Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 16/05/24, 15:35:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 67 (85.9%)
Bon Smiley - 9 (11.5%)
Moyen neutral - 1 (1.3%)
Bof Evil - 0 (0%)
Nul...  Angry - 1 (1.3%)
Total des votants: 77

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 510 - First Contact - [Spoilers sur le 510] Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 510 - First Contact - [Spoilers sur le 510]  (Lu 57862 fois)
WraiThS
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #30 le: Lundi 29/09/08, 21:09:51 »

Citation
sinon, le bouclier au bras est cool, un peu comme celui qu'avaient les goa'ulds avant que les scénaristes décident qu'un goa'uld c'est pas fort

A ce sujet, cette nouvelle race est clairement plus évoluée que les goa'uld et pourtant les goa'uld font des boucliers personnels bien plus résistant, encore une belle incohérence   Evil
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #31 le: Lundi 29/09/08, 21:10:31 »

'lut,

Je viens de le finir un épisode grandiose pas un seul moment ou c'est " mou " j'ai pas vu le temps passé et ARGGGGGG le a suivre Grrrrrrrrrrr 2 semaines ça va être long ......

Sinon content de revoir daniel Cheesy

Et qui sont sous ces armures .....
Journalisée



jerome78480
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #32 le: Lundi 29/09/08, 21:17:34 »

Édit golgi : Les spoilers sur les épisodes non diffusés à ce jour sont interdits.
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #33 le: Lundi 29/09/08, 21:31:08 »

Ici, on ne spoile pas les épisodes suivants, merci...

* linwelin dégoûtée de connaître la suite, ne lira plus les commentaires...
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #34 le: Lundi 29/09/08, 22:17:14 »

y en as plein le dos des gens qui  se croient malins en spoilant les autres sur des episodes non diffussé dans des topic pas fait pour .

LE plus grand spoiler de tout les temps est un wraith il fallait si attendre !!!!!! on s avait que c 'etait les mechants !


POUR purf en quoi elle fait cheap l armure moi j aime beaucoup et donc elle est superbe et aucune contestation n'est possible !!!! Angry Angry Angry
Journalisée
piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #35 le: Lundi 29/09/08, 23:07:55 »

ouf , j'ai eu de la chance alors , je suis arrivé apres l'edit  Evil

mais bon des que je vois spoiler je reboot le pc  Grin
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #36 le: Mardi 30/09/08, 11:41:56 »

il vont finir par mettre Atlantis En Ruine avec tous ce que c'est passé

1-Plus de porte et de Salle de Controle
2-Plus de Labo et de Scanner
3-Des Deja avec le machin des mec en armures

On pourra Appeller la Cité Atlanruine ^^

Mais sinon très bon épisode

Personnellement jusqu'a présent j'ai trouvé aucun épisode pas intéréssant mise a part peu etre the shrine mais bon sinon on verra bien avec la suite

ils leur reste 10 épisodes pour peter la cité comme ça la série s'arretera lol sinon ouep beaucoup de casse en un seul zod la :/
* Slytom content aussi d'etre passé apres l'edit Tongue
Journalisée



Samuel54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #37 le: Mardi 30/09/08, 12:12:41 »

Superbe épisode ca va être long d'attendre 2 semaines, mais on va se consoler avec le premier épisode de sanctuary.
Journalisée

frankisuz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #38 le: Mardi 30/09/08, 12:45:06 »

Vraiment un super épisode j'attends la suite avec impatiente
Journalisée
dragoon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #39 le: Mardi 30/09/08, 16:26:57 »

Citation
sinon, le bouclier au bras est cool, un peu comme celui qu'avaient les goa'ulds avant que les scénaristes décident qu'un goa'uld c'est pas fort

A ce sujet, cette nouvelle race est clairement plus évoluée que les goa'uld et pourtant les goa'uld font des boucliers personnels bien plus résistant, encore une belle incohérence   Evil

Rhaaaa mais non. La durée de vie de la batterie d'un bouclier est inversement proportionnelle au choc cynetique  qu'il encaisse. De plus il ne sagit pas d'un bouclier complet a la goa'uld ou a l'ancienne, mais juste d'un bouclier de bras donc voila.

Quand a cet episode qui m'a laisser sur le cul (ben oui il y pas d'autre mots), je l'ai trouver super excellent.

Les intrigues avances. On assiste au retour de daniel (ce qui est toujours un plaisir), Todd nous montre enfin qu'ilen as lorsque ça lui tape trop sur le systeme (ben oui a force j'avais l'impression de voir un wraith de compagnie steriliser.), nous en apprenons plus sur les travaux dejanter de janus qui ne respectait toujours aucune regle ( he oui il avait une attitude a l'ancienne comme dirait sheppard).

Enfin quoi, un episode qui m'a bien fait vibrer et qui fait avancer un peu sur tout les plan.

Vivement la suite, mais bon deux semaine a attendre? ça va etre dur ça.
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #40 le: Mardi 30/09/08, 16:58:49 »

A ce sujet, cette nouvelle race est clairement plus évoluée que les goa'uld et pourtant les goa'uld font des boucliers personnels bien plus résistant, encore une belle incohérence   Evil

SG1 est souvent basée sur le fait que les races aliens plus évoluées ne tiennent pas compte des armes à projectile car ça fait trop longtemps qu'ils n'en utilisent plus. C'est cohérent : on fait sa technologie par rapport à son environnement. Les Goa'Ulds n'ont pas un bouclier plus résistant finalement, mais une technologie adaptée à leur contexte.

