Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 19:05:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 67 (85.9%)
Bon Smiley - 9 (11.5%)
Moyen neutral - 1 (1.3%)
Bof Evil - 0 (0%)
Nul...  Angry - 1 (1.3%)
Total des votants: 77

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 510 - First Contact - [Spoilers sur le 510] Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 510 - First Contact - [Spoilers sur le 510]  (Lu 57438 fois)
TLN
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #15 le: Dimanche 28/09/08, 15:46:06 »

Citation
c'est ce que je me suis dis, il fonctionne comme un jumper mais en plus grand, en plus rapide et surement plus puissantcar il passe le bouclier sans aucun soucis... et surtout, il se déploie comme un jumper

C'pas tant le fait qu'il ait pu passer sans soucis le bouclier atlante (ils disent dans l'épisode que n'importe quel vaisseau lantien le peut), c'est plutôt sa taille qui le rend impressionant. Il est gigantesque ! Y a qu'à regarder la taille relative des trois mec lorsqu'ils sautent du vaisseau pour atterrir dans la cité.


Reste à savoir ce que contient ces armures ... et d'après le spoiler, c'est juste ... OMG quoi xD
Journalisée
Ewi-Kun
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



« Répondre #16 le: Dimanche 28/09/08, 17:09:57 »

Cette épisode ... que du bonheur même si je comprend rien à l'anglais !
Je viens de pensais, le vaisseau des ennemis ressemble à la technologie Lantienne c'est une certitude.
La citée ou plutôt en Avant poste je dirais où ils emmènent Daniel et Rodney est clairement pour moi quelque chose qui a l'origine servait aux Atlante. 

Et si, Janus, le scientifique Lantien était à l'origine de tout ca ?
Après tout, il y a un lien entre le laboratoire secret de Janus et cette mini-citée puisque quand il est réactivé un signale apparait alors dans l'avant poste.
 
J'ai pas tout comprit, mais il semble que le caisson dans la salle qui est frappé d'éclair contient quelqu'un. Peut être Janus ?
Sa expliquerait donc deux trois petites chose. Janus, lors de la fuite des Anciens aurait prit une autre direction, libre d'agir il aurait pu développé en secret une nouvelle technologie proche de celle des Anciens.

La race qui enlevé Rodney et Jackson semble maitriser cette technologie, du moins le vaisseau ils le maitrise.
Peut être Janus aurait aidé cette race à survivre grâce aux armures, les a aidés technologiquement.

Étant malade, il c'est mi dans le caisson dans l'espoir qu'on puisse finir ses recherches et qu'on le réveille un jour.
Avec le signal qui c'est déclencher, sa indique que quelqu'un a pu activé son labo, et donc se servir de sa technologie et là il semble qu'il active l'espèce de caisson.

Bref, je sais pas si j'ai été très clair ^^ 


Edit : Bah en faite, c'est une machine apparement pour détruire les Wraths une fois pour toute ^^
Journalisée
jolo2
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #17 le: Dimanche 28/09/08, 18:17:50 »

en fait il y as un probleme cette machin a été créer il y as 10 000 ans
et que elle detruit les wrath en hyper espace
seulement le problème c'est que les wraith n'avais pas d'hyperespace je crois
ils l'obnt eu en envoyeant un virus a atlantis fin je suis pas sur ^^
Journalisée
WraiThS
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #18 le: Dimanche 28/09/08, 18:43:42 »

Citation
seulement le problème c'est que les wraith n'avais pas d'hyperespace je crois
ils l'obnt eu en envoyeant un virus a atlantis fin je suis pas sur ^^

non, ils envoient ce virus à Atlantis dans le 2x20 pour pouvoir se procurer l'hyperespace intergalactique qui leurs permettront d'aller jusqu'à la terre mais ils ont toujours eu l'hyperespace basique.
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #19 le: Dimanche 28/09/08, 22:42:47 »

je pense que les  wraiths en avait une( hyper espace) et meme  jen suis quasiment sur mais le virus avait pour but de recupérer de quoi l amelioré si je me souviens du zode. balaise tod .

j ai un regret  pourquoi sga  ne comporte pas d autre episode de ce calibre , vraiment super !
même code horizon ou le final de la saison pas mieux certe code horizon top la cite decolle.

