Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 23:36:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 10 11 [12] Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Bonjour,


Je vous propose, dans ce post, de noter les similitudes entre les noms utilisés dans stargate et des noms que l'on peut retrouver en France.

mettez un lien à chaque fois.

Je commence :

Un village qui se nomme : ABIDOS (juste à coté de chez moi)
Noms Stargate réels en France
4Zyrol3639 Mercredi 15/11/06, 00:10:19
lemarseyer
Dernier message
Bonjour,

en me baladant sur le net aujourd'hui, pour rechercher des images de Stargate pour créer une bannière^^, j'ai eu une idée "lumineuse"^^

En fait je suis tombé sur le wiki de stargate, qui contenait un lien vers un autre wiki, qui recensait des informations sur stargate.

Et là m'ais venu l'idée de créer un wiki (Projet SG), qui recenserait en Français, toutes les informations technologiques/mytologiques de l'univers Stargate...

Voilà j'attend vos avis...

PS: Un wiki, est un site ou le contenu est entièrement modifiable par les visiteurs, sans qu'il soit enregistré sur le site.
Nouvelle idée pour la communauté de Stargate « 1 2 3 4 »
46zzarbi27454 Dimanche 04/03/07, 10:51:08
purf
Dernier message
Ce titre de sujet se veut volontairement imprécis et mystérieux afin d'amener le plus d'entre vous à réagir...

   J'ai été puni à l'instant de vouloir télécharger illégalement de la musique.
Je n'écris pas pour ça, pour la punission, car ça risque d'arriver à n'importe lequel d'entre nous qui fait ça. Par la Justice.
Mais là, ce n'est pas la Justice française que je viens d'être condamné à l'instant, c'est peut-être une Justice autre, le Destin, que ne sais-je ?

En voulant me procurer un CD récent, dont j'avais une conception plutôt reggae (même si je ne suis pas à fond dans ce genre), donc "plutôt" pacifique, j'ai téléchargé une horreur haineuse.

Vous avez sans doute entendu parlé des groupes de rock français dits "patriotes", ou "nationalistes". Sans forcément en connaîttre le nom. Peu importe, je ne vais certainement pas leur faire de pub. Et les connaître ne fera pas avancer mieux le monde. Par pour ma conception du monde en tout cas.
Mais c'est d'aux dont je vais parler, car ce sont eux que j'ai découvert en extrayant le dossier que je me suis procuré.

Les seuls titres des chansons sont dégueulasses. Incitation explicite à la haine, pour les étrangers quels qu'ils soient, en passant par les noirs, les arabes et même les gens du voyage, rappels sombres et qui mettent en valeur des choses terribles de la seconde guerre mondiale, promotion du FN... evil

Tout cela est proprement écoeurant. J'aurais pu me garder ça pour moi, me taire, le jeter (ce que je vais immédiatement faire après avoir fini ce message), mais j'ai décidé de témoigner. Pas contre le téléchargement, on sait tous que c'est illégal, donc à ne pas faire.
   Contre ces "choses", qui ne sont même pas digne de porter le nom de groupe de musique, et qui osent, ce qui est extrêmement choquant, glisser sournoisement leur merde sonore haineuse à la place d'une musique de paix.
Alors, lorsque l'on veut télécharger un film, on risque de tomber sur un film de c** ou de pédophile, et maintenant lorsque l'on veut entendre des musiques pacifiques on tombe sur de la haine à l'étar pûr ?

Tout cela n'est pas nouveau, sans doute, mais là ce ne m'était jamais arrivé !
Où va le monde ? Où va le genre humain ?
Mauvaise musique... Haine non demandée :~(
11~Stargatchou~7321 Jeudi 26/01/06, 17:17:31
Stea
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 10 11 [12] Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 15 requêtes.