Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 15/05/24, 19:36:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouver cet épisode ?
Trop Coooool !! - 11 (30.6%)
Pas mal ... - 16 (44.4%)
Moyen - 5 (13.9%)
Bof... - 4 (11.1%)
Frole la nullité - 0 (0%)
Total des votants: 36

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 413 - Quarantine - [Spoilers sur le 413] Pages: 1 2 3 [4] 5 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 413 - Quarantine - [Spoilers sur le 413]  (Lu 38653 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #45 le: Jeudi 24/01/08, 20:14:43 »

bien sur parlosn du zode, mais bon, y en qui regardent les episodes juste pour pouvoir dire  : oh sheppard uen barbe de 3 jours et sur el plan d apres il est bein rasé, ioh teyla a des talons rouges pusi des talosn noires,   c stupide, c une serie SF, forcement il y aura des incoherences, rien que le fait que les humains resiste au wraith alors que mm loes anciens se

autant que de venir discuter sur un forum avec l'orthographe d'un enfant de 8 ans !

Non, les incohérences ne sont pas normales c'est une faute des auteurs qui se doivent d'avoir une vue d'ensemble et de se rappeler de ce qu'ils écrivent. Tu regardes visiblement une série comme tu écris : comme un enfant de 8 ans alors va discuter avec les mômes de ton age.

Tu ne connais manifestement pas la série : les Anciens ont totalement résisté aux Wraiths, ils n'ont jamais été "éclatés", Atlantis n'a jamais été conquise. S'ils sont partis c'est que face au nombre (expliqué dans Spoils of war), ils ne pouvaient pas gagner. Les humains résistent aux Wraiths mais pas dans le cadre d'une guerre. Ils les évitent quand ils le peuvent, cachent Atlantis et donc ne se battent pas réellement dans le cadre d'une guerre. Les Wraiths sont aussi considérablement affaiblis par le manque de ressources et les luttes internes qui en résultent. Ils s'occupent d'abord à se battre entre eux. Il n'y a donc rien d'énorme à ce que les Terriens s'en sortent.



On est enfin d'accord sur quelquechose, sus aux boulets  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Luka7331
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #46 le: Jeudi 24/01/08, 23:57:00 »

Ah pourtant les anciens se sont pas enfuis de la cité en immergeant celle ci??  c est peut etre moi qui me trompe de serie, il me semblait pourtant que une ancienne a dit : submergé par leur nombre nous avons du fuir....  enfin soit, tu est un vrai fan, donc je m incline....

et pour le language sms, desolé c'est une habitude, je fais un effort, et l enfant de 8ans il t emmerde grand,
c'est bien joli de faire son petit intello en faisait super attention a tout devant son pc, je voudrais bien voir ou tu en es dans la vie pour te permettre de parler.... enfin soit
Journalisée
Glx
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #47 le: Vendredi 25/01/08, 00:32:23 »

Excuse nous, Ô grand maître, Loué sois-tu pour nous remettre dans le droit chemin.
Que la divine colère nous frappe et nous renvoie dans les tréfonds de ce forum.

Bon plus sérieusement, il serait bon pour ta tension (et pour les autres) que tu sois plus zen dans la vie Luka  Evil
Journalisée
Luka7331
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #48 le: Vendredi 25/01/08, 00:45:25 »

je suis super zen, t en fais pas
la reponse etait destiné a celui qui me disait que je regardais la serie comme une enfant de 8ans et l autre qui disait que les anciens se sont elevés pendant la guerre des wraiths, c est tout
Journalisée
Gachlenka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #49 le: Vendredi 25/01/08, 02:34:45 »

Ca fait un petit moment que j'étais pas venu sur le forum et je vois que c'est toujours animé !  lol
Sinon, pour en revenir à la série et à l'opposition wraith/anciens, je suis d'accord avec Luka (même si il devrait faire gaffe sur la façon de dire les choses... Shocked on est pas des sauvages) : d'après mes souvenirs, les anciens se sont enfuis de Pégase parce que les wraiths étaient en train de leur mettre une tannée de par leur nombre et sont revenus dans notre galaxie où ils ont pu ensuite procéder à l'ascension (mais peut-être que je me trompe...)

A part ça, moi je l'ai bien aimé ce petit zod. C'est pas aussi bluffant que les précédents peut-être, mais bon, j'ai trouvé sympa les petits duos. Ca doit être mon côté midinette  Tongue

Ah, j'oubliais : Radek, t'es le meilleur !!! bowbeforeyourgod
Journalisée

c Kay est un plouc ! (lol)
le-poulpe
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #50 le: Vendredi 25/01/08, 02:48:24 »

Salut à tous,

Premier message sur le forum mais je suis un fan depuis le premier épisode de SG1, bref.  Smiley

Pour ma part cette épisode m'a paru honnête, pas de grande révélation mais comme dit précédemment il permet de rendre les personnages plus humains.
Pour la petite folie de Sheppard j'ai moi aussi trouvé ça un peu ... abusé et j'ai eu très peur quand j'ai vu Teyla commencer aussi, là je pense que j'aurai pleuré si elle l'avait fait. lol
Ronon j'ai toujours trouvé que c'était un balourd, là il prend un peu de "valeur" je trouve, Zelenka lui est égal à lui même, ce qui me va parfaitement et quant à Carter elle je crois que je ne m'y ferai jamais de la voir sur Atlantis, d'autant plus qu'elle y est aussi utile que le technicien anonyme qui traine toujours un peu partout.