comment les meme scenaristes ont pu nous pondre une bouze intergalactique comme the shrine qui ne pas pas le premier avec lucius mais tout comme et nous pondre ce superbe episode
Journalisée
piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #20 le: Dimanche 28/09/08, 22:56:10 »

j'ai adoré cet épisode , Il nous montre un nouveau vaisseau wraith , un transporteur , un nouveau vaisseau atlante , daniel jackson qui revient dans l'aventure , que demandez de plus ? , et comme si sa ne suffisait pas il nous  mette une sauce de super soldat ^^ nan je dit genial  Cool

mais bon faut pas oubliez que cest un episode en 2 partie a chaque saison il y'en a un et c'est toujours ceux la les mieux wink

juste dommage que sa doit ce terminer pour qu'il nous montre tous ça sinon génial 
Journalisée
IRON
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #21 le: Dimanche 28/09/08, 23:15:25 »

je suis d'accord, enfin qqchose de nouveau dans atlantis - très bon épisode!

o/
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #22 le: Dimanche 28/09/08, 23:25:23 »

ce que je dis moi c est que pour moi c est comme ça que la serie aurait toujours du etre depuis le premier jour .

il depasse pour moi la quasi totalité des episode de sga et un certain  nombre de sg1
Journalisée
spartan_du_54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #23 le: Lundi 29/09/08, 08:43:53 »

génial cet épisode ,

Journalisée

Mes video de stargate :  (FAITES UN COPIER COLLER DE TOUT)

http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2FPicoMaitre%2F1&list[]=%2Fbookmarks%2FPicoMaitre&skin=glossyblack
robin des bulles
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37


Téléchargeur Fou


« Répondre #24 le: Lundi 29/09/08, 09:59:49 »

Énorme sg5 aussi bien que l'épisode ou les replicateurs attaquent avec la porte rayon laser

les gars en armures ont le meme style ressemblent a ceux de l'épisodes 4 : du star treck   lol


Qui a osé mettre nul  Cry
Journalisée
sebabas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #25 le: Lundi 29/09/08, 10:12:42 »

le costume n'est pas terrible j'aurais plus vu des armures dans le style de "crisis" mais excellent épisode "les armures boys" sont trop fort, le bouclier de leur bras, l'ascenceur et leur vaisseau à l'air puissant pour traverser le bouclié de la cité et faire un bond hyper-spacial comme ça (à la surface de la planéte) c'est fort, je ne pense pas avoir déjà vu ça dans stargate a part o'neil mais il était pas rassuré et carter ne voulait pas. D'ailleur il y a un truc je ne sais pas si vous avait remarqué mais la technicienne dit à sheppard que les anciens savent le faire, peut-étre une piste!!
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #26 le: Lundi 29/09/08, 14:34:19 »

le costume n'est pas terrible j'aurais plus vu des armures dans le style de "crisis" mais excellent épisode "les armures boys" sont trop fort, le bouclier de leur bras, l'ascenceur et leur vaisseau à l'air puissant pour traverser le bouclié de la cité et faire un bond hyper-spacial comme ça (à la surface de la planéte) c'est fort, je ne pense pas avoir déjà vu ça dans stargate a part o'neil mais il était pas rassuré et carter ne voulait pas. D'ailleur il y a un truc je ne sais pas si vous avait remarqué mais la technicienne dit à sheppard que les anciens savent le faire, peut-étre une piste!!
j adore l armure trop belle
Journalisée
sebabas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #27 le: Lundi 29/09/08, 18:22:51 »

re, je vien de me rendre compte de quelque chose, il y a 10 000 ans quand Janus a mis en route l'appareil, il s'est rendu compte que ça faisait sauter les portes quand on les actives (pas de bol), pourqoi il n'a pas bloqué toute les portes comme baal l'a fait? En plus l'armure me fait un peu penser au centurion dans BG les anciens modéles.
Journalisée
GregBond007
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47


« Répondre #28 le: Lundi 29/09/08, 20:14:23 »

Bon Dieu, je veux la suite  Cry Cry Cry Cry Cry
Episode excellentissime  Cry Cry Cry
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #29 le: Lundi 29/09/08, 20:23:43 »

l'armure fait vraiment cheap, pire que la première série bsg, c'est dommage de faire un nouvel ennemi mystérieux, puissant, et à l'apparence aussi nulle...

sinon, le bouclier au bras est cool, un peu comme celui qu'avaient les goa'ulds avant que les scénaristes décident qu'un goa'uld c'est pas fort


donc, sauf la combinaison ridicule, tout est cool
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 510 - First Contact - [Spoilers sur le 510] Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 21 requêtes.