Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 30/04/24, 02:18:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Concours de langue, venez tous participer ! Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9 Bas de page
Fil de discussion: Concours de langue, venez tous participer !  (Lu 56177 fois)
Ptitbenou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #60 le: Dimanche 12/03/06, 14:49:49 »

Ma !!!!!  evil  non voglio fare la traduzione del mio messaggio, perche ho leto solo il franchese di sotto :x

é tropo facile capire quello che é deto


ouiiiiin sono per un lavoro di traduzione del lectore !!!!

TRAD:

Mais !!!!!! evil je ne veux pas faire la traduction de mon message, parche que j'ai seulement lu le francais du dessous  :x

c'est trop simple de comprendre ce qui est dit

ouiiiin je suis pour un travail de traduction du lecteur !!!
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #61 le: Dimanche 12/03/06, 15:40:31 »

Hi Ptitbenou, don't get angry Cheesy ... I agree with you Smiley
In one hand, imagine someone writes, let's say Chinese Mandarin (think it's well written but I'm not sure), and nobody understand....what do you do next?
On the other hand, perhaps we can wait around 24 hours and if no answer follows, then the owner of this message should edit its message and translate it... Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
ninou28100
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #62 le: Dimanche 12/03/06, 17:14:33 »

ihyé picard handou lhak ... wakila hsen ila tawaouhad ma fhemch ina oura had nektbo bel francaouia ... hassoul bret nchkour chouia ness li ki khadmo fi BSG heit tbarkala hlioum ouasslou 75% fi aflem teh 1h30 ... dakchi khadma katir ou yala lmerican beynou ad aflem ad joumouha !!
mora khroua TBARKALA HLIKOUM !!!

trad
en effet je pense que picard a raison ... peut etre que si personne ne comprend une langue et bien seulement aprés nous enverrons la trad francaise ... quoiqu'il en soit je voulais feliciter ceux qui travaille sur BSG parsque grace a leurs efforts il ont atteind 75% de la trad d'un episode de 1.30h ... tout ça c'est du boulot sachant que les states ont diffusé l'episode que ce vendredi !!!
encore une fois FELICITATION !!!
Journalisée
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #63 le: Dimanche 12/03/06, 19:31:19 »

lol me Amiral ? Fuck off  :twisted:
I agree with u dear friend, translation is not as funny as i thought.
But don' worry we'll try to catch Rockthat and to beat him until he change the rules.
So tomorrow morning (say 6h00 GMT) we trap him on the shoutbox  :nuke:
 Cheesy  Segeant Pic  :censored:

lol javais oublié de trad : Je suis d'accord ave toi cher ami, la tranduction n'est pas si amusante que je le pensais. Mais ne t'inquietes pas nous allons essayer de choper Rock et le battre jusqu'a ce qu'il change les regles.
Donc demain matin (disons 6h00 GMT) on le piege sur la shoutbox.
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #64 le: Dimanche 12/03/06, 23:25:55 »

Sergeant O'Neil, your conduct is unacceptable and your words (piss off man :twisted: ) will be handled to Mister Rockthat (when he wakes up from his letharginess Cheesy ). You will be banned from this world and you'll be ejected into space Cheesy
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #65 le: Dimanche 12/03/06, 23:34:21 »

Je vais modifier les règles. Vous avez mal compris ce que j'avais dit :/

Langue pas courante : besoin traduire
Le reste, ce qui inclut l'espagnol, l'anglais, l'allemand pas besoin traduire Smiley
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
ninou28100
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #66 le: Dimanche 12/03/06, 23:35:58 »

allow is the rockthat !!
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #67 le: Dimanche 12/03/06, 23:52:14 »

Ich glaube, daß die Orien Priester zu Haus ankommen !
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #68 le: Lundi 13/03/06, 00:50:37 »

Muchisima gracias Rockthat. Wink
No entiendo Alemán pero mi traductor dice que tu eres el sacerdote de Orien que llega a casa... Es Verdad....? Cheesy

Citation de: "ninou28100"
allow is the rockthat !!

ninou, no entiendo lo que quieres decir...
Me parece mejor esto >> Hallowed is  :priere: Rockthat??
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #69 le: Lundi 13/03/06, 08:14:05 »

See Picard, we can beat Rock.  angel not
He only tought about the rules  Smiley
I appreciate that kind of man. I'll promote him to the rank of Captain and u Picard will become an Airman :P .
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #70 le: Lundi 13/03/06, 11:39:50 »

Citation de: "colonel_oneil"
I'll promote him to the rank of Captain and u Picard will become an Airman :P .

Dear Sergent O'Neil, SMS message styles are not allowed here...so can you please edit your message and correct the errors? :woot:
I'm not an Airman but a Spaceman. :P  and you... an Earthman.. Cheesy
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
ninou28100
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #71 le: Mardi 14/03/06, 14:08:51 »

picard ila guelt "allow is the rochthat" heit hla hsabi ma keinch jouje rochthat fi lhalam ... kein reir ouahad el hamdoulillah ... lol.
bel hak ad adra diel sms ... ouahra kent ken ahdar bia bsef ou daba ken hayeda mene foumi oualakein bsef dmerate bla hsabi ken rjeh lia ...
khassna nheido ad loulfa li handna ... reiba lina fi lkhadma.

trad : picard si j'ai dit "allow is the rockthat" c'est parsque je croyais qu'il ni avait pas deux rockthat dans le monde ... il n'y en a qu'un heureusement d'ailleurs...lol.
de plus au sujet du language sms ... que je trouve mauvais et que j'utilisais beaucoup ...j'essai maintenant de m'en debarasser mais plusieurs fois sans m'en rendre compte je l'utilise...
il faut qu'on retire cette mauvaise habitude ...c'est pas bon pour nous notemment au travail.
Journalisée
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #72 le: Mardi 14/03/06, 15:31:48 »

i'm using sms language but its not 'cause i love it.
its because i hate U Picard.
Airman Picard  lol
Seriously i'm sorry but u understand what i wrote so where is the problem ?  :twisted:
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #73 le: Mardi 14/03/06, 19:18:40 »

Despues de unas semanas de duros discussiones, el coronel o_neil y el capitán Picard han decidido de hacer la paz y combatir el mal juntos en todos los rincones del universo.... Smiley
"AVE COLONEL O_NEIL"
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #74 le: Mercredi 15/03/06, 00:47:31 »

Speaking about speachs, I had to read several messages from ridiculous users about the new french labor law Smiley Exhausting !
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Concours de langue, venez tous participer ! Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.058 secondes avec 18 requêtes.