Autrement pour ce qui est des vitres je ne vois aucune incohérence, lorsque la cité avait le bouclier réduit la cité avait été dépressurisé donc aucun soucis pour les vitres, de plus lorsqu'elle était au font de l'océan et que le bouclier faiblissait je vous rappelle qu'il na pas lâché sous l'eau, il a eu des raté d'où l'immersion de certaines sections mais en aucun cas il y a eu d'extinction totale.

Pour l'opposition wraith/ancien et terrien/wraith je ne vois pas de problème, les anciens se battaient en tournant le dos à leur ennemis par arrogance d'où leur défaite et les bonzommes de la Terre eux fuit lamentablement depuis 4 ans. ^^

Là où il y a une incohérence (et ce depuis le début de la série SGA) c'est sur les EPPZ, on se demande comment avec un EPPZ rempli au quart ils ont pu tenir que 10h et des poussières dans l'espace alors qu'avec 3 pleins la cité a tenu 10 000 ans un fond d'un océan.
Ce n'est là qu'un exemple...

Sur ce bonne nuit à tous.

PS : Luka, il a toujours régné une bonne ambiance sur ce forum, poses toi la question d'où peut venir le problème que tu as avec les autres... 
Journalisée
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #51 le: Vendredi 25/01/08, 04:58:05 »

kazuya25 ; petite fille  Roll Eyes
la romance est belle; mais a mon avis ce n'est que du bouche trou; c'est vrais que le doc est plutot jolie./ et un bon vieux gars ca le fait; a la final rien de profond mais je me trompe surement; enfin je l'espaire... lol lol lol
 angel not
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #52 le: Vendredi 25/01/08, 07:26:18 »

@luka : la probabilité que la comparaison de ton chemin avec celui de domi ou le mien soit à ton avantage est, vu ton langage et ta maturité, plutot faible alors évite ce sujet  Wink
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
GregBond007
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47


« Répondre #53 le: Vendredi 25/01/08, 10:15:33 »


J'espère simplement qu'on va en voir un peu plus dans les prochains épisodes car les histoires sentimentales n'ont jamais été développées dans Stargate et celle-là me plaît bien. Par exemple McKay avec sa botaniste, on les a jamais vu faire quoi que ce soit ensemble, je ne me rappelle même pas d'un quelconque bisou et il la demande en mariage...


pourtant il me semble bien que c'est la deuxième fois que McKay fait des avances à la donzelle .... Et en plus elle y réponds d'avance en ayant baptisé sa plante exotique d'un aspect plus que phallique du nom de Rodney .... elle veut se le faire ...

C'est le moins que l'on puisse dire mais on n'a jamais rien vu de physique entre eux non plus Smiley

- Ça pousse.
- Oui, elle a bien grandi. Je n'ai pas arrêté de la gâter, lui donnant beaucoup d'amour, et elle est juste... juste devenue plus grande... De plus en plus...
 lol lol lol lol lol lol
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #54 le: Vendredi 25/01/08, 11:28:37 »

Il est temps de retourner au sujet fondamental de ce topic le commentaire de l'episode 413 !!
Journalisée



Luka7331
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #55 le: Vendredi 25/01/08, 11:34:53 »

@luka : la probabilité que la comparaison de ton chemin avec celui de domi ou le mien soit à ton avantage est, vu ton langage et ta maturité, plutot faible alors évite ce sujet  Wink


haha on voit que tu ne sais pas de quoi tu parles alors mais soit, on parle de l episode non?   alors arrete d en rajouter tout le temps....

Pour la folie de sheppard c'est clair que c'est limite, mais bon admettons que ca passe, par contre si teyla l avait suivie (enceinte et avec des talons) ca aurait été deconné mdr

Sur ce, a quand le prochain
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #56 le: Vendredi 25/01/08, 13:04:41 »

@luka : la probabilité que la comparaison de ton chemin avec celui de domi ou le mien soit à ton avantage est, vu ton langage et ta maturité, plutot faible alors évite ce sujet  Wink


haha on voit que tu ne sais pas de quoi tu parles alors

Si t'as fait des grandes études, si t'es majeur vacciné marié plein de gosses, si t'es trader à la société générale ( angel not) ... je trouve que dans ces éventualités, ton immaturité est encore plus triste donc j'espère pour toi que tu as 14 ans, ça te donnerait une excuse Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #57 le: Vendredi 25/01/08, 13:38:00 »

Purf s'il te plait ne le relance pas
Merci
Journalisée



Luka7331
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #58 le: Vendredi 25/01/08, 13:53:55 »

alalala purf  ou as tu vu de l immaturité?? parce que j ai dis "quel con"  dans un post??  donc pour toi la  maturité releve simplement d un language propre??  tu sais ce n ets pas parce que je parle detendu sur un forum du net que ma vie entiere est ainsi, avant de te permettre de critiquer les gens, reflechis un peu, ca t evitera encore uen fois de parler pour rien dire, sur ce je ne te repondrai plus, je te laisse dans ton delire, mais si tu veux comparer nos reussites, je te faxerai une fiche de salaire que j'ai a 22ans, on en reparlera.

" ne te fie pas aux apparences...."   
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #59 le: Vendredi 25/01/08, 16:21:17 »

Sérieux ça me gave là donc je bloque le topic et je verais avec un admin
Journalisée



Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 413 - Quarantine - [Spoilers sur le 413] Pages: 1 2 3 [4] 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 21 requêtes.