Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 16/04/24, 10:20:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [Sous Titres Terminés] - S10E19 - Dominion Pages: 1 [2] 3 4 ... 8 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [Sous Titres Terminés] - S10E19 - Dominion  (Lu 74113 fois)
kbor01
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


WWW
« Répondre #15 le: Jeudi 08/03/07, 21:55:14 »

Je ne vais pas critiquer le travail que vous faites mais je vous trouve vachement long ...


Quand je vois ceux qui font Lost, Prison Break ou Heroes les sous titres sont disponibles le lendemain soir de la diffusion aux US. Et de très bonne qualité aussi.

Je pense que vous devriez trouver des personnes plus performante et plus rapide.
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #16 le: Jeudi 08/03/07, 23:15:30 »

moui enfin ils ont les transcripts avant nous  Roll Eyes
Journalisée

nicobo18
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #17 le: Jeudi 08/03/07, 23:40:25 »

Et puis la rapidité c'est secondaire, ce qui compte c'est la qualité.

En ce qui concerne prison break, la qualité des sub est pas terrible, mais au moins c'est rapide  Grin
Journalisée
Goof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #18 le: Vendredi 09/03/07, 00:01:30 »

si tu veut de la rapidité, tu fait comme moi, tu regarde en VO non sous-titré.
Sans dec ca fait quelques épisodes que je matte en VO et j'ai bien compris.
C'est sur que des bons sous-titre en FR ca aide.

A++
Goof
Journalisée
chaos57190
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #19 le: Vendredi 09/03/07, 00:37:51 »

bon je veux pas incendier ce qui postent pour la rapidité mais bon:
si vous voulez les sous-titres rapidement, vous pouvez les faire vous-mêmes, et puis ils ont une vie quand même (enfin je pense Grin) dc soyez indulgent quand même envers eux... c'est déjà super qu'ils font cela alors bon on va pas les incendier...

Pour golgi: j'avais laisser un certain post concernant des certains liens Embarrassed je m'en excuse j'avais pas penser aux feed-back pour avoir les noms des fichiers... milles excuses
Journalisée

'ignore quel seront les armes de la 3e guerre mondiale mais je sais que la 4e se déroulera a coup de pierre et de baton. Albert Einstein
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #20 le: Vendredi 09/03/07, 00:52:53 »

Pour golgi: j'avais laisser un certain post concernant des certains liens Embarrassed je m'en excuse j'avais pas penser aux feed-back pour avoir les noms des fichiers... milles excuses

euh.... je me souviens pas mais bon... excuses acceptées Cheesy
Journalisée

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #21 le: Vendredi 09/03/07, 01:02:19 »

Pour golgi: j'avais laisser un certain post concernant des certains liens Embarrassed je m'en excuse j'avais pas penser aux feed-back pour avoir les noms des fichiers... milles excuses

euh.... je me souviens pas mais bon... excuses acceptées Cheesy

Surtout que c'est moi qui avait édité visiblement... Cry Cheesy
Journalisée



golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #22 le: Vendredi 09/03/07, 01:08:12 »

Pour golgi: j'avais laisser un certain post concernant des certains liens Embarrassed je m'en excuse j'avais pas penser aux feed-back pour avoir les noms des fichiers... milles excuses

euh.... je me souviens pas mais bon... excuses acceptées Cheesy

Surtout que c'est moi qui avait édité visiblement... Cry Cheesy

ça explique pas mal de choses et ça rassure surtout... j'ai pas encore alzheimer....
bon bah je retire mon acceptation d'excuses et je laisse Lin le faire ou non ^^
Journalisée

Lefermier
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #23 le: Vendredi 09/03/07, 05:44:42 »

Je ne vais pas critiquer le travail que vous faites mais je vous trouve vachement long ...


Quand je vois ceux qui font Lost, Prison Break ou Heroes les sous titres sont disponibles le lendemain soir de la diffusion aux US. Et de très bonne qualité aussi.

Je pense que vous devriez trouver des personnes plus performante et plus rapide.

Si ça ne te va pas attend 1an et demi la VF
Et arretez de les critique la Team est super on arrrive a un moment crucial (fin de SG-1) alors faites que ça soit une belle fin partout !
Journalisée
ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #24 le: Vendredi 09/03/07, 08:25:27 »

commence a se faire attendre le transcript Angry Evil
Rah faut éviter de raler lol, montrer l'exemple, car tu sais ce que c'est avec les boulets qui ralent pour qu'on sorte les sous titres plus vite, essayons de ne pas faire de même  Tongue
Je ne vais pas critiquer le travail que vous faites mais je vous trouve vachement long ...


Quand je vois ceux qui font Lost, Prison Break ou Heroes les sous titres sont disponibles le lendemain soir de la diffusion aux US. Et de très bonne qualité aussi.

Je pense que vous devriez trouver des personnes plus performante et plus rapide.

Tu avais raison, ca a pas tardé. Les boulets ne sont pas loin. Grin
Journalisée


antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #25 le: Vendredi 09/03/07, 08:27:07 »

Je ne vais pas critiquer le travail que vous faites mais je vous trouve vachement long ...


Quand je vois ceux qui font Lost, Prison Break ou Heroes les sous titres sont disponibles le lendemain soir de la diffusion aux US. Et de très bonne qualité aussi.

Je pense que vous devriez trouver des personnes plus performante et plus rapide.
.


ben toi alors va y bouge ton luc
Journalisée
toupic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #26 le: Vendredi 09/03/07, 09:29:38 »

Ecoutez pas ces mauvaises langues, vous faîtes un super boulot
respect ....

 bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #27 le: Vendredi 09/03/07, 14:08:25 »

Pour golgi: j'avais laisser un certain post concernant des certains liens Embarrassed je m'en excuse j'avais pas penser aux feed-back pour avoir les noms des fichiers... milles excuses

euh.... je me souviens pas mais bon... excuses acceptées Cheesy

Surtout que c'est moi qui avait édité visiblement... Cry Cheesy

ça explique pas mal de choses et ça rassure surtout... j'ai pas encore alzheimer....
bon bah je retire mon acceptation d'excuses et je laisse Lin le faire ou non ^^

C'est à moi qu'il faudrait présenter des excuses alors non ? Roll Eyes
Journalisée



LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #28 le: Vendredi 09/03/07, 17:23:17 »

Je ne vais pas critiquer le travail que vous faites mais je vous trouve vachement long ...

Quand je vois ceux qui font Lost, Prison Break ou Heroes les sous titres sont disponibles le lendemain soir de la diffusion aux US. Et de très bonne qualité aussi.
Le langage est beaucoup moins compliqué pour ces saisons la (pas de thermes techniques par exemple), pour info, Balltestar Galactica prend en moyenne 6 jours.
Mais c'est clair que ce n'est plus aussi rapide qu'il y a 1 an et demi, je me souviens à cette époque il fallait en moyenne 2 à 3 jours pour découvrir les sous-titres en VF  Shocked

Mais bravo quand même pour le boulot que vous réalisez  ^^
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #29 le: Vendredi 09/03/07, 17:34:39 »

je répète... on a toujours pas de transcript les enfants....

et sans transcripts, pas de sous-titres Grin
Journalisée

Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [Sous Titres Terminés] - S10E19 - Dominion Pages: 1 [2] 3 4 ... 8 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 19 requêtes.