Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 21/05/24, 02:44:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 10 11 [12] Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Je tien à présenter mes excuses aux personnes qui se sont inscrites sur le forum Projet-SG ce week-end, pour avoir écrasé la base de donnée (hé oui cherchez pas vos anciens messages, ils n'existent plus). Comme vous le savez, il y avait un problème d'affichage des caractères accentués du forum. Après maintes recherches et milles manipulations des fichiers du forum j'ai finalement résolu le problème...cela au prix de tout effacer, même la base de donnée. A vrai dire, au final, il s'est averé qu'effacer la base de donnée était une grossière erreur de manipulation complétement pas voulu (ma main a dérappée sur la tauche Enter après que ma souris se soit loggée sur Delete en tombant de mon bureau...arf c'est moche la vie)
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, sauf que là j'ai quand meme envie de me pendre.....mdr
Allé, je suis désolé, mais n'en parlons plus, la db était loin d'être remplie de toute façon et now tout l'monde à l'inscription!  Cheesy

Rappartons de bon pied!
J'implore votre pardon...
10AeroMax9721 Vendredi 09/09/05, 14:45:42
Nikoala
Dernier message
A votre avis, qui est le plus gros floodeur sur ce forum?

Moi je dirais purf, vu le nombre de messages qu'il a écrit!!
Plus gros floodeur ou floodeuse
3-Ori-4225 Mardi 04/03/08, 20:28:14
ricana
Dernier message
Bonjour les zamis, jespère que tout va bien.

Petit message personnel, si c'est possible :

Je suis actuellement à la recherche d’un appartement meublé sur strasbourg à louer, d’environ 30m², à proximité du centre ville de Strasbourg, ou quartier Halle, Esplanade (proche université rue du Maréchal Juin, 10-15 minutes à pied), qui serait disponible dès ce week-end avec si possible visite ce samedi 16 septembre entre 10h et 14h.

Si jamais vous avez des infos, ou des connaissances, un ptit MP ou tomfrelat@hotmail.com

Merci d’avance  Smiley
Recherche appartement
5-=TomTom=-4479 Mercredi 13/09/06, 23:41:16
-=TomTom=-
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 10 11 [12] Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.236 secondes avec 15 requêtes.