:34 »

Je souhaite tout d'abord vous remercier, au moins d'essayer de nous faire ces sous titres ... Depuis que je connais stargate, je n'ai toujours utilisé que les vôtres ... J'ai néanmoins une petite question: va-t-il y avoir une rubrique StarGate Universe dans la barre de progression en haut de la page d'accueil ? Parce que c'est bien utile et ca permet de voir l'avancée de vos travaux !
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #11 le: Samedi 03/10/09, 11:09:50 »

Dès que je pourrai, mon samedi est assez occupé. wink
Journalisée
Moi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #12 le: Samedi 03/10/09, 11:16:35 »

Bonne chance  Smiley
Journalisée
maguilium
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #13 le: Samedi 03/10/09, 11:34:52 »

Depuis très longtemps, je cherche a intégrer une équipe de sous-titreur (désoler pour le néologisme), mais je n'ai jamais trouver de série qui m'intéresse vraiment, je suis assez bon en anglais et j'aimerai participer à la traduction.
Journalisée
DonEspagno
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #14 le: Samedi 03/10/09, 11:44:02 »

Merci @ tous pour ce que vous faites depuis ces nombreuses années, et pour ce que vous continuez à faire ! C'est pas donné à tout le monde Smiley
J'attend les sous titres de SGU avec impatiente. Bon courage @ vous !
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Universe Fil de discussion: Annonce: Formation d'une Team SGU pour Projet-SG Pages: [1] 2 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 19 requêtes.