Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 16/04/24, 08:33:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 67 (85.9%)
Bon Smiley - 9 (11.5%)
Moyen neutral - 1 (1.3%)
Bof Evil - 0 (0%)
Nul...  Angry - 1 (1.3%)
Total des votants: 77

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 510 - First Contact - [Spoilers sur le 510] Pages: [1] 2 3 ... 6 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 510 - First Contact - [Spoilers sur le 510]  (Lu 57400 fois)
akernar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 6



« le: Samedi 27/09/08, 16:45:55 »

je trouve que pour l'instant cette saison nous tiens en halène, il n'y a pas eu vraiment d'épisode inutile ou décevant!!  wink

et celui-ci est vraiment au top je vais avoir du mal a attendre le 11 octobre pour la suite de ce double épisode!!!  Cry

EDIT Shaft : passage en Post-it, ajout du sondage, modification de titre wink
Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



WWW
« Répondre #1 le: Samedi 27/09/08, 16:49:46 »

c est clair c'est mon épisode préféré d'atlantis sur les 5 saison pour le moment  Shocked Shocked Shocked Shocked j' adore j'adore , mais est ce que c est pas la pause de mi saison maintenant ?????????? dites moi que non please (es-tu sur que c est le 11 octobre la suite )
Journalisée

TLN
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #2 le: Samedi 27/09/08, 21:48:22 »

Oui le prochain épisode sera diffusé le 11 octobre (en fait le vendredi 10 au soir, mais avec le décalage horaire ça fait le 11 à 2h du matin chez nous, cf. ce programme ^^).

Bref, il est fuckin' awesome cet épisode, 'longing for the sequel ^^
Journalisée
niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



WWW
« Répondre #3 le: Samedi 27/09/08, 22:06:32 »

oki génial et merci pour le schedul scifi Cheesy et je le rererépete génialissiiime cet épisode
Journalisée

rantanplan08
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


WWW
« Répondre #4 le: Dimanche 28/09/08, 07:13:03 »

+1 c'est une tuerie ce zod  Cool
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #5 le: Dimanche 28/09/08, 10:00:24 »

Episode vraiment excellent vivement la suite !!!
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
fasteliot
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17



« Répondre #6 le: Dimanche 28/09/08, 10:49:53 »

fucking good épisode!!!
mais alors, qu'est-ce que ça peut m'énerver les: "To be continued"!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Angry
et aussi je me souvenais plus qu'il parlait aussi vite notre ami Daniel.....j'ai du mal à tt comprendre!!
sinon, trop bon!!!
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #7 le: Dimanche 28/09/08, 11:52:23 »

Perso c  est un episode comme au moins toute la saison  1 aurait du être ? VOILA UN EPISODE OU IL SE PASSE VRAIMENT QUELQUE CHOSE EN LIEN AVEC ATLANTIS§§



vraiment top l un des meileures de sga
Journalisée
Gaara92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19



« Répondre #8 le: Dimanche 28/09/08, 13:14:51 »

tout simplement ENORME bowbeforeyourgod

d'apres vous,qui sont les gars avec les combi :
pour moi, ce sont les descendant des ancens qui ne se sont pas elevés, car leur vaisseur ressemble beaucoup a un Jumper ameliorer
Journalisée

I'm not the best, I'm just better than you
skullface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #9 le: Dimanche 28/09/08, 13:32:17 »

et bien la seule chose que je puisse dire c'est qu vous me donnez envie de la regardez

vivement les sous titres
Journalisée
fasteliot
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17



« Répondre #10 le: Dimanche 28/09/08, 13:35:16 »


pour moi, ce sont les descendant des anciens qui ne se sont pas élevés, car leur vaisseau ressemble beaucoup a un Jumper amélioré

c'est ce que je me suis dis, il fonctionne comme un jumper mais en plus grand, en plus rapide et surement plus puissantcar il passe le bouclier sans aucun soucis... et surtout, il se déploie comme un jumper

et les gars, je pense aussi que ce sont les descendants des anciens, sinon pq ils nous auraient montrés au tt début le départ d'un ancien??
et pq il veulent absolument se débarrasser des wraith??
Journalisée
ange213
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #11 le: Dimanche 28/09/08, 14:29:09 »

et pourquoi ca ne serait pas encore une experience ratée de l'ancien JANUS  que l'on voit au debut ?

>> et cela ajoute un plus a la mythologie de stargate il parait non ? ( peut etre les furlings ! )
Journalisée

LEX
skullface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #12 le: Dimanche 28/09/08, 14:46:22 »

directement jai pense a ça quand jai entendu mythologie de  stargate (jai pas vu l'épisode)
mais les furling appartiennent a l'alliance des 4 races et sont censé être gentil (ou au moins de pas agir) et là  ils les pressentent comme de nouveau méchant(su le site de gateship one)


et puis si ce bon vieux oneil les voit , sa vision des nounours va être quelque peut modifier
Journalisée
Oneill27
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #13 le: Dimanche 28/09/08, 15:24:44 »

j'ai vu l'épisode , je le trouve excellent , l'un des meilleur de Stargate Atlantis .

Journalisée
ange213
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #14 le: Dimanche 28/09/08, 15:36:06 »

tu es oneill27 sur sgu ??



>> je suis General Alex ( alliance -US- )

Journalisée

LEX
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 510 - First Contact - [Spoilers sur le 510] Pages: [1] 2 3 ... 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.057 secondes avec 21 requêtes.