Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 17/05/24, 14:28:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Concours de langue, venez tous participer ! Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9 Bas de page
Fil de discussion: Concours de langue, venez tous participer !  (Lu 57098 fois)
ninou28100
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #45 le: Samedi 11/03/06, 00:37:19 »

ma fhemtch coulchi fi ahdra talian walakine fhemt li hdarto hla lmacaronia ... daba hla kbelkoum fiya jough ...
hassoul kadrou koulou ina makla hadkoum koul wahad fi koul oura ...?
hna lhrab handna lkesksou

trad :
j'ai pas tout compris de ce qui a été dit en italien au sujet des macaroni ... mais maintenant j'ai faim ....
quoi qu'il en, soit vous pouvez citez pour chacune des langues que l'on parle une specialité culinaire ?
nous arabes avons le couscous
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #46 le: Samedi 11/03/06, 00:58:06 »

vale ninou.
En mí pais, el plato principal es el BRUYAMI....que ricoooooooo....
El problema es que no sé cocinarlo y para poder comerlo, tengo que coger el avión y irme a ....paris... :woot:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #47 le: Samedi 11/03/06, 01:05:26 »

Voici le résultat de la première manche !!

La pertinence, le respect des règles et la clareté des informations divulguées font que Picard gagne cette première manche, Congratulations Picard !

Détails:

1er : Picard avec 7 points
2ième : colonel_oneil avec 4 points
3ième : golgi ex-aequo avec ninou28100 avec 3 points

Bravo à eux  :clap:  :clap:  :priere:
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #48 le: Samedi 11/03/06, 01:23:31 »

Ja ! der erste Klassierung ! ich warte er mit so viele Ungeduld !!
aber ich bin nur an die driete Position... und mit jemand mehr... schade...
Sonnst, zum Essen in Deutschland gibt es Sauerkraut, Wurst (so viele) und EiB (EiB ist kein deutches Spezialität aber deutchen essen sie alle Zeit Cheesy) !

An der Tatsache Halo... Das wort "Ja" wird mit einen "J" geschrieben und nicht "ya" als du das gechrieben hat....


Trad : ça faisait mieux en allemand ^^
Oui ! le premier classement ! je l'attendais avec tellement d'impatience !!
mais je suis seulement en troisième position... et avec quelqu'un en plus... domage...
Sinon, pour la nourriture en Allemangne, il y a la choucroute, la charcuterie/les saucisses (énormément) et la glace (la glace n'est pas une spécialité allemande mais les allemands en mangent tout le temps Cheesy) !

Au fait Halo... Le mot "Ja" s'écrit avec un "J" et non "ya" comme tu l'as écrit...
Journalisée

ninou28100
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #49 le: Samedi 11/03/06, 01:59:49 »

it is one what say about german dish ... but about ice it's really a surprise for me... i'll never believe that german people eat often ice ...
whatever .. they are right !!
so ... i had a question for you all ... why are they more guy's in this forum than girl ...?

(one more time ...sorry my english is frigtening)
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #50 le: Samedi 11/03/06, 02:19:46 »

Citation de: "ninou28100"
i'll never believe that german people eat often ice ...

I think the Germans prefer ice-cream lol

Citation de: "ninou28100"

(one more time ...sorry my english is frigtening)

No, your english is aweful, really aweful....
No, it's a joke, the most important thing is to participate and you are doing it VERY WELL. :clap:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #51 le: Samedi 11/03/06, 02:27:34 »

Pues si, de verdad. Parece que hay mas chicos que chicas... Pienso que he discutido con 1 o 2 chicas (se puede imaginar que es una chica por la manera de escribir o por la presentación...)  :P
Puede ser que SG-1, SGA y BSG son más para chicos que chicas...Ellas prefieren "MUJERES DESESPERADAS" Cheesy
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #52 le: Samedi 11/03/06, 11:52:49 »

I don't agree with you ! I can explain it. I think it's very reductive to say something like : "yeah, women prefer shows as 'Desperate Housewives'", it's not true (more, I like DH and I'm not a woman !). I met girls who liked shows as Farscape ; and some even liked BSG ! (I can proove it).

But, indeed, girls don't like SG & SGA : in that case, it's true to say that those shows are "Men Only".
Journalisée

Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #53 le: Samedi 11/03/06, 14:22:54 »

Mister Darkevil, usted no me conoce todavía. :x .. Voy sieeempre de bromas.
Para Desperate Housewives, lo tengo todos los episodios en VO y lo veo con mi mujer.... Esto por si a caso hay gente aqui que piensa que estoy machista... Cheesy...
Pero mi mujer no le gusta nada, de nada de BSG, SG-1 o SGA... Sad
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #54 le: Samedi 11/03/06, 15:53:17 »

Hi Dear Picard,
I never said you were a "machist", I just said that girls too, can like SciFi Shows, that's all ! Don't make me say what I didn't wink
Journalisée

Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #55 le: Samedi 11/03/06, 16:07:31 »

Estimado amigo mío Smiley ,
Yo no te he dicho eso.
Le que he dicho es:
Esto por si a caso hay gente aqui que piensa que estoy machista... ,
que quiere decir gente en general no tú.... Cool . Sabes leer español o no? lol
De todo manero, olvidamos esto vale amigo mío:)
Ahora, a ver si atreve más gente porque ahora mismo solo tú y yo estamos jugando... :holidays:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #56 le: Samedi 11/03/06, 16:09:35 »

Yes Second  :force:
Picard sexist [@shaa77u Picard est sexiste dans son precedent post] Smiley
He is Sergeant in my unit  :holidays: [ @shaa77u Private joke  Smiley ]
He can't allow girls to be selfish  :mdr: [ @shaa77u ca c pour un exemple de son sexisme ]
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #57 le: Samedi 11/03/06, 21:39:35 »

Certains d'entre vous ont mis la trad en dessous... :clap:
Si les autres peuvent le faire pour que se qui comprennent pas puisse suivre...enfin si ça vous barbe tant pis...
Désolé d'avoir coupé la chaine... :oops:
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #58 le: Dimanche 12/03/06, 01:43:09 »

Mais non c'est une très bonne idée shaa77u ! La chaine continuera là où elle s'est arrêtée. Je rajoute ça dans les règles.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #59 le: Dimanche 12/03/06, 13:37:40 »

Mister Colonel O'Neil, usted es el segundo detrás de mí en este juego Cheesy
Entonces, a partir de ahora, yo soy Amiral Picard  :clope: y usted Sergento O'neil....suena muy bien..  lol

Como punición de su subordinación, le ordenó que a partir de mañana, usted se levantá a las 06:00 sino......usted va a la carcel :P
Había dicho a Golgi que ponga la traducción de sus palabras en alemán porque no entendía absolutamente nada.... Lo ha hecho y voy a hacerlo tambien Smiley


<TRAD>
Monsieur Colonel O'Neil, vous êtes second derrière moi dans ce jeu.  Cheesy Donc, a partir de maintenant,  je suis Amiral Picard :clope:  et vous Sergent O'Neil....sa rime bien... lol
Comme punicion de votre subordination, je vous ordonne, à partir de demain, de vous lever à 06:00 sinon....vous allez en prison. :P
J'avais demandé à Golgi de traduire des phrases en Aleman vu que je comprenais absolument rien....Il l'a fait et c'est ce que j'ai fait aussi Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Concours de langue, venez tous participer ! Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.033 secondes avec 17 requêtes.