Les aliens qu'on voit là ne sont pas forcément plus évolués, les technologies sont différentes, c'est tout. C'est ce qui fait toujours l'intérêt lors d'une découverte d'une nouvelle civilisation : certaines choses plus évoluées, d'autres choses moins évoluées. Les Anciens ont été détruit par un virus que le moindre des Goa'Ulds sait guérir par exemple (d'ailleurs, on pourrait aussi se dire que les Goa'Ulds sont une création des Anciens) voire où les humains ont trouvé un vaccin (on a quand même l'impression que c'est le même que le virus des Oris), idem pour les Asegards qui n'ont jamais pensé aux flingues pour détruire les réplicateurs etc. (et dans SG1, ils ont bien insisté sur ce point, donc c'est acquis depuis longtemps dans l'univers stargate)

C'est aussi pourquoi Janus ne peut pas forcément bloquer les portes de seconde génération comme l'a fait Baal avec les portes de première génération : la technologie qu'il connait lui fait penser que ça ne sert à rien puisque les Wraiths pourront sans problème faire un anti-virus alors que les espèces qu'on ne veut pas bloquer, eux, ne pourront pas.

Je trouve ça donc assez cohérent le coup des armures : ça les protège du seul ennemi dangereux pour eux (les Wraiths) et ils ne pensent pas aux technologies tellement moins avancées (c'est comme si, aujourd'hui, on faisait une technologie de défense pour contrer des catapultes).
Journalisée
WraiThS
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #41 le: Mardi 30/09/08, 17:20:48 »

Citation
Je trouve ça donc assez cohérent le coup des armures : ça les protège du seul ennemi dangereux pour eux (les Wraiths) et ils ne pensent pas aux technologies tellement moins avancées (c'est comme si, aujourd'hui, on faisait une technologie de défense pour contrer des catapultes).

Oui, mais à partir du moment ou tu fais un bouclier qui peux résister à des tirs de plasma, il résiste forcément à un tire de catapulte ...

Pourquoi faire un bouclier contre les armes Wraiths alors que celle si paralyse seulement, ils sont déjà en sureté avec leur armure ...

C'est comme si tu avais un vaisseau ancien super puissant qui résiste à des vaisseaux ruches, mais qui se ferait massacrer par des tires de roquettes  Wink
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #42 le: Mardi 30/09/08, 20:43:22 »

Citation
Je trouve ça donc assez cohérent le coup des armures : ça les protège du seul ennemi dangereux pour eux (les Wraiths) et ils ne pensent pas aux technologies tellement moins avancées (c'est comme si, aujourd'hui, on faisait une technologie de défense pour contrer des catapultes).

Oui, mais à partir du moment ou tu fais un bouclier qui peux résister à des tirs de plasma, il résiste forcément à un tire de catapulte ...

Pourquoi faire un bouclier contre les armes Wraiths alors que celle si paralyse seulement, ils sont déjà en sureté avec leur armure ...

C'est comme si tu avais un vaisseau ancien super puissant qui résiste à des vaisseaux ruches, mais qui se ferait massacrer par des tires de roquettes  Wink

Pas forcement, on a deja vu dans SG-1, des boucliers resister a des tirs de MP5, mais laissant passé les fleches d'arcs (Cf: l'episode Les Noxs)
Je sais pu la raison, mais je trouve ca assez coherent wink
Journalisée
piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #43 le: Mardi 30/09/08, 21:04:58 »

oui , cest jack oneill qui transperce le bouclier de ( humm cetait quoi son nom ? le seul goa'uld qui me faisait pensser a un catcheur avec son crane rasé et sa boucle d'oreille  , dans les premieres saisons ) ^^ certain verrons surement de qui je parle , mais cest a ce moment qu'ils  ce rende compte que le bouclier arrete les projectiles en fonctions de la vitesse a l'aquel ils arrivents . en  lançant un couteau de chasse ils arrive a transpercé la main du goa'uld   ce qui le fait completement buggé il est obligé d'utilisé les anneaux de transfer , sa m'avait bien fait rire ^^

mais je pensse que ce sont peut etre plus des creatures de janus , a la super soldat d'anubis , qui attendait le jour ou l'engin serait enfin reactiver , d'ailleur la manieres dont ils ce soutiennes , un qui reste en sachant l'issu du combat , un objectif , un seul but  securisé la fuite des deux autres , sa ressemble plus a un super soldat qu'a un ancien perso^^
Journalisée
kro.kro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #44 le: Mercredi 01/10/08, 00:09:00 »

ouahhouuhhh
les scénaristes se sont enfins lachés !!!!! plein les yeux, pleins la tête !


les réalisateurs aussi (avec quand même des idées reprises dans SG1: les super-soldats) .  ils ont apparamment concentré tout les budgets de la dernière saisons sur ces épisodes ...
j'ai bien peur qu'on aura encore des épisodes de bourrage après le 5x11 et avant les 3 derniers .

Maintenant on est sûrs de la fin d'Atlantis... reste à faire durer l'agonie comme à l'Opéra .

Ca annonce quand même bien comment amener Stargate Universe , qui risque bien d'être un mixte entre Star Trek et Galactiqua ou même Cosmos 1999 si ils ont un plus petit budget.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 510 - First Contact - [Spoilers sur le 510] Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.037 secondes avec 20 requêtes.